Imprimante EPSON wf-2750 option "copie" via tableau de bord impossible

Résolu/Fermé
pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 14 oct. 2020 à 20:50
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 oct. 2020 à 21:11
bonjour,

j'ai un client dont son imprimante présente un problème que je n'ai pour l'instant pas résolu;
c'est une imprimante jet d'encre EPSON WF-2750 dont on ne peut pas faire de copie via tableau de bord. voici la petite phrase qui énerve depuis cette après-midi que je la répare:

- "la source de papier n'est pas valide, taper sur > pour vérifier les paramètres de papier", sauf que les paramètres sont au vert (mode d'impression/taille du papier et j'en passe), mais l'imprimante reste focus sur cette erreur.

le client dispose d'un pc portable qui n'a pas de lecteur CD intégré donc en fait si je doit réinitialiser l'imprimante pour enrailler le problème n'est pas possible, à moins de le faire avec le mien et de l'intégrer ensuite sur le sien.

donnez-moi toutes les réponses possible et hypothèses, elles seront les bienvenues, c'est urgent avant samedi.

merci beaucoup de votre compréhension.

7 réponses

pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 11
16 oct. 2020 à 19:58
j'ai regardé au niveau des paramètres du tableau de bord avec la notice, même en réglant la source du papier mme ne voulait rien entendre, j'ai donc réinitialisé les paramètres par défaut et ho miracle, la panne a disparu, j'en déduit que le mec avait du manipuler un truc sur ce tableau et que bêtement il s'en souvenait plus.
1