Les discussions

Ilan Clavier

Touche dur

Bonjour, Jai un problème avec ma barre espace et ma touche C comparer au autre touche il sont plus dur dans le sens ou quand j'appuie dessus c plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10
mimi Imprimante

Enregistrement

Bonjour, J'ai installé mon routeur Edimax ( BR-6428nS V5) tout fonctionne bien à part que .... à chaque fois que je veux imprimer je dois repasse...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
georges97
Tim Ecran

Écran qui se fige qq secondes

Bonjour, Svp j'ai fait la mise à jour de ma carte graphique AMD radeon r2 graphics et depuis cette mise à jour mon pc se fige qq secondes plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Tim
alod34 Imprimante

Imprimante hp 5520 code erreur c4eba341

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon imprimante HP 5520 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir le panneau clignote aucun...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dup
Solaris Ecran

Double écran sans fil

Bonjour, Ayant un IPAD qui arrive en fin de vie et un PC sous Windows 7, je voudrais quelques renseignements pour changer mon matériel. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jee pee
B2BYSS Ecran

2 écrans

Bonjour à tous J'ai donc 2 écrans à ma disponibilité , mais je n'arrive a mettre le deuxième en fonctionnement Le premier est HDMI que j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
B2BYSS
Mathieu Ecran

Problème au moniteur

Bonjour, Mon moniteur sa fait longtemps je l'ai allumé j'essaie de l'allumer maintenant mais sa n'affiche rien du tout tout est noir. Mais le petit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
georges97
Marii Imprimante

Brother dcp195c

Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné, mais désormais, elle ne reçoit plus les ordres d'impression envoyés par l'ordinateur. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh
euqnirove Imprimante

Problème avec brother dcp 195 c

Bonjour, Mon imprimante scanne, photocopie mais n'imprime plus les documents émanant de mon ordinateur. Elle apparaît bien comme imprimante par défa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh
michoubidou49 Imprimante

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour,je viens solliciter votre aide:mon imprimante BROTHER DCP-560CN depuis hier soir ne veux plus imprimer mais numerise bien ainsi que en photoco...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh
Thomas Imprimante

Brother dcp-353c n'imprime plus

Bonjour, Je tente ici. Mon imprimante Brother DCP-353C, parfaitement reconnue, ne veut plus imprimer ce que je lui envoie : j'ai l'impression qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh
PierreGOUSSET Clavier

Brancher un clavier avec fil sur usb de type c

Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab S5e, qui n'a pas de port micro-USB mais un port USB de type C, qui sert notamment à charger la b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
nadellen
IARD Scanner

Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
IARD
Alec Clavier

Clavier isku fx

Bonjour à tous, J'ai mon clavier isku fx depuis 2 ans et tout marchait correctement mais depuis 2 jours il commence à faire des trucs bizarre. P...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Alec
M-RoDe Imprimante

Imprimante canon, feuilles de travers

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP252. Depuis quelques jours, les feuilles descendent de travers et se froissent. J'ai regardé, je n'...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cat
Wence Ecran

Ecran qui s'allume pas

Bonjour, aofez moi svp depuis ce matin quand j'allumai mon PC tout démarre normalement mais l'écran ne s'allume j'ai vérifier la RAM mais rien n'a cha...

snakke247
Fanny Imprimante

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante MP 270 indique le code 7 en erreur avec les voyants C et B qui clignotent Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Jojolaguitare
robinhood2030 Imprimante

Imprimante hp deskjet 3639 - problème de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HHP deskjet 3639 , tout allait très bien , j'étais entrain de scanner et puis plus rien, je n'arrive plus à scanner, il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
pistouri
miga Scanner

Probleme avec scanneur

Bonjour, Mon probleme est que je ne peux scanner et j

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
MPMP10
Lola Imprimante

Documents en file d'attente

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une imprimante lexmark x4650. Elle marchait sans problème jusque là. Depuis quelques jours impossible d'imprimer....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lolashady
Eve28PAL Imprimante

Tampon encreur

Bonjour, Mon tampon encreur saturé sur une imprimante Epson Sx400

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Chris 94
Oniric Imprimante

Mon imprimante n'imprime plus

Résolu

Bonjour,mon imprimante n'imprime plus. J'ai fais tous les tests word et j'ai desinstaller et réinstaller les drivers , j'ai deconnecté et reconnecté ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jmarion3
momo063 Imprimante

Imprimante imprime plus

Bonjour, Mon imprimante BROTHER DCP-J3115W scan fait des photos copies mais imprime plus et s'éteint toute seule au bout de 5 minutes Merci d...

Utilisateur anonyme
zazasoccevet Imprimante

Probleme d impression

Résolu

Bonjour, j ai un problème d impression, j ai une imprimante Brother dcp-135c et un ordinateur Acer équipé de Windows 10 famille, jusque la tout fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
zazasoccevet
Thibaud Ecran

Boîte aorus cv27f

Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer un écran Aorus CV27F sur le site matériel.net mais j'ai peur qu'il n'y ai que l'écran dans la boîte et pas les câb...

Thibaud_Robin
BAN Imprimante

Brother dpc 385c n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
BAN
Bamboo Imprimante

Epson wk2630 imprime une parti

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson WK2030. Quand j'imprime elle me sort la feuille qu'elle que ligne. J'ai essayé avec d'autre documents et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets
SoParadise Imprimante

Imprimante officejet pro 8610 n’imprime pas

Bonjour, Mon imprimante reseau officejet pro 8610 n’imprime plus. Malgré son voyant bleu fixe et allumé et un signal excellent, je ne peux impr...

SoParadise
Nesquiq Clavier

Ne fonctionne plus

Bonjour, depuis peu mon clavier de mon pc portable ne fonctionne qu'à moitié, j'ai perdu l'usage des touches: Espaces X C B N Echap J'ai déjà...

Nesquiq
Tatou nette Imprimante

Connecter hp 5520 au pc

Bonjour, Comment connecter mon imprimante HP 5520 à mon PC Asus VivoBook Merci pour vos réponses

jeannets
mirelon Imprimante

Perdu cd imprimante

Bonjour, J'aimerais installé sur mon ordinateur mon imprimante Lexmark x1270 mais je n'ai pas le pilote compatible et je ne sais pas comment le té...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Clarckos
Skyleeraa Ecran

Problème de résolution

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème de résolution d'écran. Depuis plusieurs mois ma config comporte 2 écrans : un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets
C4749 Imprimante

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus fonctionner. Tout est OK, branchements, cartouches.... La semaine dernière, tout fonctionnait sans problème, e...

Xileh
Tatal Imprimante

Refuse d'imprimer.....

Fermé

Bonjour, Mon imprimante refuse d’imprimer. Tout est OK: branchements, cartouches ...La semaine dernière tout fonctîonnait et là, plus moyen d’imprim...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Xileh
Blandine Clavier

Soucis quand je colle du texte

Bonjour, J'ai un soucis quand je colle du texte. En effet, avant, quand je copiais et collais du texte, une petite fenêtre "CTRL" s'affichait non lo...

snakke247
isabelle23- Imprimante

Imprimante imprime pas

Résolu

Bonjour J'ai mon imprimante brother dcp 195c ne veut plus imprimer mais elle scanne et j'ai des photocopies .J'ai fais des mises à jour pilotes mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
isabelle23-
Nikokio_ Ecran

Pas de signal

Salut ! Récemment j'ai acheté un ordinateur, un écran etc ... Tout est installé pas de problème ... Sauf l'écran qui affiche " no signal " Po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
epango
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000