Probleme écran asus tuf vg279qm
Bonjour, J ai commandé et recu il y a peu mon écran Asus VG2790QM Ecran 240 htz Mon ordinateur a moins de 3 ans de type garuda avec 1080 ti ...
Bonjour, J ai commandé et recu il y a peu mon écran Asus VG2790QM Ecran 240 htz Mon ordinateur a moins de 3 ans de type garuda avec 1080 ti ...
Bonjour à tous, Après avoir regardé sur plusieurs forums d'où venait ce problème, je ne suis pas parvenu à trouver ma réponse. Ci-joint, une...
Bonjour/Bonsoir C'est la première fois que j'utilise Comment ça Marche Je voudrais savoir si je peux utiliser un pc portable hp sur un moniteu...
Bonjour, Je viens de récupéré un ordinateur de marque Hp Windows 7 Comment installer mon imprimante Hp office jet pro 8600 sur cette appareil sans ...
Bonjour à tous, je souhaite brancher mon pc ASUS Zenbook Pro 15 UX580GD-E2006R à deux écrans externe sur lesquels je souhaite pouvoir travailler et do...
Bonjour, j'ai une imprimante HP OFFICEJET 5740 avec un scanner mais je n'ai pas le format PDF et je souhaiterais savoir svp si je peux l'ajouter et...
Bonjour, est il possible de faire fonctionner cette imprimante canon MG5150 qu'en noir et blanc ?? sans utiliser de couleur < je n'en ai...
Bonjour à tous, Je souhaite faire installer à mon domicile un système de vidéo surveillance sur IP mais, avec tous ces modèles je suis un peu larg...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question relative aux branchements de plusieurs moniteurs sur un même pc. Je possède une tour Dell Opti...
Bonjour, Je suis en panne. Mon imprimante m'indique : n° de l'erreur :5B02; Que dois-je faire?
Bonjour, Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui m'indiquera la procédure à suivre pour numériser recto verso en un seul passage avec l '...
Comment fixer les cartouches de l' imprimante hp PSC 2410 all In one
Bonjour, quel que soit le clavier, mes bouts de doigt effacent les touches au bout de quelques semaines : plus de e,r,t,u,i,o,s,l,s,n qui s'efface...
mes doigts effacent en 2 mois la plupart des touches des claviers que j'utilise... je cherche un clavier (actuellement ASUS), avec lettres gravées en ...
Bonjour, Bonjour j ai une epson xp345 après le remplacement d une cartouche d encre elle m indique un message d erreur dont le code est 00041 j ai...
Bonjour, Je ne comprends pas mon imprimante epson 635 utilise uniquement la cartouche pbk et non la bk ?je suis d’autant plus déçue car la quantit...
Bonjour, j'ai un scanner HP Scanjet 3770 jamais utilisé pour l'installer il faut 2CD j' pu retrouver le disque N° 2 mais pas le CD N°1 qui contient...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai éteint mon ordinateur sur lequel deux écrans sont branchés et étaient fonctionnels. Le lendemain au matin, je lance...
Bonjour, Voici mes problème A)3/4 =..../12 B)2/7 = 6/..... C)7/...= 28/20 D)64/24=8/.... E)9/45=1/..... F)1,5/25=....../250 Pouvais vous me ...
Bonjour, Fiche Technique : https://www.01net.com/tests/steelseries-steelseries-7g-fiche-technique-5731.html J'ai un clavier SteelSeries 7G, je l...
Bonjour Je voudrais savoir si le Windows 10 fais combien de pouce
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus ? merci de votre aide Coridalement
Bonjour tout le monde, je souhaiterai changer mon clavier qui est un Logitech K800 qui a quelques années au compteur et qui commence à fatiguer. ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante laser samsung m2020w me joue des tours... Premierement, les 2 premières pages se bourrent et re...
Bonjour, je possede une imprimante brother DCP - 115C et depuis ce matin j'ai ce message d'erreur: Nettoyage impossible voir chapitre depistage de...
Bonjour, J'ai appliqué la méthode sur une Canon Pixma MG5350 et cela fonctionne correctement maintenant, j'ai isolé les 4 derniers plots de la 1ére ...
Bonjour J’ai un souci avec mon imprimante quand je veux imprimer je dois télécharger mes documents Quand je vais dans menu démarrer puis périphé...
Bonjour, J'ai une impremente canonTS3100 . Elle ne fonction pas et j'ai deux Botton allumée en rouge aider moi s'il vous plait à résoudre mon prob...
Bonjour, Mon Epson stylus imprime très bien quand C est un document numérisé mais quand je fais une copie d un document mis contre la vitre C est ...
Bonjour, après avoir lu des réponses proposées sur ce forum, je ne parviens toujours pas à résoudre le problème suivant : je n'ai pas de gestionnaire ...
Bonjour, Depuis quelques mois, l’écran de mon PC Portable (ASUS FX504G - Win 10 64 bits) est brisé suite à un déménagement. Je n’ai jamais pris le ...
Bonjour, Mon clavier ASUS me rajoute des signes en plus de la lettre ou quand j'appuie sur le e accent aigu ça m'ouvre une fenêtre. J'ai réinitial...
Bonjour* mon imprimante a un travail en attente, impossible de le supprimer et impossible de démarrer l'imprimante tant que je n'ai pas terminé l...
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Depuis une semaine, le logiciel "Caméra" pré-installé sur mon ordinateur (qui est un portable Acer que j'ai ach...
Bonjour à tous ! Je possède une vieille imprimante Toshiba E-Studio 120, et j'ai un problème de qualité d'impression : lorsque j'imprime un documen...
Bonjour, Pouvez vous SVP, m'indiquer comment je peux numériser en recto verso. je viens d'installer cette imprimante. Pour lancer le scan, j'ai ...
Bonjour, J'ai changé ma tête d'impression et le code B200 est tombé en réglant l'alignement de la tête d'impression.Impossible d'enlever le code si ...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec une tour, et pas de caméra intégrée. Donc pour mes réunions je dois utiliser un portable. Pour utiliser l'ordinate...
Bonjour, je suis aldegonde ; en effet les touches de mon clavier se sont inversées .qu'est ce que je dois faire ?
Bonjour, Je possède une souris Msi Clutch GM10 assez récente (plusieurs mois seulement). Sans raison valable, le clic gauche fait un clic droit, e...
Bonjour, Aujourd'hui vient d'apparaitre un trait noir sur l'écran de mon PC portable. Impossible de le faire disparaitre. Que faire? Merci d'avanc...
Bonjour* sur le site j'ai les fonctions inscrite en tout petit c'est vraiment pas pratique néanmoins pinterest fonctionne mais pas comme avant c'...
Bonjour, Mon ordinateur portable ouvre normalement mais quand je viens pour rentrer mon mot de passe, il n'y a que des chiffres avec mon clavier ...
Bonjour, scanner diapos homday x-pert ...après 4 diapos scannées le scan ne marche plus....le voyant de déclanchement ne s'allume pas...Avez vous u...
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo PX830 FWD s'est mise en arrêt avec le message "Tampon encreur en fin de vie. Éteindre l'imprimante et con...
Imprimante HP code d'erreur 1706 pour effectuer une numérisation
Bonjour, Comment réduire la grosseur d’impression sur HP Envy 4520, car après impression, l’écriture est trop grosse donc ce que je dois imprimer n’...
Bonjour, je sais que ma demande va étonner mais comment et où puis je svp retrouver mon adresse IP , Imprimante HP OFFICE JET 5740 tout en 1. ...
Bonjour , J’ai un acer aspire 5 « A515-51G-54R1 » mais apparemment le clavier ne fonctionne plus, y aurait-il un autre moyen de l’allumer ? Mis à pa...
Bonjour à tous, Je m'en remets à vous car ma webcam/camera n'est plus reconnu par mon ordinateur. C'est un MSI P65 Creator 8re en 64 bit sous Wi...