Ma souris tactile Lenovo ne marche pas

Magloire -  
Mag04garba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'utilise Lenovo et la souris tactile ne fonctionne pas mon système est Windows 8.1, besoin de votre aide s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Ta souris tactile est en fait le pavé tactile du PC portable. Peux-tu nous préciser le modèle de ton PC ?... Merci.
0
Magloire

Bonjour c'est Lenovo v130. Il y avait windows 10 64bit mais je l'ai changé avec Windows 8.1 et depuis lors la souris tactile ne fonctionne plus
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Tout simplement parce que tu as remplacé Windows 10 par Windows 8.1. Le driver fonctionnant pour cet OS n'existe pas, ta souris reste inerte.

Source (Site Officiel Lenovo) : https://www.lenovo.com/fr/fr/laptops/lenovo/v-series/Lenovo-V130-15IKB/p/88LG80V1067
0
Mag04garba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK là je serai obligé de ramener Windows 10. Merci pour l'aide.
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Mag04garba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai bien peur qu'il faille réinstaller l'OS Windows 10 !
0
Mag04garba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir j'ai changé l'os en Windows 10 mais j'ai toujours le même problème j'ai même installer des pilotes TouchPad toujours pas de changement
0