Imprimante hors ligne
Résolu/Fermé
krutenau
Messages postés
80
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2023
-
19 oct. 2020 à 18:15
jeannets Messages postés 27586 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 22 oct. 2020 à 11:20
jeannets Messages postés 27586 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 22 oct. 2020 à 11:20
A voir également:
- Imprimante hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Whatsapp hors ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
27586
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
19 oct. 2020 à 18:45
19 oct. 2020 à 18:45
Bonjour,
Imprimante Hors ligne...vue sur le PC ou sur l'imprimante... Signifie qu'elle n'est pas connectée
Tout est sur le site https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5650.html?type=drivers&language=&os=windows+7+%2864-bit)
Manuel, pilotes etc... une mise à jour Windows a pu détraquer tout ça... il faudrait peut etre désinstaller totalement l'imprimante du PC...Redémarrer le PC... puis réinstaller avec les drivers dédiés à ta version de windows (qu'on ignore ici)
Relié par fil au PC..?? fil USB ou Fil ethernet..?? du type réseau..
Dans ce cas, l'imprimante doit etre reliée à la BOX et pas au PC...
Pour la config, il faut faire
Imprimante Hors ligne...vue sur le PC ou sur l'imprimante... Signifie qu'elle n'est pas connectée
Tout est sur le site https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5650.html?type=drivers&language=&os=windows+7+%2864-bit)
Manuel, pilotes etc... une mise à jour Windows a pu détraquer tout ça... il faudrait peut etre désinstaller totalement l'imprimante du PC...Redémarrer le PC... puis réinstaller avec les drivers dédiés à ta version de windows (qu'on ignore ici)
Relié par fil au PC..?? fil USB ou Fil ethernet..?? du type réseau..
Dans ce cas, l'imprimante doit etre reliée à la BOX et pas au PC...
Pour la config, il faut faire
Ajouter une imprimanteChoisi sur
Réseau Locallaisser chercher et trouver l'imprimante sur le réseau... En cas non trouver, revenir en arrière et renouveler l'opération en donnant l'IP de l'imprimante dans la case de recherche.
krutenau
Messages postés
80
Date d'inscription
mardi 19 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2023
22 oct. 2020 à 11:11
22 oct. 2020 à 11:11
Meri pour la réponse de l'expert.
Le problème a été résolu ainsi: j'ai désinstallé l'imprimante puis je l'ai réinstallée.
Avec mes remerciements,
Le problème a été résolu ainsi: j'ai désinstallé l'imprimante puis je l'ai réinstallée.
Avec mes remerciements,
jeannets
Messages postés
27586
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
22 oct. 2020 à 11:20
22 oct. 2020 à 11:20
OK, tant mieux et merci pour ce retour.
A+++
A+++