Les discussions

Canon tr7550 horriblement lente ....

Bonjour, je viens d'acheter une CANON TR7550 .. Premiere tentative d'impression, une photo en A4 ... 1h30 et c'est pas fini .... Panne ou erreur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jfmimi

Epson perfection v330 photo prolème de numérisation

Bonsoir, j'ai un scanner Epson Perfection V330 PHOTO que j'avais acheté à la Fnac il y a quelques années. Les dernières fois que je l'ai utilisé pou...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
KANK2019

Imprimante canon mg 5350 affiche erreur b 200

Bonjour, Mon imprimante canon mg 5350 affiche erreur b 200 et ne marche plus. Elle m'informe que je dois contacter un service technique. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ChariduP

Tv condor led s'éteint après quelques secondes

Bonjour, j'ai un TV led de marque condor,il s'allume ensuite l'écran devient au bout de quelques secondes mais le son fonctionne toujours

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp 700

Puis quand j ai voulu la réutiliser (le lendemain) ..plus rien elle imprime des pages blanches ou des documents illisibles. Je l ai désinstallée de mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jfmimi

Fonctionalité

bonsoir j'avais acheter une imprimante hp office jet 8718 sur l'écran photocopie n:1 recto et une image n:2 recto verso et une image n:3 recto et une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
madmyke

Imprimante hp en wifi sur deux pc pas même résultat?

Bonjour, Comme dit dans le titre, une même imprimante HP officejet 4650 en WIFI sur deux PC. Sur l'un elle scanne et pas sur l'autre? Pourquoi? M...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DelNC

Pc portable problème de clavier lors du démarrage

Bonjour, J’ai un PC portable ASUS et depuis 1 bonne semaine, lorsque j’éteins mon PC et que je le rallume, impossible de pouvoir utiliser mon clavie...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Kiki

Touche f

Bonjour, J'ai du supprimer une application sur mon tout nouvel ordi portable lenovo et depuis les touches F1 a F12 ne fonctionnent uniquement en cl...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01

Scanner epson

Bonjour. J'ai une imprimante-scanner Epson SX435W Depuis peu de temps, je ne peux plus lancer le scan : il se lance, l'icône apparait dans la barre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jeannets

Voyeur allumé mais pas d'image

Bonjour, alors voilà il y a deux jours j'ai eu une panne de courant puis quand l'électricité est revenue j'ai voulu allumer ma tele et j'ai constater ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon genericpcl6

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer quand je lance l'impression sur mon imprimantecanongenericPCL6. Comment remédierà ce problème svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
bazfile

Conversion connecteur ps2 male en db9 male d'une souris

Bonjour, j'ai un vieux appareil d'ophtalmologie installé avec Windows 95 sans possibilité de mise à jour. L' écran tactile ne marche plus. L'appare...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jeannets

Ma souris bouge toute seule

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bib

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Epson L380 d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jfmimi

Epson stylus photo rx425

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur le PC et mon imprimante n'est plus reconnue par le système. Même sur le site d'Epson j'arrive pas à trou...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
martien10

Problème d'impression

Bonjour Je rencontre un gros problème. Alors que mon Imprimante MFC- BROTHER 9330CDW, fonctionnait merveilleusement bien avec mon PC, depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
DelNC

Faire @ sur clavier logitech k380

 Résolu

Bonjour, C'est idiot mais je n'arrive pas a faire "@" sur le clavier k380. je suis sous Androïd Merci d'avance Philippe B

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Problème brother mfc-j5910dw

Bonjour à tous, Je vous expose mon petit soucis que voilà... J'ai une imprimante brother mfc-j5910dw et il m'indique détection impossible sur la coul...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
cedric37

Parenthèse

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des parenrhèse

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
tanteelise

Plus de mise sous tension

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP-322 lors d'une impression elle c'est coupé net et depuis plus rien . J'ai tester l'alim, il y a 3 picots...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
thony62410

Support mural pour écran pic samsung s24f354fhu

Bonjour, J’ai acheté un écran SAMSUNG S24F354FH que je souhaiterais accrocher au mur. Problème mon choix de support est réduit en raison de la pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Judge_DT

Comment rallumer ma ti

Bonjour, J4ai un problème avec ma calculatrice TI82 Advenced. comme dit dans le titre elle ne s'allume plus depuis que j'ai fait seconde flèche du h...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reconnaisssance de cartouche d'encre

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp220 qui n'a pas servie depuis quelque année. J'ai décidé de la remettre en service, j'ai mis de nouvelles ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Pierr10

Camscanner application téléchargée sur mon cellulaire samsung galaxy s7

Bonjour, Comment récupérer des fichiers PDF effacés par erreur et que j'ai enregistré sur l'application CamScanner téléchargée sur mon ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

2 claviers 2 souris et suite de nombres qui s'inscrivent tout seuls

Bonsoir Je viens de monter un pc et au cours de l'installation de w 101909 il m'est arrivé de changer de souris et de clavier ; mais le résultat est...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
grandartisan_9010

La moitié de l'écran en bleu

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous adresser cette question avant de renvoyer l'écran au fabricant. J'ai acheté il y a 2 jours, un écran Samsung 24...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Edawards

Imprimantes

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC fixe. Il s'ensuit que ma vieille imprimante HP Laserjet 5 a disparu de la liste des imprimantes...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
glg29

Touchpad introuvable

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de travailler avec mon touchpad. Lorsque je regarde dans mes périphérique celui-ci est même introuvable. A...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Raphi

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour Petit soucis de clavier , j ai un pc portable Médion Akoya intel celeron CPU M 30-60 -64b Win 10 , j ai voulu rajouter de la ram , mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
aklomid

Imprimante canon out

Bonsoir, Ayant une imprimante Pixma MG5750, voilà qu’elle ne fonctionne plus ! Après allumage, je reçois le message suivant : Code de support ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Diego_36

Clavier : certaines touches fonctionnent mal/pas du tout

Bonsoir, Tout d'abord merci à tout ceux qui m'apporteront leur aide, Mon problème a commencé depuis un moment avec les touches suivantes : ~ ;...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ariel_nathan

Conseils imprimante

Bonjour, Je voudrai acheter une imprimante avec laquelle on puisse imprimer depuis plusieurs supports tablette phone compatible Apple quelles son...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bb

Impression : page divisée verticalement en 4 après 4 pages normale

Bonjour, j'ai une imprimante canon IP 4300 qui jusqu'ici fonctionnait très bien (plusieurs années sans pb). Hier, j'ai voulu faire une impression d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
laureline

Double ecran ? hp8000 compaq elite

Bonjour, je possede le HP Compaq 8000 Elite (ou HP8000 Compaq Elite) et je souhaite installer un deuxieme ecran en DisplayPort sur CM (mon pc a du VGA...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
anonyme_6741

Probleme cartouche noir imprimante epson xp245

Bonjour, j' ai le même problème avec la cartouche noir, et pourquoi elle fonctionne impeccable en photocopie ?? Si vs pouviez m' aider je serais ravi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Photo sur imprimante epson stylus rx 560

Bonjour, mon imprimante imprime les photos avec une dominante rouge . Que Faire. Je vous remercie d'avance si vous avez une solution. Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Moulon

Ptt question sur les claviers d'ordinateur

Bonjour, Est-ce que vous savez faire un pour mille sur un clavier d'ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
zipe31

Clavier+soda

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, mon clavier a pris une petite gorgée de sprite... Je l'ai séché, j'ai nettoyé les touches et le tour des switchs (seulement ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
noctambule28

Ecran tactile ne marche plus

bonjour, j'ai une hybride Lenovo Yoga 310-11.. c'est un de mes problème récurrent mais cette fois si je séche! mon écran tactile ne marche plus et cec...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Edawards

Nouvelle écran mais plus de son

Bonjour, depuis que j'ai changé d'écran de pc je n'ai plus de son, j'ai essayé de réinstaller les pilotes mais ça n'a rien changé,je vous demande donc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Jadasse

Mon clavier fonctionne pas

Bonjour, j’ai un ordinateur Samsung je viens de refaire le système il y a 1e semaine de ce là mais je n’es comprends pas mon clavier marche quand il v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Metapace t3 non reconnue comme imprimante

Bonjour, apres installation du driver sous w10 64bits l'imprimante metapace t3 n'est pas visible comme imprimante mais comme materiel divers

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
contrariness

Dépannage imprimante epson stylus cx3650

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne démarre plus , tous les voyants clignotent ainsi que la lettre E. SVP comment y remédier? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jmarion3

Ecran epson bx935fwd ne marche plus

 Résolu

Salut à tous et bon WE de pâques, J'utilise une imprimante Epson BX935FWD, ce soir l'écran tactile est devenu blanc puis plus rien. Lorsque j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Lysandre

Imprimer bien foncé

 Résolu

2019/12/07 J'ai une imprimante EPSON L 382 multifonctions avec un système à réservoirs d'encre. Malgré les réglages, les copies qui en sortent son...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jmarion3

Epson "espion"

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à w10 v1909, j'ai des problèmes avec ma sx205, qui a disparu des périphériques et imprimantes. J'ai plusieurs fois tél...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
PAPI5931

Caméra webcam

Bonjour . Comment faire la mise en route de ma cam integrée ( PC portable ) ? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
denigui

Epson xp445

Bonjour, Mon imprimante imprime en rose que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Tactile curseur et wifi ne fonctionne plus

Bonjour depuis la reinstallation complète de Windows 10 sur mon pc qui avait planté, je ne peux plus connecter ma wifi et je suis obligé d'utiliser un...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gugu01
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000