Les discussions
Je voudrai faire une vidéo avec ma caméra non intégrée de l ord
Bonjour, Bonjour, J ai ma caméra installée hercules blog webcam non intégrée sur mon ordinateur non portable et je voudrai faire une tite vidé...
Connecter une imprimante wifi à mon unité centrale ancienne
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une imprimante OfficejetHP4500, mais celle ci est Wifi, hors mon unité centrale est ancienne et ne possède pas ce princ...
Webcam
Bonjour, j'aimerais activer ma webcam ( sans logiciel ) allumer prendre des photo , vidéo on trouve ca ou ? merci de votre répone à l'avance ...
Gta 4 classique
Bonjour, je vourais savoire si il y a un code parachute dans gta 4 classique xboxe 360 svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Probleme d'impression avec epson stylus sx235w
Bonjour, J'ai récemment changé les cartouches d'encre de mon imprimant EPSON Stylus SX235W par des cartouches similaires de marque Boulanger que l...
Hdmi et resolution
RésoluBonjour, J'utilise ma télévision (32" HD) en tant qu'écran d'ordinateur (1280*800) par VGA. Comme je suis a environ 3m de l'écran j'ai besoin du ...
Imprimante non reconnue
Bonjour, j'ai installée une imprimante Epson Stylus SX230 sous windows 7 64 bits Mon compte administrateur ne la reconnaît pas comme imprimante p...
Mon imprimante "refuse" d'imprimer le noir.
Bonjour, Je possède une imprimante LEXMARK p706, qui "refuse" s'imprimer le noir. (cartouches neuves). Elle n'imprime que la couleur. Remerciements...
Je cherche pilote webcam pour mon ordi portable x5di
Bonjour, aidez moi à retrouver les pilotes de mon webcam pour mon laptop ASUS X5DI Merci d'avance. Informations personnelles supprimées par la m...
Probleme de webcam
Bonjour, j'ai réinstallé mon ordi portable asus X5DI et losque je déclanche le webcam avec skype, l'image de la camera est renversé. Aidez moi à tr...
Casio graph 35+
Bonjour, J'aimerais savoir comment on branche la calculatrice sur PC (windows 7) et comment y mettre des programmes. Merci d'avance Cordiale...
Problème installation sp c240sf/c242sf
Bonjour, Le disque d'installation de mon imprimante de la marque RICOH SP C240SF/C242SF, ne fonctionne pas, il m'indique un message d'erreur: "Le sy...
Scanner avec hp 7310 sous windows 7
Bonjour, je possede une imprimante hp officejet 7310 evec windows xp pas de probleme pour scanner par contre windows 7 impossible quelqu'un peut ...
Imprimante ne reconnait pas les cartouches...
Bonjour, a tous Je vous fait part de mon probleme car ca fait plus de 3h que j y suis dessus et je n y arrive pas,je crois que je vais peter un cable...
Imprimante dcp 330c
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 je suis embeté avec mon imprimante DCP 330C qui ne veut plus imprimé tous ce qui es...
Problème installation imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante Hp photosmart 7260 et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc portable. J'ai déjà essayé plusieurs fois avec le cd d'in...
Scanner epson stylus dx6000
RésoluBonjour, j'ai toujours mon problème de pilote pour mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX6000, J'ai téléchargé les pilotes compatibles 64 mais rie...
Clavier allumé mais ne marche pas!
Bonjour, je suis venu sur ce site pour avoir des renseignements concernant mon clavier. donc pour commencer c'est un TRUST KB-1120 keyboard donc u...
Connection d'un moniteur externe sous vista
Bonjour, suite à une légère chute pendant mes révisions l'écran de mon ordinateur portable s'est retrouvé cassé...c'est assez joli comme mosaïque de ...
Problème clavier qui est déréglé niveau touche
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable sous windows 7 (hp pavillon dv7) Le clavier deconne à max!!! Le pavé numérique ne fonctionne p...
Écran noir
Bonjour, je vous interpelle parce que j'ai un netbook de marque "COMPAQ" qui présent un gros problème. En fait l'écran ne fonctionne plus, il rest...
Recherche commande pour programmation casio graph35+ :
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande qui permettrait de passer de A=0,666666 à A=0,67 en gros une commande type Int mais avec cett...
Ecran pas de signal
Bonjour à tous, je vous explique brièvement mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider... après un déménagement (en Autriche) et 1 an ...
Port usb imprimante epson sx100
Bonjour, comment ajouter un port usb pour mon imprimante il ne figure pas sur les ports imprimantes existants Configuration: Windows 7 / Chrom...
Hp officejet 6110
Bonjour, ai problème alignemet des cartouches
Désinstaller imprimante lexmark 4300
Résolumerci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- bonjour,j'ai un problême avec mon imprimante lexmark 4300,je n'arrive ...
Erreur systeme encre......
Bonjour, voilà mon imprimante c 7280 ne veut plus imprimer à cause d'un échec systeme encre et de l' erreur 0xc19a0007, et comme cela fait plus d...
Comment scanner un doc avec 1 imprimante hp deskjet 2480
Bonjour, comment scanner av HP Deskjet 2480 merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Dcp-115c netoyage impossible
Bonjour, aprés 5 nettoyages j'otient le message nettoyage impossible comment rmettre le compteur a zéro merci pour l'aide à venir Configura...
Mode d'emploi imprimante samsung ml-2160
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser NetB. J'ai un vieux mac. J'aimerais savoir comment ça fonctionne car il n'y a pas de cordon pour ...
Problème avec deskjet 1050 all-in-one j410 series.
Bonjour, Bon j'ai acheté une nouvelle imprimante (DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J410 SERIES) Et quand je met le cable USB après l'installation avec le CD ...
Impression texte
Bonjour, j'arrive pas à imprimer des textes word ainsi que des textes via internet après l'installation de mon imprimante brother j430 et je peux que...
Impossible supprimer virus spoolsv.exe
Bonjour, J'ai un virus qui genere des fichiers en .shd et .sdl dans le fichiers windows/system32/spool/printers à la quadence de deux par minutes,...
Anulerre
Bonjour comment trouver richon dans l'anulerre
Problème hp photosmart 6515
Salutations à tous. Voilà j'ai acheté une imprimante HP Photosmart 6515. Tout fonctionnes bien mis à part un petit problème bien fâcheux. En fait,...
Microsoft lifecam ne démarre pas
Bonjour, J'ai un léger soucis et après un "google-age" assez intense et plusieurs réinstallation de (direct-X, pilote carte graphique et logiciel Li...
Connection ecran pc portable
Bonjour, J'ai démonter un ordinateur portable et je souhaiterai savoir comment le connecter a une fiche vga. Le problème est que je ne sais pas a...
L'instalation de ma webcam
Bonjour, a tous j'ai un problème voila j'ai une webcam et je n'arrive pas l'installer commet je branche la webcam le pc reconnait l'appareille je cli...
Webcam non détecter
RésoluBonjour, Comme dit dans la titre ma webcam intégrer a mon PC portable n'est pas détecter. Sur skype quand je lance la webcam, mon partenaire voie mo...
Probléme de logiciel lisp et clavier français
Bonjour, j'ai un probléme de clavier azerty avec le lisp c a d quand j'ecris les simples qotes ou meme les parentheses c marche pas comme etant un c...
Mode programmeur calculette casio graph 35+ ?
Bonjour, j'ai une calculette graphique Casio 35+. je voulais savoir il y avais un mode programmeur, par exemple me calculer 42 en binaire ? Un p...
Mo clavier ne fonctionne plus entierement (certaine touche)
Bonjour, Voila soudainement , certaine touche de mon pc n'ont plus fonctionner. je ne comprend pas car j'ai lu une bonne partie des forum et ...
Disfonctionnement de ma souris
Bonjour, a tous depuis environ 2 mois la souris de mon pc ne repond plus.que ca soit sur ubuntu ou windows seven. une fois en passant elle fonctionn...
Perdu "antenne" serveur impression epson sx400
RésoluHello je viens d'emménager, et je viens en déballant tout mes cartons que j'ai égaré o grand désespoir, la petite antenne à fixer sur le serveur d'...
Message 34 sur brother dcp 585cw
Bonjour, après une impression pas moyen d'en refaire une nouvelle j'ai un défaut qui indique "impress.imposs.34" Si j'ouvre le capot et le referme ...
Pilote d'imprimante hp
Bonjour, salut; j'ai une imprimante hp laserjet 1010, je vous demande le site de téléchargement de son pilote. Merci.
Probléme imprimante hp deskjet f2280
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante. J'ai fait remplir mes cartouches d'encre chez un professionnel jusque là pas de problèm...
Imprimante lexmark t620 bloquée
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, le message d'erreur suivant apparait sur l'écran de l'imprimante : 900 Service RIP Softawre Pouvez v...
Problème d'écran
Bonjour, mon écran de mon Acer aspire one est cassé de l'intérieur car il est tombé et ma garantie n'est pas encore expiré ; est ce que la réparation ...
Installer une caméra quand on n'a pas de cd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fais pour installer une caméra quand on n'a pas de cd svp help Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...