Les discussions

Code erreur 5b02

Bonjour, J ai un message d erreur 5b02 pour mon imprimante canon mx525 (réservoir encre mettre compteur à zéro ?) Pouvez vous m aider ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Epson xp530

Bonjour, Mon imprimante xp 530 epson imprime sans arrêt des feuilles sans que je demande des impressions et pas possible d’arrêter ça. Je demande do...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeannets

Epson stylus sx205

Bonjour, je peux photocopier mais ne peux pas imprimer pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Pb clavier portable satellite toshiba l875

Bonjour, Depuis hier mon portable Satellite TOSHIBA L875 pose plusieurs problèmes : ajout de la lettre m lorsque j'utilise la barre d'espacement aj...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Liane12

Réduire une taille d'écran

Bonjour je me pose une question.. Je souhaite m'acheter un écran 27 pouces pour de multiples raisons. Seulement je suis un gameur assez confirmé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Maogan94

Écran qui s’assombrit sur un fond noir

Bonsoir, Je rencontre un soucis avec mon deuxième écran que j’ai acheté dernièrement. Hier tout était nickel, et la aujourd’hui je rencontre un prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
seb77150

Clavier lettres ne fonctionne plus impossible de me connecter

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un PC portable HP, neuf, on a du l'acheter en début d'année même pas. On a cherché à l'allumer depuis hie...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
billmaxime

Ecran asus vk228h

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon micro un écran Asus VK228H avec caméra intégrée, lorsque je veux l'utiliser j'ai le message suivant: Nous ne trouvons...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PapyClaude79

Problème ecran noir display port

Bonjour à vous, Voilà je vous explique le problème j'ai actuellement deux écran sur ma Carte Graphique un AOC 60HZ relié en DVI/Displayport et un A...

Snow

Mon clavier bug.

Bonjour, Récemment j'ai nettoyé mon clavier et j'ai fait une grosse connerie. J'ai utilisé un produit liquide afin nettoyer celui ci. Mais une ...

Caty.-344

Ma web came n'est pas détecter sur mon pc fujitsu avec windows 10 pas à jour

Bonjour, ma web came n'est pas détecter et ne marche pas sur mon pc portable FUJITSU avec Windows 10 plus à Jour...merci de répondre svp?.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Yflys

Achat de 4 cartouches d'imprimante hp364 aucune couleur ne s'imprime

Bonjour, Je suis désespérée : j'ai acheté un pack de 4 cartouches d'imprimante HP364 et seule l'encre noir s'imprime. J'ai tout fait : nettoyage des...

glg29

Ecran noirt lenovo ideapad 330

Bonsoir, J'ai un lenovo ideapad 330, j'ai fait une mise à jour lenovo vantage et depuis ecran noir. Je n,e peux rien faire! Help. Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Yann37

Arobase pbs

Résolu

Bonjour, pas moyen de faire fonctionner cette touche , j ai essaye alt et 320 et cela ne marche tjrs pas que faire?? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Problème sur epsonwf2865dwf

Bonjour, en mettant à jour le firmeware sur mon imprimante, coupure de courant et l'écran lcd c'est mis en discovery mode et depuis plus rien svp que ...

glg29

Configuration en français imprimante kyocera m2030 dn

Bonjour, et merci d'avance pour avoir lu mon message et donner toute réponse qui me sera utile : concerne imprimante KYOCERA ECOSYS M2030 dn Sous...

ententiste

Aide clavier

Bonsoir, J'ai renversé de l'eau sur mon clavier (avec bouteille), j'ai d'abord essuyé le tout avec un chiffon et en suite retourner afin de laisser ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

Ecran noir msi

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc qui persiste, je viens de passer sous Windows 10 en espérant de régler ce problème. 2 fois sur 3 voir bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Warneur

Problème intallation pilote imprimante hp envy 5530

Bonjour Après plusieurs moi à l'étranger, en voulant imprimer sur mon HP ENVY 5530, j'ai un message comme quoi les pilotes sont indisponibles. J'e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glg29

Impossible d imprimer en couleur

Bonsoir, je ne peux plus imprimer en couleur. J'ai un petite imprimante HP 2547. J'ai de l'encre couleur car je peux photocopier un document en co...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fifi784

Souris et autres périphériques de pointages supprimé sur pc fixe

Bonjours j'ai reçu une nouvelle souris mais celle ci n'était pas détecté par mon pc... Je suis donc aller dans le gestionnaire de périphériques et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glg29

Webcam training solution

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam Training solution, mais j'ai égaré le CD. Y aurait-t-il un pilote à télécharger sur le net? Si oui, ce serait gentil de me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bruno2020

Ricoh fax 1140l windows 10

Bonjour, J'ai un fax ricoh 1140L avec un pc Windows 10 je cherche un pilote pour pouvoir imprimer des documents mes d apres ce que j ai vu sur la n...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Zouzou22150

Réinitialisation d'une imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson WF 2630, et lors de la configuration, je n'ai pas pensé à copier le mot de passe du réseau wifi, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mohamed

Cam ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai activé ma cam sur mon portable msiGE70 mais rien ne se passe ! peut on m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Point

Bonjour, Je veux faire un point d'interrogation en espagnol.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
baladur13

Probleme calculatrice!! ti-82

Résolu

Bonjour, elle veut plus afficher les courbes!! quand je rentre une fonction et que je demande le graphique elle me met ERR: VAL FENETRE. 1: QUITTE...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tim

Comment/où puis-je réparer mon ecran de pc fissuré

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir comment puis-je réparer un ecran de pc fixe (marque asus) qui est fissuré (un gros truc multicoule...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
rekiki

2 touches a la place d'une

Bonjour j'ai actuellement un clavier razer lorsque j'appuie sur la touche b ou g a l'écran j'ai la lettre a coté avec dans ma zone de texte ex: j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
RaphaelRa

Imprimante

Bonsoir Je n'est pas de box chez moi donc pas de connexion wifi esque c est possible d'imprimer a partir de mon smartphone quand même ou pas ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Aurel

Impossible d'utiliser imprimante epson xp-2105

Résolu

Bonsoir Je viens de commander une imprimante epson xp2105. J ai testé une photocopie mais mauvaise qualité. Il manque des lignes. Et impossible de l...

Laetitia

Ordinateur portable thomson neo14a-4bk64

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur Thomson neo14A-4BK64 les touches du clavier ne fonctionne pas correctement c'est-à-dire les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Octarius59

Cartouche d'encre neuve mais vide

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante je viens d'acheter un duo de cartouche couleur et noir les deux apparaisse bien mais la cartouche d'encre ...

Utilisateur anonyme

Mon écran (pc fixe) devient noir après quelques secondes (+teinte rose)

Bonjour à tous! Depuis très peu de temps, mon écran de pc fixe -qui commence à dater un peu mais dont j'étais tout à fait satisfait jusque là- devient...

Quiquilou74

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier black widow chroma s'allume mais les touche ne fonctionne pas c'est a dire que des que je veut écrire sa ne m'écrit rien vo...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Kuwahh_

Problème scanner hp officejet 5740

Bonjour à tous, je n'arrive plus à utiliser le scanner de mon imprimante HP Officejet 5740, j'ai déjà réinstaller le CD logiciel mais ça ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vostro

Inverter compaq cq56

Bonjour. J'ai un ecran noir. Une âme charitable pourrait elle me faire savoir où se trouve l'inverter dans un pc portable compaq Cq 56.merci

jee pee

Code mg4250

Bonjour, J ai une imprimante Canon MG 4250 qui fonctionnait très bien. En l allumant ce matin elle me marque code 5100 et est bloqué. Que faire ? M...

JCB40

Bonjours ,pourquoi mon imprimante imprime tout en rose est je dois faire quoi ?

Bonjour, j aimerais que mon imprimante arrêté de imprimer en rose j ai essayé la nettoyer més rien à changer. imprimante hp

bazfile

Problème résolution écran

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai branché mon écran Asus VX238H en Hdmi sur mon pc portable Asus Rog. Seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
LordSeb

Ne peut pas faire pivoter la webcam

Bonjour à tous J'ai un problème de webcam à l'envers. J'ai besoin de vous. J'ai un ASUS N73SV et aucun réglages de pivotement est possible. Avez...

Xileh

Acer iconia 510 taches sur l'écran

Bonjour, je possède un Acer iconia 510 qui date de 2013 qui est un hybride pc tablette sous Windows 8 et aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avait une t...

Clara

La luminosité de mon écran n'arrête pas de changer toute seule

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon PC (Asus) : la luminosité de l'écran n'arrête pas de changer toute seule toutes les quel...

MemberBarry

Comment calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)

Bonjour, COMMENT calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)

Pierr10

Virus or not virus ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui devient complètement fou. Des que je suis dans une barre de recherche, un emplacement pour écrir...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
LOLi40

Casio speciale college

Bonjour, je n'ai pas le résultat de mon opération Merci

Chris 94

Touches du clavier qui ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, Je bosse en dual screen et en remote-desktop de chez moi sur le pc du bureau a cause de la situation actuelle. (les 2 pc sont sous ...

NWASMB

Probleme ecran noir msi gp62 6qe 441fr léopard pro

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien ! Je possède un MSI GP62 441FR Leopard pro. Hier soir alors que je souhaite démarrer mon ordinateur c...

KEROZ3N

Permettre à un ami de se dépanner en ligne.

Résolu

Je sis en panne d' ordi, mais un ami pourrait me dépanner mais il est en France. Mais il y a u n site qui permet à quelqu ' un de confiance d' entre...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Joma2537

Pilote hp laserjet 4+

Bonjour, Je tiens à mon imprimante HP LASERJET 4+ Mais voilà bien obliger de suivre MS : un PC x64 sous W10 Et là ... Je n'ai pas de trouvé le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000