Machine à laver
FerméBonjour, quand je lance une machine, d'abord le temps du cycle s'affiche sur l'écran puis des traits verticaux et horizontaux et la lettre G. ...
Bonjour, quand je lance une machine, d'abord le temps du cycle s'affiche sur l'écran puis des traits verticaux et horizontaux et la lettre G. ...
Bonsoir, Tout d’abord merci de me lire. Ma question est simple, je dispose d’un hp Omen 15pouces (OMEN by HP - 15-ce001nf) avec une Gtx 1050. Je...
Bonjour, j ai un code erreur E000006-0000 sur ma photocopieuse Ir3100c. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Cdt
Bonjour, voilà aujourd'hui matin j'ai allumé mon PC portable MSI fonctionne parfaitement à l'exception de mon clavier, en faîte mon clavier ne corresp...
Bonjour à tous, Mon souci est énoncé dans le titre. En effet, durant impression de photos, en moment donné, le reste des photos avaient une domina...
Bonjour, je relie souvent mon pc portable (Legion) a mon moniteur via un cable hdmi mais quand je ferme le capot de l'ordi l'ecran de mon moniteur s...
Bonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en ...
Bonjour j'ai récemment acheter un écran d'occasion et au bout de ~1h il se mes a s'éteindre et a se rallumer juste après les condo ne son pas gonfler ...
Bonjour, plus simple : windows+ la touche "x" suivi de "d" puis "a"
Bonjour comment rajouter mon imprimante HP ENVY A MON PC je n'arrive pas a la connecter merci
Salut les gars j'ai un clavier azerty et j'ai pas de pavé numerique . pourtant je doit commencer la programmation et j'arrive pas a faire ces signe la...
Bonjour, j'ai parcouru quelques résolutions sur les pannes de claviers, mais le mien, qui hier soir fonctionnait à merveille, ne repond plus entièrem...
Bonjour, j'ai une tablette / ordi elle détecte mon imprimante hp deskjet 2600 mais je n'arrive pas à imprimer ? avez vous une solution ? ...
Yo, voici mon petit souci: J'ai un laptop sous garanti dont l'écran m'a lâche (fissuré, l'image saute au bout de deux secondes au démarrage et me l...
Salut les amis, Je sollicite une assistance... je viens d'acheter un PC neuf, de marque LENOVO IDEAPAD 320 La Machine avait un système d'exploitati...
Depuis une mise à jour j'ai perdu le réglage du rétroéclairage sur mon waio
Bjr!! Svp j'arrive pas a bien demarrer mon PC. L'ecran reste toujours noir. Comment faire pour arre nger ça??
Bonjour, Je suis sur un Lenovo acheté il y a mois d'un an sous windows 10. Jusqu'à présent ma caméra fonctionnait très bien mais depuis quelq...
Salut ! J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable ACER. Depuis quelques heure maintenant ! J'ai vraiment tout essayé et en vain.. Que ce so...
Alors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw. elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour...
Bonjour à tous. Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l...
bonjour a tous ma fille a eu un ordinateur pour noel ce midi elle allume son ordinateur elle tape son codet d'un seul coup elle ne pouvais plus ec...
Bonsoir j ai un pc asus , lorsque je ne touche pas pc , au bout d 'une petite minute le retroeclairage clavier s eteind.. mais se rallume des que j a...
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur , mais ne sais pas comment procéder pour installer mon imprimante EPSON XP510. SVP Sur Windows10 et ...
Bonjour, J'ai un problème assez embétant avec ma souris. Alors qu'elle marchait très bien j'ai d'un coup le clic droit c'est arrêté de fonctionne...
Bonjour à tous j'ai une imprimante "canon pixma TS3150, j'ai déménagé et mon code wi-fi de BNruxelles est toujours en mémoire. Je souhaiterais mettre ...
Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un téléviseur 4K HDR tcl u55c7006 ( de très bonne facture soit dit en passant s...
Bonjour J'ai un problèmes avec ma souris elle n'apparaît pas sur l'écran et sa fait depuis quelques jours que sa ne marche pas j'ai beau redémarrer l...
Bonjour, J’ai fait un scanner mes je comprend rien quelqu’un peut m’aider ?
Bonjour à tous, j'ai conçu une base de données Access pour imprimer des tickets. ça passe bien mais le ticket imprimé est trop long. ce qui fait que b...
Sur un HP Prodesk G2 mini il y a un écran Sansung 55 cm de diamètre qui fonctionne parfaitement; Quand je le remplace par un écran Philips 66 cm, ce d...
Bonjour Tampon d'encre en fin de service, imprimante EPSON XP-520 erreur E-11
Bonjour Je vous informe que moi tout ce que vous avez dit ça ne marche pas je suis sous Windows XP
Bonjour, Mon écran ne détecte aucun signal de ma tour asus et pourtant je n'ai changer aucun composant. Merci de votre réponse.
Bonsoir, Depuis quelques mois déjà j'ai pu constater un problème assez embêtant avec l'écran de mon ordinateur. Je m'en remet à votre savoir apr...
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante ref:en titre, avec la disquette fournie, l'appareil est bien configuré et reconnu, mais lorsque ...
Bonjour, Cela fait déjà quelques semaines que je suis à la recherche d'un écran de PC et je n'arrive pas à me décider. Mes critères : 14...
Bonjour, Je viens de me monter une config : i5 9600k - Carte Mere MSI Z390 Gaming Edge AC - Gigabyte RTX 2080 etc. Mon écran quand à lui ...
Bonjour à tous, je me permet d'écrire ici pour partager mon problème.. J'ai reçu mon écran (AOC C27G1) qui offre la 144hz, il a une entrée connecti...
Bonjour, Je cherche une imprimante de qualité pour des impressions de cartes de vœux, des FP de mariage ou des cartes de visite. Ceci pour une uti...
bonjour comment connecter une imprimante mp 600r avec usb sous win10 Merci
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleur definition ( finition ) d'un écran pc gamer de dalle ips, tn, uhd ou led ? Ideale Pour des jeux fps,...
Bonjour! Quand je tappais un mot sur mon clavier, les touches a et 1 ne fonctionnaient pas bien. Donc je me suis renseignée et j'ai désinstallé mon c...
Bonjour, je recherche un clavier mécanique, si possible d’une marque connu ( pour être sûr de là qualités). Je souhaiterais aussi qu’ils soit rgb ( j...
Bonjour, Et joyeux noël à ceux et celles qui fête cette période. En ce 25 décembre je viens vers vous pour comprendre une petite bizarrerie d’i...
Bonjour, Mon curseur est bloqué et un voyant orange est allumé j’ai un pc hp elitebook comment débloquer mon curseur? Par avance merci
bonjour je poste aujourd’huit mon premier post sur ce forum car j'ai un problème qui risque d'être vraiment bien embêtant même si il ne l'est pas trop...
Bonjour, Je voudrais me procurer une imprimante incluant le fax, pour utilisation occasionnelle à la maison. Ma question est combien ça peut coû...
Bonjour, J'ai mis à jour le firmware de ma caméra , quand je vais à la configuration de la webcam par firefox : J'obtiens le message : Le nav...
Bonjour, J'ai désinstaller par erreur mon imprimante Epson Expression Home XP-325... Comment réparer cette erreur, quelles précautions prendre?...