REINITIALISER IMPRIMANTE EPSON CX
Résolu/Fermé
PATGER14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
4 janv. 2009 à 00:04
Mairice - 15 oct. 2020 à 19:35
Mairice - 15 oct. 2020 à 19:35
A voir également:
- Réinitialiser imprimante epson xp-6100
- Réinitialiser imprimante epson xp 530 - Meilleures réponses
- Réinitialiser imprimante epson xp 405 - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Imprimante occupée - Forum Imprimante
6 réponses
PATGER14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
12
4 janv. 2009 à 16:42
4 janv. 2009 à 16:42
Merci
j'ai réussi à la réinitialiser, mais après l'avoir éteinten, je l'ai rallumée, et là à nouveau le meme message d erreur.
En fait, je viens d'identifier le problème qui est "mécanique".
Il s'agit en fait du support à l'arriere o* l'on met le papier : il y a un petit clapet qui devrait être maintenu fermé : Quant on le bloque à la main, elle fonctionne avec 1 seule feuille : mais voilà, il doit y avoir un ressort ou autre de cassé, et lorsque la 1ère feuille passe : le clapet reste ouvert et elle se met en erreur.
Quelqu'un a t til rencontré ce genre de problème ? Est ce réparable par soi meme ?
Merci
j'ai réussi à la réinitialiser, mais après l'avoir éteinten, je l'ai rallumée, et là à nouveau le meme message d erreur.
En fait, je viens d'identifier le problème qui est "mécanique".
Il s'agit en fait du support à l'arriere o* l'on met le papier : il y a un petit clapet qui devrait être maintenu fermé : Quant on le bloque à la main, elle fonctionne avec 1 seule feuille : mais voilà, il doit y avoir un ressort ou autre de cassé, et lorsque la 1ère feuille passe : le clapet reste ouvert et elle se met en erreur.
Quelqu'un a t til rencontré ce genre de problème ? Est ce réparable par soi meme ?
Merci
10 juil. 2010 à 00:21
30 juil. 2010 à 09:55
ya t-il une autre solution chez moi, mais ça ne passe pas. j'ai une epson stylus cx66000