Les discussions
Clavier méca ou a membranes/ repose poignet avec ou sans ?
Yo les gens, Aujourd'hui ma question est, étant donner que je suis un hardcore gamer qui est sur son pc plus de 13h par jours et qui joue 10h je comm...
Choisir une imprimante
Bonjour, devant changer d'imprimante dans un futur assez proche, je recherche une imprimante de bonne qualité pour pouvoir faire l'impression d'image...
Incompatibilité entre mon imprimante et mon pc
RésoluBonjour, Voila je viens d'installaer mon PC que j'ai acheté depuis un bout de temps--HP Compaq Windows8.1 64bit et je voudrai installer mon imprima...
Problème d'impression avec epson stylus dx 4050
Bonjour, j'ai changé mes cartouches d'encre de l'imprimante et j'ai essayé de photocopier une feuille elle marche nickel par contre lorsque je veux ...
Triangle rouge
Bonjour, ma question est: comment puis je enlever le triangle rouge et https, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Touche
Bonjour, Je cherche la touche Fmin si quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 55.0.2883.95
Windows 10 + imprimante hp envy 5530
RésoluBonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...
Hp scanjet g 3110
bonjour Je viens de changer mon ordi j'ai Windows 10 au lieu du 7 et mon ordi ne reconnait pas mon scan je l'ai déprogrammer et reprogrammer mais ...
Impossible imprimer papier epais avec imprimante epson sx235w
RésoluBonjour et Bonne Année à tous, Je souhaitais imprimer des cartes de visite avec une imprimante EPSON SX235W. Cela ne semble pas fonctionner. J'uti...
Marche arrêt du rouleau de contrôle
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a trouver la touche d'arrêt du rouleau sur une caisse enregistreuse sharp er-a280f merci pour vos réponses Confi...
Dissolvant sur clavier du pc portable
BONSOIR À TOUS ! Gourde que je suis, j'ai renversé du dissolvant sur mon clavier (de mon ordinateur portable HP ) Les touches sont décollés mais f...
Problème pour connecter en wifi mon imprimante hp
Bonjour, J'ai changé de FAI et de Dartybox je suis passée à la box ZIVE. Mon ordi fonctionne bien en wifi avec SSID SFR mais l'imprimante reste hor...
Problème écran ou unité centrale ???
Bonjour, J'ai problème depuis plusieurs mois, dès que je tape sur le clavier un texte ou que je fais une recherche sur internet, l'écran clignote (l...
Webcam
Bonjour, ma webcam intégrée sur mon pc portable assus ne fonctionne plus
Epson xp-405
RésoluBonjour, J'ai une imprimante XP-405 et je ne sais pas comment faire pour la connecter a mon ordi...svp c urgent! Configuration: Windows / Chrome 5...
Probleme 2eme ecran
Bonjour, Je suis nouveau ici, j'ai un petit soucis avec mes ecrans... Je souhaite passer en mode etendu malheureusement mon 2ème ecran n'est pas déte...
Imprimante
Bonjour, a chaque ouverture de mon ordinateur,je trouve sur mon écran l'information suivante : C/ Program file / H P ENVY 764O: ayant supprimé cette ...
Clavier qui n'écrit plus certaines touches
Bonjour, Je viens de changer mon clavier sans fil pour mon ordinateur fixe il y a deux jours. Problème : depuis que j'ai changé le clavier, celui-c...
Epson sx125
Bonjour, je cherche eeprom de l epson sx125 . merci ....
Plus d'impression en wi fi
Bonjour Je possede une imprimante canon MG5550 connectée en wifi sans fil. Depuis 2 jours elle n'imprime plus. J'ai tout essayé. La re connexion l...
Branchement fax
J'ai une imprimante fax comment on la branche pour pouvoir émettre ou envoyez un fax sachant que je suis en adsl Merci d avance
Problème impression samsung clp 325
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante laser Samsung CLP 325. En voulant l'installer pour pouvoir imprimer un fichier, l'imprimante ne réagit pas. Qu...
Impossible d'imprimer photo jpg avec la canon selfy
Bonjour, J'ai la selfy cp910 et impossible d'imprimer les photos en forma JPG il me mets un point d'intérogation (?) sur la photo. merci de votre ...
Réinstalation d'une b110
Bonjour, comment reinstaller mon imprimante b110 sur mon portable j'aie perdu le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Comment scanner avec imprimante
Comment scanner avec mon imprimante epson 605
Imprime epson stylus dx 8450
RésoluBonjour, je suis a la recherche de télécharger gratuitement Imprimente EPSON STYLUS DX 8450
Asus smart gesture
Alors voila, je trouvais mon ordinateur très lents même après avoir effectué plusieurs nettoyages, et analyses. finalement j'ai décide de réinitialise...
Changement de système d'exploitation avec clé usb
Bonjour, vous m'excusez pour le message . j ai mon Asus k50IJ que j aimerais changer mon système à partir d'une clé USB et je ne sais pas comment...
Imprimante canon mg3550 sans fil ne marche plus !
Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis, ni de scan, ni d'impression, mais aujourd'hui, ça ne marche pas du tout! les voyants sur l'imprimante sont OK. ...
La limite de rafraîchissement d'un câble hdmi en 2560x1080 p
Bonjour, Enfaite j'aimerai acheter le moniteur LG 25UM58-P 25.0" 2560x1080 75Hz et il y a comme connectique juste deux ports HDMI et j'aimerai savoi...
Mon deuxième écran se coupe tout seul sans arrêt
Bonjour, je viens de faire acquisition d'un deuxième moniteur. Je l'ai branché sur mon PC ainsi qu'à la prise 220V (normal quoi) et j'ai pu m'en servi...
Imprimante
Bonjour, Mon imprimante est allumée et branchée mais ca me dit en pause. Je ne sais pas quoi faire avec cela. Merci de me répondre le plus vite poss...
Ajouter une imprimante locale en utilisant le port usb
Bonjour, à toute et à tous j'ai une imprimante Kyocera fs-1750, je voulais l'ajouter mais on m'affiche un msg disant qu'on peut utiliser cette option ...
Imprimante non connectée
Bonjour, je viens de réinstaller le pilote pour la C5180 de Vista vers Windows 10. Tout semble bien OK, mais si l'imprimante est bien reconnue, défi...
Souris scanneuse autonome ?
Bonjour, J'envisage de m'acheter une souris scanneuse mais je ne suis pas sûr de piger un truc. Si je veux scanner un document qui ne se trouve pa...
Qualiter écran
Bonjour, Je viens de changer mon écran il y a 3jours, mais mon nouveau écran me fait de gros mal de tête.. Je m'explique Je suis passer d'une 55cm ...
Souris qui ne fonctionne plus
Bonjour, Qui peut m'expliquer comment faire re-fonctionner ma souris, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre et je ne peux plus m'en servir !!!! Merci...
Ps4 sur écran pc ou tv?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si les bons écrans TV offrent des avantages supplémentaires aux écrans PC pour les consoles (une PS4 plus précisément). Vo...
Connecter mon imprimante brother en wifi
Bonsoir, Je possède une imprimante Brother MFC-J5910DW et je souhaite la configurer pour qu'elle puisse se connecter en WIFI pour pouvoir imprimer ...
Créer adresse serveur via smb sur imprimante/ scanner dell e525w
Bonjour, Numérisation vers ordinateur. La numérisation vers email fonctionne. Il y a un autre mode de numérisation programmable qui consiste à envo...
Configuration imprimante pixma canon mg 3020
comment configurer mon imprimante avec le cd je ny arrive pas aidez-moi SVP....
Imprimante xp510séries .
Bonjour, mon imprimante n'imprime pas lorsque je mets un document dans le scanner mais imprime seulement que les photos mais pas les textes alors q...
Comment activer le 144hz sur un écran relié à un pc portable
Bonsoir, j'ai gagné un écran 144hz le benq xl2411z je l'est relié a mon pc portable pour premier écran mais je ne peux pas activer le 144hz, dans le ...
Hp photosmart série 5510: plus d'impression en noir!
bjr, mon imprimante s'est mise à ne plus imprimer en NOIR! (et pourtant elle sert beaucoup). j'ai essayé de nettoyer les têtes d'impression, les zon...
Problème curseur souris
Bonjour, Le curseur de ma souris filaire (hp) saute souvent et va se placer n'importe où dans le texte : que puis-je faire ? Merci de votre aide. M...
Démarrage windows 10
Bonjour, J'ai un pc Sony vais Après une MAJ il démarre l'office mais au moment d'entrer mon mot de passe pour entrer dans le système Windows 10 miss...
Defilement de monécran trop rapide
Bonjour y aurait il une personne qui pourrait m'aider a régler le défilement de mon écran car celui ci va bcp trop vite pour moi pour me dire sur quel...
Dcp-195c bourrage papier
Bonjour, même après avoir enlever le bourrage papier la machine signale toujours que je dois enlever le papier etc que faire?aidez moi Configuratio...
Ecran pc gamer
Bonjour, Je voudrais un nouvel écran gamer 1080p avec un bon qualité/prix (environ 100 euros). Si vous pouvez me conseiller :) Merci Ma config pc ...
Changer le clavier en azerty
Bonjour, je viens d'acheter un clavier KEYBOARD by one en bluetooth, je n'arrive pas à mettre le clavier en AZERTY pouvez vous m'aider merci Conf...