Mon imprimante n'imprime plus

Résolu/Fermé
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - Modifié le 15 oct. 2020 à 12:55
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 16 oct. 2020 à 16:15
Bonjour,
Mon imprimante HP DeskJet 3630 reliée par câble USB à mon pc portable n'imprime que la page de test, mais n'imprime pas mes documents et images.
. Je vous joins la capture de la page de test. Est-ce normal que dans la page de test il est indiqué : Format de données RAW ? .


Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121


A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 15 oct. 2020 à 14:10
Bonjour
" Est-ce normal que dans la page de test il est indiqué : Format de données RAW ? . "
oui c'est le format des imprimantes
avez vous fait un essai avec le " bloc note " ?
sinon désinstaller puis réinstaller le pilote de l'imprimante

1
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 9
15 oct. 2020 à 19:08
Bonjour jfmimi ,
Je ne sais pas où se trouve le bloc note, et où aller pour trouver le pilote de l'imprimante ? D'avance merci.
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
15 oct. 2020 à 19:42
le bloc note ce trouve dans " Accessoires windows "
pour le pilote vous n'avez pas le CD fourni avec l'imprimante ?
0
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 9
16 oct. 2020 à 15:51
Bonjour jfmimi,
J'ai trouvé facilement le bloc-notes, après je ne sais pas ce que je dois faire : je branche mon imprimante sur mon pc, et je cherche le document à imprimer et l'ouvre dans le bloc-notes ? Pour l'imprimante, je n'ai plus le CD, j'ai le carnet de la notice (que j'ai gardé) mais il ne me sert à rien car il est indiqué que pour les problèmes je dois insérer mon CD d'installation :-(
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
16 oct. 2020 à 16:05
tu ouvre le bloc note
tu écrit un texte et tu l'imprime pour voir si ça marche
pour le pilote de l'imprimante ici:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-DeskJet-3630-All-in-One-Printer-series/7172306/model/7172307
0
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 9
16 oct. 2020 à 16:15
Toujours moi !
Je n'ai pas compris ce qui vient de se passer, mais j'ai branché à nouveau, électriquement mon imprimante et sur mon pc portable, et miracle : elle fonctionne, mon imprimante fait son boulot elle imprime youpppii ! Désolée de vous avoir posé toutes ces questions . Je pense que cela provient du fait que les mises à jour n'étaient peut-être pas complètement installées jusqu'à aujourd'hui. Merci beaucoup pour votre patience Vous êtes tous formidables . Je sais que je peux compter sur vous toutes et tous pour répondre aux nombreuses questions que j'ai demandé, que je demande et que je demanderai, certainement, encore ;-)
0