Les discussions

Je ne sais plus imprimer a partir de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous , depuis un moment quand j'essaye d'imprimer un document ou autre chose rien ne sa passe . Pourtant mon imprimante est connecter par un...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
quentinpruv88

Imprimante pixma mx475

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante pixma mx475 dedans il y a aucune notice pour relier ma box avec l'imprimante pour que je puisse utiliser mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Pierr10

Probleme connextion imprimante

Bonjour, Nous avons une imprimante canon qui n'est plus reconnu en connexion depuis le 01/04/2019, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Redbart

Page réduite

Bonjour, je n'ai qu'une 1/2 page et j'aimerais l'avoir normale sur Windows 10 Lenovo Idéa 320. Merci de bien m'aider si vous connaissez une solution....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Quel imprimante est la meilleure en génériques

quel imprimante est la meilleure en génériques? merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ginto5

Comment imprimer des documents de mobile

Bonjour, Bonjour. Comment imprimer des documents qui sont sur mon mobile ? Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
noob

Problème imprimante hp

Bonjour ! J'ai un petit problème d' alignement avec mon imprimante. Elle imprime de travers, à gauche l'écriture est à 5mm du haut de la feuille et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Fivel51

Objets personnalisés

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum... Voilà j'aimerais faire des "transferts" sur différents objets (mugs, sac, vêtements....). J'ai ach...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Fivel51

Canon quick menu, l'option numériser a diparu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX 490 séries associée à quick menu qui me sert principalement à numériser document ou photo. Je l'ai depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
glg29

Installation canon

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer mon imprimante canon Pixma mg 5751 sur du windows 10. je lance l'installation, 2 minutes après il me demande de con...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
billmaxime

Bonjour toute mes touche de mon pc portable marche plus

Mon pc est tomber et leau est entre en lui je lai donner a un formaticier et il a changer le clavier ensuite jai jouer a des jeu et petit a petit les...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Imprimante canonmb5000 serie printer lente apres changement de cartouche

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question. Je viens de commencer un nouveau travail et l'imprimante que j'ai est une Canon MB5000 serie prin...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Chaton2121

Souris sans fil

Bonjour à tous, Ma souris sans fil ne fonctionne plus, même pile changée... j'ai ressorti la filaire, même combat, elle ne fonctionne plus non plus.....

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Eyla94

Problème de souris bloqué mais qui se déplace ou bouge tremble toute seule sur l

Bonjour à tous, J’ai un gros problème avec ma souris enfin «pavé tactile» elle se mets à trembler toute seule.. et je ne peux plus la déplacée non pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Kev59crf

Wifi ne fonctionne plus dur epson wf2510

Bonjour, impossible depuis 15 jours de se connecter a mon imprimante epson wf 2510, cela marchais depuis des années et la plus rien, et en accédant au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChariduP

Connexion imprimante epson en wifi

Bonjour / Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante Epson, cependant je ne parviens pas à la connecter à ma Freebox. Sur la notice il est marqué q...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Garaa9

Canon pixma mx 475 (cartouches)

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre les cartouches dans ma nouvelle imprimante Canon PIXMA MX 475. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Au p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Redbart

Canon pixma ts3150

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON TS3150 et je n'arrive pas à la connecter sur mon PC - HP ni avec le disque qui ne démarre pas, ni...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jeannets

Logutech c310

Bonsoir, Nous avons un Webcam Logitech C 310 . Il fonctionne parfait jusqu'à après Update Windows 10 . Par contre micro marche toujours . Le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Tuyet

Bouton clavier inséré

Bonjour, J'ai un problème qui concerne mon clavier La touche CTRL est insérée, par conséquent rien ne fonctionne que le pavé. SVP veuillez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Curseur touchpad déplace tout seul

Bonjour, Suite à un virus mon curseur de touchpad se déplace tout seul. Je n'utilise que le pavé tactile. -J'ai lancé une analyse anti malware a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
lolourb

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, Code pin perdu smart TV lg 47 LB630V comment débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bendrop

Caisse enregistreuse xe-a113

bonjour ma caisse ets en anglais depuis ce matin et je ne peux rien faire je suis en panique merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Csc

New pc, new os, old périphérique

Bonjour, J'ai depuis for longtemps un eepc ASUS sous Windows XP. Je suis sur le point d'en acheter un autre, donc nouveau PC égal nouvel OS, s...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
noob

Désactiver ou changer le fait que 0 devienne insert

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider en gros je suis depuis mes 4 ans un grand joueurs clavier mais non pas avec zqsd mais les flèches directionn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
gobelinosse

Je suis fréquemment interrompu par un écran noir sur mon ordinateur

Bonsoir, voilà maintenant plusieurs semaines que j'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je suis dessus il se met parfois à m'afficher un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
noob

La touche reduire agrandir ne fonctionne pas. la page d'acceuil est toute petite

 Résolu

Bonjour . Pouvez vous m'informer comment je peux revenir à une dimension normale de ma page d'acceuil et de mes mails. La touche en haut à droite ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
BUBU381

Clavier inactif

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC : mon clavier entier est inactif. Je peux uniquement faire bouger la souris. Je ne peux avoir accès à r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ugo.lhomme

Imprimant fonctionne pas sur mon ordinateur

Bonjour, serait il possible d'avoir cd installation epson 7540 ou surtout en téléchargement merci sicères salutations

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
glg29

Problème couleurs imprimante

Bonjour, J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'imprime sur du papier ordinaire, tout va bien, mais lorsque je veux impr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
contrariness

Mp550 : message u150

Bonjour, J'ai changé mes cartouches de mon imprimante ce matin mais celle-ci ne reconnaît pas les cartouches. Le message "U150: le réservoir d'en...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jmarion3

Photo

 Résolu

Bonjour mon imprimante MG4250 CANON ne veut pas imprimer des photos 10 x 15 , et m'imprime des photos A4 , elle me dit qu' il manque du papier alors q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Pierr10

Probleme pour scanner

Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante canon magify mb5155 qui ne veut plus scanner . J y connais rien en informatique. C est venu d un c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Jojolaguitare

Ma camera refuse de faire des photos et des videos

Bonjour depuis hier ma camera refuse de prendre des vidéos et des photos. pourtant je me vois et quand j'appuie sur le bouton photo ou vidéo cela me ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
nadellen

Souris qui se bloque sur pc

Salut les amis, voilà j'ai un problème avec mon curseur souris qui se bloque au bout de 10 secondes après avoir démarré mon pc. J'ai essayé de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
blueman68

Clavier usb non reconnu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon clavier USB n'est pas reconnu. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai le message : échec de demande...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jeannets

Affiné reglage du 4k sur fhd ?

 Résolu

Bonjour, alors , je cherche un moyen "si il existe", d'affiné le reglage 4k (3840 X 2160) sur ma TV fhd (1920 X 1080) j'ai monter a 2k sans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tony79000

Tablette lumineuse

Bonjour, Je recherche une tablette lumineuse en particulier mais impossible de trouver la marque, c’est surement une marque japonaise et beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Ayao47

Taile fichier

Bonjour. Comment réduire la taille d'un fichier tif mémorisé pour l'envoyer en PJ. à un mail? Merci de votre réponse. Cordialement. Guybern

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
buge

Problèmes de signal vidéo et son via displayport sur nvidia geforce gtx 970

 Résolu

Bonjour/bonsoir! Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai depuis quelques temps déjà des problèmes de signal entre mon PC et mon écran via le...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
LGD_Stryker

Écran performant pour gtx970

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en carte graphique/écran. Mon problème est simple : Je possède un ordinateur dont voici la configur...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Zerd

Problème numérisation epson wf 2630

Bonjour, Je viens d'acheter une epson WF 2630 et de temps en temps quand je veux numériser une page ça me scanne 5 petites parties de cette page...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Leslie84

Comment télécharger tap'touch 5.5 version compléte

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerai télécharger la version complète de tap'touch 5.5 Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HAKIM

Pilote hp photosmart b110

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
jmarion3

Imprimante laser jet

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glg29

Ecran iiyama à la verticale et vidéo usb à l'horizontale

Bonjour, Je souhaite lire des vidéos enregistrées sur clé USB sur mon écran Iiyama positionné à la verticale. Le lecteur intégré fonctionne bien,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jeannets

Réinitialiser imprimante brother dcp 167

Bonjour, Par erreur, mon petit fils a ouvert le capot et tiré sur les cartouches toutes neuves, remises en place j'ai le message que mon encre est à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
siger

Cd installation perdu hp psc 1200 series

 Résolu

Bonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jmarion3

Solution trouvée à touchpad inactivé

Bonjour, J'avais inactivé (par erreur) mon touchpad et, grâce aux solutions proposées sur ce forum, il a suffit que j'appuie sur fn et f9 pour qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
T3chN0g3n

Quelle lettre ou manipulation remplace la mise en majuscule

Bonjour Pour ouvrir l accès à mon PC il me faut taper un mot de passe uniquement en MAJUSCULE Et il se trouve que la touche majuscule et très déf...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
dabigben
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000