Imprimante Epson WorkForce WF-2860
franlomb
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Alicia75000 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alicia75000 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment régler mon imprimante recto/verso. J'ai un mac Oscatalina. Quand je veux imprimer un document recto/verso elle imprime le recto dans un sens et le verso dans l'autre sens..pourquoi ? J'arrive pas a avoir une page une et derrière la page deux et la lire sans être obligé de tourner la page.. Je comprends pas ? Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympa
Cdlt
J'aimerai savoir comment régler mon imprimante recto/verso. J'ai un mac Oscatalina. Quand je veux imprimer un document recto/verso elle imprime le recto dans un sens et le verso dans l'autre sens..pourquoi ? J'arrive pas a avoir une page une et derrière la page deux et la lire sans être obligé de tourner la page.. Je comprends pas ? Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympa
Cdlt
Configuration: Macintosh / Safari 14.0
A voir également:
- Epson workforce wf 2860
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Raddy wf-100c notice francais pdf - Forum Accessoires & objets connectés
- Réinitialiser imprimante epson wf-2510 - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour, je suis aussi sur mac mais je n'ai pas ce soucis, est-ce que votre imprimante propose l'impression recto verso automatique ?
Dans tous les cas je pense que le réglage doit se faire directement sur l'imprimante car on ne peut pas il me semble le configurer dans les réglages du macbook
Cordialement
Dans tous les cas je pense que le réglage doit se faire directement sur l'imprimante car on ne peut pas il me semble le configurer dans les réglages du macbook
Cordialement