Les discussions

nehans Souris / Touchpad

Pb touch pad asus

Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Terinavo
Tom022960 Ecran

Problème résolution 4k 120hz sur pc

Mesdames, Messieurs, Bonjour Voilà, j'ai un problème s'agissant de l'affichage de ma télé. Il s'agit d'une LG OLED BX G-Sync que j'ai relié à une...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
glandu
Tawker0000 Ecran

Ecran pc reconnu en dvi mais pas en hdmi

Bonjour à toutes et à tous. J'ai passé une après midi entière a essayer de régler mon soucis, vraiment sans aucun succès. Confguration : Systè...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
epango
Kamoulox91 Imprimante

Panne canon mg 2950

Bonjour, J’ai mon imprimante canon MG2950 qui clignote vert et orange par alternance et le bleu fixe quelqu’un peux m’aider à résoudre le problème. ...

Pierr10
flo Imprimante

Imprimante fonctionne pas

Bonjour, quand je veux imprimer des cours sa veut pas imprimer sa mets dépannage nécessaire et cette une imprimante de marque EPSON XP-215 sa veut pa...

fermiparadoxx
Lars Clavier

Les combinaison du clavier

Bonjour, j aimerais savoir tout les combinaison du clavier j en ai besoin SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Droopy-76
So Scanner

Numérisation et téléchargement.

Bonjour, J'ai un pc et une imprimante Epson WF-8040. A partir de mon téléphone je numérise mes documents et les envoies par courriel. Par la suite j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
So
jjaco Imprimante

Mon imprimante hp wifi ne trouve pas connection

Bonjour, pour essayer de réussir une dernière fois, j'ai déconnecté et supprimer l'imprimante par le panneau de configuration. J'ai ensuite demandé ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jjaco
MARTIN05 Clavier

Touches

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus Pourrais je avoir de l'aide Je possède un Lenovo Yoga Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
madmyke
1NainConnus Souris / Touchpad

Seul mon clavier fonctionne

Bonjour, Au démarrage de mon PC,seul mon clavier semble répondre car les lumières s'allument mais ma souris,ma tablette graphique et et mon écrans ne...

Kcaouette
CYTAR14 Ecran

Comment changer de source sur pc

Bonjour, Je voudrais jouer a ma ps4 sur un écran acer . J'ai branché ma ps4 sur le port hdmi1 de mon écran sauf que je ne sais pas comment changer d...

cristali
mirelon Imprimante

Installation pilote epson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jmarion3
Tbo97 Clavier

Ma touche "à" ne fonctionne plus

Bonjour, Ma touche " à" de mon clavier ne fonctionne plus ... J'ai déja essayé de changer les langues du clavier, ca ne fonctionne pas. J'ai égalem...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pierr10
Didier-54 Ecran

Barre blanche horizontale

Ayant souvent remarqué les réponses des membres de CCM lors de mes recherches dans le monde l'informatique, dans lequel je suis très loin d'être un ex...

MisteryBean
haende Imprimante

Imprimante hp envy 5644

Bonjour, L'imprimante HPVY 5644 ne veut pas imprimer car elle me signale sans cesse un manque de papier alors que ce n'est pas le cas, je ne s...

haende
Quentin Imprimante

Impression "double"

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui également ce problème, mais même après avoir aligné les têtes le problème est récurent. Quelqu'un aurait t'il une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jeannets
jyttr Clavier

Aide de telechargement

Bonjour, je voudrais telecharger tap touche de façon gratuite mais je n'arrive pas à le faire. on me propose toujours la version d'essai. aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
madmyke
axel_8410 Imprimante

Cartouches de toner compatibles

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de cartouches d'encre "compatibles" au lieu des cartouches originales de la compagnie. Les compa...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
axel_8410
Technoinfo Imprimante

Démarrer sur le bios | hp photosmart c109a

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, j'ai l'erreur "Cartouche endomagée ou absente" avec ma cartouche noire indiquée. J'ai trouvé une solution...

Technoinfo
Magalie Clavier

Lenovo

Bonjour, mon lenovo l’écran ne ouvre pus

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
fermiparadoxx
Chriis Chriis Imprimante

Erreur porte ouverte imrimante hp envy 5544

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Chriis Chriis
skp Ecran

Ecran qui clignote

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui clignote. J'ai mis mon driver de carte graphique a jour, ce qui n'a rien changé ! C'est aleatoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tanteelise
IPV0302 Imprimante

Hp tango > noir n'imprime plus

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Tango. Je viens de changer la cartouche noire (303) qui était livrée avec l'imprimante. Je l'ai remplacée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
IPV0302
Franca Clavier

Pc clavier alphanumérique bloque

Bonjour, Sur le clavier de mon PC portable je dois avoir fait une fausse manip Plus aucune touche ne répond alphabétique et numérique J.ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Franca
BAMBIE Imprimante

Imprimante

Résolu

bonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3

BAMBIE45
Rummsteak Webcam

[stream-twitch-obs] problème de décalage son/image

Bonjour à tous =) Je viens vers vous car je suis assez désemparé. Je suis streamer sur twitch, et j'ai depuis peu (2semaines environs) des décalag...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
johnnyplanson Scanner

Logiciel scanner

Bonjour, J'ai une imprimante scan: Canon MG5750 . ce matin avec le Logiciel: U scan utility , il m'indique après avoir cliqué sur Scan Gear, on m...

johnnyplanson
Lucia Clavier

Asus vivowbook

Résolu

Bonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72
Witt Clavier

Clavier acer totalement bloqué

Bonjour, J'ai un Acer d'environ 3 ou 4 ans. Il a servi à peine. Dès l'ouverture, le clavier est bloqué. Impossible d'insérer le code confident...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MisteryBean
MORITZ Ecran

Installation

Bonjour, on vient de me donner un écran d'ordinateur Proview avec 2 branchements à faire plus la prise. Je ne sais pas comment faire svp et je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke
joce Ecran

Probleme de son

Bonjour, j ai acqui un ecran aoc 22b2am je n arrive pas à configurer le son des hauts parleur integre comment faire merçi

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra
lylimax Imprimante

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Leroy
Alexandra Imprimante

Problème de buses bouchées epson

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson WorkForce WF2810 et je m'en sers tous les jours ou presque, jeudi soir j'imprime mon dernier document à 20h...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra
nevada2021 Scanner

Instalation du sacnner homday x-pert

Bonjour, j ai acheter un scanner à négatifs"homday x pert et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre du scanner, on m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra
Alex3010 Imprimante

Probleme impression

Bonjour J'ai voulu imprimer une lettre scannée, donc devenue au format jpg et voici en pièce jointe comment elle ressort. Les photo au format jpg, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Alex3010
Risjel Imprimante

Problème reconnaissance imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450. Quand je souhaite la brancher à mon ordinateur par un câble USB, l'ordinateur ne reconnait pas l'im...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra
mimi Imprimante

Téléchargement d imprimante

Bonjour, J'essaie de connecter mon imprimante Canon à mon nouveau PC : lorsque je télécharge le pilote d'imprimante, tout se passe bien jusqu'à l'ét...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
mimi
Garance2235 Imprimante

Mode d'emploi canon pixma ts 5150

Mon mac n'ayant pas de lecteur de disque je dois charger les pilotes sur internet mais je ne trouve pas les références de mon imprimante

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
madmyke
HelloThere Souris / Touchpad

Conseil de souris

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle souris pour faire principalement de la bureautique mais occasionnellement du gaming et j'hésite entre...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
HelloThere
Matt_Du_129 Calculatrices

Ma calculatrice ne fonctionne plus

Bonjour, ma calculatrice casio Graph 35 + EII ne s'allume plus, j'ai déja changé les piles par celles fournies et dans le bon sens mais elle ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10
mam Imprimante

Écan lcd erreur imprimante epson stylus photo

Bonjour,sur l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX500, il est affiché "erreur,erreur imprimante, consulter votre documentation ou contact...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Bruno
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000