Les discussions
Tempon encreur fin de vie sur epson px730wd
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson px 730wd qui dit: (tampon encreur fin de vie) comment faire? s.v.p. j'ai besoin d'aide de votr...
Tampons encreur fin de vie epson stylus photo px 800 fw
Bonjour, je cherche comment réinitialiser une epson stylus photo PX800FW qui s'est bloquée , "tampon encreur en fin de vie " Merci d'avance ...
Message tampon encre en fin de vie
Bonjour, Mon imprimante Epson XP-510 indique un message d'erreur E11 - tampon encre en fin de vie Où et comment le faire changer ? j'habite dans l'...
Imprimante epson
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment je peux faire mon imprimante et tombé et depuis elle se met en sécuritè
Pilotes imprimantes obsolètes ?
Bonjour. Mon fils et moi-même possédons des imprimantes HP DESKJET F4180 et BROTHER DCP-330C. Nous avons voulu les installer sous windows 10 famille...
Imprimante epson 215 souci avec tempon
Bonjour,j'ai un soucis avec Epson Expression Home XP-215 mon imprimante , un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie et sur Youtub ...
Problème réseaux
Bonjour,J'ai un problème sur mon pc Je viens d'acheter un nouveau pc fixe, et il ne capte aucuns réseau(Ethernet, Wi-fi,etc...) je l'ai branché en ...
Imprimante canon tr4500
RésoluBonjour, J'ai migré mon PC vers windows 11 pro 22h2 depuis quand je lance une impression je reçois message d'erreur, je dois arrêter mon PC et le re...
Ma cartouche d'encre est pleine mais vide sur l'imprimante
Bonjour à tous ou bonsoir (selon), j'ai remplacé ma cartouche d'encre noire et la message suivant s'affiche sur mon imprimante "Problème avec le syst...
Canon mg3050 voyant alarme
RésoluBonjour, j'utilise cette imprimante depuis longtemps mais c'est la première fois que ça m'arrive. J'essaie d'éteindre le voyant alarme en faisant tou...
Bug sur clavier
Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu, j'ai un bug sur mon clavier que je n'arrive pas à résoudre. De temps en temps, il se met à déconner et l...
Totalement debrancher ma souris reste allumer
Bonjour, j'ai un problème mais je ne trouve aucun forum ni aucune info a ce sujet même TOTALEMENT débrancher du port usb ma souris reste allumer, ...
Impression
Bonjour, Comment imprimer page par page et non recto verso
Modes effacés
Bonjour, La moitié des modes de ma calculatrice Aukora se sont effacés comme par magie, j’ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien. Aidez-moi ...
Disque fonctionne en externe, mais pas en interne
Bonjour, j'aimerais faire fonctionner un hdd de750 G° ( formaté en NTFS) en interne ,avec un premier disque systeme (win10) de 350 G° tout ceci pou...
Conseil imprimante avec réservoir avant achat.
Bonjour, Je possède une Canon MG6050 depuis environ 18 mois. Hormis une ergonomie lamentable, elle fonctionne correctement. Cependant, j'ai déjà eu...
Connecter un deuxième écran à ma carte mère msi.
Bonjour, J'essaye de connecter un deuxième écran sur ma carte mère ( pro h610m-g ddr4 (ms-7d46) ). Je dispose de ports HDMI, VGA etc et actuellement...
Impression automatique: comment le désactivé?
Salut, à chaque fois, je remarque que mon imprimante connectée au réseau lance automatiquement des impressions avec ce texte : Content-Length: 179 ...
Imprimante hp b 11o syteme encre en panne
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Le tableau de commande reste bloqué sur le message "système encre en panne Oxc19a0035 - Eteignez puis ral...
Tache test print roland xr-640
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Roland et aujourd’hui j’ai fais un test print et sa m’affiche sa! J’ai fais un powerfull cleaning et tout les cle...
Bordure a l'impression
Bonjour Lorsque j'imprime des CV j'ai une bordure qui empiète sur le contenue du CV comment enlever cette bordure a l'impression ?
Clavier fn et raccourcis / luminosité
Bonjour, Je suis présentement sur un ordinateur portable HP EliteBook, Depuis ce matin, mon raccourcis clavier FN et F5 et F6 pour ajuster la lumin...
Ecran présente des trous ou des traits noirs rectangulaires
Bonjour, Mon écran moniteur présente parfois des trous d'environ 3 à 5 cm - au moment où je fais des saisies, je ne vois pas ce qui est écrit (donc i...
Tentative de double écran mais le secondaire reste noir.
Bonjour, J'ai un problème assez désagréable et je sollicite votre aide s'il vous plaît. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai uniquement changé de ...
Imprimante n imprime pas
bonjour je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante hp photosmart 5520 et elle n'imprime rien du tout .ma feuille ressort blanche alor...
Comment réinstaller imprimante hp envy 4520
Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé Office Famille Etudiant. J'ai essayé de le réinstaller sans succès bien que j'aie la Clé. Depuis, je ne peux plu...
Informatique
Bonjour, Lorqu'on parle d'imprimante réseau on fait référence à quel domaine
Clavier qui bug
Bonjour, ^^' Depuis 1 heure. Mon clavier ASUS se met à faire des trucs trop bizarre. La touche "C" me donne "wc" (on ne rie pas je vous prie) les g...
Quelle hp pour remplacer mon hp envy 4527 all-in-one ?
Bonjour, Mon HP Envy 4527 All-in-One vient de rendre l'âme après 7 ans de loyaux services. Son écran s'éclaire mais rien ne s'affiche, rien ne bouge,...
Imprimante canon pas compatible format papier .
Bonjour à tous , J'ai une imprimante Canon TS3400 et elle n'accepte pas les formats A4 avec du papier photo ,il parait que ce n'est pas nouveau . J'...
Écran noir
Bonjour, l'écran de mon PC bureau devient noir et affiche MONITEUR MISE EN VIELLE. mais L'UNITÉ CENTRALE continue de tourner normalement
Imprimante hors connexion
Bonjour* Mon imprimante HP ENVY 5530 se met hors connections lorsque je ferme le rabat de l’écran de mon PC portable je retrouve la connection en lan...
Clique souris pavé tactile et souris logitech fonctionne pas
Bonjour, Malgré un formatage de mon pc, un bug persiste sur mon pc: Impossibilité de cliquer sur un lien, barre de tache, etc que ce soit avec ma so...
Micro inacessible windows 11
Hello, plus de micro en recherche vocale, sur discord j'entend les intervenents parler, mais je ne peux pas moi mçeme parler car micro coupé. Je suis...
Clavier qui marche une fois sur deux
Bonjour a tous et a toute j'ai un problème de clavier sur mon Lenovo V110 15isk 80TL j'ai remplacé le clavier y'a 1 ans il fonctionné parfaitement il ...
Ecran noir, color mode benq mobiuz ex3210u
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un écran BenQ MOBIUZ EX3210U , lorsque je souhaite changer de mode dans "color mode" et lorsqu'il atteint "epaper", mo...
Rajouter touches numériques clavier
RésoluBonjour J'ai acheté un clavier le modèle "Logitech g915 tkl tenkeyless lightspeed" mais je n'ai pas fais gaffe il n'a pas de touche numériques sur le...
Caméra wi fi somikon nx 4263 - 675
Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et je cherche vainement le drivers et un une notice pour un caméra SOMIKON vendue par Pearl J'ai beau chercher...
J'ai un problème avec mon copieur canon ir2420 la lampe ne
Bonjour, j'ai un problème avec mon copieur canon IR 2420. La lampe d'exploitation laser ne s'allume pas , que faire ?? merci
Imprimante
bonjourm,j'ai un appareil qui fonctionne avec une imprimante 1060 qui est en panne par quel type d'imprimante pourrai je la remplacer
Problème de clavier thomson
Bonjour, lorsque j'appuie sur certaines touches, 2 lettres ou touches apparaissent en même temps Ex : u me donne uj, 9 me donne 79, y me donne yi, -...
Choisir imprimante avec reservoir et recto verso auto
bonjour quelle imprimante la moins chère et chez qui ?(black friday) imprimante avec réservoirs et recto verso automatique merci
Bruit anormal imprimante hp officejet pro 8718
bonjour j'ai un bruit anormal a l'impression su hp office jet pro 8718 et perte d'encre noire
Touche incoherente
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable (acer swift sf-114-32), quand je tape: "p" j'ai "p)" qui s'affiche "o" j'ai "oà" ...
Problèmes réguliers de ma carte réseau
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je rencontre des coupures régulières du Wifi semblant venir de la carte réseau. Soit le wifi se coupe soit le...
Mon clavier écris des chiffres mais pas de l'être même avec
RésoluBonjour, Voilà mon clavier n'écrit plus j'arrive même pas à écrire le mot de passe les chiffres il écris j'ai trop manipulé pour résoudre le problè...
Problème wifi
Bonjour, j'écris sur des forums désespérant, afin qu'on puisse m'aider, en effet j'ai un problème avec ma carte WiFi plus précisément au niveau du Int...
Activer l'éclairage d'un clavier lenovo
RésoluBonjour, mon problème et dans le titre, ça fait maintenant 3H que je cherche un moyen d'allumer mon clavier qui est un Lenovo mais sois je tombe s...
Tampons d'encre en fin de vie
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus photo Px 800 Fw d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impressio...