Pourquoi mon razer blackwidow chroma v2 ne veut plus ecrire.
Bonjour, depuis maintenant une journée mon clavier ne veut plus marché c'est a dire que g unenouvelle configuration de couleur et lorsque que je vet e...
Bonjour, depuis maintenant une journée mon clavier ne veut plus marché c'est a dire que g unenouvelle configuration de couleur et lorsque que je vet e...
Bonjour a tous, j'ai un écran philipps que je voulais polyvalent (ordinateur, jeux, dvd, tv). Tous fonctionne, sauf la TV avec l'adaptateur tnt, il n'...
Bonjour, Voilà je me retrouve confronté à un problème et je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent donc je me tourne vers vous, mon problème...
Bonjour, j'ai un petit pc hp portable est j'ai du faire une mauvaise manipulations est maintenant quand je touches les fleches mon ecrans se decal...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX7450 et je n'arrive pas à la relier avec mon ordinateur. Je n'ai pas de câble, ni de clé USB. merci po...
Bonjour, Mon imprimante Canon PIXMA MG 5650, achetée en décembre 2015, est tombée en panne : affichage d'un message m'invitant à contacter le centr...
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 6232.j'ai installé HP SMART,mais je n'arrive pas à configurer cette imprimante;aucune icone d'in...
Bonjour, J'ai ce matin, découvert un bug sur mon ordi qui se manifeste dans différents jeux. En effet, lorsque je déplace mon personnage avec une ce...
J'ai eu une panne avec mon PCqui a été rétablie par SFR DEPANNAGE , depuis je n'ai plus l'icone SCANNER ni l'usage. Que faire????? Merci de me dép...
Bonjour à toutes et tous! Je vais essayer d'être aussi clair et précis que possible. Mon problème: plusieurs touches de mon clavier se sont mises à...
bonjour j ai une cartouche c 513 qui va sur imprimante canon mp250.cette cartouche couleur est pleine quand je passe un kleenex sur les buses les 3 ...
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus, me demande de mettre sous tension : erreur 0xF1 merci de vos conseils pour la réparer
Bonjour, j 'ai toujours le meme message qui s'affiche (ERREUR SCANNER)
Bonjour, il y a quelques jours, mon imprimante Canon MG 5350 m'a affiché un message d'erreur B200 alors que j'étais en train d'imprimer (j'avais déj...
Bonjour, comment mattre mon scan epson sx235 en wifi
Bonjour, mon nouvel écran philips 271E1CA n’émet aucun son lorsque je le branche sur mon ordi... pourquoi ? le son est bien réglé, la fiche HDMI est...
Bonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...
Bonjour, Avez vous trouvé une imprimante utilisant ces cartouches car je suis en même recherche
Bonjour, Ma caméra est un désastre. Seulement 480 px Comment améliorer la qualité de l’image ?
Bonjour, depuis que j'ai fait une mise a jour Windows10 quand je souhaite imprimer un document l'imprétion ne démarre pas et reste dans la bare des...
Quand j'allume mon imprimante elle imprime automatiquement le dernier document imprimé sans demande préalable.
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la cartouche couleur lorsque la cartouche noire est vide. Je n'arrive pas a me connecter sur la couleur, dans l'a...
Bonjour, L'image de Ma calculatrice casio fx 991Ex est inversé aidé moi s'il vous plaît
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...
Bonjour, Lorsque j'utilise la touche "Alt Gr" une fenêtre s'ouvre "Activer la navigation au clavier ?" et impossible d'utiliser les caractères spéc...
Bonjour, J'ai un gros soucis d'imprimante, lorsque que je veux imprimer, l'imprimante me sort une feuille blanche avecun message d'erreur (voir pi...
Bonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...
Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 720-13 IKB, et j'en ai récemment fissuré l'écran. Il fonctionne toujours mais je ne peux plus utilis...
Bonjour ! J'ai un problème sur mon écran (G-Master GB2760HSU 144hz) depuis que je l'ai (Environ il y a 3 mois) , au début tout allais bien jusqu'au...
Bonjour, J'ai un message d'alerte qui me demande d'insérer mes cartouches set up. Le problème, c'est que lors de mon achat, je ne me suis pas posé...
Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu, je veux scanner un document, mais tout est en Anglais ! Comment puis-je modifier en français ? Par avance, me...
Bonjour imprimante HP desjket 2710 et mobile Android redmi note 8 . imprimante neuve je n'ai pas internet a la maison sauf sur mobile .je veux les con...
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis un peu bizarre avec mon imprimante HP deskjet F2420. Quand j'imprime depuis un PC avec les te...
Bonjour, comment deplacer les supports cartouches
Bonjour, Quant je tape sur les touches U,I,O,P se sont des chiffes qui apparaissent windows10
Bonjour, je possède une imprimante" canon pixma ip 2200"qui ne fonctionne que sur un pc 32 bits avec w7,je compte installer windows 10 familial 32 bit...
bonjour ! voila je vient d'acheter une webcam pour mon pc de bureau et et quand je veut faire un test sur un site approprié , il me note ceci ! (et...
Bonjour ma TI-82 Advanced ne s'allume plus après avoir accidentellement enlevé une pile sans l'éteindre. Que faire ??
Bonjour j'ai une imprimante epson xp-245 avec un message d erreur intervention requise. Après toutes les réponses du forum j arrive pas à faire quelqu...
Bonjour ! J'ai installé une webcam Logitech C525 HD. Elle fonctionne parfaitement, sauf que... je voudrais supprimer les zooms qui se produisent conti...
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer une imprimante HP ENVY PHOTO 6200 et lorsque je veux imprimer en recto-verso, le verso est à l'enve...
Bonjour, je cherche a savoir si je peux changer de marque d'encre pour mon imprimante epson ET 2750 qui sert a la sublimation , je ne trouve plus...
Bonjour, j'ai un code erreur E18 sur ma caisse enregistreuse casio se-s100 sur la fin de configuration du logiciel fiscal sur la carte sd .merc à to...
Bonjour, J'ai 1 imprimante hp 2132.... Cette imprimante est horrible : 1°) - elle n'a pas de wifi mais ce connecte uniquement en usb. 2°) -...
Bonjour, Je galère depuis quelques heures à tenter de connecter mon imprimante canon g2950 par usb (elle l'est en wifi mais en message d'erreur 17...
Bonjour, Check signal cable Displayport Message sur écran noi
Bonjour, Lors de la tentative de ma mère d'imprimer le rapport d'imprimante pour avoir le code de WiFi Direct, il se trouve que soit elle imprime ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour bien choisir l'écran de mon ordi que je doit changer Cordialement Je vous joint une photo de mon ordi ...
Bonjour, EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro
Bonjour, J'ai changer de BOX car l'ancienne était H.S l'ordinateur fonctionne bien en WIFI mais l'imprimante ne veut pas fonctionner en WIFI ni ave...