Comment changer d'adresse matérielle (MAC) HP OfficeJet Pro8610 ?

LOUISE -  
 Louise -
Bonjour,

Mon numéro de série est CN5AFF315X pour mon imprimante.

Merci beaucoup à l'avance !!
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

L'adresse MAC ne se change pas dans ce cas.

Pourquoi voudrais-tu la changer ? Quel est l'intérêt ?
0
LOUISE

Parce que j'ai changé de fournisseur internet et la borne n'a pas la même adresse matérielle. Il semble que c'est pour cela que je ne peux pas commander des impressions wi-fi à partir de mon ordinateur portable. Sinon, pour quelle raison, ça ne fonctionne pas ?

Merci à l'avance !
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > LOUISE

Salut,

Aucun rapport donc. Puisque tu as changé de fournisseur, l'imprimante n'est probablement plus connectée en wifi à la box de ton opérateur, vu qu'elle a changée aussi.

Faut simplement reconnecter ton imprimante en wifi à ta box internet, comme tu avais du le faire la première fois.
0
LouiseDufresne

Parce que j'ai changé de fournisseur internet et la borne n'a pas la même adresse matérielle. Il semble que c'est pour cela que je ne peux pas commander des impressions wi-fi à partir de mon ordinateur portable. Sinon, pour quelle raison, ça ne fonctionne pas ?

Merci à l'avance !
0
Louise

Pardonne mon ignorance mais je ne me souviens plus comment faire, peux-tu me dire la marche à suivre svp? Merci beaucoup à l’avance!
0