Les discussions

bernstin Ecran

Machine à laver

Fermé

Bonjour, quand je lance une machine, d'abord le temps du cycle s'affiche sur l'écran puis des traits verticaux et horizontaux et la lettre G. ...

Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Xileh
Skaikru Ecran

Ajouter un écran sur son pc portable.

Bonsoir, Tout d’abord merci de me lire. Ma question est simple, je dispose d’un hp Omen 15pouces (OMEN by HP - 15-ce001nf) avec une Gtx 1050. Je...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Judge_DT
SergeGohourou Imprimante

Code erreur

Bonjour, j ai un code erreur E000006-0000 sur ma photocopieuse Ir3100c. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Cdt

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeanbern
erzoum Imprimante

Dominante mauve sur l'impression de mes photos.

Bonjour à tous, Mon souci est énoncé dans le titre. En effet, durant impression de photos, en moment donné, le reste des photos avaient une domina...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
erzoum
Utilisateur anonyme Ecran

Aide laptop vers moniteur

Bonjour, je relie souvent mon pc portable (Legion) a mon moniteur via un cable hdmi mais quand je ferme le capot de l'ordi l'ecran de mon moniteur s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jee pee
MARIEMADELEINEFONTAINE Imprimante

Désinstaller et réinstaller l'imprimante canon mg 3000

Résolu

Bonjour, l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante;il faut donc désinstaller ,et réinstaller l'imprimante;de plus,les notices ne sont pas écrites en ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
prayelle
AZlog Ecran

Mon écran s'allume et s'éteint aléatoirement help

Bonjour j'ai récemment acheter un écran d'occasion et au bout de ~1h il se mes a s'éteindre et a se rallumer juste après les condo ne son pas gonfler ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
AZlog
DamnDaniel Clavier

Plus simple

Résolu

Bonjour, plus simple : windows+ la touche "x" suivi de "d" puis "a"

fermiparadoxx
vraidaillon Clavier

Comment faire ces truck la? " > < "

Salut les gars j'ai un clavier azerty et j'ai pas de pavé numerique . pourtant je doit commencer la programmation et j'arrive pas a faire ces signe la...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10
kiribi21 Clavier

Panne partielle de clavier

Bonjour, j'ai parcouru quelques résolutions sur les pannes de claviers, mais le mien, qui hier soir fonctionnait à merveille, ne repond plus entièrem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kiribi21
mika Imprimante

Probleme pour imprimer

Bonjour, j'ai une tablette / ordi elle détecte mon imprimante hp deskjet 2600 mais je n'arrive pas à imprimer ? avez vous une solution ? ...

jeanbern
mrxdylan85 Ecran

Recuperer contenu disque dur

Yo, voici mon petit souci: J'ai un laptop sous garanti dont l'écran m'a lâche (fissuré, l'image saute au bout de deux secondes au démarrage et me l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
mrxdylan85
Nzemo Souris / Touchpad

Le pavé de la souris ne fonctionne pas

Résolu

Salut les amis, Je sollicite une assistance... je viens d'acheter un PC neuf, de marque LENOVO IDEAPAD 320 La Machine avait un système d'exploitati...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
glg29
dodjidgrene Ecran

Ecran noir au demarrage

Bjr!! Svp j'arrive pas a bien demarrer mon PC. L'ecran reste toujours noir. Comment faire pour arre nger ça??

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
ginto5
petitshamalow Webcam

Webcam intégrée ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis sur un Lenovo acheté il y a mois d'un an sous windows 10. Jusqu'à présent ma caméra fonctionnait très bien mais depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
petitshamalow
helpp1222 Clavier

Mes touches clavier fonctionnent mal

Salut ! J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable ACER. Depuis quelques heure maintenant ! J'ai vraiment tout essayé et en vain.. Que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
StClem50
Nono94380 Imprimante

Mon imprimante brother mfc j5335dw bug

Résolu

Alors voila il y a moins d'un an j'ai acquis une imprimante mfc j5335dw. elle marchait tres bien jusqu'a une coupure de courant en pleine mise a jour...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
jmarion3
dubdub622 Clavier

Clavier

bonjour a tous ma fille a eu un ordinateur pour noel ce midi elle allume son ordinateur elle tape son codet d'un seul coup elle ne pouvais plus ec...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
DelNC
Fred40 Clavier

Clavier retroeclairé asus

Résolu

Bonsoir j ai un pc asus , lorsque je ne touche pas pc , au bout d 'une petite minute le retroeclairage clavier s eteind.. mais se rallume des que j a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Fred40
Oxdo Souris / Touchpad

Problèmes souris

Bonjour, J'ai un problème assez embétant avec ma souris. Alors qu'elle marchait très bien j'ai d'un coup le clic droit c'est arrêté de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Oxdo
manfrou Ecran

Calibrage tcl u55c7006

Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un téléviseur 4K HDR tcl u55c7006 ( de très bonne facture soit dit en passant s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
chevronyorick
Marlenesofie23 Souris / Touchpad

Probleme de souris

Bonjour J'ai un problèmes avec ma souris elle n'apparaît pas sur l'écran et sa fait depuis quelques jours que sa ne marche pas j'ai beau redémarrer l...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
glg29
Texa Scanner

Scanner rachi lombaire

Fermé

Bonjour, J’ai fait un scanner mes je comprend rien quelqu’un peut m’aider ?

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Xileh
FONGBE Imprimante

Impression des tickets

Bonjour à tous, j'ai conçu une base de données Access pour imprimer des tickets. ça passe bien mais le ticket imprimé est trop long. ce qui fait que b...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
FONGBE
Dom Ecran

Ecran philips qui clignote

Sur un HP Prodesk G2 mini il y a un écran Sansung 55 cm de diamètre qui fonctionne parfaitement; Quand je le remplace par un écran Philips 66 cm, ce d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Dom
Jaffa26 Imprimante

Imprimante epson xp-520

Résolu

Bonjour Tampon d'encre en fin de service, imprimante EPSON XP-520 erreur E-11

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jaffa26
L Souris / Touchpad

Bonjour je vous informe

Fermé

Bonjour Je vous informe que moi tout ce que vous avez dit ça ne marche pas je suis sous Windows XP

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
madmyke
Hugovtr Ecran

Problème de démarrage

Bonjour, Mon écran ne détecte aucun signal de ma tour asus et pourtant je n'ai changer aucun composant. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx
Meydonix Ecran

Problème écran dissident

Bonsoir, Depuis quelques mois déjà j'ai pu constater un problème assez embêtant avec l'écran de mon ordinateur. Je m'en remet à votre savoir apr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Meydonix
jan-clod Imprimante

Imprimante epsonxp442

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante ref:en titre, avec la disquette fournie, l'appareil est bien configuré et reconnu, mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx
cat8177 Ecran

Choix écran / dalle va,tn

Bonjour, Cela fait déjà quelques semaines que je suis à la recherche d'un écran de PC et je n'arrive pas à me décider. Mes critères : 14...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
veronice007
Max Ecran

Ecran 1920x1080 144hz bloqué a 60hz

Bonjour, Je viens de me monter une config : i5 9600k - Carte Mere MSI Z390 Gaming Edge AC - Gigabyte RTX 2080 etc. Mon écran quand à lui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
veronice007
8belair Imprimante

Canon mp600r sous win10

bonjour comment connecter une imprimante mp 600r avec usb sous win10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke
jesuisdu1080 Ecran

Choix écran pc gamer de dalle ips, tn, uhd ou led

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleur definition ( finition ) d'un écran pc gamer de dalle ips, tn, uhd ou led ? Ideale Pour des jeux fps,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jesuisdu1080
mlinaa Clavier

Désinstaller le clavier

Bonjour! Quand je tappais un mot sur mon clavier, les touches a et 1 ne fonctionnaient pas bien. Donc je me suis renseignée et j'ai désinstallé mon c...

mlinaa
Yanis Clavier

Clavier mécanique pas cher

Bonjour, je recherche un clavier mécanique, si possible d’une marque connu ( pour être sûr de là qualités). Je souhaiterais aussi qu’ils soit rgb ( j...

Yanis
jag72 Imprimante

Imprimante epson xp6342 / couleur d'impression

Résolu

Bonjour, Et joyeux noël à ceux et celles qui fête cette période. En ce 25 décembre je viens vers vous pour comprendre une petite bizarrerie d’i...

jag72
Manu Souris / Touchpad

Curseur bloqué

Bonjour, Mon curseur est bloqué et un voyant orange est allumé j’ai un pc hp elitebook comment débloquer mon curseur? Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10
oblaz63 Ecran

Ecran qui saute asus x54ua

Résolu

bonjour je poste aujourd’huit mon premier post sur ce forum car j'ai un problème qui risque d'être vraiment bien embêtant même si il ne l'est pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
oblaz63
peggys2 Imprimante

Combien coûte le fax ?

Bonjour, Je voudrais me procurer une imprimante incluant le fax, pour utilisation occasionnelle à la maison. Ma question est combien ça peut coû...

peggys2
Solomi Imprimante

+6réinstaller mon imprimante epson

Bonjour, J'ai désinstaller par erreur mon imprimante Epson Expression Home XP-325... Comment réparer cette erreur, quelles précautions prendre?...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Solomi
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000