A voir également:
- Problème d'impression sur CANON PC d340
- Spouleur d'impression - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Merci de m'avoir répondu, cependant cela ne solde pas le problème. Mon imprimante est un combiné PC D340 de chez CANON que j'ai achetée d'occasion il y a deux ans sans notice. Je pense que le nettoyage intérieur de la machine doit être fait par un technicien. Il n'y a pas possibilité de le faire par l'utilisateur.
Merci encore
Merci encore
je parle du nettoyage des têtes d'impression, etc...
l'utilisateur peut le faire sur simple clic, à ma connaissance c'est sans danger
allez dans votre imprimante à partir de "périphériques et imprimantes" et à un endroit dans les propriétés vous devriez avoir le menu qui vous permettra de nettoyer l'imprimante
l'utilisateur peut le faire sur simple clic, à ma connaissance c'est sans danger
allez dans votre imprimante à partir de "périphériques et imprimantes" et à un endroit dans les propriétés vous devriez avoir le menu qui vous permettra de nettoyer l'imprimante
glg29
Messages postés
29818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
4 456
6 janv. 2013 à 11:44
6 janv. 2013 à 11:44
Bonjour Poete,
Vous pouvez disposer du manuel en vous rendant sur le lien suivant, ICI, possible que le problème que vous rencontrez y soit répertorié.
Cdlt.
Vous pouvez disposer du manuel en vous rendant sur le lien suivant, ICI, possible que le problème que vous rencontrez y soit répertorié.
Cdlt.
21 oct. 2020 à 13:29