Les discussions
Installer une imprimante canon pixma ts5050 sur mac
Bonjour, je suis arrivée à installer mon imprimante mais quand je veux l'utiliser on me dit qu'elle n'est pas connectée. Qui peut m'aider? d'avance me...
Problème d'imprimante
Salut à tous, j'ai une imprimante Canon Mf 3010, elle fonctionne normale, le problème commence immédiatement après le changement de tonner, les feuill...
[problème] réglage de l'écran en boucle
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je rencontre deux problèmes avec mon écran (Samsung LS22F350FHUXEN). Enfaite, mon écran effectue le régl...
Connection imprimante xp3100 epson
Bonjour, Dans un premier temps j'ai installé mon imprimante avec le disque en wifi, mais à la fin la puissance internet est trop faible. Je suis re...
Touches clavier non fonctionnement
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus que faire ?
Problème touchpad
Bonjour, J'ai un problème dans le Touchpad de mon ASUS portable qui ne fonctionne plus! Comment faire svp pour résoudre ce problème ? Merci.
Aucun signal hdmi quand je démarre mon ordinateur
Bonjour, J'ai reçus un nouvel ordinateur hier ainsi qu'un écran (https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-de-bureau-et-tout-en-un/nouveau-xps-t...
Canon mg 3600
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG 3600. Du jour au lendemain, impossible d'imprimer quoi que ce soit, le papier dans le chargeur n'avance pas, et...
Connecter un portable à 2 écran et 1 clavier
Bonjour, J’ai un portable et j’aimerais le connecter à deux écran PC qui sont actuellement en affichage “étendu”. J’aimerais que l’écran de mon por...
Prolongateur imprimante hp c4280
RésoluBonjour, 5 mètres entre mon imprimante HP C4280 et mon pc. existe t'il un prolongateur ou un cordon aussi long? merci
Des touches de clavier marchent plus
Alors j'ai un pc bureau et je viens d'acheter un clavier mais le problème que j'ai versé de la coca sur lui ducoup jlai nettoyé bien et une semaine pa...
Communication avec le scanner impossible
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON WF2530 quand je veux scanner ce dernier me dit que "communication avec le scanner impossible" il est bien br...
Touche f10
la touche f10 de l'ordinateur est allumée pouvez vous me dire pourquoi ? faut il la laisser allumée ? sinon comment l'éteindre ? d'avance merci po...
Soucis avec le ^
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'arrive à faire le ^ mais je n'arrive plus à le combiner avec d'autres lettres (Pour faire un e+^) ou quoi que ce so...
Liaison imprimante -pc
Bonjour, mon imprimante Epson WF-2630series est bien branchée wifi sur mon ordinateur de bureau. De cet appareil, elle est capable de scanner un d...
Imprimante epson xp 2100
RésoluBonjour, j'ai changé une cartouche d'encre hier et aujourd'hui l'imprimante reste en pause! j'ai tout essayé pour relancer , rien ni fait et j'ai...
Canon mp280 pixma
Bonjour, J ai une canon MP 280 pixma Donc problème de saturation au niveau de l absorbeur d encre plein J ai nettoyé l absorbeur avec coton tige...
Imprmante hp deskjet 1510
Bonjour, il me faut faire un scanne pour envoyer an destinataire avec imprimante hp deskjet 1510
Casio fx 180 p plus
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser ma vieille calculatrice pour un examen. Mais sur l'écran s'affiche G (entouré de noir)FIX. Lorsque je veux faire d...
Pad
Bonjour, J'ai un Asus X540Y, et j'ai un problème avec mon touchpad. Celui ci marche toujours, je peux toujours cliquer avec, mais le défilement avec ...
Choix d'un écran bien optimisé
Bonjour a tous j'ai une requête un peu spéciale et j'en suis sur tout les connaisseur vont pouvoir m'aider et m'apprendre des chose pour l'avenir, je ...
Epson sx125
Bonjour, mon inprimante fonctionnait tres bien a present je fais une photocopie en couleur un releve bancaire en haut le nom de la banque est bleu il...
Mon écran indique "hors plage"
Je joue sur PS4. Il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon écran. J'ai donc changé d'écran, j'utilise un adaptateur pour HDMI/VGA sauf que mon écran affic...
Problème d'impression couleur
Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon imprimante (une RICOH SP C252SF) que je n'arrive absolument pas à résoudre. Je la connecte en USB avec m...
Le clavier de mon pc la touche maj reste bloquée
Résolubonjour, je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. ...
Le clavier semble désactivé sans raison !
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP Laptop Model 17-by3070nf. Nous l'avons utilisé quelques jours sans problème, puis subitement, le clavier s'es...
Imprimante imprime trop haut
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis de réglage d'imprimante. Je possède une HP Envy Photo 7134 et quand j'imprime l'impression se fait...
Mon clavier n'écrit pas toutes les lettres
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, voilà mon probléme depuis un moment mon clavier de pc sur tour n'écri...
Scanner hp deskjet 2622
Bonjour, La fonction scanner de mon imprimante HP Deskjet 2622, (achetée le 12/07/2019) ne marche plus; tout le reste (impression et photocopie) es...
Demande d'aide epson sx 105
Problème avec imprimante Epson sx 105 me note fin de vie comment la reprogrammer. Merci à l'avance pour votre réponse Cordialement.
Aucune connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP ENVY 5000 series à mon ordinateur. Après avoir utilise le SCAN DOCTOR, le message est le sui...
Souris bloquée. pas de touche tab ?
RésoluBonjour, Ma souris bloquée. J ai un très bon Kaspersky donc ça vient pas de la J ai Lu explications mais le clavier de Mamadou n est pas le mêm...
Imprimante en wifi avec pc en ethernet
Bonjour J'envisage l'achat d'une nouvelle imprimante. Je voudrais savoir si je peut connecter cette imprimante avec une clé wifi ? Sachant que mon ...
Pas d'icône camera sur mon bureau , du coup ,pas d'accé aux parametres
RésoluBonsoir, je viens d’acquérir une nouvelle camera , après installation je n'ai aucun icône de celle ci sur mon bureau et du coup aucun moyens d'acc...
Quel imprimante choisir?
RésoluBonjour a tous ,mon imprimante Epson Stylus Photo PX830FWD vient de me lacher (tempon encreur a changer + remise a zéro ) ,j'ai contacté le sav le plu...
Clavier logitech craft
Bonjour, j'ai acheté un clavier Logitech Craft il y a une semaine ,le voyant charge batterie était au rouge, j'ai donc mis en charge .le témoin vert...
Epson stylus color 1520
RésoluBonjour, Suite à un plantage de mon disque dur, après avoir remis W 7 sur le nouveau je ne peux plus ajouter mon imprimante Epson stylus color 1520 ...
Imprimante non cablée connectée sans wi-fi
Salut les Z'amis, Ca fait bien des lustres que j'étais pas passé par là^^ J'ai pas vraiment de problèmes mais y'a un truc qui me turlupine :)) ...
Imprimante non reconnue
J'ai Window 10 et ma fille m'a installé une nouvelle imprimante : HP ENVY 6020. Tout allait bien puis, subitement, elle a disfonctionné et n'imprimai...
Problème pour retirer la dalle
Bonjour ???? J'aurais besoin de votre aide car, mon écran d'ordi ayant lâché, je dois changer la dalle. J'ai regardé beaucoup de sites différents ...
Programer une imprimante hp tout en un
bonjour j ai acheter une imprimante tout e un hp deskjet et je n arrive pas a la programmer sur mon pc de bureau si quelqu’un peut m expliquer comme...
Installation imprimante epson wf 2810 avec windows10
Résolubonjour, je viens d'acheter une imprimante scanner fax J'ai mis le CD epson: rien ne se passe je ne sais pas comment je peux faire l'installation ...
L'ensemble du pilote d'impression ne peut être installé
Bonjour J'ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur ASUS sous Windows 10 il y a quelques temps. J'ai par la suite voulu réinstaller le pi...
Casio se s100
RésoluBonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...
Souris sans fil
RésoluBonjour J'ai un clavier d'ordinateur bluesky sans fil et la souris sans fil bluesky et la souris marche mal et vous pensez que si j'achète une souris...
Infographe
Bonjour, je suis ezechiel Mayassi j'ai une imprimante epson l1800 et une imprimante epson l3050 qui m'affiche un message tampon d'encre en fin de vi...
Dcp-j562dw - problème
RésoluBonjour, Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme d...
Erreur impression brother dcp-195c
Bjr j ai depuis 2 mois maintenant des soucis avec le "printer", j ai d abord trouvé qu il fallait supprimer des MAJ windows ce que je pense avoir réu...
Clavier universal folio
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner les touches qui sont marqué un rond gris dont le @ que je n'arrive pas a faire Merci a ceux qui me ré...
La lecture de ma vidéo se bloque sur mon deuxième écran,mais pas les sous titres
Bonjour ce matin j'ai décidé de brancher un 2ème écran sur mon ordi portable pour avoir une plus grande image. Tout fonctionne très bien , l'ouver...