Les discussions

Cartouche compatible bloquant totalement l'impr hp

Bonjour, Nous sommes le 15/1/2020. HP a encore trouvé une parade pour bloquer mon imprimante, TOTALEMENT. Aussi, IMPOSSIBLE de reprendre la main...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Judge_DT

Cartouches non reconnues

Bonjour, depuis peu,mon imprimante,canon mp 240,ne reconnait pas les cartouches adaptées,merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jfmimi

Probleme dsr nvidia (8k)

 Résolu

bonjours, je rencontre un petit probleme avec la super resolution d'Nvidia; voila j'utilise le DSR pour afficher la resolution 8k sur mon ecran ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
octi

Erreur b200 sur canon mp550

Bonjour, J ai collé du scotch isolant sur les cinq derniers connecteurs sur le chariot des têtes d'impression c est reparti impeccable mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ChariduP

Configurer un scanner

Bonjour : j'ai essayé de scanner un document mais le périphérique USB que j'utilise n'est pas reconnu

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
chris73

Documents introuvables

Bonjour, J'ai scanné des documents mais j'ai beau les chercher et je ne les retrouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jfmimi

Problème pixels qui ressortent

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable de la marque Acer. Il va très bien mais le seul problème est que l'écran me paraît bizarre....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Papounet17000

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai l'imprimante HP 2620 wifi et pour la mettre en wifi et pour pouvoir scanner et imprimer il dise qu'il faut que je me sers de easy star...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
MPMP10

Petit bandeau noir en dessous de la bar de tâche (windows)

Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous poser une petite question quant à la présence d'un léger bandeau noir (de moins d'1 cm) sous la barre de...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
glg29

Inscription dans le mauvais sens

 Résolu

bonjour, sur mon PC de secours quand je tape un texte au clavier les lettres s'écrive dans le mauvais sens notyrab au lieu de baryton réglage sur clav...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
papageno33

Mon écran est tout blanc.

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop il chauffe trop et depuis quelques jours l'écran devient graduellement blanc et je redémarre mon ordi ça r...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Epson xp235

Bonjour, je suis chez free, le wps est activé, mon imprimante ne se connecte plus en wifi alors que rien n'est changé, elle fonctionne très bien...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Dom

Utilisation d'une imprimante canon mg 36505

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les manipulations à effectuer pour scanner un document et le faxer à quelqu'un ? Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
coucounet

Pc portable écran gris avec des taches

Bonjour J’ai un soucis avec mon vieux ordinateur portable que je viens de donner à mon fils. C’est un hp pavillion dv9051ea. Au démarrage il affic...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
glg29

Code erreur

Bonsoir, J'ai un problème de code erreur que je n'arrive pas à résoudre. je viens de me doter d'un pc avec WINDOWS 10 et j'ai voulu connecter mon i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bclauderetraite

Mon imprimante canon mg 6500 n'imprime pas

 Résolu

Merci à la communauté pour ce coup de main Mon imprimante Canon MG 6500 imprime la page test mais pas mes documents word ou excel. Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bazfile

Ne plus etre sous la surveillance hp

bonjour windo 10 64 b office 2007 imprimante HP 5 office jet 5740 serie je suis passé a des cartouches rechargées et HP me cherche des misères ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
sm77

Probleme impression

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus suite a un changement de paramètre par erreur j'ai aligné les cartouche il y a de l'encre ça fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Duno59

Imprimante non stop

Bonjour, mon imprimante n'arrête pas d'imprimer le même document. Si quelqu'un avait une solution, je lui serai très reconnaissante

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jfmimi

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un pc gamer et j ai voulu télécharger un logiciel (scptoolkip) et depuis ma souris ne bouge plus et elle est allumer pourtant merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
macbernic

Problème des touches shift

Bonjour ! Je viens vous demander votre aide car j'ai un problème très étrange depuis ce matin... Les deux touches shift ne fonctionnent plus corre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Brother mfc-j6510dw

Bonjour, je lis dans ce forum (très interessant) que l'on peut trouver des cartouches de nettoyage pour têtes d'impression,je cherche pour ma brothe...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bernard

Touche qui saccade !

Bonjour, J'ai ma touche "Z" sur mon clavier qui saccade Quand je clique plusieurs fois sur la touche sa me fait sa : "zz z zzz z zz ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Caméra image inverser

Bonsoir à tous. Voici mon problème, j'ai un laptop Asus et depuis que j'ai installer Windows 10 mon image sur ma cam est à l'envers, disons que j'...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
karofifi

Compatibilité avec windows 10 ? - canon pixma mg4250

Bonsoir J utilise mon imprimante avec le pilote Windows 7 64 bits. Est ce que cette imprimante est compatible avec Windows 10 Merci par avance po...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ChariduP

Sawgrass virtuoso sg400

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien vous faites d'impressions avec cartouches neuve couleurs s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10

Impossible de connecter mon imprimante epson wf-2510 en wifi

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas le wifi, elle ne s'affiche pas à son nom et même après avoir rentré la clé wifi de mon réseau elle ne p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Jane

Ordinateur de bureau..clavier et souris ne fonctionnebr pas

Bonsoir, Afin de résoudre un problème de lecteur cd, j'ai utilisé l'éditeur de registres (regedit) pour supprimer quelques fichiers. Malheureusement...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Duno59

Canon

Bonjour, je n'arrive a installer mon imprimante canon pixma g2410 sur windows se7en titan v.2 un message : ce programme ne peut pas être utilisé avec...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10

Pilote hp deskjet 2542

 Résolu

Bonjour Je cherche le pilote de l'imprimante HP Deskjet 2542 Driver.. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Redbart

Ecran branchement enceinte

Bonjour, J'aimerais brancher des enceintes directement à cet écran pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00266108.html Est-ce si je branche sur l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
gugu01

Ordinateur hp qui a pris l’eau

Bonjour j’ai nettoyé mon ordinateur fixe hp avec une lingette et le lendemain quand je l’ai allumé je me suis rendu compte qu’il y avait une grosse ta...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
PAaucourant

Imprimente hp photosmarte 4100

Bonjour, le support d'encre ne se déplace pas a droite pour changer les cartouche d'encre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jfmimi

Clavier

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver la fonction numérique de mon clavier? Je suis obligée de passer par majuscule et choix du chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jfmimi

Imprimante c3180

Bonjour, a l'emplacement du nombre de copie j'ai la lettreE que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jfmimi

Epson xp - 257 ne s'allume plus !

Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????. Depuis quelques jours , mon imprimante qui est une Epson XP - 257 ne s'allume plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Image sur écran plat samsung inversé

salut à tous, j'ai restaurer les valeurs d'usine de mon écran plat samsung et depuis lors les images sont renversées. en fait tout est renversé même l...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Marocco1984

Connexion imprimante hp deskjet 3733

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives (téléchargement des logiciels nécessaires) je ne parviens pas à connecter mon imprimante à mon P.C. Elle est bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jfmimi

Hp envy 5547, scanner plusieurs pages dans le même document

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas : - Habituée des forums, je respecte toujours politesse et éthique. - J'ai posé une question hier dans ce même fo...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Majoroma

Cartouche d’encre

Bonjour, j’avais ma cartouche noir sur une Canon mp 460 qui était vide je l’ai remplacer la couleur était pleine je l’ai laisser mais maintenant il n’...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Adel31000

Imprimante epson xp 335

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc tout en un de marque Novolo, mais je ne peut pas installer mon imprimante avec le cd car il ne possède pas de lecte...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
gigi

Fonction texas instrument

Bonjour, J’ai une texas instrument et je ne parviens pas à trouver la touche ou la combinaison qui correspond à « shift » pour obtenir un résultat e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
RichardJeanChristophe

Imprimante hpdeskjetf380

 Résolu

Bonjour J'ai encore un problème avec mon imprimante Elle est bien connectée à mon ordinateur, mais je ne peux plus imprimer. J'ai tout débranché, d...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
NOLU93

E000007 canon ir 2420

Bonjour, Qu'est-ce qui explique e000007 d'un photocopieur canon ir 2420 et comment resoudre ce problème? Je précise que le film a été changé.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Casio s100

bonjour je viens d'acheter la caisse CASIO S100 et je rencontre un problème avec les Z pour tous les jours c'est OK par contre pour la fin de mois je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Seb83200

Scanner de mon imprimante

Bonsoir, Suite à une mise à niveau de mon PC hier, je ne retrouve plus le scanner de mon imprimante, donc impossible de numériser un document. Com...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
mamyclau

Problème écran casser branchement vga

Salut à tous, alors comme dit dans le titre j'ai un ordinateur portable fujitsu a555 avec l'écran casser. Malheureusement j'ai toujours produit sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
gugu01

Clavier sans fil probleme

Bonjour, J'ai acheté un clavier sans fil de la marque TnB Classy il n'y a pas dans la boite la connexion USB. Je peux le faire marcher quand même o...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impression

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer l'impression d'un document sur mon, HP DJ 3630. Le spouleur d'impression n'enregistre rien. Merci de votre aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
glg29

Probleme imprimante

Bonjour, Mon imprimante stylux SX 218 me fait bien les photocopies mais depuis ma boite mail et elle ne veut pas imprimer. Elle imprime seulement l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Patrick
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000