Les discussions

kerryl Imprimante

Imprimante hp 6000 se déconnecte souvent

Bonsoir, je constate que mon imprimante affiche souvent hors connexion, qui a le même problème ? il semblerait que c’est courant sur ce modèle …. me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
txiki
geiego0 Clavier

Clavier qwerty

bjr , quand un pc est vendu avec un clavier qwerty , comment faire pour qu'il soit en azerty , car il est vendu soit disant avec un film ....  merci

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
brucine
Dom97410 Imprimante

Décocher mode hors connexion

Bonjour, Comment faire pour décocher ou enlever le mode hors connexion dans windows 11 en cas de souci d'imprimante qui ne répond plus svp? C'est jus...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
Dom97410
JALLBOB Webcam

Webcam pc introuvable, driver fonctionnel pourtant.

Bonjour, voici mon problème : J'ai un Dell 9315, windows 11. J'ai fait une réinitialisation du PC en supprimant tout et j'ai ce problème de...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
JALLBOB
lhospig Imprimante

Impression document = message erreur

Je vient d'installer une imprimante Canon Pixma MG3650S et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante sur le réseau, absence de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
Pierr10
SarahAmaru Imprimante

Imprimante epson mousse qui s’enlève

Bonjour à tous ! je viens vers vous car j’ai un petit problème dans mon imprimante Epson Xp-2150 et je trouve aucun post qui en parle : il y a une pe...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
Marylise
Valou Souris / Touchpad

Pavé tactile disparu asus

Bonjour! J’ai un portable Asus Zenbook dont le pavé tactile a cessé de fonctionner. La touche raccourci le désactive mais ne le réactive pas. Dans les...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
billmaxime
OBREZE Scanner

Résoudre le problème e000602-0020

Résolu

bonjour ; le code erreur E000602-0020 s'affiche sur l’écran de mon copieur CANON IR 2425i . Comment résoudre le problème?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
georges97
amine Clavier

Clavier bloqué

bonjour a l allumage aucune touche ne répond merci de me donner une astuce pour le débloquer salutations

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
oblixx
EVORA430 Imprimante

Pb de connection wifi pour mon imprimante?

Bonjour, n'ayant toujours pas de ligne internet à mon nouveau domicile, je fonctionne pour l'instant en partage avec mon iPhone vers Mac. Mon pb est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
steph810
ElFrances89 Clavier

Barre d'espace ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous! Ma barre d'espace ne marche plus. Elle fonctionne seulement si je fais "fn+espace" Meme problème pour les touches - " -...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
DeniD
axel Ecran

Ecran partie noir

Bonjour, la partie en bas a gauche et noire je ne comprend pas il marche parfaitement il n'a jamais pris de choc

jeannets
Ausecours Imprimante

Impossible imprimer carte de visite

Je voudrais imprimer des cartes de visite format 128 x 82 avec mon imprimante HP 3630 sur des cartes découpées au format 128 x 82 mais ça n'imprime pa...

Raymond PENTIER
manu3010 Imprimante

Xp-3200 écran bloquer

Résolu

Bonjour J'ai une epson xp-3200 J'ai l'ecran qui est bloquer sur EPSON DEVICE RECOVERY MODE UPDATE FIRMWARE Quand je branche l'imprimante le message...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
billmaxime
faboons Imprimante

Mb2150 - impression devient orange

Bonsoir, J'ai une imprimante CANON MB2150. Lorsque j'imprime des documents couleur à partir de mon PC, et plus précisément en l'occurrence de WORD o...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
jeannets
Crevette85 Clavier

Flèche allumé clavier

Résolu

Bonjour, Sur mon clavier un voyant reste allumé ou en-dessous il y a une flèche qui est tourné vers le bas avec un trait en dessous. Sa me l'avait ...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Jacotte
synaiebmoq Ecran

Connectique moniteur

Salut, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran que je veux utiliser comme écran secondaire, problème : les deux ports HDMI de mon pc ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
txiki
Sheenan Autres périphériques et appareils

Manette reset probleme

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m’apporter. Je vous explique mon probleme, hier j'achete un manet...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Sheenan
melida Clavier

Les chiffres sur mon clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que je dois faire, s'il vous plait? Car en naviguant sur le net pour mettre des chiffres, je me suis rendue compte que les chiffre...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Eone
germaine Imprimante

Moi aussi avec une epson et 2726

Bonjour, j'ai également que du rose, le bleu ne fonctionne plus; J'ai une EPSON ET 2726

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
steph810
manurx27 Ecran

Ecran pc samsung impossible à relier au pc via hdmi

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de changer mon PC pour un modèle Dell optiplex 9020. Impossible de le raccorder à un écran Samsung S24D390 grâce au port HD...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
Manurx27
Regine Imprimante

Impossible d’imprimer

Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP envy 5547 pas de soucis comme d’habitude pour effectuer cette manip mais elle m’af...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
txiki
Esakimak Ecran

Rendu moche avec câble display port

Bonjour ! J'ai récemment décidé d'acheter un câble Display Port pour mon écran (Asus VG248) qui était jusque-là connecté en HDMI. Le rendu est probl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
txiki
Dixxio Périphériques

Crash permanent de tous mes jeux

Bonjour j ai vraiment besoin d aide a cause d un beug de jsp quoi sur Windows. Tout mes jeux crash sans raison et certaines app ne fonctionne plus al...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
flo88
Regine Imprimante

Problème hp2710 impression

Bonjour, Mon imprimante imprime que la moitié de ma page puis elle se met en erreur avez vous une solution ???? merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
txiki
BettyM22 Clavier

Quel clavier usb pour pc portable windows 10

Résolu

Bonjour, Quel clavier USB vous me conseilleriez pour mon PC Portable Toshiba satellite Pro L' original ne marche plus et les claviers à 15€ ne tienn...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
txiki
Sklyd Imprimante

Epson xp 2200

Bonjour, Y a-t-il une solution pour débloquer l’imprimante Epson XP 2200 pour pouvoir mettre des cartouches compatibles merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
txiki
silenbloc Scanner

Anomalie sur iscan yoodool

Bonjour, le mini scanner iScan Yoodool me joue des tours en affichant un voyant rouge "erreur" alors que je viens de le recevoir et que je n'ai pas e...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
billmaxime
Turquoise Clavier

Clavier en majuscule inversée au démarrage du pc

Bonjour, je suis sur pc portable HP/Windows 10. Depuis 2 jours lors de démarrage de mon pc (à la demande du mot de passe) les majuscules et minuscul...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
Panth33ra
Angelus68 Ecran

Lignes horizontales noires sur écran pc

Bonjour, J'ai actuellement 3 lignes horizontales qui sont apparus au bas de mon écran d'ordinateur, 2 carrément en bas et une beaucoup plus haute. J...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
txiki
gandalf2b Imprimante

Problemme installation imprimente hp

Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre un problème d'installation d'une imprimante HP Envy 6000e , pas moyen de la connecter en wifi et il est indiqué par HP ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
gandalf2b
zaki Imprimante

Aide pour imprimante

Bonjour, je voudrai savoir  s'il vous plait le lien entre le scanner et  l'imprimante.. est ce que le scanner   fonctionne  indépendamment  lorsque ...

txiki
Md Imprimante

Bac à papier imprimante abîmé

Bonjour, Les butoirs arrière du bac à papier de mon imprimante sont cassés ce qui fait qu’elle « pense « que le bac à papier est resté ouvert.  Puis-...

txiki
Thopsychokwak Souris / Touchpad

Drakkar heimdall problème de logiciel

Salut ????, J'ai reçu une souris Heimdall Drakkar de chez Konix. Comme indiqué sur la boîte du produit, j'ai installé le logiciel spécifique à ma sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
SupaCabris
Fred Ecran

Problème d'enceintes sur moniteur de pc

Bonjour, Pour Noël j'ai offert un moniteur de PC à mon fils afin qu'il le branche à sa PS4 en hdmi. Ce moniteur n'a qu'une sortie casque en jack. Son...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
baladur13
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000