Les discussions

Impossible de connecter l'epson xp 202 en wifi

Bonjour, Je viens de recevoir du pere noel une imprimante espon xp 202 mais impossible de la connecter en wifi avec mon odi. J'ai eu beau chercher...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mymy66

Comment numériser avec l'imprimante hp f2420

Bonjour, je viens de recevoir une imprimante HP F 2420 et je ne trouve pas comment on peut "numériser" avec cette imprimante. pas de bouton pour sca...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
glg29

Écran gamer

Bonjour, Je cherche un bon écran pour mon pc, j'aimerais soit un 24 ou un 27 pouces avec les caractéristiques suivantes: - 1920x1080 - 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Kalemiro

Souris sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, et je ne sais pas comment faire pour installer une souris sans fil surtout avec Windows 8.

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
RDM38

Changement de cartouche

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur un nouvel ordi, (TOSHIBA), mais je n'ai plus les mêmes options que sur l'ancien ordi (VISTA). Je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ulysse98816

Spooler

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer le spooler ,malgres les in formation suivi sur (cmd) resultat accés refusé merci de votre reponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gantz974

Dcp 135c

Bonjour, panne 4F sur imprimante Brother 135C

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
geegee

Comment faire quand on ne trouve plus sa webcam intégré sur dell

Bonjour, J'ai un soucis je ne trouve plus nul part ma webcam intégré sur mon pc dell, je n'ai pourtant fais aucune manipulation et d'un coup plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Cesel45

Pc portable écran noir

Bonjour/Bonsoir J'ai un pc portable Acer 5532. Durant la dernière utilisation de mon pc portable, j'ai eu un message me disant : Veuillez rempla...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Installer écran non plug and play généric

Bonjour et bonne fêtes à tous ! J'ai récupéré un écran LCD I.T. WORKS HD 572 Model 568 quand je le branche via le câble VGA a mon portable Acer A...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laguigne43

Confort visuel optimal ?

Bonjour, Passant beaucoup de temps derrière mon écran, que ce soit pour jouer ou travailler, j'aimerais avoir un confort visuel optimal. Je compt...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Oskiator

Comment on fait les photos ?

comment on fait pour faire une foto sur manycam ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jordxn

Imprimante en reseau?

Bonjour, peut on mettre une imprimante en reseau en la branchant avec la live box numericable? J AI UN PC AVEC W8 ET UN AUTRE AVEC W7 Configura...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jms69

Ecran planté, carrés blancs.. help

Bonjour, (je reposte mon problème ici, il a peut etre plus sa place que dans les topics pilotes) Je rencontre donc un problème avec mon pc monté ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
nicosien

Impression carte de visite 80x130 cela ne fonctionne pas!

Bonjour Imprimante SIMPLE WAY Olivetti - Impossible d'imprimer une carte de visite 80X130 Pourquoi ? Merci de me fournir les ficelles.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
docsteph

Comment ca marche @

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf "packard bell easynote TE11HC" pour mon fils en voulant le paramettrer je ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
hubertaaz

Ma webcam ne fonctionne pas

Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam j'ai perdu le cd d'instalation et je ne sais pas comment faire ( ma webcam est de la marque...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
xela-000

Problème souris trust gm-4200

Bonjour, j'ai acheté une souris trust gm-4200 (gamer mouse optical) et, après l'avoir installé, l'ordinateur m'affiche, par moments, une bulle d'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gilles

Recherche pilote canon ip 6600d

Bonjour, Je recherche les pilotes pour pixma 6600D ( canon) sous windows 7 32bits. Je suis allé sur le site du constructeur ( canon) mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
blob37

Probleme avec la touche "c"

Bonjour, j'ai un ordinateur acer que j'ai eu hier mais la touche " c" ne fonctionne pas aider moi svp ! Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
SerenaB.

Luminosité

bon soir SVP j arrive pas a regler la luminosite de mon pc hp windows 7 G62-125EK meme si je possede les touches e reglage dans mon clavier ca marche...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Hartie

Mauvaise qualité suite remplacement cartouche toner

Bonjour, J'ai une imprimante/fax PANASONIC KX-MB2025 et suite au remplacement du cartouche toner, mes impressions sont de très mauvaise qualité : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jiji31000

Brother mfc 7420

Bonjour, Les impressions de mon imprimante Brother MFC 7420n sont de travers sur la feuille , problème d'alignement de quelque chose mais quoi ?...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
glg29

Ecran noir, demarrage impossible - sony vaio

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème : mon pc (un Sony VAIO VGC-V2S) refuse de démarrer. Il se met bien sous tension, le témoin d'alimentation est bien ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
edgar.n.aime.pas.sony.vaio

Les lumières de ma souris m60 corsair clignotent !

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris cette demande d'aide, car je n'arrive pas à trouver la réponce à mon problème, sur les forums concernant la M60 ( Forum de Cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ghostethic

Installer canoscan lide 100 a u windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le scanner pour mon portable Windons 7.Je ne peux pas le faire . Aussi je viens vers vous . Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jmarion3

Belinea o.book 1

Bonjour, Dans mon ordinateur Belinea ou se trouve le microphone pour webcam si'l y en a un? Comment le faire marcher? Ca fait 3ans que je le c...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ciocia

Imprime pas

Bonjour, j ai une imprimante hp f2180 qui marche , mais elle refuse de m imprimer un document que j ai fais sur excel]. je fais comme avec une photo,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Recherche logiciel webcam cd training

J'ai une webcam CD training solutions et j'ai perdu le cd d'instalation du logiciel. J'ai acheté un nouvel ordinateur et je ne peut plus utiliser ma ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
muslem

Logitech g510 game

Bonjour a tous j'ai aquérie un clavier logitech g510 et j'ai juste besoin d'un renseignement existe t'il un applets pour l'écran lcd pour voir des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
fabien59554

Pilote pour hp lazerjet 1200 serie

 Résolu

salut, j'ai une imprimante hp LaserJet 1200 série que j'ai perdu sa CD d'installation je ne sais pas où retrouver son drivers pour pouvoir l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3

Choix écran gamer

Bonjour, je souhaite acheter un écran de pc pour ma ps3, ( avec HDMI ). Le problème est que je ne m'y connais pas trop. Après mettre renseigné, j'en...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
geekosa

Portable acer

 Résolu

Bonjour, Voila nous avons acheté un ordi portable il y a 1 an moin 34 jours, il est donc encore sur la garentie...L'image du bureau, page d'acceui...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
polux125

Ecran noir portable acer 7520

Bonjour, mon ordinateur portable ACER 7520 DE 2008 demare mais l'écran reste noir. s'agit-il d'un problème carte video ou peut-etre la carte mère??...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jlpjlp

Impossible d'imprimer hp f2480

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante all in one HP F2480, aprés installation du logiciel fourni impossible d'imprimer quoi que ce soit. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cdr779

Dcp-7065dn brother

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire un scan recto-verso sur ce modèle d'imprimante, dcp-7065dn brother ? Pas trouvé dans la notice ??? la copi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
glg29

Asus all in one, écran noir subitement

Bonjour, J'étais en train de vouloir relancer la cam intégrée d'un asus all in one qui ne fonctionnait plus, je regarde sur un forum où un internaute...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
colibri3810

Probleme de souris

Bonjour, quand je fais un clic droit tout est en anglais si quelqu un pouvai me donner une solution merci d' avance Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mouthon

Connectique

Bonjour, je viens d'acheter un ecran (xl24 11T Benq), et je voulais savoir avec quel cable faut le connecter au PC, DVI ou HDMI?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
serialkiller42

Imprimante qui n'imprime pas les bonnes couleurs

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP deskjet 840C qui n'imprime plus les bonnes couleurs du tout alors qu'elle peut. Je m'explique : Exemple j'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clemsouuu

Installation hp laserjet 3600n avec windows 8

Bonjour, impossible d'installer ma hp laserjet 3600 (n ou pas n) sous Windows 8. sur site HP il preconise d'installer les drivers Windows XP ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Miura564

Mon clavier ne repond plus

Bonjour, lorsque je rallume mon ordinateur portable que j'avais laissé en veille mon clavier ne répond pas.(aucune touche).Si je l'eteinds et le rallu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
prof27-27800

Logiciel imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour l'installation de mon imprimante Lexmark dont je ne connais pas la série. j ai juste si ça peut vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3

Webcam sangha cb 130

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner cette caméra sans son CD d'installation... Sur le site du constructeur le driver est proposé au téléchargement (200705...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Ironie

Ecran inverse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et mon écran s'est inversé je n'arrive plus à le remettre horizontal que faire merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
annebiseau

Ecran bleu avec des inscriptions

Bonjour, Ecran bleu ecrit plusieurs fois dans la journée Quelqu'un aurait il une solution . Faudrait il le reformater si oui comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
buckhulk

Touches hp compaq ne fonctionnent plus

Bonsoir, Depuis un certain temps les touches de gauche (a,q,w,maj,ctrl,windows,alt...) du clavier de mon ordinateur portable HP Compaq nc6320 ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
j7500

Utiliser webcam intégré

Bonjour, j'ai un ordi dell sous windows 7,avant j'avais dell webcam central qui utilisait la webcam. Puis j'ai eu un virus et j'ai du changer le di...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Miura564

Problème touches acer aspire one

Bonjour, Voilà il y a un ans et demi maintenant que j'ai mon ordinateur portable et mes touche "s" et "z" ne fonctionne plus ! elle ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
XeOn83

Comment faire pour imprimer seulement avec la cartouche d'encre?

Bonjour, Comment proceder pour faire imprimer que avec la cartouche noire sur la brother DCP-j715W ? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
glg29
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000