Problème d'impression sur CANON PC d340
Poete
-
LIELE -
LIELE -
Bonjour,
Lorsque je lance une impression, la page n'est que partiellement imprimée et le voyant rouge d'alarme clignote alors que la machine m'indique " voir imprimante". Pour que l'impression se fasse il faut que je sorte le toner et le remette en place. Le malheur c'est que l'opération doit être reproduite à chaque fois.
Merci de me donner la solution si vous l'avez
Lorsque je lance une impression, la page n'est que partiellement imprimée et le voyant rouge d'alarme clignote alors que la machine m'indique " voir imprimante". Pour que l'impression se fasse il faut que je sorte le toner et le remette en place. Le malheur c'est que l'opération doit être reproduite à chaque fois.
Merci de me donner la solution si vous l'avez
A voir également:
- Problème d'impression sur CANON PC d340
- Spouleur d'impression - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
LIELE
Bonjour à vous! Canon PC D-320 ma préoccupation est bien la suivante cet appareil imprime des pages toutes noires sans à savoir j'ai placé une cartouche neuve original Canon que faire merci de votre retour.
Merci de m'avoir répondu, cependant cela ne solde pas le problème. Mon imprimante est un combiné PC D340 de chez CANON que j'ai achetée d'occasion il y a deux ans sans notice. Je pense que le nettoyage intérieur de la machine doit être fait par un technicien. Il n'y a pas possibilité de le faire par l'utilisateur.
Merci encore
Merci encore
je parle du nettoyage des têtes d'impression, etc...
l'utilisateur peut le faire sur simple clic, à ma connaissance c'est sans danger
allez dans votre imprimante à partir de "périphériques et imprimantes" et à un endroit dans les propriétés vous devriez avoir le menu qui vous permettra de nettoyer l'imprimante
l'utilisateur peut le faire sur simple clic, à ma connaissance c'est sans danger
allez dans votre imprimante à partir de "périphériques et imprimantes" et à un endroit dans les propriétés vous devriez avoir le menu qui vous permettra de nettoyer l'imprimante
Bonjour Poete,
Vous pouvez disposer du manuel en vous rendant sur le lien suivant, ICI, possible que le problème que vous rencontrez y soit répertorié.
Cdlt.
Vous pouvez disposer du manuel en vous rendant sur le lien suivant, ICI, possible que le problème que vous rencontrez y soit répertorié.
Cdlt.