Les discussions

laurence82360 Webcam

Driver

Bonjour, je recherche le driver pour une cam Philips SPC500NC et celui d'une cam Connectland with FCC standart merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sylvain1414
El Astico Imprimante

Imprimante mc362 dn

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante MC 362 DN. J'arrive à l'utiliser avec le câble USB mais je n'arrive pas à la mettre en réseau. J'aimerai l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
TikTak92
rahmani-fayçal Webcam

Driver pour webcam

Bonjour, comment je fais pour activer mon webcam , le nom : créative , Model No : PD1030 ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
billmaxime
Voilivoilo93 Scanner

Boule de feu

Bonjour, J'aimerai savoir comment empecher au joueur de lancer ou d'utiliser les boules de feu svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Greg159357
Vogelie Imprimante

Imprimante canon pixma mg3250

Résolu

Bonjour, je suis chez une amie qui possède cette imprimante et impossible de trouver le bouton pour photocopier tout simplement en posant le docum...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bonsoir Serge,
natsu.gajeel Souris / Touchpad

Tablette asus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une tablette mais je n'arrive pas à connecter ma souris. J'ai l'adaptateur micro USB que j'ai acheter le jour même ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
natsu.gajeel
isa Webcam

Problème avec la webcam

Bonjour, J'ai un Pc potable ASUS sous windows 7. Normalement j'ai une webcam intégrée, mais je ne la retrouve pas dans les périphériques. Co...

83 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
isa
yasspiro Imprimante

Probleme d imprimente

Résolu

salut tt le monde je suis nouveau parmi vous j ai un probleme avec mon imprimante hp k8600 elle ne veut plus m imprimer plus qu une page elle ne m ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
yasspiro
natsu.gajeel Souris / Touchpad

Tablette

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une tablette mais je n'arrive pas à connecter ma souris. J'ai l'adaptateur micro USB que j'ai acheter le jour même m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
natsu.gajeel
raimbaultA Imprimante

Depannage imprimante

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante neuve canon MP620 et j'ai un probleme a l'installation passé les premières etapes (branchement installati...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
no24no
mimielouise Webcam

J'ai un problème avec ma webcam

bonjour tout le monde....quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ma webcam ne fonctionne que sur skype?? et non sur aucun autre site????? merci d'avan...

Utilisateur anonyme
Bastoflemon Webcam

Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam

Résolu

Ordinateur : samsung np370r5e-s02fr Système : W8 Alors voilà, j'ai installer la mise à jour de Skype, et depuis bah je ne retrouve plus le pilote ...

Bastoflemon
TINALIA Clavier

Clavier numérique bloqué- mouvement de la flèche

Bonjour, Les touches numériques de mon PC SONY- VAIO ne fonctionnent plus, et à la place lorsque j'appuie sur les chiffres c'est le curseur qui ...

KartMen59
rach Imprimante

Imprimante hp desk jet 3522

Bonjour, j'arrive pas à imprimer des fichiers pdf , je suis sur un windows vista, l'imprimante hp desk jet 3522.lorsque j'ouvre le fichier pdf pour l'...

Jimpix
pouletdusathilouland Ecran

Mon écran se fige au bout d'un temps aléatoire

Bonsoir à tous! Je sais que ce sujet n'est pas nouveau mais j'ai fait beaucoup de recherches sur le net sans avoir trouvé de réponses à mon cas. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pouletdusathilouland
potiron 12 Imprimante

Hp photosmart

mon ordi portable ne reconnait pas mon imprimante, merci de me dire comment il faut faire!

Jimpix
joja4950 Ecran

Mon ecran met 10 à 40 minutes pour s'allumer

Bonjour, depuis 15 jours mon ecran ne s'allume plus comme avant rapidement il met parfois 40 minutes avant de s'allumer et ensuite tout fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joja4950
piment-v Imprimante

Réparation canon i9950

Bonjour, j'ai une imprimante A3 canon i9950 qui n'imprimait plus les couleurs, les tests montraient que le groupe 2 des cartouches n'imprimait plu...

piment-v
lili Souris / Touchpad

Aide pour souris, j'ai besoin de vous !!

Bonjour, j'ai un ordinateur hp, et depuis quelque temps impossible de faire des selections avec ma souris tactile j'arrive a la déplacer mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
glg29
prince Souris / Touchpad

La souris optique

Bonjour, j'ai un problème concernant la définition d'une souris optique S.V.P Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

GrandCaribou
soleilNat Souris / Touchpad

Problème de souris

Nous avons des problèmes avec la souris de notre nouvel ordi. C'est un Windows 8, Toshiba ap50t_a. Elle gèle souvent et parfois on arrive plus à la ré...

jeannets
flavien Webcam

Photos

Bonjour, je voudrait savoir comment on prend des photos avec une webcam sur pc

Utilisateur anonyme
TheMic25 Webcam

Webcam blanche

Hello ! Voici mon problème: J'ai acheté il y a un moment déjà, une webcam mais vendue SANS logiciel. Depuis que j'ai Windows 8.1 elle tourne ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
TheMic25
chaton Imprimante

Scanner

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment scanner un document avec pixma ip 1600. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

chaton
aaaaaaaaaaaaaal Clavier

Les touches de mon clavier déconne

Aider moi svp. La touche f s'affiche avec une parenthèse avant . (F. Ainsi que le M et le point Met un 6 avant exemple : (f - )m - 6. Et bie...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Deyideyi
sommerance Imprimante

Imprimante lexmark

Résolu

j'ai une imprimante lexmark x5470 dans laquelle je mets des cartouches d'encre n°32 pour la noire et 33 pour la couleur.Il y a t'il d'autres cartouche...

flo88
Monika1903 Imprimante

Canon i-sensys lbp5360 laser couleur

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une imprimante laser couleur Canon i-Sensys LBP5360. Je n'ai pas le pilote d'installation, probablemen...

Utilisateur anonyme
heinzenberg Ecran

Mon unité centrale démarre mais pas mon écran

Bonjour Voila hier, mon ordinateur et l'ecran fonctionnaientt correctement, des que je démarrais le pc, l'ecran s'allumait automatiquement. Or auj...

heinzenberg
rocc62 Imprimante

Brother série dcp encre part vite

Bonjour, je possède une imprimante /scanner/copieur DCP-J140W Brother. Comme les cartouches d'origine sont vides (le pack n/c/j/m coute 30€) , j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
rocc62
Mini-Caro Imprimante

Impression recto-verso sur brother mfc-8480dn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment imprimer recto-verso automatique (sans avoir à remettre le papier manuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Phènix 64
deustan Imprimante

Imprimante epson stylus x110

ma fille m'a donné une imprimante epson stylus x110 mais je n'ai pas le cd. je sollicite donc votre aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Daryl 26
jmb3747 Ecran

Écran plat pc s'allume puis s'éteint?

Bonjour, Mon écran plat de pc ,de marque Packard bell modèle M9WNES s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes, la led de mise en marche se ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Karrot
Veek Clavier

Probleme clavier toshiba satellite l70d-a

Bonjour voila j'ai un problème avec mon clavier de laptop, les lettre QAZ fonctionne une fois sur deux et des fois ont dirai que le Enter et le Echapp...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
phil2k
aleman85 Souris / Touchpad

Plus de defilement sous windows8.1

Résolu

bonjour a tous la fonction defilement de mon pave tactile ne fonctionne plus sur un acer e1-571 sous Windows 8.1 j ai essayer de reinstaler le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
aleman85
DarkPhoenix Ecran

Ecran qui devient noir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon écran d'ordinateur portable. Lorsque je cesse de bouger la souris ou de taper s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
DarkPhoenix
mfourni7 Clavier

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur PC fixe avec WindowsXP ne s'allume plus correctement. Un message en blanc sur une page noire s'affiche di...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mfourni7
vamima06 Souris / Touchpad

Mon curseur est devenu fou !

Résolu

Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tanteelise
tifou' Calculatrices

Puissance avec casio fx 92

Bonjour, Voilà , aujourd'hui je devais résoudre : ((63^70)*e(-63))/(70!) , mais ma casio fx 92 m'a affiché '' Math Error '' , alors que quand je rem...

bjour
paulette1178 Calculatrices

Calculatrice casio graph 35 +.

Bonjour, je possède une calculatrice Casio GRAPH 35+ et lorsque j'appuie sur la touche correspondant à la lettre A, j'obtiens T au lieu de X. J...

bjour
Océe71 Calculatrices

Problème calculatrice casio graph35+

Bonjour, j'ai un problème de calculatrice, quand j'entre une fonction dans le menu "Graph", un message "range ERROR" s'affiche, quel que soit la fonct...

bjour
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000