Les discussions

lilas Imprimante

Imprimante brother en pause

Bonjour, je ne parviens pas a faire redémarer mon imprimante en pause , j'ai tout essayé Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
lilas
Maricoup1955 Ecran

Ecran qui tremble sur facebook

Bonjour, Depuis environ 3 sem sur Facebook, après quelques minutes mon écran tremble, je dois tout fermer et reouvrir et cela recommence à chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Maricoup1955
Jenny420_5155 Calculatrices

Ti 83 plus

Bonjour, J'ai retrouvé ma TI 83 plus. Un collègue m'avait installé des jeux dessus mais je n’arrive pas à les retrouver dans ma TI 83 plus. Je suis ...

Pierr10
pipoz Imprimante

Imprimante hp2540 voyants clignotent

Bjr, tous les voyants de mon hp2540 clignotent, impossible d'éteindre ou d'activer l'imprimante merci de votre aide Pipoz

billmaxime
PETELO24 Imprimante

Hp plus de scan

Bonjour Je n'ai plus l'option scan sur ma HP OFFICE JET 6950 depuis 48 heure; j'arrive cependant à imprimer; j'ai essayé d'installer les driver mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tonio59
khyrios Souris / Touchpad

Mad catz 8+

Bonjour, en faisant comme dit , le problème se résolve sur 1 x , le lendemain , on recommence, par contre se qui me surprends est de la voir s'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Khyrios
jdjdnzeinx Clavier

Touches qui ne répondent plus

Résolu

Bonjour, Régulièrement certaines touches de mon clavier ne répondent plus, je ne sais pas pourquoi. Il suffit seulement d'attendre un peu et ça rema...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime
Panto Imprimante

Échec installation

Bonjour J ai acheter une imprimante hp envy 500 mais je n arrive pas à installer sur mon ordinateur portable le logiciel hp smart il y a tj échec ana...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Atilla1200 Souris / Touchpad

Logitech mx performance

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec cette souris , qui selon moi est l'une des meilleure : Alors je m’aperçois que la molette ne joue plus son r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Atilla1200
cecile4477 Imprimante

Pb imprimante hp envy 5540all

Bonjour, J'ai une hp envy 5540 , les niveau des cartouches sont bas mais pas vide selon l'outil d'impression.Je b'arrive ni a nettoyer les tete de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
glg29
SophieLab Imprimante

Imprimante canon pixma mg 6853 bloquée

Bonjour, Vous êtes mon dernier recours hier toute la journée j'ai essayé de réparer mon imprimante Canon en parcourant Internet. J'ai donc branché, dé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
SophieLab
CM7 Ecran

Double écran windows 7 et 10

Bonjour, Je possède un pc portable très récent sous Windows 10, et un pc bureau sous Windows 7 qui commence à se faire vieux. Est il possible d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
CM7
Rafatex Imprimante

Encre hp noir epuissee moins de 20 copies

Bonjour, J'ai change les cartouches encre de mon imprimante HP il y a trois moins. Maintenant, la cartouche Noir afiche epuissee et je n'ai pas i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
contrariness
John Imprimante

Problème d’imprimante

Bonjour, J’ai une imprimante EPSON XP-2105 et je n’ai pas le code de sa wifi pour me connecter vous auriez une idée sur la question ? Merci. ...

contrariness
gabinB59 Ecran

Problème écran grosse ligne verticale

Bonjour, sur mon écran j'ai une grande ligne verticale blanche en plein de milieu de mon écran donc bien sur je n'ai pas tapé dedans mais ça ma fait c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
gabinB59
Jibi64 Imprimante

Imprimante hp dj 1110

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29
Mr_etrsi Ecran

Adaptateur displayport

Bonjour, J’ai un uc optiplex 3020 qui a deux port vga et DisplayPort. Voulant avoir deux écrans j’ai payer un adaptateur DisplayPort-vga sur Cdiscou...

jeannets
Cyrlatic363 Imprimante

Imprimante canon pixma mg2950

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec cette imprimante, je ne m'en suis pas préoccupé plus tôt parce qu'il n'y a rien dans le manuel qu...

glg29
Mr_etrsi Ecran

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un uc optiplex 3020 qui a deux port vga et DisplayPort. Voulant avoir deux écrans j’ai payer un adaptateur DisplayPort-vga sur Cdiscou...

epango
Hermann Ecran

Problème avec mon adaptateur displayport vga

Bonjour, J’ai un petit problème. j’ai voulu connecté deux ecran à mon uc dell optiplex 3020 ayant un port vga et displayPort du coup j’ai acheté Le ...

epango
angel Imprimante

Installer sans cd imprimante lexmark x6650

Bonjour, je n'arrive a connecter mon imprimante a mon ordinateur et j'ai perdu le cd est ce que une personne pourrais m'aider merci l'imprimante L...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jo
bettyboop Imprimante

Pas d'impression photo en couleur

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mes photos en couleur. J'ai beau demandé en couleur, ça me sort en noir et blanc. Ca me met "conflit avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Vostro
nicos60 Imprimante

Impression impossible hp

Bonjour à toutes/tous, Voilà celà fait quelque temps que mon imprimante HP Photosmart 5524 ne me permet plus d'imprimer quoi que ce soit. En revanc...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
nicos60
bravodeltafr Ecran

Ecran pc courbe 34 pouces

Bonjour, Je voudrais acheter un écran courbe 34 pouces Samsung S34J550WQU pour mon PC afin de faire de la simulation de vol, et du travail informat...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
epango
fofo77 Imprimante

Déblocage cartouche hp

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaiter suspendre la protection des cartouches de mon imprimante HP Envy 4507, pour essayer de mettre de l'encre moi même dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fofo77
Laetitia Imprimante

Imprimante inactive

Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON TM-T20ll Receipt5 ne peut pas imprimer ce que je dois imprimer avec mon Windows 10. Mais lorsque je clique sur imp...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaneagle
Sacha Ecran

Adaptateur vga / hdmi

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau pc avec une sortie hdmi, j'ai souhaité installer un hvm. Mon ancien pc avec une sortie vga fonctionne l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Judge_DT
Maldrave Ecran

Problème d'affichage sur un écran lg

Bonjour, Je post ici pour la première fois. Je vous explique mon soucis : J'ai dépoussiérer un vieille UC pour en faire un serveur multimédi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeannets
JACK Imprimante

Olivetti et115

Bonjour, J'ai un problème avec mon Olivetti ET 115. Quand le lance l'impression le ruban encreur ne se déroule pas et par conséquent n'imprime pas...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contrariness
Pierrot Clavier

C cédille

Bonjour, Comment écrire un c cédille minuscule sur mon clavier HP

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
jjgibeau Webcam

Webcam

Bonjour, Comment renverse la webcam.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
glg29
Dwayz Ecran

Probl=eme d'écran

Bonjour, J’ai deux écrans, un branché en HDMI sur ma carte graphique GTX 1080 et l’autre directement de mon pcportable J’ai testé : /mise à jou...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Dwayz
droopy Imprimante

Imprimante canon pixma mg5350

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus rien !! ( aucune couleur, le papier ressort vierge ) il y a de l encre, j ai nettoyé en profondeur plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
droopy
wazafnegger85 Imprimante

Probleme d'impression

bjr, mon problème est le suivant: j'utilise une imprimante HP Laserjet P2035, chaque fois que je lance l'impression, on me renvoit un message qui dit ...

glg29
ines Imprimante

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-2105 et je n'arrive pas a trouvé le code WIFI pour la connecter a mon téléphone

fermiparadoxx
Renard5452 Souris / Touchpad

Souris bloquée et ecran bleu

Bonjour, Je viens de M inscrire sur le site et voudrais apporter une réponse sur le sujet souris qui bloque et écran bleu Je ne vois pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Renard5452
Conombo Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, en fait j'ai un petit souci avec mon ordinateur HP les touches MAJUSCULE A.Z.Q.S.W.X ne fonctionne pas aidez moi svp

Jojolaguitare
Rous Ecran

Problème avec mon moniteur pc

Bonjour à tous, https://forums.commentcamarche.net/forum/new Je possède un moniteur Asus ROG Swift PG279Q acheté en 2018 dont la garantie n'est je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
billmaxime
ZaRToP64 Ecran

Ligne blanche en bas de la barre des taches windows

Bonjour J'ai reçu un écran que j'ai commandé, le Asus TUF VG27AQ Adaptive Sync Je l'ai posé, branché etc... jusque là, aucun problème, mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeannets
Monarch75000 Ecran

Probleme écran asus tuf vg279qm

Bonjour, J ai commandé et recu il y a peu mon écran Asus VG2790QM Ecran 240 htz Mon ordinateur a moins de 3 ans de type garuda avec 1080 ti ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
epango
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000