Epson XP 445

Fermé
emmoua Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - Modifié le 21 oct. 2020 à 16:42
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 21 oct. 2020 à 17:59
Bonjour,
J'ai une imprimante Epson XP 445 et elle n'imprime pas correctement,
en effet quand j'imprime une image ou une page de texte l'image apparait avec des lignes verticales et le texte noir est clair et les lettres ne sont pas remplies. J'ai nettoyé les têtes avec le paramètre de mon imprimante, j'ai aligné les buses et j'ai changé mes cartouches d'encre mais rien n'y fait j'ai toujours ce problème.
Merci d'avance de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 871
21 oct. 2020 à 16:42
Bonjour,
Question : Utilises-tu les cartouches d'encre originales Epson ?
0
emmoua Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
21 oct. 2020 à 16:47
Non
0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 871 > emmoua Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
21 oct. 2020 à 16:50
Généralement, les cartouches d'encre dites "NoName" de fabrication chinoise, bouchent les buses de l'imprimante.
0
emmoua Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 > Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024
21 oct. 2020 à 16:51
Ok, qu'est-ce que je dois faire alors ?
0
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 172
Modifié le 21 oct. 2020 à 16:45
Bonjour,
Avez-vous désactivé la case à cocher Vitesse Rapide dans la fenêtre Avancé du pilote d'impression (Windows) ?
0
emmoua Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
21 oct. 2020 à 16:48
Je ne suis pas allé dessus. A vrai dire je ne sais pas de quoi vous parlez
0
Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 871 > emmoua Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
21 oct. 2020 à 16:53
Voilà ce qu'a voulu dire PowerIslandHD, que je salue en passant...
Consulte le support Epson... https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/dx7400/html/trble_5.htm
0
emmoua Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 > Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024
21 oct. 2020 à 16:54
Ok merci
0
emmoua Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 > emmoua Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
21 oct. 2020 à 17:11
Je n'y arrive pas
0
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 172 > emmoua Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
Modifié le 21 oct. 2020 à 18:00


Pouvez-vous aller dans la page de configuration de votre imprimante?

Paramètre>Périphériques>Imprimantes et scanners>(vous cliquez sur votre imprimante)>Gérer>Préférences d'impression
Assurez-vous que votre imprimante et bien connectée et allumée.
0