Les discussions
Pilote pour imprimante canon lbp 1120 sous win 7 64 b
Bonjour, Windows 7 64 bits
Connexion télé et ordinateur avec cable hdmi
Bonjour, Je voudrais relier mon téléviseur et mon ordinateur de bureau en câble HDMI ors l'ordinateur a une entrée HDMI plus petite que le téléviseu...
Hp3630
Bonjour, mettre mon imprimante en connection Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Impossible de scanner un document
RésoluBonjour. Lorsque je veux scanner un document avec mon imprimante, j'ai ce message "télécopie et numérisation windows ne s'exécute pas car l'accès à vo...
Problème cartouche hp 364
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante hp photo smart Wireless e all in one B110 series. Puis j'ai acheté des cartouches supplémentaire mais en XL hp ...
Faire fonctionner 2 souris avec 1 pc
Bonjour tout le monde. Donc je voudrais faire fonctionner deux souris avec mon PC 16.4LTS, j'ai suivi ce tuto https://doc.ubuntu-fr.org/mpx mais a...
Ma souris n'est plus détecté (code 28)
RésoluHello :) Alors voila depuis environ 22h ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordinateur...
Probléme clavier gl752 vw
B'jour Je rencontre des problèmes avec mon clavier que je n'avais pas il y a peu. Le premier est le rétro éclairage qui ne fonctionne plus en perma...
Brother hl-1430
RésoluMessieurs, Je suis sur windows 10 depuis le début de l'offre. Je travail avec Firefox. J'ai eu énormément de problèmes avec ma caméra, et un jour le ...
Rien ne marche
Bonjour, J'ai tt essayer mais rien rien rien ma au début ça marchais mais plus rien ça me saoule plz repondez moi svp -ma souris est une Zelot
Souris qui s'allume mais ne fonctionne pas !
Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de lire ; J'ai obtenu une souris "gamer" (avec des néons étou) que j'ai prise sur Amazon et qui provie...
Epson stylus sx218
Bonjour, Quand je veux imprimer ou photocopier malgré les cartouches neuves ,les buses nettoyé,rien n'apparaît.Jusque là nikel depuis 5 ans .Que d...
Canon pixma ip4300
Bonjourpas d'allumage de l'imprimante merci Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0
Epson
bonjour,je suis sous windows 10 ,et depuis cette installation, je n'ai plus dans le menu démmarer ll'emoticone epson ,ni scanner ,comme je ne suis pas...
L'imprimante ne répond pas (canon mg3600 series printer)
Bonjour, bonsoir aujourd'hui je voulais faire une impression et quand tout à coup, je vois un message d’erreur s'afficher disant que l'imprimante ne p...
Pilote gtx 970
Bonjour à tous. Il y a peu jai fait l'acquisition d'une carte graphique (une GTX 970) remplaçant la GTX 750. J'ai toujours eu 2 écrans, qui marcha...
Je recherche un équivatent à vuescan
Je recherche un équivatent à VueScan pour ElCapitan
Lignes horizontales
Bonjour, j'ai comme imprimante une lexmark s315. depuis ce soir, elle imprime des lignes horizontales sur tout ce que j'imprime. j'ai effectué un ne...
Imprimante hp 3050
RésoluBonjour, suite à un changement de cartouche mon imprimante hp deskjet 3050 est bloquée avec le message suivant: bourrage, supprimez le blocage ch...
Problème d'imprimante scanner
bonjour j'ai une imprimante scanner Brother DCP-195. Lorsque je veux scanner un document pour mettre sur mon bureau il s'imprime sur mon ordinateur ...
Scanner un document avec canon pixma mp495
Bonjour, J'ai acquis récemment cette imprimante multifonctions ( imprimante, photocopieuse, scanner) qu'est la Canon PIXMA MP495 (Voici la réfé...
Cd d'installation perdu
Bonjour à tous, Lors d'un récent déménagement j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante EPSON 520 Series XP et j'ai changé d'ordinateur, c...
Imprimante hp deskjet 3070a
Bonjour, Gros problème d'imprimante depuis 2 jours. Elle s'est mise en mode pause et impossible d'imprimer malgré les interventions suivantes : Su...
Mesage d'erreur
Bonjour , J'ai une imprimante hp laser 5l qui,me met un message d'erreur je ne sait pas quoin faire merci
Epson xp-202 - wifi non détectable
RésoluBonjour, Je suis usé donc je viens vous voir pour trouver une solution. J'ai eu par le papa noël une imprimante tout en un wifi Epson XP-202 ...
Impossible changer resolution ecran sous w10
Bonjour* J'ai un ecran sensy ( ex: daewo) LCD22JET-8 de 1680X1050 IL s'est mis en 1024X768, impossible de changer la résolution, sinon ecran noi...
Comment activer ma webcam intégrée dans mon ordinateur portable
Bonjour, Comment activer ma webcam intégrée dans mon ordinateur portable HP sous windows 8
Réinstalation imprimante wifi xp-202
Résolu/FerméBonjour, Je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante Epson wifi XP-202. L'imprimante imprime comme si elle manquait d'encre. Comme...
Razer deathadder le logo ne marche pas
Bonjour/Bonsoir, Voilà en espagne j'ai acheté une souris gamer : La Razer deathadder Mais y'a comme un bug : le logo ne s'allume pas , mais la mol...
Souris
bonjour j'ai changer d'ordinateur portable(acer aspireE15) ,j'aimerais jumeler ma souris sans fil (logitech v270) avec, je n'ai pas de compartiment...
Meilleur écran
Bonsoir à vous, Bonsoir à vous :) Ça fait un moment que j'épluche les tests de moniteurs PC de lesnumériques et j'ai beaucoup de mal à me décide...
Scanner et imprimer
Bonjour, j'aimerai bien apprendre comment scanne ein document puis l'imprimer Configuration: iPhone / Safari 8.0
Conseil changement de clavier
Bonsoir à tous, Je souhaite changer de clavier car celui que j'ai commencé à se faire vieux, plusieurs touches ont la membrane abimée, et les touch...
Problèmes d'impression sur imprimantes jet d'encre
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mes imprimantes Canon, ( l'une a six ans, l'autre un mois ), n'impriment plus mes photos sans les asperger de j...
Impression impossible . epson xp 235
Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive à imprimer aucun document à partir de mes fichiers. Exemple: sur PDF via Acrobat reader "Impossi...
Clavier pc portable bloqué
Bonjour / Bonsoir Je possède un ordinateur portable de la marque Asus de référence ASUS - R510CC-CJ1229H. J'ai plusieurs périphériques qui sont bra...
Clavier microsoft all-in-one...
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et j'ai acheté un clavier microsoft all-in-one et je n'arrive pas à trouver le pilote. dans le gestionnaire de périphér...
Fps : tn ou ips?
RésoluBonjour, j'hésite entre deux PC portables. Le premier a une dalle TN, le second une IPS. Je joue de temps en temps aux FPS donc je veux que l'écra...
Touchpad et windows 10 ne fonctionne plus
Bonsoir Le Touchpad de mon Lenovo ne fonctionne et j'ai Windows 10 comment dois-je faire pour que ça revienne a la normale
Lier une imprimante a 2 pc
Bonjour, comment lier une imprimante a deux PC. Le premier sous resau intranet et le deuxième est bureautique?
Copieur canon ir2520
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante il m donne ce message d'erreur RETIRE LE PAPIER DU RÉCEPTACLE DE SORTIE. mon imprimante c'est un canon ...
Positionnement papier dans imprimante
Bonjour Imprimante hp 6830 ; comment positionner papier photo 10x15 - message erreur (format papier trop court !!! merci et bonne journée
Mauvaises couleur à l'impression
RésoluBonjour, Mon imprimante canon MG 7751 imprime le rouge en jaune. Comment remedier? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Webcam
Bonjour, comment changer la web cam d'un pc portable, et y a t il autre chose à changer ?
Mon clavier ne marche pas
Bonjour, J'ai un sais portable où le clavier ne marche pas et ça fait tout le temps des bip lorsque je tape une touche j'ai essayé fn+f11 ctrl+alt+n...
Comment on fait une vague tout seul
Bonjour* comment on fait une vague tout seul svp j'en ai trop besoin Merci*
Le clavier de mon ordinateur ne marche plus !
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car le clavier de mon ordinateur Asus ne marche pas quand je tape une touche il fait un " bip" et n'affiche rien s...
Problème touche maj et ctrl
bonjour, j'ai depuis 1 heure un petit souci. lorsque j'appuie sur ma touche ctrl, ca reduit la fenetre active. vant pour agrandir OU réduire une fen...
Dysfonctionnent de certaines touches
Bonjour, mon ordi est récent : ACER Aspire ES 13. la touche "tréma" & "accent circonflexe" ne fonctionne pas, ainsi que la cédille. QUE FAIRE? ...