Problème d'impression sur CANON PC d340

Fermé
Poete - 6 janv. 2013 à 10:36
 LIELE - 21 oct. 2020 à 13:29
Bonjour,

Lorsque je lance une impression, la page n'est que partiellement imprimée et le voyant rouge d'alarme clignote alors que la machine m'indique " voir imprimante". Pour que l'impression se fasse il faut que je sorte le toner et le remette en place. Le malheur c'est que l'opération doit être reproduite à chaque fois.

Merci de me donner la solution si vous l'avez

A voir également:

4 réponses

saletedimprimante
6 janv. 2013 à 10:37
Bonjour

avez-vous tenté un nettoyage de l'imprimante ?
Et quel est le modèle ?
2
Bonjour à vous! Canon PC D-320 ma préoccupation est bien la suivante cet appareil imprime des pages toutes noires sans à savoir j'ai placé une cartouche neuve original Canon que faire merci de votre retour.
0
Merci de m'avoir répondu, cependant cela ne solde pas le problème. Mon imprimante est un combiné PC D340 de chez CANON que j'ai achetée d'occasion il y a deux ans sans notice. Je pense que le nettoyage intérieur de la machine doit être fait par un technicien. Il n'y a pas possibilité de le faire par l'utilisateur.

Merci encore
1
saletedimprimante
6 janv. 2013 à 11:35
je parle du nettoyage des têtes d'impression, etc...
l'utilisateur peut le faire sur simple clic, à ma connaissance c'est sans danger
allez dans votre imprimante à partir de "périphériques et imprimantes" et à un endroit dans les propriétés vous devriez avoir le menu qui vous permettra de nettoyer l'imprimante
0
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 4 456
6 janv. 2013 à 11:44
Bonjour Poete,
Vous pouvez disposer du manuel en vous rendant sur le lien suivant, ICI, possible que le problème que vous rencontrez y soit répertorié.
Cdlt.
0
Je connais cette fonctionnalité mais elle n'est pas valable pour une imprimante laser.
Merci de votre implication dans cette affaire
0
saletedimprimante
6 janv. 2013 à 14:23
mince, excusez-moi
de rien et merci à vous
0