Les discussions

Point d'exclamation sur le logo imprimante ?

Bonjour J’ai un souci avec mon imprimante quand je veux imprimer je dois télécharger mes documents Quand je vais dans menu démarrer puis périphé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Bonjours

Bonjour, J'ai une impremente canonTS3100 . Elle ne fonction pas et j'ai deux Botton allumée en rouge aider moi s'il vous plait à résoudre mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème d impression

Bonjour, Mon Epson stylus imprime très bien quand C est un document numérisé mais quand je fais une copie d un document mis contre la vitre C est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ayane974

Problème caméra sous windows 10

Résolu

Bonjour, après avoir lu des réponses proposées sur ce forum, je ne parviens toujours pas à résoudre le problème suivant : je n'ai pas de gestionnaire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
billmaxime

Pc portable branche en hdmi ne s’affiche pas

Bonjour, Depuis quelques mois, l’écran de mon PC Portable (ASUS FX504G - Win 10 64 bits) est brisé suite à un déménagement. Je n’ai jamais pris le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Patrickdusud_0856

Problème de clavier

Bonjour, Mon clavier ASUS me rajoute des signes en plus de la lettre ou quand j'appuie sur le e accent aigu ça m'ouvre une fenêtre. J'ai réinitial...

Patrickdusud_0856

Imprimante lexmark x2650

Bonjour* mon imprimante a un travail en attente, impossible de le supprimer et impossible de démarrer l'imprimante tant que je n'ai pas terminé l...

jfmimi

Le logiciel caméra sous windows 10 ne me permet plus de tourner de vidéos

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Depuis une semaine, le logiciel "Caméra" pré-installé sur mon ordinateur (qui est un portable Acer que j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de qualité d'impression toshiba e-studio

Bonjour à tous ! Je possède une vieille imprimante Toshiba E-Studio 120, et j'ai un problème de qualité d'impression : lorsque j'imprime un documen...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Bob36180

Epson workforce pro wf-4720

Bonjour, Pouvez vous SVP, m'indiquer comment je peux numériser en recto verso. je viens d'installer cette imprimante. Pour lancer le scan, j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

B200 sur une imprimante canon mg5350

Bonjour, J'ai changé ma tête d'impression et le code B200 est tombé en réglant l'alignement de la tête d'impression.Impossible d'enlever le code si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards

Mon pc fixe ne reconnait pasn une caméra reliée en usb

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une tour, et pas de caméra intégrée. Donc pour mes réunions je dois utiliser un portable. Pour utiliser l'ordinate...

Redbart

Les touches de clavierr inversé

Bonjour, je suis aldegonde ; en effet les touches de mon clavier se sont inversées .qu'est ce que je dois faire ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
baladur13

Souris qui perturbe l'ordinateur

Bonjour, Je possède une souris Msi Clutch GM10 assez récente (plusieurs mois seulement). Sans raison valable, le clic gauche fait un clic droit, e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Trait noir sur mon écran

Bonjour, Aujourd'hui vient d'apparaitre un trait noir sur l'écran de mon PC portable. Impossible de le faire disparaitre. Que faire? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fanfan333

Pinterest écran

Bonjour* sur le site j'ai les fonctions inscrite en tout petit c'est vraiment pas pratique néanmoins pinterest fonctionne mais pas comme avant c'...

MaxGix

Mon clavier n'écrit que des chiffres qui se répètent comme 1, 9 ou 2.

Bonjour, Mon ordinateur portable ouvre normalement mais quand je viens pour rentrer mon mot de passe, il n'y a que des chiffres avec mon clavier ...

baladur13

Panne scanner diapos homday

Bonjour, scanner diapos homday x-pert ...après 4 diapos scannées le scan ne marche plus....le voyant de déclanchement ne s'allume pas...Avez vous u...

georges97

Tampon encreur en fin de vie

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo PX830 FWD s'est mise en arrêt avec le message "Tampon encreur en fin de vie. Éteindre l'imprimante et con...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jmarion3

Code erreur 1706hp

Imprimante HP code d'erreur 1706 pour effectuer une numérisation

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Claude

Problème d’impression

Bonjour, Comment réduire la grosseur d’impression sur HP Envy 4520, car après impression, l’écriture est trop grosse donc ce que je dois imprimer n’...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Mon adresse ip

Bonjour, je sais que ma demande va étonner mais comment et où puis je svp retrouver mon adresse IP , Imprimante HP OFFICE JET 5740 tout en 1. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MORITZ

Démarrer un ordinateur portable sans bouton de démarrage

Bonjour , J’ai un acer aspire 5 « A515-51G-54R1 » mais apparemment le clavier ne fonctionne plus, y aurait-il un autre moyen de l’allumer ? Mis à pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jojolaguitare

Ma caméra ne fonctionne pas (pas d'appareil photo trouvé)

Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous car ma webcam/camera n'est plus reconnu par mon ordinateur. C'est un MSI P65 Creator 8re en 64 bit sous Wi...

billmaxime

Ecran hp vs19b qui ne s'allume pas..

Résolu

bonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...

104 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Winebag

Comment désactiver le pavé tactile

Bonjour, Sur un laptop Lenovo L340, je désire désactiver le pavé tactile. Sur le clavier je ne trouve pas la touche ad hoc. J'ai essayé beaucoup de...

stiopka

Ecran d'ordinateur "monitor going to sleep"

Résolu

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur HP qui est assez ancien (ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé) mais en parfait état. J'ai essayé de le...

Edawards

Correctin de scan

Bonjour, mon scaner hp scanjet pro f1 ne scanne pas la langue arbe vomment faire.

Utilisateur anonyme

Problème clé usb avec imprimante hp officejet pro 7740

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante HP OfficeJet Pro 7740. Cette imprimante possède bien un port USB mais je constate que je ne peux imp...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Problème programmation casio se-s3000

Bonjour, Ma caisse enregistreuse CASIO SE-S3000, suite à une mauvaise manipulation, affiche maintenant en livre au lieu d'être en euro. Quand je vai...

georges97

[souris] boutons latéraux ne fonctionnent plus

Du jour au lendemain mes boutons latéraux de souris (Corsair Harpoon RGB Wireless) ne fonctionnent plus du tout, je m'en suis rendu compte en jouant. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
remy

Problème de reconnaissance des touches

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon clavier Razer Cynosa lorsque j'appuie sur la touche m il m'affiche mù et M% quand je fais un M. J'ai testé en...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus possible de scanner avec mon imprimante canon mg 3550

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus scanner mes documents depuis que Windows me demande de changer en WIA......Je ne veux pas puisque t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx

Récupération hd desk jet 1112 supprimée par erreur

Bonjour, J’ai déjà écrit en avril mais c’est aujourd’hui que je me décide à régler mon problème. Je clique sur le lien que la personne m’a donné mai...

Vostro

Adaptateur dp vers hdmi ou hdmi vers dp ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'aimerais relier à un écran. Cependant les ports ne correspondent pas entre eux. L'ordinateur possède un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
epango

Imprimante hp envy couleur

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que je ne pouvais plus imprimer en couleurs depuis mon ordinateur avec mon imprimante HP ENVY 4520, dans l'onglet...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gregoware

Psc 1350 tout en un

Bonjour, Moi aussi j’ai une hp psc 1350 tout en un. Impossible de trouver un pilote logiciel pour installer l’imprimante sur mon ordinateur !!!!!...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kaumune

Raccourci clavier pour touches directionnelles

Bonjour, Depuis quelques jours ma flèches directionnelle droite ne fonctionne plus. Toutes les autres touchent fonctionnent parfaitement, j'imagin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Morgane

Imprimante epson

Bonjour, Qui a une imprimante epson xp 435? Je n'arrive pas à imprimer avec des cartouches compatibles. Il semble que je n'ai d'autre choix que d...

fermiparadoxx

Canon ts3355 / usb non détecté

Bonjour, voilà mon problème. Contexte : imprimante canon TS3355 sous Windows 10 branché en USB. J'ai suivi à l'exactitude les procédures d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Imprimente lexmark 1200 serie

Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour cette imprimente lexmark comment faire pour l'installé sur win 10

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
vital

Imprimante

Bonjour, J'ai mon imprimante qui n'apparaît plus donc impossible de la sélectionner pour imprimer. Pourtant quand je vais sur panneau de configurat...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
billmaxime

Pilotes pour microsoft wireless optical desktop 700

Bonjour, j'ai un problème de MAJ du pilote Microsoft wireless optical desktop 700 v2.0 pour windows 10. Il semble que depuis l'installation de window ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Philou

Imprimante ===> refus de scanner !

Bonjour, Mon imprimante "imprime" ouf ! mais refuse de scanner à partir d'un logiciel photo (exemple Photofiltre) avec un message "Imprimante introu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
eph13

Dalle va

Bonjour, je voudrais savoir si une dalle VA avec un temps de réponse de 1ms 144hz serait aussi réactive qu'une dalle TN 3ms 144hz

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
epango

Maths

Bonjour, Je cherche comment calculer x sur TI 82

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
epango

Clavier portable touches inverse

Résolu/Fermé

bonjour je viens de reinstaller mon portable avec windows xp pro et a ma grande surprise j'ai des touches de mon clavier qui sont inversées. je l'...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
So

Pc lenovo l570 help merci d'avance

Bonjour j'ai un souci avec les deux touches P & S sur mon Thinkpad que j'utilise pour mon travail actuellement avec le confinement je préfère si p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
feneclub

Acer aspire one écran noir

Bonjour, Voila j'ai un petit Acer mais l'écran reste NOIR quand je l'allume , j'ai essayé beaucoup de chose , rien à faire ... Là je l'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jeannets

Pb connexion epson wk 2830

Mon imprimante fonctionne mais je ne peux plus scanner. La connexion avec l'ordi est en USB. Ils sont bien connectés mais dès que je lance un scan ça ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
christine2020
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000