Les discussions

Deconnexion

Bonjour, Mon imprimante HP Officejet 6700 premium se déconnecte à chaque fois qu'il y a une coupure de mon ordi HP pavillon dv6 ou EDF : je suis o...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jmarion3

Panne d'imprimante canon pixma mp 560 avec erreur 6 c10

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a remettre en marche mon imprimante j'ai réinitialisé la machine en appuyant sur le triangle rouge a droite trente ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
cercer22

Probleme de photo

Bonjour, Ayant une imprimante Color LaserJet Pro MFP M477fdn. Je n'arrive pas à imprimer des pages world avec des photos. Aucuns problèmes lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
madmyke

Problème de touche de clavier ordinateur portable.

Bonjour, depuis hier certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Il s'agit des touches pause / les flèches directionnel / Tab / 1 à 5 au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Quiquilou74

Problème connection de prise. tp-link

Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma prise tp-link Kasa Smart. Merci pour votre réponse simple et surtout en français car, je ne suis pas une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
billmaxime

Ecran iiyama no signal

Bonjour , j'ai recemment acheté un ecran g-masterG2530HSU pour jouer a la ps4 et en voulant changer de source ( donc passer en vga) mon ecran ne souh...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
epango

Imprimante epson xp-255

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante epson xp-255 en wifi sans fil ! Je vois sur le forum qu’il faut appuyer sur le bouton wifi e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jeannets

Je n arrive pas a faire une commande

Bonjour, comment fait ont pour faire une vague au millieu

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Erreur 51 sur brother dcp330 c

Bonjour, Je ne trouve pas dans le livret ce que veut dire "erreur 51". Le savez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
brother

Imprimante hp envy 5010

Bonjour, Je suis assez mécontente de cette imprimante. Après plusieurs problèmes résolus, il en arrive un autre : lorsque je veux imprimer un doc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Souris sans fil neuve ne s'allume pas malgré pile neuve

Bonjour, ma souris neuve ne s'allume pas

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
^Abel^

Epson-6100

Bonjour, l'encre noir de mon imprimante ne sèche pas que faire ...merçi

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
helene

Imprimante hpdeskjet 3760

bonjour j ai achete un ordissimo avec une imprimante hp deskjet 3760 wifi je peux imprimer mais je ne peux pas scanner le technicien d ordissimo m a d...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
ezioryan2016

Tiret blanc au démarrage, que dois-je faire ?

Bonjour, Tiret blanc au démarrage et maintenant je suis dans le bios::cmos setup utility Que dois je faire Merci pour les réponses

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jfmimi

Impossible d'utiliser le clavier + touch pad

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Mon problème est le suivant : Je ne peus pas bougez mon curseur de souris avec mon tou...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Loungo

Comment installer le wifi

Bonjour, comment j'ai installé le wifi

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
epango

Peigne du scanner bloqué epson sx115

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...

50 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
J-Marc

Imprimante hp imprime en couleur en usb et en noir et blanc en wifi

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Quand je veux imprimer une image couleur, l'imprimante l'imprime en noir et blanc en WiFi par contre si je co...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
seb84450

Ma souris ne bouge pas

Bonjour, Ma souris ne bouge pas en plus je ne peux pas me déplacer sur l'ordinateur. j'ai Windows 10 et la marque de mon ordinateur est Asus. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
billmaxime

Pb imprimante

Bonjour, impossible d imprimer en couleur depuis le pc ça fonctionne via mon smartphone impossible de faire un clic droit sur l imprimante po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeannets

Impossible installer mpdrivers imprimante canon mg5750

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Suite à la disparition des fonctions de numérisation du Quick Menu de mon imprimante CANON MG 5750, j'ai d'abord tent...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jmarion3

Math

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire que le x soit égale a 2

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10

Displayport

Bonjour je voudrais savoir s’y un écran avec DisplayPort 1.2 et compatible avec un cable DisplayPort 1.3 ou 1.4

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
epango

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante depuis que j'ai changé ma cartouche noire, quand j'imprime, on voit un dédoublement de caractère sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
vanycia47

Probleme affichage triple screen en jeu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage sur mon nouveau setup. Je m'explique, j'ai donc un triple screen sur mon pc portable avec l'affichage ent...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
minidoob

Disfonctionnement touches claviers

Bonjour, certaine touche de mon clavier ne fonctionnent plus depuis hier sans raison apparente. Il s'agit de la touche égal, la flèche de gauche e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
snclp

Écran apparaît puis disparait

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé l'ordinateur de ma fille, mis le mot de passe, la page avec les icônes apparaît puis écran noir, pages avec Les icônes apparaît p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steffi66sss

Ecran sombre quand mon pc est sur batterie

Bonjour, j'ai un petit problème, quand mon pc est sur secteur, il n'y a rien a signalé mais des qu'il est sur batterie, l'écran s'assombrit énormément...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal

Impression 1 ligne sur 2

Bonjour, j'ai une epson xp 432 et quand j'imprime un dossier j'ai une ligne écrite, l'autre blanche et ainsi de suite, j'ai effectué le nettoyage b...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jfmimi

Écran reste parfois noir au démarrage pc

bonjour, Depuis quelques semaines mon écran reste noir au démarrage, après que le logo asus soit apparu. je possède un pc portable asus R752L. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
billy6201

Aide moi svp svp dans brother mfc-j6530dw

Bonjour, j'ai des problème dans mon imprimant brother mfc-j6530dw message : impress.imposs 50 1. en mode recto-verso. soulevez le capot du scanne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jeannets

Cartouche hp envy 4500

Bonjour j'ai remplacé les cartouches de mon imprimante et là message... Les cartouches sont incompatibles je remets d'autres cartouches et même messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Supergege

Cherche scnanner numerique

Bonjour, sur quel site on peut les accheter? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Ma molette est bloquée sur le son

 Résolu

Bonjour. Cela fait maintenant 1 ou 2 semaines que la molette de ma souris refuse d'effectuer toutes sortes d'actions : ouvrir un nouvel onglet, f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Pavé tactile saccadé et qui "tremble"

Bonjour, Depuis un petit moment, mon pavé tactile fonctionne mal. Parfois, c'est comme s'il se mettait ramer : le mouvement du pointeur est lent e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
J.Upiter

Canon mp250 ne scanne pas

Bonjour, Je viens de changer ma tour , j'ai une DELL windwos 10 ma canon mp250 imprime mais ne scanne plus pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
glg29

Touches f1 à f12 qui ne marchent plus

Bonjour, depuis que j'ai un clavier hp sur mon pc, les touches f1 à f12 ne marchent plus et à la place sa me mets leur deuxième option. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

 Résolu

j'ai numerisé des documents, comment faire pour les télécharger

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sergepatricknana

Imprimante

Bonjour, J'ai une erreur 5b02 sur mon imprimante CANON prixma .Que dis je faire ? Cordialement Identité supprimée par la modération CCM ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Documents à imprimer

Bonjour, je voudrais imprimer des documents à partir de mon pc. Mais je n y arrive pas J ouvre la fenêtre sur laquelle se trouve mon document à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime

Panne imprimante hp photosmart c6380

Bonjour, Mon imprimante hp photosmart c6380 ne fonctionne plus. Les boutons "print photos" et "red eye removal" clignotent ainsi que le bouton "ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
ginto5

Pc hp portable

Bonjour, Je cherche une aide car j'ai un pc HP Portable avec Windows 10 et quand on bouge la souris elle se bloque à mi parcours et ensuite elle ne b...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pimpon60500

Imprimante deskjet 2620

Bonjour, impossible imprimer un document format A4, celui ci ressort complet mais occupe 1/4 de la page A4 . Impression parfaite pour documents pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
glg29

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 432 elle est tombé et maintenant quand j'imprime une feuille elle est de mauvaise qualité. j'ai bien fait un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
glg29

Code confidentiel

Bonjour, Alors j'ai un ordi portable hp le problème c'est que je peux plus mettre mon code confidentiel car j'ai verrouillé ce système dans le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime

Scanner pour diapositives et films

Bonjour à tous, Je possède un scanner pour diapositives et films qui fonctionne avec Windows 7. J'en aurais bien l'utilité aujourd'hui mais je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
glg29

Précision de la calculatrice casio college

Bonjour, j'ai une calculatrice CASIO fx-92 Spéciale collège avant elle me donnait des résultats précis avec a peu près 7 ou 8 décimales mais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Pierr10

Télévision

Bonjour, J'ai eu une télé de mes parents et il s'avère que je peux l'allumer et l'éteindre sans aucun problème mais je ne peux rien faire d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis sur l écran mot de passe est rien ne fonctionne.j ai fait le clavier virtuel taper le mot de passe est rien ne se passe.j ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
51

Impossible de faire fonctionner mon imprimante !!

Bonjour, J'ai un grave souci c'est dernier temps, suite a l'achat d'un nouveau mon pc je n'arrive plus a faire fonctionner mon imprimante.. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
aygunn
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000