Touche dur
Bonjour, Jai un problème avec ma barre espace et ma touche C comparer au autre touche il sont plus dur dans le sens ou quand j'appuie dessus c plus...
Bonjour, Jai un problème avec ma barre espace et ma touche C comparer au autre touche il sont plus dur dans le sens ou quand j'appuie dessus c plus...
Bonjour, Comment faire pour que le souris de mon PC commence a fonctionné car je suis obligé d'utiliser souris USB Juste sa marchait pour wind...
Bonjour, J'ai installé mon routeur Edimax ( BR-6428nS V5) tout fonctionne bien à part que .... à chaque fois que je veux imprimer je dois repasse...
Bonjour, Svp j'ai fait la mise à jour de ma carte graphique AMD radeon r2 graphics et depuis cette mise à jour mon pc se fige qq secondes plusieur...
Bonjour, Mon imprimante HP 5520 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir le panneau clignote aucun...
Bonjour, Ayant un IPAD qui arrive en fin de vie et un PC sous Windows 7, je voudrais quelques renseignements pour changer mon matériel. J'aimerai...
Bonjour à tous J'ai donc 2 écrans à ma disponibilité , mais je n'arrive a mettre le deuxième en fonctionnement Le premier est HDMI que j'ai b...
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de interchanger les Switch bleu contre des rouges Merci de vos réponses Cdt
Bonjour, Mon moniteur sa fait longtemps je l'ai allumé j'essaie de l'allumer maintenant mais sa n'affiche rien du tout tout est noir. Mais le petit ...
Bonjour Imprimante BROTHER branchée mais inactive comment l'activer Merci pour la réponse
Bonjour, Mon imprimante bn'imprime que les jpeg et scanne mes documents. Je ne peux plus imprimer les pdf, ni les doc, ni les xls. Au secours !!...
Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné, mais désormais, elle ne reçoit plus les ordres d'impression envoyés par l'ordinateur. Par contr...
Bonjour, Mon imprimante scanne, photocopie mais n'imprime plus les documents émanant de mon ordinateur. Elle apparaît bien comme imprimante par défa...
Bonjour,je viens solliciter votre aide:mon imprimante BROTHER DCP-560CN depuis hier soir ne veux plus imprimer mais numerise bien ainsi que en photoco...
Bonjour, Je tente ici. Mon imprimante Brother DCP-353C, parfaitement reconnue, ne veut plus imprimer ce que je lui envoie : j'ai l'impression qu'el...
Bonjour, j'ai installé un driver Hamrick compatible avec mon epson perfection 1200U mais avec leur logiciel VUESCAN à 60 euros cest trop cher pour moi...
Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab S5e, qui n'a pas de port micro-USB mais un port USB de type C, qui sert notamment à charger la b...
Bonjour, J'utilise une Epson DX5050 depuis des années mais depuis que je suis passé à Windows 8.1, je n'avais plus le programme de dépannage de l'...
Bonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...
Bonjour à tous, J'ai mon clavier isku fx depuis 2 ans et tout marchait correctement mais depuis 2 jours il commence à faire des trucs bizarre. P...
Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP252. Depuis quelques jours, les feuilles descendent de travers et se froissent. J'ai regardé, je n'...
Bonjour, aofez moi svp depuis ce matin quand j'allumai mon PC tout démarre normalement mais l'écran ne s'allume j'ai vérifier la RAM mais rien n'a cha...
Bonjour, Mon imprimante MP 270 indique le code 7 en erreur avec les voyants C et B qui clignotent Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Bonjour, J'ai une imprimante HHP deskjet 3639 , tout allait très bien , j'étais entrain de scanner et puis plus rien, je n'arrive plus à scanner, il ...
Bonjour, Mon probleme est que je ne peux scanner et j
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une imprimante lexmark x4650. Elle marchait sans problème jusque là. Depuis quelques jours impossible d'imprimer....
Bonjour, Mon tampon encreur saturé sur une imprimante Epson Sx400
Bonjour, Je souhaite ré-installer en USB une imprimante Brother MFC-260C sur un ordinateur sous Windows 10. D'après le site de Brother c'est aut...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j attendais un adaptateur ps2 usb pour pouvoir brancher un clavier externe a mon ordinateur cependant lorsque j ai...
Bonjour,mon imprimante n'imprime plus. J'ai fais tous les tests word et j'ai desinstaller et réinstaller les drivers , j'ai deconnecté et reconnecté ...
Bonjour, Mon imprimante BROTHER DCP-J3115W scan fait des photos copies mais imprime plus et s'éteint toute seule au bout de 5 minutes Merci d...
Bonjour, j ai un problème d impression, j ai une imprimante Brother dcp-135c et un ordinateur Acer équipé de Windows 10 famille, jusque la tout fonct...
Bonjour, J'aimerais me procurer un écran Aorus CV27F sur le site matériel.net mais j'ai peur qu'il n'y ai que l'écran dans la boîte et pas les câb...
Bonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...
Bonjour, Mon imprimante Epson WK2030. Quand j'imprime elle me sort la feuille qu'elle que ligne. J'ai essayé avec d'autre documents et sa m...
Bonjour, Mon imprimante reseau officejet pro 8610 n’imprime plus. Malgré son voyant bleu fixe et allumé et un signal excellent, je ne peux impr...
Bonjour comment installer en wifi mon imprimante impossible de connecter mon imprimante à mon pc merci pour les réponses
Bonjour, jai perdue ma clé usb dordinateur est je veut savoir comment.
Bonjour, depuis peu mon clavier de mon pc portable ne fonctionne qu'à moitié, j'ai perdu l'usage des touches: Espaces X C B N Echap J'ai déjà...
Bonjour, Comment connecter mon imprimante HP 5520 à mon PC Asus VivoBook Merci pour vos réponses
Bonjour, J'aimerais installé sur mon ordinateur mon imprimante Lexmark x1270 mais je n'ai pas le pilote compatible et je ne sais pas comment le té...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème de résolution d'écran. Depuis plusieurs mois ma config comporte 2 écrans : un p...
Bonjour, après l'achat, l'inscription sur le site Epson, tout fonctionne ..il y a 2 ans... et maintenant pour le renouvellement des cartouches c'est ...
Bonjour, Mon imprimante ne veut plus fonctionner. Tout est OK, branchements, cartouches.... La semaine dernière, tout fonctionnait sans problème, e...
Bonjour, Mon imprimante refuse d’imprimer. Tout est OK: branchements, cartouches ...La semaine dernière tout fonctîonnait et là, plus moyen d’imprim...
Bonjour, J'ai un soucis quand je colle du texte. En effet, avant, quand je copiais et collais du texte, une petite fenêtre "CTRL" s'affichait non lo...
Bonjour J'ai mon imprimante brother dcp 195c ne veut plus imprimer mais elle scanne et j'ai des photocopies .J'ai fais des mises à jour pilotes mais...
Bonjour, Dite moi la panne svp
Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai un décodeur Orange. Je dois changer de téléviseur prochainement. Ne peux t'on pas installe...
Salut ! Récemment j'ai acheté un ordinateur, un écran etc ... Tout est installé pas de problème ... Sauf l'écran qui affiche " no signal " Po...