Les discussions

Ecran qui clignote

Bonjour, J'ai un PC avec Win 7 et Win Vista dessus. Aujourd'hui, sans raison, quand je démarre sur Win 7, mon écran clignote (affiche quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Giac

Comment régler netteté affichage txte sur écran samsung t22a350?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai acheté un écran samsung T22A350, l'affichage du texte n'est pas très net. Je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Erwan031284

Souci inversion de certaines touches

Bonjour, comment configurer mon clavier acer aspire 5252 car lorque je veut faire l'arobas je dois utiliser la touche alt gr+ la n°2 hors ette ...

ChrisOce'

Mot de passe oublié sur window xp

Bonjour, svp, mon ordi me demande un mot de passe pour y entrer. seulement, je n'avais jamais insérer un compte. Comment faire pour y entrer mai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche du clavier majuscule...

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon clavier de mon pc, tout fonctionne, mais lorsque que je veux activier ou désactiver la fonction MAJUSCULE de mon cla...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bibimi

Pseudo bourrage papier sur epson stylus sx235w

Bonjour, mon imprimante EPSON STYLUS SX235W ne fonctionne plus, j'ai toujours le message "bourrage papier", et pourtant j'ai bien vérifié qu'il ...

raymond85

Eyefinity

Bonjour, Jaimerai savoir commen Eyefinity fonction. C,est a dire si il faut 3 ecran ou 1 monitor a 3 ecran exemple http://www.samsung.com/c...

epango

Imprimante canon mg4250 ne repond pas sur ordi

Résolu

Bonjour, j ai installe mon imprimante,mais un message me dit que l imprimante ne repond pas,s il vous plait aidez moi,je ne sais plus quoi faire,m...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rita31

Pilote photocopieur canon ir1024

Bonjour, J'ai un photocopieur iR1024 pour lequel je voudrais le pilote pour en faire aussi une impriente. Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

glg29

Imprimante epson ne s'allume plus

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylius D120 ne s'allume plus. J'ai vérifié les connexions, enfin tout, elle persiste dans son sommeil. Avez-vou...

nicomdr

Hp photosmart b109

Bonjour, mon imprimante ma lachée. depuis ce matin elle me marque : système d'encre en panne Oxc19a0023. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire. ...

nicomdr

Problème souris

Bonjour, des fois, quand ma souris est branché, elle ne marche plus d'un coup, j'essaye de la brancher dans un autre port car j'ai un ordinateur porta...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
moa

Led "verr maj" allumé g19

Bonjour, Voilà je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un clavier logitech g19, hors j'ai pu me rendre compte, que la led indiquant le "cap...

brenladais

Canon ir 2018

Bonjour, jais un problème sur mon canon quand je lance nobreusre de page pour imprimer si 15 page es sortir ça commence de signaler une erreur de *...

KAMEL&9

Supprimer la webcam d'un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement la fonction webcam de mon ordinateur portable. J'ai essayé de la désactiver et de désinstaller ...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bruce Willix

Niveau encre imprimante

Bonjour, comment vérifier le niveau de ma cartouche imprimante C 4480 HP Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

Sanspseudo

Epson stylus dx6000/cx5900

Bonjour, Bonjour, Peut on mettre une imprimante epson stylus dx6000/cx5900 en mode wifi? Car nous sommes tous avec des portables sauf moi, et c'...

bambi

Besoin de conseille

Bonjour, Alors j'ai acheté une imprimant hp deskjet 2050 A Mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire de photocopie.

Flag en delit

Webcam

Bonjour, j'ai une webcam logitech inc quickcam messenger avec le cd j'aimerai la réinstalée mais j'étais sous xp ,aujourd'hui je suis sur windows7 et ...

Utilisateur anonyme

Configurer ma webcam intégrée

Bonjour, j'ai suivis les étapes : Démarrer => Clic droit sur "Ordinateur" puis clique sur "Gérer"* Dans "Gestion de l'ordinateur" à droite double ...

geeegeee

Ecran s'eteind et coupures d'electricite

Bonjour,j'ai subi plusieurs coupures d'electricité en une semaine. j'ai mon ecran (pc fixe) qui s'est mis à clignoter pui il s'est eteind, tout noir. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fripounex

Choisir mon ecran de pc de gamer

Bonjour, je voudrais savoir que me conseillez vous comme écran pour cette config de pc: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chochojunior

Problème imprimante stylus c64

Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus C64. Lorsque je la mets en route, les deux boutons de gauche clignotent alternativement et le chariot ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
billmaxime

Problème touche tactile & launch manager acer

Bonsoir, Après de nombreuses recherches sur tous les forums, et tentatives inimaginables, je viens à votre aide en postant cette question : Les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chrisly123

Imprimante

Bonjour, je ne sais comment faire j ai une imprimante canon mp270 mais plus le cd d installation quelqu un peut il m aider merci Configuration...

billmaxime

Problème imprimante epson stylux sx218

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a moins d'une semaine d'une imprimante EPSON SX218. Cependant, le message "bourrage papier" ne cesse, depui...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lacouse2003

Mettre les pilotes ajour

bonjour comment on peux mettre les pilotes ajour de l'imprimante canon pixma mp 510 merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0....

KR4ZENNN

Ecran asus g53jw s'éteint tout seul lorsque je bouge le pc

Bonjour, Lorsque je touche le bas de mon ordinateur dans le coin en haut à gauche ou en bas à droite l'ecran s'éteint, je le repose à plat il ce ra...

nunu

Probleme de webcam intégré asus

Bonjour, Ma webcam est a l'envers et je n'arrive pas a la remettre a l'endroit ... mon ordi est un ASUS. Quelqu'un a une solution a mon proble...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
glg29

Ecran d-jix 528 cassée ! aïe ! aïe !

Bonjour, Mon D-Jix M528 rouge est tombé par terre. L'écran s'est brisé ( on voit l'écran cassé mais aucun morceau ne sort). J'ai allumé mon appa...

Nelly

Ma webcam ne fonctionne pas

Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas. J'ai essayé tout ce qui était recommandé sur la forum et rien à faire. J'ai supprimé le pilote, apparemment, e...

XaForest

2 souris (sur w7): 1 filaire , 1 sans-fil ; l'une marche pas

Bonjour, J'ai installer une souris sans fil sur mon ordinateur , l'installation super mais la souris ne fonctionne pas ! Quand j'enlève la souris fi...

XaForest

Reset une imprimante lexmark

Bonjour, imprimante réseau lexmark E260dn comment on peut fair reset à la configuration de l'imprimante ( la configuration de l'usine) Config...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
billmaxime

Panne d'imprimante canon mp 620

Bonjour, Mon imprimante canon MP620 est en panne. Erreur B200. Apparement rien n'y fait pour la remettre en marche. J'ai effectué toutes les manip ind...

avotresante

Sos compatibilité ordinateur avec imprimante

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Isus configurer windows 8 je veux le faire fonctionner avec une imprimante Epson Styluis PH...

jmarion3

Mauvaise manipe avec zadig

Bonjour, En voulant modifier le driver d'une clée USB (tunner DVB) avec Zadig, je me suis trompé de manip et j'ai modifié le driver de mon clav...

GT5700

Énigme : epson ebapi dummy document data

Résolu

Bonjour, Ma machine Epson stylus photo 700, n'est pas récente mais a toujours très bien fonctionné (emploi cartouches de marque Epson). Depuis quel...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Photos

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux imprimer des photos que j'avais transférées dans mon ordinateur, je les vois en négatif avant ...

Lujack

Recherche logiciel casio graph 35+

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai acheté une calculatrice Casio GRAPH 35+ sur un particulier, malheureusement ...

iPlayer1234

Clavier bloqué totalement

Bonjour, pourriez vous me donner la marche a suivre pour que le clavier de mon ancien ordinateur fonctionne à nouveau: Actuelement les touch...

Aprexia

Déplacements intempestifs du curseur

Bonjour, Je rencontre des difficultés de saisie de texte aussi bien sous Open Office que messagerie Hotmail: le curseur remonte intempestivem...

Sboube

Scan hp deskjet 3059 a ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mon imprimante multifonction, HP Deskjet 3059 A, mon scan ne fonctionne plus ? Pourquoi ? Merci de votre aide !

Utilisateur anonyme

Probleme avec webcam eeepc 1000h sous xp

Bonjour tout le monde, Donc voila, j'ai un probleme assez embetant... J'ai acquerit il y a 2 semaines un asus eeepc 1000h fonctionnant sous windo...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Tiki-chan

Recherche solution pour une capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le cheminement exact pour réaliser une capture d'écran ? Définition de mon PC portable,c'est un "TOSHIBA " Satellite...

danny1946

Clavier apple

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier apple dans un apple store et je voulais l'utiliser avec un ordinateur windows. Toutes les touches marche...

charlzeful

Comment ouvrir une dell photo 928

Bonjour à tous, Mon imprimante fait un bruit de marteau-piqueur à chaque allumage et extinction, mais ensuite pas de souci pour imprimer. J'aimer...

MedTayeb

Imprimante

Bonjour, Je cherche une imprimant , mais je saf pas la bon mark et même l'imprimante qu'elle a des cartouche sa tienne bien (sa dure long temps mê...

Chochojunior

Problele de l'installation

Bonjour, j'ai trouvé un probleme d'installer une imprimante HP3600 qui'est installer sur un réseau local (systeme de mon pc win7/64bit) je reçoi u...

Chochojunior

Renseignement

Bonjour, voilà j'ai une photocopieuse canon pc 11 lorsque je photocopie la feuille sort toute blanche alors qu'il y a de l'encre.

dan

Impossible régler luminosité

Bonjour, Je ne sais pas comment régler la luminosité de mon écran de nouveau portable. Ordinateur: Samsung 300E5A-S05, acheté d'occasion. L'écra...

orpheu48
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000