Les discussions

Pilote pour imprimante canon lbp 1120 sous win 7 64 b

Bonjour, Windows 7 64 bits

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
f894009

Connexion télé et ordinateur avec cable hdmi

Bonjour, Je voudrais relier mon téléviseur et mon ordinateur de bureau en câble HDMI ors l'ordinateur a une entrée HDMI plus petite que le téléviseu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
vincentdu13

Hp3630

Bonjour, mettre mon imprimante en connection Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tyranausor

Impossible de scanner un document

Résolu

Bonjour. Lorsque je veux scanner un document avec mon imprimante, j'ai ce message "télécopie et numérisation windows ne s'exécute pas car l'accès à vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
STARGATE43

Problème cartouche hp 364

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photo smart Wireless e all in one B110 series. Puis j'ai acheté des cartouches supplémentaire mais en XL hp ...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Phiphi_42

Faire fonctionner 2 souris avec 1 pc

Bonjour tout le monde. Donc je voudrais faire fonctionner deux souris avec mon PC 16.4LTS, j'ai suivi ce tuto https://doc.ubuntu-fr.org/mpx mais a...

papapatt

Ma souris n'est plus détecté (code 28)

Résolu

Hello :) Alors voila depuis environ 22h ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
loic57720

Probléme clavier gl752 vw

B'jour Je rencontre des problèmes avec mon clavier que je n'avais pas il y a peu. Le premier est le rétro éclairage qui ne fonctionne plus en perma...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
billmaxime

Brother hl-1430

Résolu

Messieurs, Je suis sur windows 10 depuis le début de l'offre. Je travail avec Firefox. J'ai eu énormément de problèmes avec ma caméra, et un jour le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Aiglon2016

Rien ne marche

Bonjour, J'ai tt essayer mais rien rien rien ma au début ça marchais mais plus rien ça me saoule plz repondez moi svp -ma souris est une Zelot

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Rafazmo Quette

Souris qui s'allume mais ne fonctionne pas !

Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de lire ; J'ai obtenu une souris "gamer" (avec des néons étou) que j'ai prise sur Amazon et qui provie...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
poupougne13

Epson stylus sx218

Bonjour, Quand je veux imprimer ou photocopier malgré les cartouches neuves ,les buses nettoyé,rien n'apparaît.Jusque là nikel depuis 5 ans .Que d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
nathalie pages

Canon pixma ip4300

Bonjourpas d'allumage de l'imprimante merci Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0

Cyphose

Epson

bonjour,je suis sous windows 10 ,et depuis cette installation, je n'ai plus dans le menu démmarer ll'emoticone epson ,ni scanner ,comme je ne suis pas...

DelNC

L'imprimante ne répond pas (canon mg3600 series printer)

Bonjour, bonsoir aujourd'hui je voulais faire une impression et quand tout à coup, je vois un message d’erreur s'afficher disant que l'imprimante ne p...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DelNC

Pilote gtx 970

Bonjour à tous. Il y a peu jai fait l'acquisition d'une carte graphique (une GTX 970) remplaçant la GTX 750. J'ai toujours eu 2 écrans, qui marcha...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Papounet17000

Je recherche un équivatent à vuescan

Je recherche un équivatent à VueScan pour ElCapitan

contrariness

Lignes horizontales

Bonjour, j'ai comme imprimante une lexmark s315. depuis ce soir, elle imprime des lignes horizontales sur tout ce que j'imprime. j'ai effectué un ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
contrariness

Imprimante hp 3050

Résolu

Bonjour, suite à un changement de cartouche mon imprimante hp deskjet 3050 est bloquée avec le message suivant: bourrage, supprimez le blocage ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
latinuru

Problème d'imprimante scanner

bonjour j'ai une imprimante scanner Brother DCP-195. Lorsque je veux scanner un document pour mettre sur mon bureau il s'imprime sur mon ordinateur ...

glg29

Scanner un document avec canon pixma mp495

Bonjour, J'ai acquis récemment cette imprimante multifonctions ( imprimante, photocopieuse, scanner) qu'est la Canon PIXMA MP495 (Voici la réfé...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
glg29

Cd d'installation perdu

Bonjour à tous, Lors d'un récent déménagement j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante EPSON 520 Series XP et j'ai changé d'ordinateur, c...

jeanbern

Imprimante hp deskjet 3070a

Bonjour, Gros problème d'imprimante depuis 2 jours. Elle s'est mise en mode pause et impossible d'imprimer malgré les interventions suivantes : Su...

bookeurz

Mesage d'erreur

Bonjour , J'ai une imprimante hp laser 5l qui,me met un message d'erreur je ne sait pas quoin faire merci

baladur13

Epson xp-202 - wifi non détectable

Résolu

Bonjour, Je suis usé donc je viens vous voir pour trouver une solution. J'ai eu par le papa noël une imprimante tout en un wifi Epson XP-202 ...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
MikeArlyan

Impossible changer resolution ecran sous w10

Bonjour* J'ai un ecran sensy ( ex: daewo) LCD22JET-8 de 1680X1050 IL s'est mis en 1024X768, impossible de changer la résolution, sinon ecran noi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Benj12324

Comment activer ma webcam intégrée dans mon ordinateur portable

Bonjour, Comment activer ma webcam intégrée dans mon ordinateur portable HP sous windows 8

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Réinstalation imprimante wifi xp-202

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante Epson wifi XP-202. L'imprimante imprime comme si elle manquait d'encre. Comme...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kaumune

Razer deathadder le logo ne marche pas

Bonjour/Bonsoir, Voilà en espagne j'ai acheté une souris gamer : La Razer deathadder Mais y'a comme un bug : le logo ne s'allume pas , mais la mol...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
yahiawahbi

Souris

bonjour j'ai changer d'ordinateur portable(acer aspireE15) ,j'aimerais jumeler ma souris sans fil (logitech v270) avec, je n'ai pas de compartiment...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
glg29

Meilleur écran

Bonsoir à vous, Bonsoir à vous :) Ça fait un moment que j'épluche les tests de moniteurs PC de lesnumériques et j'ai beaucoup de mal à me décide...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
BabylonSon

Scanner et imprimer

Bonjour, j'aimerai bien apprendre comment scanne ein document puis l'imprimer Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
poupougne13

Conseil changement de clavier

Bonsoir à tous, Je souhaite changer de clavier car celui que j'ai commencé à se faire vieux, plusieurs touches ont la membrane abimée, et les touch...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'impression sur imprimantes jet d'encre

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mes imprimantes Canon, ( l'une a six ans, l'autre un mois ), n'impriment plus mes photos sans les asperger de j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bastille005

Impression impossible . epson xp 235

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive à imprimer aucun document à partir de mes fichiers. Exemple: sur PDF via Acrobat reader "Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jeannets

Clavier pc portable bloqué

Bonjour / Bonsoir Je possède un ordinateur portable de la marque Asus de référence ASUS - R510CC-CJ1229H. J'ai plusieurs périphériques qui sont bra...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Anonyme

Clavier microsoft all-in-one...

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai acheté un clavier microsoft all-in-one et je n'arrive pas à trouver le pilote. dans le gestionnaire de périphér...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
rryyuu22

Fps : tn ou ips?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
SynthSy01

Touchpad et windows 10 ne fonctionne plus

Bonsoir Le Touchpad de mon Lenovo ne fonctionne et j'ai Windows 10 comment dois-je faire pour que ça revienne a la normale

glg29

Lier une imprimante a 2 pc

Bonjour, comment lier une imprimante a deux PC. Le premier sous resau intranet et le deuxième est bureautique?

Quentintikiti

Copieur canon ir2520

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante il m donne ce message d'erreur RETIRE LE PAPIER DU RÉCEPTACLE DE SORTIE. mon imprimante c'est un canon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mansourseye

Positionnement papier dans imprimante

Bonjour Imprimante hp 6830 ; comment positionner papier photo 10x15 - message erreur (format papier trop court !!! merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jogrammes

Mauvaises couleur à l'impression

Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon MG 7751 imprime le rouge en jaune. Comment remedier? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

Letrollien

Achat webcam

Résolu/Fermé

comment choisir la bonne machine ?

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Xileh

Webcam

Bonjour, comment changer la web cam d'un pc portable, et y a t il autre chose à changer ?

panasonfix

Mon clavier ne marche pas

Bonjour, J'ai un sais portable où le clavier ne marche pas et ça fait tout le temps des bip lorsque je tape une touche j'ai essayé fn+f11 ctrl+alt+n...

Utilisateur anonyme

Comment on fait une vague tout seul

Bonjour* comment on fait une vague tout seul svp j'en ai trop besoin Merci*

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
little boy62

Le clavier de mon ordinateur ne marche plus !

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car le clavier de mon ordinateur Asus ne marche pas quand je tape une touche il fait un " bip" et n'affiche rien s...

Utilisateur anonyme

Problème touche maj et ctrl

bonjour, j'ai depuis 1 heure un petit souci. lorsque j'appuie sur ma touche ctrl, ca reduit la fenetre active. vant pour agrandir OU réduire une fen...

Utilisateur anonyme

Dysfonctionnent de certaines touches

Bonjour, mon ordi est récent : ACER Aspire ES 13. la touche "tréma" & "accent circonflexe" ne fonctionne pas, ainsi que la cédille. QUE FAIRE? ...

Utilisateur anonyme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000