Les discussions
Portable pc hp neuf clavier azerty ne fonctionne plus
J'ai reçu mon pc hp neuf, mon mari l'a configuré pendant que je travaillais, il m'est impossible de rentrer mon code confidentiel car clavier azerty b...
Problème d'impression couleur
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA TS3150, je parviens à imprimer les documents Word avec de la couleur pas les documents PDF. ...
Comment installé webcam externe usb
Bonjour, s'il vous plait, j'ai une camera microsoft lifecam VX-8000, j'ai branché sur tout les port usb de mon PC une lumière s'allume puis clignote...
Problème défilement sur certaines applications
Bonjour à tous, Je rencontre plusieurs problèmes qui ont certainement la même cause : - sur google sheet, dès que la souris est simplement tou...
Buses d'impressions
Bonjour, J'ai procédé sur mon imprimante Epson WF7620... au nettoyage manuel de deux buses d'impression, la noire et la bleu. L 'impression noire ba...
Scanner muet
Bonjour, J'ai changé d'ordi. mais gardé l'ancienne imprimante : EPSON ET-2600 En usage copieur ça marche, En usage imprimante tout va bien Elle e...
Imprimante hp
bonjour à toutes et tous mon problème est le suivant j'imprime parfaitement mes relevés bancaires mais lorsque je veux imprimer une photo à partir d...
Souris et claviers bloqués au démarrage
Bonjour Aujourd'hui au démarrage de mon pc la souris reste bloquée au centre et le clavier ne répond pas. Je ne suis pas habituée à Windows, do...
Pas de son sur acer predator
Bonjour, Je viens d'installer un acer predator. Je n'ai pas de son alors que tout est hors muet. Qui pourrait svp me dire quoi faire ? Merci...
Déparamétrage imprimante???
Bonjour, J'ai une imprimante DESKJET3700 qui fonctionnait parfaitement, même si je m'en sers très occasionnellement. Aujourd'hui, impossible d'im...
Epson stylus7450
bonjour, et merci d'avance pour la réponse, j ai un problème avec mon imprimante je voulais imprimer des bons de réduction (d'habitude ça fonctionne) ...
Écran vert
Bonjour, Je possède un pc portable de jeu, de temps en temps c'est comme si l'image se dédoublait, tout à l'écran est affiché deux fois. On peu...
Création d'un écran infrarouge
Pour un projet de video et d'escape game, je cherche à créer un "écran infrarouge", c'est à dire un écran dont l'on ne pourrait pas voir les images à ...
Problème avec caméra sq11
Bonsoir, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté une mini caméra SQ11 en croyant comme une pigeonne ????♀️????♀️????♀️ que...
Installer un logiciel
RésoluBonjour. Etant en cour de création d'un petit point de vente et surtout sans gros moyen financier je désire installer un logiciel de caisse (neuf) da...
Écran no signal
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit souci, j'ai testé un pc chez mes parents datant de 4 à 5 ans environ et tout fonctionnait, pc comme écran (bra...
Bouton rotatif molette souris
Bonjour, après pas mal de recherches j'ai comme l'impression que ce que je recherche n'existe pas !!!! Je cherche simplement un bouton rotatif, mont...
Cg --> écran benq en 144 hz
Bonjour, Je viens de remplacer mon unité central au complet que jai monter moi même. Petit soucis, ma carte graphique MSI gaming 2080 ne dispose...
Caisse sharp xe-a177
Bonjour, J'ai même problème
Connexion imprimante
Bonjour, mon imprimante "me demande" de la connecter pour que je sois synchro avec HP INSTANT INK. SVP que dois je faire ? Merci par avance. ...
Hp 2480 instalation impossible
j'ai telecharger les derniers pilotes mais au moment de l’installation j'ai un message d'erreur : cet ordinateur ne possède pas le support usb requis ...
Souris clic gauche
alors voila le clic gauche de ma souris ne marche plus se pc je pense que sa doit être un problème de pilote ou autre chose quand je suis dans les ...
Remise à zéro compteurs epson stylus photo rx640
RésoluBonjour, Impossible remettre à zero le compteur de la RX640 PHOTO , avec le logiciel SSC Service Utility , quand je clique sur Reset protection cou...
Prise vga
BONJOUR ! j'ai acheté un ordinateur BELL et la prise VGA n'a pas le même format que mon écran. existe-t-il un cable spécial que pourrait m'éviter de...
Document scanné
RésoluBonjour, mon document scanné apparait en img pdf, je clique sur l’icône imprimer, la page Imprimer fichier pdf apparait , avec le nom de mon imprima...
Impossible de scanner sur imprimante canon mg2950
Bonjour, Je possède une imprimante Canon MG2950, les cartouches étaient vides je les ai donc enlevées et j'ai décidé de ne pas les remplacer, j'ai...
Clavier pc portable
Bonjour, le clavier de mon ordinateur portable ne marche plus, seul le bouton on/off marche lorsque j'allume mon ordi mais pas les autres touches. De ...
Impossible de configurer imprimante hp6950
Bonjour, j'ai acheté ce jour une imprimante HP officejet 6950;quand je veux la configurer,impossible car le message "erreur fatale C0000022 " s'affich...
Souris hs ?
Bonjour, Ce matin à la maison en allumant mon PC de bureau (W8.1) une MAJ a démarré... À la fin plus de souris (Dell optique filaire) alors qu'ell...
Souris de mon pc est bloquer
Bonjour, lenovo, j'ai une préoccupations, la souris de mon PC est bloquer comment faire pour le débloquer? Le PC en questions est lenovo N500
Petit souci avec mon imprimate hp 1050a
RésoluBonjour, Mon imprimante fait des photocopies mais n'imprime pas. Es-ce que je doive la rénitialiser or je n'ai plus le CD que faire merci
Scanner des diapositives
Allo !Comment photocopier des diapositives. Merci ! Moussette98
Remonter un scanner sur une epson sx215
Bonjour ! J’ai démonter le scanner de mon imprimante mais croyant ça assez simple, je n’ai pas retenue comment la remonter ! J’aurais besoin de quelqu...
Cable hdmi sur pc windows 10
Bonjour/bonsoir Je viens d'acheter un nouveau câble hdmi de meilleure qualité que mon ancien qui commence à ce faire vieux, et au moment de lancer m...
Ne plus avoir les propositions de mises à jour
RésoluBonjour, J'ai une imprimante BROTHER -DCP 1612W, je suis sous windows 10 et ayant eu une relance de mise à jour répétée pour l'imprimante, je me s...
Imprimante pixma7150
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2020!!!!je possède une imprimante canon pixma7150 depuis un moment je ne peux plus imprimer elle me dit code erreur 1...
Problème sur pc hp
Bonjour à tous. Mon pc m'affiche ceci... Les pilote de la carte graphique son a jour... Se serait quoi d'après vous ?
Cartouche compatible bloquant totalement l'impr hp
Bonjour, Nous sommes le 15/1/2020. HP a encore trouvé une parade pour bloquer mon imprimante, TOTALEMENT. Aussi, IMPOSSIBLE de reprendre la main...
Cartouches non reconnues
Bonjour, depuis peu,mon imprimante,canon mp 240,ne reconnait pas les cartouches adaptées,merci de m'aider
Probleme dsr nvidia (8k)
Résolubonjours, je rencontre un petit probleme avec la super resolution d'Nvidia; voila j'utilise le DSR pour afficher la resolution 8k sur mon ecran ...
Erreur b200 sur canon mp550
Bonjour, J ai collé du scotch isolant sur les cinq derniers connecteurs sur le chariot des têtes d'impression c est reparti impeccable mais je ne peu...
Configurer un scanner
Bonjour : j'ai essayé de scanner un document mais le périphérique USB que j'utilise n'est pas reconnu
Documents introuvables
Bonjour, J'ai scanné des documents mais j'ai beau les chercher et je ne les retrouve pas.
Problème pixels qui ressortent
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable de la marque Acer. Il va très bien mais le seul problème est que l'écran me paraît bizarre....
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai l'imprimante HP 2620 wifi et pour la mettre en wifi et pour pouvoir scanner et imprimer il dise qu'il faut que je me sers de easy star...
Petit bandeau noir en dessous de la bar de tâche (windows)
Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous poser une petite question quant à la présence d'un léger bandeau noir (de moins d'1 cm) sous la barre de...
Inscription dans le mauvais sens
Résolubonjour, sur mon PC de secours quand je tape un texte au clavier les lettres s'écrive dans le mauvais sens notyrab au lieu de baryton réglage sur clav...
Mon écran est tout blanc.
Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop il chauffe trop et depuis quelques jours l'écran devient graduellement blanc et je redémarre mon ordi ça r...
Epson xp235
Bonjour, je suis chez free, le wps est activé, mon imprimante ne se connecte plus en wifi alors que rien n'est changé, elle fonctionne très bien...