Mon imprimante n'imprime plus [Résolu]

Signaler
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
Bonjour,
Mon imprimante HP DeskJet 3630 reliée par câble USB à mon pc portable n'imprime que la page de test, mais n'imprime pas mes documents et images.
. Je vous joins la capture de la page de test. Est-ce normal que dans la page de test il est indiqué : Format de données RAW ? .

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121

4 réponses

Messages postés
7329
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
854
Bonjour
" Est-ce normal que dans la page de test il est indiqué : Format de données RAW ? . "
oui c'est le format des imprimantes
avez vous fait un essai avec le " bloc note " ?
sinon désinstaller puis réinstaller le pilote de l'imprimante

Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
4
Bonjour jfmimi ,
Je ne sais pas où se trouve le bloc note, et où aller pour trouver le pilote de l'imprimante ? D'avance merci.
Messages postés
7329
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
854
le bloc note ce trouve dans " Accessoires windows "
pour le pilote vous n'avez pas le CD fourni avec l'imprimante ?
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
4
Bonjour jfmimi,
J'ai trouvé facilement le bloc-notes, après je ne sais pas ce que je dois faire : je branche mon imprimante sur mon pc, et je cherche le document à imprimer et l'ouvre dans le bloc-notes ? Pour l'imprimante, je n'ai plus le CD, j'ai le carnet de la notice (que j'ai gardé) mais il ne me sert à rien car il est indiqué que pour les problèmes je dois insérer mon CD d'installation :-(
Messages postés
7329
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
854
tu ouvre le bloc note
tu écrit un texte et tu l'imprime pour voir si ça marche
pour le pilote de l'imprimante ici:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/7172307
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
4
Toujours moi !
Je n'ai pas compris ce qui vient de se passer, mais j'ai branché à nouveau, électriquement mon imprimante et sur mon pc portable, et miracle : elle fonctionne, mon imprimante fait son boulot elle imprime youpppii ! Désolée de vous avoir posé toutes ces questions . Je pense que cela provient du fait que les mises à jour n'étaient peut-être pas complètement installées jusqu'à aujourd'hui. Merci beaucoup pour votre patience Vous êtes tous formidables . Je sais que je peux compter sur vous toutes et tous pour répondre aux nombreuses questions que j'ai demandé, que je demande et que je demanderai, certainement, encore ;-)