Les discussions

Stephfredi5 Imprimante

Mp250

Bonjour, Comment agrandir ma copie Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern
Mathilde Calculatrices

Ma casio n'affiche plus les puissances de 10!

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais lorsque je fais des calculs de puissance de 10 sur ma calculatrice (une Casio Graph 35+), celle-ci ne...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Yoda du web
Amaniyao Imprimante

Imprimante brother

Bonjour madame, monsieur, Je suis en cote d'ivoire et j'ai une imprimante brother MFC-J6520DW. Actuellement la langue c'et néerlandais, et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
billmaxime
nevab Ecran

Tache?

Bonjour, je dispose d'une "tache" en plein milieu de mon écran NEC EA244WMi, d'environ 1mm. Evidemment elle ne part pas avec un produit spécial. Av...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern
marco Clavier

Caractere ^

Bonjour, dans mon mot de passe j ai mis le signe ^ pour envoyer un message il me demande de donner mon mot de passe et ne reconnait plus ce caracte...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
yclik
@Jano Imprimante

Technicien

Résolu

Salut Les Amis Svp Jai Du Mal A Démonter Une Imprimante Canon IR 1133.Aider Moi Svp

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
baladur13
NicLight Ecran

Dvi-d/hdmi problème

Bonjour, j'ai un tout petit problème, et me tourne vers vous pour essayer de le régler. J'ai une carte graphie AMD Readon R7, ainsi qu'une deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jb.lugherini
prems Clavier

Clavier 3 4 touche inversées

Bonjour, j'ai un probleme de seulement quelques touches de mon clavier, le n c'est transformé en h, le b en g ou je n'arrive plus a mettre des majs ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Harpartapsc07
goldphilou Imprimante

Message impression impossible brother dcp115c

Bonjour, je viens de changer 2 cartouches sur ma brother dcp 115c que j'ai depuis un an. Pour la première fois le message suivant s'affiche "impr...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
helizou
phebuse Imprimante

Imprimante ricoh sp 112

comment réparer mon imprimante laser sp 112 dont le voyant rouge ne cesse de clignoter. Ma CARTOUCHE est loin d'avoir fait les 500 pages. Dois je la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Chris 94
septimus Ecran

Bouton power moniteur inactif

Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon pc qui s'allume normalement. J'ai appuyé sur le bouton power de mon moniteur et rien ne se passe. Le bouton ne s'allume plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
poupougne13
megabicraft Ecran

Hdmi et écran 75hz...?

Voilà, je viens de recevoir un nouvel écran AOC G2260VWQ6, et content comme j'étais, je me suis impatienté de l'essayer et de mettre son prédécesseur ...

gugu01
grandbou Ecran

Résolution écran mauvaise et problèmes couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti un vieil écran Neovo qui date d'une dizaine d'années et qui à l'époque m'affichait une image tout à fait correcte et normale ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
grandbou
F Imprimante

Aide pour me connecter

Bonjour, Comment je me connecte avec mon tél sur l imprimante metci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

kaumune
SmiTech Ecran

Ecran pc portable : scintillement rouge insupportable...

Résolu

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un souci très agaçant : depuis ce soir, à chaque fois que j'oriente l'écran de mon pc portable vers moi ou vers l...

SmiTech
Tajinboy Ecran

Question par rapport a la puissance de mon pc

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si si je rajoute deux écran a mon pc est-ce que je vais perdre bcp de puissance sur mon pc --

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Judge_DT
kabakas Clavier

Problème touches clavier hp 620

Bonjour, j'ai un pc portable hp 620 avec un windows 7 installé. alors, au début ça fonctionnait très bien, mais après un mois, une chose bizarre c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Voyageur
popmuzik Imprimante

Buses imprimante pixma mp 280 canon

Bonjour, Je voudrais nettoyer les buses de mon imprimante , une mp 280 de Canon mais je n'arrive pas à les démonter !! J'ai fait plusieurs nettoyag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen
Link2a Ecran

Résolution écran

Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un alienware avec un écran UHD (3840x2160). cependant certaines boites de dialogues pour installés un logiciel par exe...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Link2a
stanga1 Webcam

Activation webcam.

Bonjour, lorsque je sollicite microsoft silverlight, onglet webcam, la webcam s'éclaire mais ne s'affiche pas sur tout l'écran mais seulement dans un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stanga1
phany51 Imprimante

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une imprimante hp officejet 4500 G510 avec le cd d'installation mais j'ai un pc lenovo (Windows 8) sans lecteur c...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
phany51
ABOY Clavier

Probleme de saisi

Bonjour, j'ai un problème. voici quelque problemes que me pose mon clavier lorsque je saisi en majuscule C= C3 X= X2 T= TF W=W1 . = .8 ...

Sergio39
vieux clou Clavier

Dongle asus cassé !!

Bonjour, J ai cassé le dongle qui été compatible avec mon clavier et souris ASUS ( ref U79K ) 2.4 G Keyboard. j ai retrouvé un dongle Bluetoo...

Sergio39
lonynais Imprimante

Imprimante

Bonjour et merci de me lire ! Comment faire pour agrandir où diminuer une ancienne photo numérisée ? je suis sous windows 7 mon imprimante hp desk...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lonynais
embay Imprimante

Partage d'une imprimante

Pour être "partagée" entre plusieurs PC, une imprimante doit-elle être wifi ? Merci pour votre réponse Bonne soirée

jeanbern
mike Imprimante

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon imprimante refuse de fonctionner elle est allumer relier à l'ordi mais quand viens le temps d'imprimer rien ne...

Windwaker89
m19c3794 Clavier

Transformé mon clavier qwerty en clavier azerty

Bonjour à toutes et à tous Je possède une tablette TIME 2 . Je désire changé mon clavier QWERTY en clavier AZERTY. Dans l' attente de vous lire rece...

billmaxime
monsiieur-alex Clavier

Clavier inverser

Résolu

Bonjour, mes touche de clavier sont presque tous inverser exemple a=q a=q m=virgule ect pouver vous maider stp merci davance -- si ta peur de...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
katinou
tarot10 Imprimante

Impression photo format 10*15

Bonjour, j'essaie désespérément d'imprimer une photo correctement sur un format 10*15 sur papier photo. J'ai une imprimante HP F 2480. J'ai sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jumulka
298Master298 Souris / Touchpad

Souris mad catz non reconnue (unknown device)

Bonjour, Aujourd'hui ma souris mad catz cyborg ne fonctionne plus. En essayant de la brancher à n'importe quel port j'entends le bruit de reconnais...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Matteototo
irongimli Imprimante

Problème d'impression

Salut à tous, après un incident, la vitre de mon imprimante (HP deskjet 2547) c'est retrouvée cassée. Ne voulant pas en racheter une, j'ai décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Crakken
Monaug Imprimante

Tambours compatibles brother hl 2030 : avis

Bonjour, je suis à la recherche d'un tambour pour imprimante Brother HL 2030 et j'aimerais savoir si les tambours compatibles sont performants. Si ...

contrariness
peter Imprimante

Scanner un document

Bonjour, je viens d acheter une imprimante hp deskjet 2540 et je ne sais pas scanner un document.pouvez vous m aider merci Configuration: Windows /...

Jimpix
titoune Imprimante

Imprimante canon mp550

Bonjour, Comment créer un raccourci imprimante sur mon bureau (l'imprimante est bien connectée à mon pc) Merci. Configuration: Configuration: Wind...

kaneagle
annebfm Imprimante

Canon mx475 ne réponds pas

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX475, qui est connecté en wifi (pas de câble dans la boîte d'origine) à mon ordinateur (windows 10). Le soucis ...

roldy33
GG6095 Imprimante

Imprimate canon pixma mx 885

Bonjour, Comment remettre à zéro le compteur de l'imprimante CANON PIXMA MX 885 Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeannets
aminou Imprimante

Probleme de scanner avec windos 8

Bonjour, quand je veut scanner il me marque verfication connection..... j ai lu pas mal de poste mais pas de windos 8 merci Configuration: Windows / ...

aminou
JniTech Ecran

Problème écran hp

Mon écran HP RA373A s'ouvre et quelque seconde plus s'éteint en même temp q'un bruit étrange. sauf que la petite lumière reste allumer j'ai donc voulu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
JniTech
lulu.leblanc Clavier

Mon clavier ne veut plus ecrire

Bonjour, mon clavier ne veut plus marcher je ne peut plus ecrire comment faut-il faire Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Crakken
micra.arpents Ecran

Ecran trop grand

Résolu

bonjour j'ai agrandi mon écran j'ai essayé ce que vous dite clic droit sur la sourie mais le probléme c'est que le réglage est trop a gauche et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
micra.arpents
lala Imprimante

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante EPSON-XP 332 335 SERIE sort que des feuilles blanche quand je photocopie s . v. p aidez-moi Configuration: Configuration:...

teutates
man55; Imprimante

Toner

bnj ecq le toner de canon, marche a impriment Samsung

jeanbern
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000