Pb touch pad asus
RésoluBonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...
Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...
Mesdames, Messieurs, Bonjour Voilà, j'ai un problème s'agissant de l'affichage de ma télé. Il s'agit d'une LG OLED BX G-Sync que j'ai relié à une...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai passé une après midi entière a essayer de régler mon soucis, vraiment sans aucun succès. Confguration : Systè...
Bonjour, J’ai mon imprimante canon MG2950 qui clignote vert et orange par alternance et le bleu fixe quelqu’un peux m’aider à résoudre le problème. ...
Bonjour, Cette nouvelle imprimante imprime le reste, sauf les tableaux
Bonjour, quand je veux imprimer des cours sa veut pas imprimer sa mets dépannage nécessaire et cette une imprimante de marque EPSON XP-215 sa veut pa...
Bonjour, j aimerais savoir tout les combinaison du clavier j en ai besoin SVP
Bonjour, J'ai un pc et une imprimante Epson WF-8040. A partir de mon téléphone je numérise mes documents et les envoies par courriel. Par la suite j...
Bonjour, pour essayer de réussir une dernière fois, j'ai déconnecté et supprimer l'imprimante par le panneau de configuration. J'ai ensuite demandé ...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus Pourrais je avoir de l'aide Je possède un Lenovo Yoga Merci d'avance
Bonjour Que signifie cette croix en bas à gauche de certaines icones du bureau ??? je suis sur Windows 10 -- merci de m'aider ..J'en ai besoin
Bonjour, Au démarrage de mon PC,seul mon clavier semble répondre car les lumières s'allument mais ma souris,ma tablette graphique et et mon écrans ne...
Bonjour, Je voudrais jouer a ma ps4 sur un écran acer . J'ai branché ma ps4 sur le port hdmi1 de mon écran sauf que je ne sais pas comment changer d...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment installer le pilote epson workforce 2810 sans le cd ? car je n'ai rien pour lire les cd sur mon ordinat...
Bonjour, Ma touche " à" de mon clavier ne fonctionne plus ... J'ai déja essayé de changer les langues du clavier, ca ne fonctionne pas. J'ai égalem...
Ayant souvent remarqué les réponses des membres de CCM lors de mes recherches dans le monde l'informatique, dans lequel je suis très loin d'être un ex...
Bonjour, L'imprimante HPVY 5644 ne veut pas imprimer car elle me signale sans cesse un manque de papier alors que ce n'est pas le cas, je ne s...
Bonjour, Le scaner de mon imprimante ne fonctionne pas et l'imprimante fonctionne que puis faire svp.
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui également ce problème, mais même après avoir aligné les têtes le problème est récurent. Quelqu'un aurait t'il une ...
Bonjour, je voudrais telecharger tap touche de façon gratuite mais je n'arrive pas à le faire. on me propose toujours la version d'essai. aidez moi sv...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de cartouches d'encre "compatibles" au lieu des cartouches originales de la compagnie. Les compa...
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, j'ai l'erreur "Cartouche endomagée ou absente" avec ma cartouche noire indiquée. J'ai trouvé une solution...
Bonjour, mon lenovo l’écran ne ouvre pus
bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider
Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui clignote. J'ai mis mon driver de carte graphique a jour, ce qui n'a rien changé ! C'est aleatoir...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Tango. Je viens de changer la cartouche noire (303) qui était livrée avec l'imprimante. Je l'ai remplacée ...
Bonjour, Sur le clavier de mon PC portable je dois avoir fait une fausse manip Plus aucune touche ne répond alphabétique et numérique J.ai déco...
bonjour je recherche pilote et logiciel pour EPSON FORCE PRO WP -4525 avec MAC OSX Big Sur version 11.2.3
Bonjour à tous =) Je viens vers vous car je suis assez désemparé. Je suis streamer sur twitch, et j'ai depuis peu (2semaines environs) des décalag...
Bonjour, J'ai une imprimante scan: Canon MG5750 . ce matin avec le Logiciel: U scan utility , il m'indique après avoir cliqué sur Scan Gear, on m...
bonjour à tous Mon imprimante HP Deskjet imprime bien un courrier sur toute la surface de la page, MAIS pour les photos, je n'ai que les 2 côtés et ...
Bonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...
Bonjour, J'ai un Acer d'environ 3 ou 4 ans. Il a servi à peine. Dès l'ouverture, le clavier est bloqué. Impossible d'insérer le code confident...
Bonjour, on vient de me donner un écran d'ordinateur Proview avec 2 branchements à faire plus la prise. Je ne sais pas comment faire svp et je n...
Bonjour, j ai acqui un ecran aoc 22b2am je n arrive pas à configurer le son des hauts parleur integre comment faire merçi
J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....
Bonjour, Je viens de recevoir un écran incurvé MSI Optix MPG341CQR tout neuf. Je l'ai branché à mon pc via un câble HDMI fourni. Problème. Quand j...
Bonjour à tous J'ai une imprimante epson WorkForce WF2810 et je m'en sers tous les jours ou presque, jeudi soir j'imprime mon dernier document à 20h...
Bonjour, j ai acheter un scanner à négatifs"homday x pert et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre du scanner, on m...
Bonjour, Je suis en train de monter mon réseau de magasin (boutiques physiques et e-commerce) Que me recommander vous comme logiciel sachant que ...
Bonjour J'ai voulu imprimer une lettre scannée, donc devenue au format jpg et voici en pièce jointe comment elle ressort. Les photo au format jpg, ...
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 8450. Quand je souhaite la brancher à mon ordinateur par un câble USB, l'ordinateur ne reconnait pas l'im...
Bonjour, J'essaie de connecter mon imprimante Canon à mon nouveau PC : lorsque je télécharge le pilote d'imprimante, tout se passe bien jusqu'à l'ét...
Mon mac n'ayant pas de lecteur de disque je dois charger les pilotes sur internet mais je ne trouve pas les références de mon imprimante
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle souris pour faire principalement de la bureautique mais occasionnellement du gaming et j'hésite entre...
Bonjour, ma calculatrice casio Graph 35 + EII ne s'allume plus, j'ai déja changé les piles par celles fournies et dans le bon sens mais elle ne sa...
Bonjour, J'ai plein de paperasse à scanner. Une amie m'a prêté son "imprimante" EPSON XP-225. Je mets des guillemets car la fonctionnalité princip...
Bonjour,sur l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX500, il est affiché "erreur,erreur imprimante, consulter votre documentation ou contact...
Bonjour, j'ai acheté un clavier sans fil bluestork pack easy III pour mettre sur mon ordi portable (windows) pour le teletravail car celui-ci me s...