Imprimante hp n’imprime plus en couleur
Bonjour, Je possède une imprimante Hp photosmart C5390 (C5300 séries) et depuis longtemps elle a des problèmes d’impression. En effet, elle n’impri...
Bonjour, Je possède une imprimante Hp photosmart C5390 (C5300 séries) et depuis longtemps elle a des problèmes d’impression. En effet, elle n’impri...
Bonjour, mon imprimante canon i-sensys mf4410 affiche mettre sous tension
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un soucis avec mon clavier alors qu'il fonctionnait parfaitement hier. Je ne peux plus utiliser les touche...
Bonjour je ne peux plus me servir des lettres de mon clavier car celle-ci lance des actions sur mon Windows par exemple la touche E lance l'explorateu...
Bonjour, J'ai acheter dernièrement un clavier sans fil universal folio et quand je veux par éxemple écrire un mot avec les deux traits ou e accent...
Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer. La feuille démarre, mais s'arrête en cours impression clignote mais rien ne démarre. Fichier so...
Bonjour, J'aimerais installer en wifi mon IPAD avec mon imprimante Epson XP215. Pour cela il me faut l'adresse IP de l'imprimante. Comment faire p...
mon imprimante : hp série 2600 .très peu de marge à gauche sur la copie , peut-on y remédier ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable marque compas,la luminosité diminue au bout de 5 min jusqu'à s'ombrut l'écran,je ne vois plus r...
Bonjour, mon père et moi voulons brancher nos pc portables vers nos écrans sur leurs connecteurs display port. Mais après avoir essayé les sorties hdm...
Bonjour, j'ai le scanner 3d easy way plus . J'ai installé le programme Android , le problème c'est qu'il demande le code d'activation.. pourrie v m'ai...
Bonjour, j'ai installee mon imprimante Canon MG 3150 en wifi , mon probleme est que je ne peux pas scanner un document , j'ai un message qu'il n'y a ...
Bonjour ! j'ai un souci avec ma souris sans fil schneider optical mouse ! lorsque je veux descendre ou monter avec la " rondelle " du milieu ça ne fon...
Bonjour mon imprimante HP Photosmart 5190 indique probleme d'encre erreur 0xc18a0101; j' ai trouvé une procedure (pour HP 300) appuyer sur les 4 bo...
Bonjour, j'ai une web quickam 9.5 et je ne trouve pas de pilote ? J'en ai racheté une autre une "MHDYT" sans pilote , elle s'installe, mais je ...
Bonjour J'ai un problème avec mon clavier: quand je tape la touche e accent aigu, ça me met eù Pareil avec toutes les touches accent de mon clavier...
Bonjour, Que faire quand ce message s'affiche ? Je ne peut plus utiliser mon imprimante ? Merci
Bonjours, notre écran de PC affiche à un affichage et une couleur comme sa.. nous avons rien toucher, on a essayer de tout débrancher, changer les fil...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle souris Bluetooth (Bluetooth Mobile Mouse 3600), suite à la perte de ma précédente souris, et procé...
Bonjour, j'ai un laptop asus x53s, je n'arrive pas à utiliser quelques caractères de mon clavier, d'abord le arobase, et puis les secondes lettres e...
Bonjour, Depuis que le télétravail se fait connaitre, je vois poindre cette idée ''utiliser un appareil photo' comme webcam''. Vaut-il le coup d'u...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 7640. J'ai rempli les cartouches d'encre, je les ai positionnées dans l'imprimante, et cette dernière m'indiq...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante d’étiquetage d'occasion, et jusqu'à présent elle fonctionnait parfaitement. Depuis ce jour, elle me demande un ...
Bonjour j'ai un 240hz mais je n'ai pas les performances suffisantes pour l'utiliser à ses capacités maximales donc si je le met à 144hz et ce que l'éc...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON WORKFORCE PRO WF-3725 J'ai 4 cartouches de taille identique Or si je veux commander la noire est 2 fois plus gr...
Bonjour impossible d'utiliser mon imprimant EPSON WF2630 elle affiche le code erreur 0xF1. Que faire
Bonjour, je ne trouve pas la touche "EXE" pour résoudre les cosinus Quelle est la méthode pour - partant du cosinus - trouver l'angle en degré Merci...
Salut, j'ai activer le paramètre étendre sur windows qui me permet d'avoir 2 écrans, mon pc + mon écran externe. Mon écran externe marche bien, je sui...
Bonjour, Jai récupérer unestylus photo RX685 par mon grand père, cela fait un moment quelle n'a pas été utilisé et lorsque je veux imprimer quelque ...
Bonjour, J’ai un portable ASUS. Lorsque j’utilise la vidéo, le résultat est de trop près et flou. Mon visage est trop de près Que faire?
Bonjour, l'imprimante affiche erreur 0xf1
Bonjour, depuis hier, ma caisse enregistreuse se-s300 ne fait que biper. je ne peux plus l'utiliser. avez vous une idée svp merci beaucoup d'avan...
Bonjour, mon clavier n'affiche plus les lettres ( seulement les chiffres ) donc je ne peux pas entrer le mot de passe et le clavier virtuel c'est ...
Hello tout le monde, J'ai un moniteur ASUS ROG PG278QR. J'ai envie de le nettoyer un petit coup mais je sais pas trop avec quoi car la dalle matte...
Bonjour, J'ai changé de carte SD car elle était pleine. Et quand je fais Z en fin de journée l écran reste figé sur " svp patientez 0.00". Que pui...
Bonjour, J ai une imprimante HP Photosmart C3180, j ai acheté un pc sous Windows 10 ce dernier ne reconnais pas l imprimante pas de pilote je la...
Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème très embêtant, en effet depuis hier, lorsque je lance un jeu, mon écran se met à clignoter en noir mais...
Bonjour, je viens de changer mon imprimante laser, la précédente ne posait aucun problème sur tous les OS Windows. Cette nouvelle machine BROTHER MFC...
Bonjours les amis j'ai un sérieux problème et j'ai besoins de vôtre aide s'il vous plait. Après une coupure de courant, mon ordinateur ne démarrait p...
Bonjour, Je suis perdue, je ne trouve plus de solution pour mon écran. Je vous explique ce qui se passe. mon PC s'ouvre normalement une fois démarré...
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter, car je suis débutant en informatique et j'ai un problème avec mon PC PORTABLE SATELLITE TOSH...
Bonjour, je possède un pc portable Asus rog g60j. J'aimerai relier un deuxième écran via mon câble VGA afin d'avoir une extension de mon bureau et ...
Bonjour! Nouvelle inscrite sur ce forum je vous pose mon problème... Mon imprimante wifi Epson SX445W fonctionne bien en wifi avec mon iphone mais m...
Bonjour, svp aider moi,j'ai une imprimente Epson series Et-4500,,qui affiche sur l'ecran"le tampon encreur de l'imprimente est a la fin de sa durée de...
comment peu ton telecharger pilote spc230nc sans cb pour widows 10
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai constaté que tous les utilisateurs gérés dans Azure n'arrivent pas à scanner depuis canon IR2520 mis en r...
Bonjour, léger souci : J'ai une configuration avec un thinkpad et deux écrans 24 pouces. Un en HDMI et un en USBC. Etant donné que je n'utilise...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur d'autres posts. Je suis entrain de réaliser mon mémoire en langue espagnole, et j'ai d...
Bonjour, j'ai une imprimante (mentionnée en haut) lorsque je la met en route pour imprimer, elle m'affiche imprimante en état d'erreur. Merci de b...
Bonjour, Depuis quelques jours certaines touches ne fonctionnent plus sur le clavier de l'ordi Suppr, 5, 6, + en minuscule ou majuscule note: je fa...