Touche _
Francine
-
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment ce nomme cette touche _
Je connais le trait d'union -
Mais quand je nomme mon courriel je dit
petite barre en bas
Merci de me renseigner
Comment ce nomme cette touche _
Je connais le trait d'union -
Mais quand je nomme mon courriel je dit
petite barre en bas
Merci de me renseigner
Configuration: Kindle Fire / Silk 85.3.5
A voir également:
- Touche _
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche verr num - Guide
5 réponses
Bonjour
Dans l'affrètement nous on appelle ça le Tiret du 8, qui fait références a la plupart des claviers français au signe de la touche 8, qui différencie du trait d'union de l a touche 6.
Maintenant il est possible aussi d'appeler ça caractère de soulignement, mais à mes 12 ans d'affrètement j'ai entendus cela qu'une fois.
Dans l'affrètement nous on appelle ça le Tiret du 8, qui fait références a la plupart des claviers français au signe de la touche 8, qui différencie du trait d'union de l a touche 6.
Maintenant il est possible aussi d'appeler ça caractère de soulignement, mais à mes 12 ans d'affrètement j'ai entendus cela qu'une fois.
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonjour,
C'est le "souligné" de la touche 8 certain le nomme aussi "Tiret" mais tout le monde ne fait pas la différence entre le Tiret et le trait d'union...
C'est le "souligné" de la touche 8 certain le nomme aussi "Tiret" mais tout le monde ne fait pas la différence entre le Tiret et le trait d'union...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
L'historique des dénominations provient des machines à écrire et de la langue utilisée, donc les noms restent même si les temps changent.