Les discussions

Tempon encreur fin de vie sur epson px730wd

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson px 730wd qui dit: (tampon encreur fin de vie) comment faire? s.v.p. j'ai besoin d'aide de votr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Tampons encreur fin de vie epson stylus photo px 800 fw

Bonjour, je cherche comment réinitialiser une epson stylus photo PX800FW qui s'est bloquée , "tampon encreur en fin de vie " Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Message tampon encre en fin de vie

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-510 indique un message d'erreur E11 - tampon encre en fin de vie Où et comment le faire changer ? j'habite dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Imprimante epson

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment je peux faire mon imprimante et tombé et depuis elle se met en sécuritè

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
txiki

Pilotes imprimantes obsolètes ?

Bonjour. Mon fils et moi-même possédons des imprimantes HP DESKJET F4180 et BROTHER DCP-330C. Nous avons voulu les installer sous windows 10 famille...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Imprimante epson 215 souci avec tempon

Bonjour,j'ai un soucis avec Epson Expression Home XP-215 mon imprimante , un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie et sur Youtub ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
jeannets

Problème réseaux

Bonjour,J'ai un problème sur mon pc   Je viens d'acheter un nouveau pc fixe, et il ne capte aucuns réseau(Ethernet, Wi-fi,etc...) je l'ai branché en ...

Pierrecastor

Imprimante canon tr4500

Résolu

Bonjour, J'ai migré mon PC vers windows 11 pro 22h2 depuis quand je lance une impression  je reçois message d'erreur, je dois arrêter mon PC et le re...

gege_3316

Imprimante brother

Résolu

je ne peux plus imprimer ni photocopier avec imprimante Brother

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Esseve

Ma cartouche d'encre est pleine mais vide sur l'imprimante

Bonjour à tous ou bonsoir (selon), j'ai remplacé ma cartouche d'encre noire et la message suivant s'affiche sur mon imprimante "Problème avec le syst...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
txiki

Canon mg3050 voyant alarme

Résolu

Bonjour, j'utilise cette imprimante depuis longtemps mais c'est la première fois que ça m'arrive. J'essaie d'éteindre le voyant alarme en faisant tou...

MPMP10

Bug sur clavier

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu, j'ai un bug sur mon clavier que je n'arrive pas à résoudre. De temps en temps, il se met à déconner et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
rhadamanth30

Totalement debrancher ma souris reste allumer

Bonjour, j'ai un problème mais je ne trouve aucun forum ni aucune info a ce sujet  même TOTALEMENT débrancher du port usb ma souris reste allumer,  ...

madmyke

Impression

Bonjour, Comment imprimer page par page et non recto verso 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
BoBot

Modes effacés

Bonjour, La moitié des modes de ma calculatrice Aukora se sont effacés comme par magie, j’ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien. Aidez-moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Satila

Disque fonctionne en externe, mais pas en interne

Bonjour, j'aimerais faire fonctionner un hdd de750 G° ( formaté en NTFS) en interne ,avec  un premier disque systeme (win10) de 350 G° tout ceci pou...

vieu bison boiteu

Conseil imprimante avec réservoir avant achat.

Bonjour, Je possède une Canon MG6050 depuis environ 18 mois. Hormis une ergonomie lamentable, elle fonctionne correctement. Cependant, j'ai déjà eu...

SATS_fr

Connecter un deuxième écran à ma carte mère msi.

Bonjour, J'essaye de connecter un deuxième écran sur ma carte mère ( pro h610m-g ddr4 (ms-7d46) ). Je dispose de ports HDMI, VGA etc et actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Miakotow

Impression automatique: comment le désactivé?

Salut, à chaque fois, je remarque que mon imprimante connectée au réseau lance automatiquement des impressions avec ce texte :  Content-Length: 179 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Imprimante hp b 11o syteme encre en panne

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Le tableau de commande reste bloqué sur le message "système encre en panne Oxc19a0035 - Eteignez puis ral...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
bmppp

Tache test print roland xr-640

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Roland et aujourd’hui j’ai fais un test print et sa m’affiche sa! J’ai fais un powerfull cleaning et tout les cle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Medoune666

Bordure a l'impression

Bonjour  Lorsque j'imprime des CV j'ai une bordure qui empiète sur le contenue du CV comment enlever cette bordure a l'impression ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
contrariness

Clavier fn et raccourcis / luminosité

Bonjour,  Je suis présentement sur un ordinateur portable HP EliteBook, Depuis ce matin, mon raccourcis clavier FN et F5 et F6 pour ajuster la lumin...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
cristal2703

Ecran présente des trous ou des traits noirs rectangulaires

Bonjour, Mon écran moniteur présente parfois des trous d'environ 3 à 5 cm - au moment où je fais des saisies, je ne vois pas ce qui est écrit (donc i...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Tentative de double écran mais le secondaire reste noir.

Bonjour, J'ai un problème assez désagréable et je sollicite votre aide s'il vous plaît. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai uniquement changé de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
_SL3ATZ_

Imprimante n imprime pas

bonjour  je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante  hp photosmart 5520 et elle n'imprime rien du tout .ma feuille ressort blanche alor...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
jeannets

Comment réinstaller imprimante hp envy 4520

Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé Office Famille Etudiant. J'ai essayé de le réinstaller sans succès bien que j'aie la Clé. Depuis, je ne peux plu...

Nicole_91430

Informatique

Bonjour,  Lorqu'on parle d'imprimante réseau on fait référence à quel domaine

brucine

Clavier qui bug

Bonjour, ^^' Depuis 1 heure. Mon clavier ASUS se met à faire des trucs trop bizarre. La touche "C" me donne "wc" (on ne rie pas je vous prie) les g...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Didi64_549

Quelle hp pour remplacer mon hp envy 4527 all-in-one ?

Bonjour, Mon HP Envy 4527 All-in-One vient de rendre l'âme après 7 ans de loyaux services. Son écran s'éclaire mais rien ne s'affiche, rien ne bouge,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Philippe

Imprimante canon pas compatible format papier .

Bonjour à tous , J'ai une imprimante Canon TS3400 et elle n'accepte pas les formats A4 avec du papier photo ,il parait que ce n'est pas nouveau . J'...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
contrariness

Écran noir

Bonjour, l'écran de mon PC bureau devient noir et affiche MONITEUR MISE EN VIELLE. mais L'UNITÉ CENTRALE continue de tourner normalement 

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Imprimante hors connexion

Bonjour* Mon imprimante HP ENVY 5530 se met hors connections lorsque je ferme le rabat de l’écran de mon PC portable je retrouve la connection en lan...

txiki

Clique souris pavé tactile et souris logitech fonctionne pas

Bonjour, Malgré un formatage de mon pc, un bug persiste sur mon pc: Impossibilité de cliquer sur un lien, barre de tache, etc que ce soit avec ma so...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Panth33ra

Micro inacessible windows 11

Hello, plus de micro en recherche vocale, sur discord j'entend les intervenents parler, mais je ne peux pas moi mçeme parler car micro coupé. Je suis...

NonoM45

Clavier qui marche une fois sur deux

Bonjour a tous et a toute j'ai un problème de clavier sur mon Lenovo V110 15isk 80TL j'ai remplacé le clavier y'a 1 ans il fonctionné parfaitement il ...

txiki

Ecran noir, color mode benq mobiuz ex3210u

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un écran BenQ MOBIUZ EX3210U , lorsque je souhaite changer de mode dans "color mode" et lorsqu'il atteint "epaper", mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
SilentHill

Rajouter touches numériques clavier

Résolu

Bonjour J'ai acheté un clavier le modèle "Logitech g915 tkl tenkeyless lightspeed" mais je n'ai pas fais gaffe il n'a pas de touche numériques sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
georges97

Caméra wi fi somikon nx 4263 - 675

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et je cherche vainement le drivers et un une notice pour un caméra SOMIKON vendue par Pearl J'ai beau chercher...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
billmaxime

J'ai un problème avec mon copieur canon ir2420 la lampe ne

Bonjour, j'ai un problème avec mon copieur canon IR 2420. La lampe d'exploitation laser ne s'allume pas , que faire ?? merci 

txiki

Imprimante

bonjourm,j'ai un appareil qui fonctionne avec une imprimante 1060 qui est en panne  par quel type d'imprimante pourrai je la remplacer

txiki

Problème de clavier thomson

Bonjour, lorsque j'appuie sur certaines touches, 2 lettres ou touches apparaissent en même temps  Ex : u me donne uj, 9 me donne 79, y me donne yi, -...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Choisir imprimante avec reservoir et recto verso auto

bonjour quelle imprimante la moins chère et chez qui ?(black friday) imprimante avec réservoirs et recto verso automatique  merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness

Bruit anormal imprimante hp officejet pro 8718

bonjour j'ai un bruit anormal a l'impression su hp office jet pro 8718 et perte d'encre noire 

txiki

Touche incoherente

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable (acer swift sf-114-32), quand je tape: "p" j'ai "p)" qui s'affiche "o" j'ai "oà" ...

baladur13

Problèmes réguliers de ma carte réseau

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je rencontre des coupures régulières du Wifi semblant venir de la carte réseau. Soit le wifi se coupe soit le...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
billmaxime

Mon clavier écris des chiffres mais pas de l'être même avec

Résolu

Bonjour, Voilà mon clavier n'écrit plus j'arrive même pas à écrire le mot de passe les chiffres il écris j'ai trop manipulé pour résoudre le problè...

brucine

Problème wifi

Bonjour, j'écris sur des forums désespérant, afin qu'on puisse m'aider, en effet j'ai un problème avec ma carte WiFi plus précisément au niveau du Int...

billmaxime

Activer l'éclairage d'un clavier lenovo

Résolu

Bonjour, mon problème et dans le titre, ça fait maintenant 3H que je cherche un moyen d'allumer mon clavier qui est un Lenovo mais sois je tombe s...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
baptiste

Tampons d'encre en fin de vie

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus photo Px 800 Fw d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impressio...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
allpages
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000