A voir également:
- Clavier qui se déconnecte tout seul
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
10 sept. 2020 à 17:58
10 sept. 2020 à 17:58
Bonjour
C'est soit un problème d'alimentation USB, soit un soucis de gestion d'énergie/accessibilité du clavier par windows ou alors un problème du drivers...
- alimentation USB
combien de périphériques branchés en usb ?
présence souris "gamer"? présence d'un hub ?
gestion d'énergie
Le paramètre « Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie » dans le Gestionnaire de périphériques est peut-être activé.
Cliquez sur Démarrer, tapez Gestionnaire de périphériques dans la zone de recherche, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques dans la liste de résultats.
Cliquez pour développer Concentrateur USB racine, puis cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation.
Désactivez l'option Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie, puis cliquez sur OK.
Remarque : Si plusieurs entrées Concentrateur USB racine sont disponibles, désactivez cette option pour chacune de ces entrées.
DRIVERS
Réinstallez le pilote du clavier ET de la souris
PS :réf de votre PC ? W10? W7?
C'est soit un problème d'alimentation USB, soit un soucis de gestion d'énergie/accessibilité du clavier par windows ou alors un problème du drivers...
- alimentation USB
combien de périphériques branchés en usb ?
présence souris "gamer"? présence d'un hub ?
gestion d'énergie
Le paramètre « Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie » dans le Gestionnaire de périphériques est peut-être activé.
Cliquez sur Démarrer, tapez Gestionnaire de périphériques dans la zone de recherche, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques dans la liste de résultats.
Cliquez pour développer Concentrateur USB racine, puis cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation.
Désactivez l'option Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie, puis cliquez sur OK.
Remarque : Si plusieurs entrées Concentrateur USB racine sont disponibles, désactivez cette option pour chacune de ces entrées.
DRIVERS
Réinstallez le pilote du clavier ET de la souris
PS :réf de votre PC ? W10? W7?
merci pour votre réponse, juste quand je pars en rdv ahah, alors je ferai tout cela demain et vous ferais un CR.
PS: W10, comme indiqué en première ligne, je sais que c'est toujours demandé ce genre d'info ^^
merci encore
PS: W10, comme indiqué en première ligne, je sais que c'est toujours demandé ce genre d'info ^^
merci encore
et pour info j'ai acheté un nouveau clavier, et même soucis, donc ça vient effectivement sûrement de la tour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question