Les discussions

Probleme imprimante entrainement papier photo

bonjour voila mes donnee son bonne pour imprime photo mais meme en m'etant plusieur papier photo on dirait que les rouleaux ne veut pas saisir le p...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
vipers13

Imprimante qui ne fonctionne plus

 Résolu

Depuis que j'ai rebrancher mon imprimante elle ne fonctionne plus les deux voyant papier et ancre clignotent alors que il y a de l'ancre et du papier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jmarion3

Problème de clavier azerty

Bonjour, j'ai un PC ASUS et les touches, et lors de la saisie  des documents certaines touches me renvoient à des chiffres  uiop = 456* jklö = 123- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
xplom

Clavier qui écrit n'importe quoi

recment j'ai recupéré un pc portable acer aspire v3 731 et je ne parviens pas a faire marcher le clavier correctement j'ai deja desinstalé le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
baladur13

Rendu couleurs scans fades

Bonjour, je rencontre un soucis de rendu des couleurs lorsque je scanne un dessin, idem à l'impression : les couleurs sont fades. Dans le cas présent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Mayia5

Displayport : écran noir

Hey ! J'ai récemment acheté un PC (tour) composé d'une Nvidia GTX 1080, et un écran compatible HDMI, DisplayPort et VGA. Au début j'ai utilisé un cabl...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
czerwinski76

Source d'imprimante usagée

Bonjour, merveilleux techniciens J'ai une question, y a-t-il des associations ou des entreprises en France qui récupèrent les imprimantes périmées et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Panth33ra

Impossible double ecran acepc t11

Bonjour, je viens jeter ma bouteille à la mer ici!!!! j'ai récemment acheté d'occasion un mini pc acepc t11 https://nozzler.io/acepc-t11-mini-pc-8go...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
MisteryBean

Pavé tactile ralentissant

Bonjour,  J'ai depuis peu un problème assez étrange : mon pavé tactile cesse de fonctionner au bout de quelques minutes d'utilisation (il devient d...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine

Je trouve pas la touche égal

Bonjour, j'arrive pas a mettre un egale  clavier roccat vulcan 123aim

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
baladur13

Supprimer la page de test

Bonjour, ***@*** comment supprimer la page de test de mon imprimante cela vide ma cartouche d'encre trop vite 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine

Cartouches non reconnues epson px730wd

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus px730wd en wifi. Elle est plutôt bien même si depuis 1 an les tetes d'impression sont mauvaises même après...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
jeannets

Les 3/4 de mon écran "freeze" de temps en temps

Bonjour,  J'aimerais vous poser une question, les 3/4 de mon écran freeze de temps en temps, ça fait + de 6 mois que c'est comme ça, mais aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Panth33ra

Écran 43 pouces

Bonjour  dans le cadre de mon boulot je travaille essentiellement de la maison. Tableau excel, cahiers des charges en pdf, plan dwg sont mon quotidie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jeannets

Micro-freeze de souris

Bonjour bonjour ! Comme le titre l'indique, j'ai depuis hier des micro-freezes sur ma souris. Perceptible notamment en faisant un cercle avec celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Plata

Problème de déverrouillage de mon moniteur asus vg24v/vg24vg

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon écran Asus VG 1 A. En gros j'ai les touche verrouillée et je n'arrive pas à les débloquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Leprisonie

Sigle % sur imprimante pour connexion wifi

Bonjour J ai une imprimante 3105 epson Comment inscrire le sigle %, car je l ai dans mon mdp pour la mettre en wifi ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jeanbern

Bête dans mon écran plat de 140 cm

Bonjour, J’ai le même problème, Depuis ces jours ci , j’ai une petite bête dans mon écran plat de 140 cm vers le milieu de l’écran en plein visage de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jeannets

Cartouche non reconnue epson xp-510

Bonjour, Subitement, alors que je n'avais pas changé de cartouche, mon Epson XP-510 s'est bloquée sur "Cartouche non reconnue" (BK). J'ai tenté de la...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
newmorning

Clavier qui bug

Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours, après avoir allumé mon ordinateur, mon clavier va commencer a beuguer (au bout d'un certain tem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Davidooo

Besoin d'aide pour regler imprimante sublimation thermique

Bonjour a tous ! j'ai 15 ans et je me suis lance dans le projet d'un photobooth, ma machine est finit, je veux maintenant avoir de belles photos; J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Vanted

Hp deskjet 2540 mise en wifi impossible

Bonjour, J'ai récemment changé de FAI et j'ai du réinstaller mon imprimante. Cependant, je suis parvenue à réinstaller l'imprimante et la configure...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Totoisback

Problème écran "no cable connected" benq xl2411

Bonjour, J'ai un souci avec mon écran BENQ XL2411. Lorsque j'allume mon ordinateur j'ai le message "No cable connected" qui s'affiche sur l'écran. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Aliyinx

Certaine des touches de mon clavier font n'importe quoi.

Bonjour, mon pc portable (lenovo) aller très bien puis d'un coup il s'est mis a remplacé le S par ' qdsfjklm ' et le é par ' &"é'è_ç ', puis aussi cer...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jeanbern

Imprimante

J'ai un problème avec mon imprimante de marque Epson WF 2820 lorsque j'imprime les couleurs, Ainsi que le noir sont très claire, presque illisible et...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
LEGIO5

Pixels peut-être ?

Bonsoir à toutes et tous, L'écran du pc affiche quelques points lumineux, ils sont présents pendant le temps que l'ordinateur est en fonctionnement, j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
glg29

Imprimante konica minolta bizhub 20p réseau

Bonjour à tous! Je cherche à me connecter via le réseau interne à mon imprimante Konica Minolta Bizhub 20P. Elle est branchée par cable réseau à ma b...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
tsalas84

Quelle webcam usb dois-je acheter

Bonjour, J'envisage de réaliser à titre purement personnel et familial une vidéo en accéléré en utilisant un PC portable ACER ASPIRE. Quelle Webcam ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
madmyke

Touches de rechange de clavier

Bonjour, J'ai un clavier Logitech k280e , et je suis à la recherche de touche de rechange (touche espace ) ? Connaissez vous un site qui en vend ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
yann458

Imprimante pixmats 3350 neuf sur pc 7/8

bonjour a tous, ordinateur 7/8 normalement elle va dessus alors je suis un peu bloquer avec ma nouvelle imprimante, pixma ts 3350 je les téléchargés ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Panth33ra

Pb affichage 2nd ecran

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable (quasi neuf), qui est connecté en permanence à l'alimentation et à un 2nd écran 24" via HDMI. J'ai paramé...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Comment réimprimer des z de caisse ?

Bonjour, Suite à un vol j’ai perdu tous mes Z du mois de janvier. Savez vous si il y a un moyen de les réimprimer ? Merci d’avance pour votre aide :)...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Epson cx4300

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante Epson cx4300 elle n'imprime pas, et le voyant rouge de l'encre est toujours allumé malgré j'ai changé l'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Panth33ra

Clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur (Acer Aspire 3) beug complètement. Une fois sur deux quand j'allume mon ordi, le clavier est mort (des fois une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Judpomme

Code erreur 49

Bonjour, Bonjour J'ai mon imprimante HP Laserjet 500 MFP M777dn qui affiche code erreur 49 après démarrage, dés que j'essaie de faire une copie elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Imprimante epson xp-2200 imprime pas tout

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-2200 , elle imprime que l'entête des documents que je demande.  est ce que vous avez déja eu ça ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
contrariness

Papier bristol

Bonjour, est-ce-que l'imprimante Epson stylus SX 218 séries prend en charge le papier format bristol ou pas si c'est le cas comment ça marche et merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
contrariness

Epson xp 225 remise à zero compteurs

Bonjour, quelqu'un aurait une solution pour remettre à zero les compteurs sur une imprimante xp225 epson ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Encre imprimante: comment vérifier

 Résolu

Bonjour (*) Je veux vérifier le niveau d'encre de mon Imprimante HP Laser Couleur 178nw multifonction. Comment faire ?  Merci d'avance (*) (*) Élém...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
jmarion3

Scanner ne fonctionne plus/epson wf 2750

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Epson WF-2750 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille scanner un document l'écran affiche "erreur...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
oyette25

Souris qui ne bouge plus quand on appuie sure deux touches

 Résolu

j'ai un problème avec mon ordinateur Hp en faite

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
zox

Pc tombé

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable,...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Barbara66R

Impossible d'imprimer avec une canon mg 3250

 Résolu

Bonjour, elle fonctionnait bien, et tout à coup, le PC me dit que l'imprimante sus-nommée dit qu'elle n'est plus connectée. Alors qu'elle est conne...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
kaneagle

Erreur c4eba341

bonjour j'ai une erreur c4eba341 sur imprimante smartphone 6520 j'ai débranché le cordon d'alimentation plusieurs fois toujours écran bleu peut on m...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Haylez

Mauvais fonctionnement de la souris

 Résolu

le pointeur de la souris se déplace par a coups, que faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
fabul

Ne pas utiliser la souris mais le clavier

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les comm...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
thomas-richet

Reglage canon pixma mg3500series

BONSOIR a tous, cette imprimante bien que connecteOK en wifi mon Mac ne la détecte pas et je ne peux la piloter a partir du   Mac,par contre elle mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Canon mg 3600 impossible d'imprimer ou photocopier

Bonjour, à chaque fois que je souhaite faire une impression ou une photocopie un message me dit "papier vide" alors qu'il y a du papier

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Pc allumer mais ne démarre pas

Bonjour/Bonsoir j’ai un pc depuis 2 ans maintenant et il vient de se passer un problème, mon pc s’allume mais mon écran n’affiche rien , je l’ai testé...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jeannets

Touches zqsd inversées

Bonjour, J'ai un problème avec mes touches ZQSD qui sont inverser avec mes touches : flèches du haut, flèche de gauche, flèche du bas et flèche de dr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jee pee
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000