Mon imprimante n'imprime plus
Résolu
poupoupidouh
Messages postés
355
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon imprimante n imprime pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour
" Est-ce normal que dans la page de test il est indiqué : Format de données RAW ? . "
oui c'est le format des imprimantes
avez vous fait un essai avec le " bloc note " ?
sinon désinstaller puis réinstaller le pilote de l'imprimante
" Est-ce normal que dans la page de test il est indiqué : Format de données RAW ? . "
oui c'est le format des imprimantes
avez vous fait un essai avec le " bloc note " ?
sinon désinstaller puis réinstaller le pilote de l'imprimante
Bonjour jfmimi ,
Je ne sais pas où se trouve le bloc note, et où aller pour trouver le pilote de l'imprimante ? D'avance merci.
Je ne sais pas où se trouve le bloc note, et où aller pour trouver le pilote de l'imprimante ? D'avance merci.
Bonjour jfmimi,
J'ai trouvé facilement le bloc-notes, après je ne sais pas ce que je dois faire : je branche mon imprimante sur mon pc, et je cherche le document à imprimer et l'ouvre dans le bloc-notes ? Pour l'imprimante, je n'ai plus le CD, j'ai le carnet de la notice (que j'ai gardé) mais il ne me sert à rien car il est indiqué que pour les problèmes je dois insérer mon CD d'installation :-(
J'ai trouvé facilement le bloc-notes, après je ne sais pas ce que je dois faire : je branche mon imprimante sur mon pc, et je cherche le document à imprimer et l'ouvre dans le bloc-notes ? Pour l'imprimante, je n'ai plus le CD, j'ai le carnet de la notice (que j'ai gardé) mais il ne me sert à rien car il est indiqué que pour les problèmes je dois insérer mon CD d'installation :-(
tu ouvre le bloc note
tu écrit un texte et tu l'imprime pour voir si ça marche
pour le pilote de l'imprimante ici:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-DeskJet-3630-All-in-One-Printer-series/7172306/model/7172307
tu écrit un texte et tu l'imprime pour voir si ça marche
pour le pilote de l'imprimante ici:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-DeskJet-3630-All-in-One-Printer-series/7172306/model/7172307
Toujours moi !
Je n'ai pas compris ce qui vient de se passer, mais j'ai branché à nouveau, électriquement mon imprimante et sur mon pc portable, et miracle : elle fonctionne, mon imprimante fait son boulot elle imprime youpppii ! Désolée de vous avoir posé toutes ces questions . Je pense que cela provient du fait que les mises à jour n'étaient peut-être pas complètement installées jusqu'à aujourd'hui. Merci beaucoup pour votre patience Vous êtes tous formidables . Je sais que je peux compter sur vous toutes et tous pour répondre aux nombreuses questions que j'ai demandé, que je demande et que je demanderai, certainement, encore ;-)
Je n'ai pas compris ce qui vient de se passer, mais j'ai branché à nouveau, électriquement mon imprimante et sur mon pc portable, et miracle : elle fonctionne, mon imprimante fait son boulot elle imprime youpppii ! Désolée de vous avoir posé toutes ces questions . Je pense que cela provient du fait que les mises à jour n'étaient peut-être pas complètement installées jusqu'à aujourd'hui. Merci beaucoup pour votre patience Vous êtes tous formidables . Je sais que je peux compter sur vous toutes et tous pour répondre aux nombreuses questions que j'ai demandé, que je demande et que je demanderai, certainement, encore ;-)