Imprimante hors ligne
Résolu

krutenau

Messages postés

97

Statut
            Membre

-

jeannets Messages postés 28884 Statut Contributeur -
        jeannets Messages postés 28884 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "imprimante hors ligne depuis plus d'un mois"
Par contre dans les "parametres windows" l'imprimante fonctionne et j'ai pû réussir le "test d'impression windows".
En wi-fi je peux imprimer avec mon smartphone Apple.
J'avoue que je n'y comprends rien!
Avez-vous un avis?
Merci d'avance!

mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "imprimante hors ligne depuis plus d'un mois"
Par contre dans les "parametres windows" l'imprimante fonctionne et j'ai pû réussir le "test d'impression windows".
En wi-fi je peux imprimer avec mon smartphone Apple.
J'avoue que je n'y comprends rien!
Avez-vous un avis?
Merci d'avance!
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75

A voir également:         
- Imprimante hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur facebook - Guide
3 réponses

Bonjour,
Imprimante Hors ligne...vue sur le PC ou sur l'imprimante... Signifie qu'elle n'est pas connectée
Tout est sur le site https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5650.html?type=drivers&language=&os=windows+7+%2864-bit)
Manuel, pilotes etc... une mise à jour Windows a pu détraquer tout ça... il faudrait peut etre désinstaller totalement l'imprimante du PC...Redémarrer le PC... puis réinstaller avec les drivers dédiés à ta version de windows (qu'on ignore ici)
Relié par fil au PC..?? fil USB ou Fil ethernet..?? du type réseau..
Dans ce cas, l'imprimante doit etre reliée à la BOX et pas au PC...
Pour la config, il faut faire

Imprimante Hors ligne...vue sur le PC ou sur l'imprimante... Signifie qu'elle n'est pas connectée
Tout est sur le site https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5650.html?type=drivers&language=&os=windows+7+%2864-bit)
Manuel, pilotes etc... une mise à jour Windows a pu détraquer tout ça... il faudrait peut etre désinstaller totalement l'imprimante du PC...Redémarrer le PC... puis réinstaller avec les drivers dédiés à ta version de windows (qu'on ignore ici)
Relié par fil au PC..?? fil USB ou Fil ethernet..?? du type réseau..
Dans ce cas, l'imprimante doit etre reliée à la BOX et pas au PC...
Pour la config, il faut faire
Ajouter une imprimanteChoisi sur
Réseau Locallaisser chercher et trouver l'imprimante sur le réseau... En cas non trouver, revenir en arrière et renouveler l'opération en donnant l'IP de l'imprimante dans la case de recherche.

Meri pour la réponse de l'expert.
Le problème a été résolu ainsi: j'ai désinstallé l'imprimante puis je l'ai réinstallée.
Avec mes remerciements,

Le problème a été résolu ainsi: j'ai désinstallé l'imprimante puis je l'ai réinstallée.
Avec mes remerciements,