Imprimante hp 6000 se déconnecte souvent
Bonsoir, je constate que mon imprimante affiche souvent hors connexion, qui a le même problème ? il semblerait que c’est courant sur ce modèle …. me...
Bonsoir, je constate que mon imprimante affiche souvent hors connexion, qui a le même problème ? il semblerait que c’est courant sur ce modèle …. me...
Bonjour, Mon clavier a les touches bloquées Faut appuyer très fort et ça se déplace très doucement Je me sers pas de la souris mais mon compagnon oui...
bjr , quand un pc est vendu avec un clavier qwerty , comment faire pour qu'il soit en azerty , car il est vendu soit disant avec un film .... merci
Bonjour, Comment faire pour décocher ou enlever le mode hors connexion dans windows 11 en cas de souci d'imprimante qui ne répond plus svp? C'est jus...
Bonjour, Suite à un soucis de réseau, mon fournisseur à changer le nom de mon réseau. Depuis mon imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le ...
Bonjour, voici mon problème : J'ai un Dell 9315, windows 11. J'ai fait une réinitialisation du PC en supprimant tout et j'ai ce problème de...
Je vient d'installer une imprimante Canon Pixma MG3650S et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante sur le réseau, absence de...
Bonjour à tous ! je viens vers vous car j’ai un petit problème dans mon imprimante Epson Xp-2150 et je trouve aucun post qui en parle : il y a une pe...
Bonjour! J’ai un portable Asus Zenbook dont le pavé tactile a cessé de fonctionner. La touche raccourci le désactive mais ne le réactive pas. Dans les...
bonjour ; le code erreur E000602-0020 s'affiche sur l’écran de mon copieur CANON IR 2425i . Comment résoudre le problème?
bonjour a l allumage aucune touche ne répond merci de me donner une astuce pour le débloquer salutations
Bonjour, J'ai récemment retrouvé chez moi un ancien modem olitec SpeedCom "2000" v2 dans sa boite quasi complète mais il ne manquait que le CD des dr...
Bonjour, n'ayant toujours pas de ligne internet à mon nouveau domicile, je fonctionne pour l'instant en partage avec mon iPhone vers Mac. Mon pb est ...
Bonjour, mon imprimante affiche erreur E01 mais seulement quand elle est branchée au câble USB
Bonjour à tous! Ma barre d'espace ne marche plus. Elle fonctionne seulement si je fais "fn+espace" Meme problème pour les touches - " -...
Bonjour, la partie en bas a gauche et noire je ne comprend pas il marche parfaitement il n'a jamais pris de choc
Bonjour, Comme indiquer dans le titre je chercher à désactiver les touches de fonctions par défaut F1 à F12 sur un clavier sans fil en Bluetooth (j'a...
Je voudrais imprimer des cartes de visite format 128 x 82 avec mon imprimante HP 3630 sur des cartes découpées au format 128 x 82 mais ça n'imprime pa...
Bonjour J'ai une epson xp-3200 J'ai l'ecran qui est bloquer sur EPSON DEVICE RECOVERY MODE UPDATE FIRMWARE Quand je branche l'imprimante le message...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire < et > sur mon clavier
Bonjour, Lorsque je fais une photocopie mon copieur Canon 2425IR, ça prend du temps pour me sortir la copie. j’attends votre aide. Merci
Bonsoir, J'ai une imprimante CANON MB2150. Lorsque j'imprime des documents couleur à partir de mon PC, et plus précisément en l'occurrence de WORD o...
Bonjour, Sur mon clavier un voyant reste allumé ou en-dessous il y a une flèche qui est tourné vers le bas avec un trait en dessous. Sa me l'avait ...
Salut, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran que je veux utiliser comme écran secondaire, problème : les deux ports HDMI de mon pc ne sont...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m’apporter. Je vous explique mon probleme, hier j'achete un manet...
bonjour, mon casque ne veut plus se connecter quand je met ma clef usb fonctionnel sur mon pc elle ne ce connecte pas, j'ai essayer de le re répertor...
je viens de recevoir une nouvelle box mais impossible de reconnecter mon imprimante HP, le pw ne fonctionne pas, dois-je refaire l‘installation et la ...
Bonjour, Qu'est-ce que je dois faire, s'il vous plait? Car en naviguant sur le net pour mettre des chiffres, je me suis rendue compte que les chiffre...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon casque Srhythm Bluetooth au 1er démarrage de mon PC. Pour obtenir la connexion je suis dans l'obligation de ...
Bonjour, j'ai également que du rose, le bleu ne fonctionne plus; J'ai une EPSON ET 2726
Bonjour à tous. Je viens de changer mon PC pour un modèle Dell optiplex 9020. Impossible de le raccorder à un écran Samsung S24D390 grâce au port HD...
Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP envy 5547 pas de soucis comme d’habitude pour effectuer cette manip mais elle m’af...
Bonjour ! J'ai récemment décidé d'acheter un câble Display Port pour mon écran (Asus VG248) qui était jusque-là connecté en HDMI. Le rendu est probl...
Bonjour j ai vraiment besoin d aide a cause d un beug de jsp quoi sur Windows. Tout mes jeux crash sans raison et certaines app ne fonctionne plus al...
Bonjour* J’ai installer mon imprimante depuis 1 an et impossible imprimer en couleur Epson eco tank 2850 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...
Bonjour, Mon imprimante imprime que la moitié de ma page puis elle se met en erreur avez vous une solution ???? merci
Bonjour, Quel clavier USB vous me conseilleriez pour mon PC Portable Toshiba satellite Pro L' original ne marche plus et les claviers à 15€ ne tienn...
Bonjour, Y a-t-il une solution pour débloquer l’imprimante Epson XP 2200 pour pouvoir mettre des cartouches compatibles merci
Bonjour, le mini scanner iScan Yoodool me joue des tours en affichant un voyant rouge "erreur" alors que je viens de le recevoir et que je n'ai pas e...
Bonjour, je suis sur pc portable HP/Windows 10. Depuis 2 jours lors de démarrage de mon pc (à la demande du mot de passe) les majuscules et minuscul...
Bonjour, J'ai actuellement 3 lignes horizontales qui sont apparus au bas de mon écran d'ordinateur, 2 carrément en bas et une beaucoup plus haute. J...
Bonjour à tous , Je rencontre un problème d'installation d'une imprimante HP Envy 6000e , pas moyen de la connecter en wifi et il est indiqué par HP ...
Bonjour,coupure de courant depuis mon curseur bouge mais ne clique plus
Bonjour, je voudrai savoir s'il vous plait le lien entre le scanner et l'imprimante.. est ce que le scanner fonctionne indépendamment lorsque ...
J'ai essayé le nettoyage et toute les fonctions d'alignement soit auto ou manuel et la qualité n'est toujours pas au rendez vous
Bonjour, Les butoirs arrière du bac à papier de mon imprimante sont cassés ce qui fait qu’elle « pense « que le bac à papier est resté ouvert. Puis-...
Salut ????, J'ai reçu une souris Heimdall Drakkar de chez Konix. Comme indiqué sur la boîte du produit, j'ai installé le logiciel spécifique à ma sou...
Bonjour Titi, ma calculatrice (comme la tienne) affiche exactement le meme message que la tienne, et elle ne s'affiche pas non plus sur l'apli. Comme...
Bonjour, EPSON ET 2750 quand je veux faire une copie elle sort scannée, je ne peux qu'imprimer mes documents en les copiant auparavant dans "images" ...
Bonjour, Pour Noël j'ai offert un moniteur de PC à mon fils afin qu'il le branche à sa PS4 en hdmi. Ce moniteur n'a qu'une sortie casque en jack. Son...