Les discussions

J' ai un imprimante] oki data c9650

Bonjour, j' ai un imprimante] oki data c9650 et je ne trouve pas qui vent de consommable ici au maroc merci de me guide au point de vent

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
medreda2010

Avis/conseil d'achat clavier gamer -60€ 2016

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur les clavier gamer rétro-éclairé à moins de 60€ J'ai vu sur TopAchat : Logitech G105 refresh (rétro Bleu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000

Pilote pour dcp-j525w

Bonjour, Je cherche le pilote brother dcp-j525w pour win 2000 pro. Ce serait super de m'indiquer où le trouver. Merci beaucoup pour votre aide....

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
tanteelise

Désactiver la fonction de verr num sans désactiver la touche?

Bonjour, Depuis ce matin, je recherche un moyen de désactiver la fonction de la touche verr num, qui bascule le clavier num en d'autres touches. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Alex

Différentes fonctionnalités de mon touchpad sont kaputt

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait changer la carte wifi de mon pc portable la semaine dernière, je rencontre une myriade de problèmes jusque là inexist...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Rednalas

Tec ma 516-615a

Bonjour, bonjour esque quelqu'un peut m'aider pour mode emploi enregistreuses tec ma 516-615 ma j'ai acheté en occasion et je sais pas comment ça m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
[Dal]

Location imprimante xerox maroc

Bonjour, je feulai une location d'imprimante xerox au maroc et je suis tombé sur www.prodway.ma est ce que vous avez des information concernant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
medreda2010

Bug de ma razer naga 2014

Bonjour, ma razer naga 2014 ne marche plus je sais pas pourquoi mais mon pc me dit qu'il ne reconait pas le périphérique si vous avez une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
moineshoo

Code erreur e000002-0000

Salut. Au faite j'ai un problème avec mon imprimante multi fonctions CanonRUNNER ADVANCE 400i il m'affiche ce code d'erreur ( E000002-0000) que fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ventux

Imprimante hp envy 5640

Avant chaque impression, l'imprimante souhaite faire un alignement de papier. Comment supprimer ce message? Ou trouver une notice pour les réglages...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tanteelise

Imprimante cartouche

Bonjour. Cartouche noir neuve qui ne fonctionne pas . Première fois que cela arrive depuis de très nombreuses années L'imprimante utilise donc les co...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
redori

Code 43 clavier usb

Bonjour, depuis hier mon clavier usb ne marche suite au "code 43" Je suis sur un pc fixe et j'ai essayer pas mal d'astuces vue sur le net (debrancher...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
glm_943

Écran bleu aidez moi s'il vous plaît

Bonjour,tout le monde je suis absolument désespérer je n'en peux plus je vous explique depuis maintenant un certain temps mon écran d'ordinateur est b...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Artis84

Affiche en double

Bonjour, J'allume mon ordinateur en rentrant du boulot. Je vois ma résolution qui a foutu le camp. Je vais dans les paramètres, je remet comme d'hab...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Artis84

Ecran bleu aidez moi svp

Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un problème depuis un certain temps mon écran d'ordinateur est bleu avec un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Pierre1310

Lien entre imprimante et tel

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un lien entre l'imprimante et mon telephone , pour Imprimer les photos qui se trouvent dans mon telephone ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
dj@hmed14

Utilisation imprimante ricoh aficio mp c4000

 Résolu

recherche manuel d'utilisation pour imprimante Ricoh aficio Mp C4000 Car mes scans en réseau ne vont pas jusqu'au destinataire. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Jojo29.

Je cherche une bonne imprimante - avis.

Salut à tous, Je cherche une bonne imprimante pour un ami, avec cartouches rechargeables, scanner, photocopieuse, avec une bonne qualité d'impressi...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
korke

Probleme pour afficher aerobase sur mon pc toshiba azerty

Bonjour, J ai Un pc Toshiba Windows8 et je arrivé pas à affiché l aerobase Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur e225-0001 imprimante i-sensys mf4780

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon i-sensys MF4780 car celle-ci n'arrive plus à démarrer et montre le code d'erreur e225-0001.Est...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Over007007

Problème de pilote pour mac

Bonjour, Je souhaiterai télécharger un pilote sur mon mac pour mon imprimante HP psc 1215 al- in-one mais je ne trouve que des pilotes pour pc !! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
billmaxime

Vitre ipod touch 5g cassé

Bonjour, la vitre de mon ipod touch 5g et brisée,j'ai recus une nouvelle vitre mais sans l'ecran LCD . Est ce que qulqu'un pourrait m'indiquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

Rallonge usb

 Résolu

existe t il une rallonge USB pour brancher une imprimante sur 2 appareils en même temps? Merci les pros

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jmarion3

Remplacemt cartou epson stylus office bx300f

Bonjour, Ma cartouche d'encre noire est épuisée. il y a un message qui indique d'appuyer sur ok pour commencer le remplacement. Mais lorsque j'a...

78 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pat-nick

Probleme multi écran

Bonjours voila je n es aucun post similaire alors je soumet le mien en espérant trouver une réponse Mon matériel: Gtx660ti Intel i5 Mes de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MaxSxB

Ordinateur me signale que l,imprimante pas branché

j, ai changé d,imprimante depuis quand je desire imprimer mon ordinateur affiche que mon imprimante n,ai pas branché

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glg29

Scanner epson qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour sous Windows 10 mon scanner intégré avec l'imprimante EPSON STYLUS SX535WD ne s'ouvre plus . J'ai mis le pilo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glg29

Petit problème technique.

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment activer le pavé numérique sur un ordi portable récemment acheté. Bien cordialement. F. Carlotti

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
fefetoto

Pavé tactile inutilisable

Bonjour, j'ai lu plusieurs problèmes sur les pavés tactiles mais aucun ne correspondait au mien... alors voilà, quand j'utilise ma souris il n'y a pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
valentine

Ecran noir, et bip à l'allumage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur hp pavilion dv9700 il ne marche pas quand je le démarre, il fait des bips de coulére me aide s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Artis84

Nouvel écran indique "no signal" en dvi-d

Bonjour, voilà je vais vous résumer la situation. Mon deuxième écran ne marchait plus correctement j'ai donc décidé de me commander un nouvel écran...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Hayzzer

Brancher mon écran de pc portable sur mon pc de bureau..?

Bonjour, j'ai un pc de bureau qui diffuse l'affichage sur une tv , et j'aimerai diffuser en même temps l'affichage sur mon écran de pc portable pou...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
rryyuu22

Quel imprimante acheter , mais avec cartouche sans " puce "

Bonjour, tout est dans le titre ! je compte acheter une imprimante , actuellement j'ai une epson stylus DX7400 , avec cartouches avec puce qui i...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
vdapra

Problème connexion imprimante routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion imprimante avec mon nouveau routeur. Configuration / Matériel : PC sous Windows 10 Imprimante Epson WP...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
janfiespagne

Maintenance informatique: problème d'ecran

bonjour je suis monsieur Mobio et j'ai l'écran de mon ordinateur bureau qui commence à noircir de jour en jour.qu'es-ce qui est à la base et si possi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierre1310

Programme sur calculatrice graph 35+

Bonjour, Dans un devoir de mathématiques j'ai cette question et je suis complètement bloquée! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! 3...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
quent217

Problème écran noir

Salut à tous ! Alors voila, j'allume mon PC qui fait une réparation automatique puis j'arrive sur un écran noir où je peux bouger le curseur avec m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Tagadox

Impossible d'imprimer avec imprimante hp5180 tout en un

Bonjour, SOS . . imprimante HP photosmart C5780 tout en un. pour la 2eme fois en quelques mois ,Impossible d’imprimer. J’ai desinstallé et reinst...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
papyvelo

Bonjour , souris défaillante

Bonjour, , je jouais comme une personne civilisé sur Gmod , un jeu très connu , et ma souris (sa lumière) , une Souris Optique USB apm de chez gaming...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
billmaxime

Casio graph 35+

Bonjour, Aujourd'hui en allument ma calculatrice, je me suis rendu compte lorsque j'ai voulu résoudre un problème j'ai tapé sur la touche 1 et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Aide moi a installer un imprimante

Bonjour, j'ai perdus le CD d'installation ..j'ai essayée le lien mais j'ai pas pu installer mon imprimante ..ce urgent...Brother MFC-J470DW merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

@

Bonsoir, Mon frère vient d'avoir un netbook android 4.4... On arrive pas à faire l'@ sur son clavier!! quelqu'un pourrait me renseigner? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kris30000

Ma souris ne marche plus sous windows 10

bonjour ma souris Logitech ne marche plus depuis que j’ai réinstaller Windows 10, avant cette réinstallation j’avais déjà trouvé une solution sur un f...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tanteelise

Touche @

Bonjour, j'ai un pc Polaroïd 14.1 , quelqu'un peut il me dire comment taper @ ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier madcatz ecrit plusieurs fois la même lettre

Bonjour, Voila j'ai un clavier madcatz strike T.E qui quand j'appuie sur une lettres en écrit plusieurs ( j'appuie une fois sur t j'en est deux ou t...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre option brouillon par défaut à l'imprimante

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre l'option brouillon par défaut à l'imprimante? Je ne me sers pratiquement que de cela quand j'imprime, e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaumune

Comment installer le pilote du scanner pour epson wf 7610

Bonjour, Le scanner de mon imprimante Epson WF 7610 ne répond plus. Je suis sous Windows 10 Merci. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Impossible de faire marcher ma souris labtec

Bonjour, je souhaiterais connecter ma souris sans fil labtec' j'ai de cd et ca ne marche pas.... que dois je faire, ps: j'ai 3 souris et aucune fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
sogro

Mon imprimante hp laserjet pro m1132 ne photocopie pas

Bonjour mes chers amis, depuis ce matin, je vis une situation compliquée avec mon imprimante marque Hp LaserJet Pro M1132! Elle nous sert à la f...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mauka@

Comment agrandir les lettres d'une imprimante

Bonjour, Quand, j'imprimantes les lettres sont toutes petites Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jordane45
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000