Les discussions

Installer une imprimante canon pixma ts5050 sur mac

Bonjour, je suis arrivée à installer mon imprimante mais quand je veux l'utiliser on me dit qu'elle n'est pas connectée. Qui peut m'aider? d'avance me...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jeannets

Problème d'imprimante

Salut à tous, j'ai une imprimante Canon Mf 3010, elle fonctionne normale, le problème commence immédiatement après le changement de tonner, les feuill...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jeannets

[problème] réglage de l'écran en boucle

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je rencontre deux problèmes avec mon écran (Samsung LS22F350FHUXEN). Enfaite, mon écran effectue le régl...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka

Connection imprimante xp3100 epson

Bonjour, Dans un premier temps j'ai installé mon imprimante avec le disque en wifi, mais à la fin la puissance internet est trop faible. Je suis re...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
kaneagle

Touches clavier non fonctionnement

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Soul_19966

Problème touchpad

Bonjour, J'ai un problème dans le Touchpad de mon ASUS portable qui ne fonctionne plus! Comment faire svp pour résoudre ce problème ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
glg29

Aucun signal hdmi quand je démarre mon ordinateur

Bonjour, J'ai reçus un nouvel ordinateur hier ainsi qu'un écran (https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-de-bureau-et-tout-en-un/nouveau-xps-t...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Canon mg 3600

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG 3600. Du jour au lendemain, impossible d'imprimer quoi que ce soit, le papier dans le chargeur n'avance pas, et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
33phil

Connecter un portable à 2 écran et 1 clavier

Bonjour, J’ai un portable et j’aimerais le connecter à deux écran PC qui sont actuellement en affichage “étendu”. J’aimerais que l’écran de mon por...

Chris_33000

Prolongateur imprimante hp c4280

Résolu

Bonjour, 5 mètres entre mon imprimante HP C4280 et mon pc. existe t'il un prolongateur ou un cordon aussi long? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
ancy1940

Des touches de clavier marchent plus

Alors j'ai un pc bureau et je viens d'acheter un clavier mais le problème que j'ai versé de la coca sur lui ducoup jlai nettoyé bien et une semaine pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Mehdi

Communication avec le scanner impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF2530 quand je veux scanner ce dernier me dit que "communication avec le scanner impossible" il est bien br...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Mg

Touche f10

la touche f10 de l'ordinateur est allumée pouvez vous me dire pourquoi ? faut il la laisser allumée ? sinon comment l'éteindre ? d'avance merci po...

Raymond PENTIER

Soucis avec le ^

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'arrive à faire le ^ mais je n'arrive plus à le combiner avec d'autres lettres (Pour faire un e+^) ou quoi que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
^Abel^

Liaison imprimante -pc

Bonjour, mon imprimante Epson WF-2630series est bien branchée wifi sur mon ordinateur de bureau. De cet appareil, elle est capable de scanner un d...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
kaumune

Imprimante epson xp 2100

Résolu

Bonjour, j'ai changé une cartouche d'encre hier et aujourd'hui l'imprimante reste en pause! j'ai tout essayé pour relancer , rien ni fait et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
carole

Canon mp280 pixma

Bonjour, J ai une canon MP 280 pixma Donc problème de saturation au niveau de l absorbeur d encre plein J ai nettoyé l absorbeur avec coton tige...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Imprmante hp deskjet 1510

Bonjour, il me faut faire un scanne pour envoyer an destinataire avec imprimante hp deskjet 1510

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
epango

Casio fx 180 p plus

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser ma vieille calculatrice pour un examen. Mais sur l'écran s'affiche G (entouré de noir)FIX. Lorsque je veux faire d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Pierr10

Pad

Bonjour, J'ai un Asus X540Y, et j'ai un problème avec mon touchpad. Celui ci marche toujours, je peux toujours cliquer avec, mais le défilement avec ...

Utilisateur anonyme

Choix d'un écran bien optimisé

Bonjour a tous j'ai une requête un peu spéciale et j'en suis sur tout les connaisseur vont pouvoir m'aider et m'apprendre des chose pour l'avenir, je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Skames

Epson sx125

Bonjour, mon inprimante fonctionnait tres bien a present je fais une photocopie en couleur un releve bancaire en haut le nom de la banque est bleu il...

Chris 94

Mon écran indique "hors plage"

Je joue sur PS4. Il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon écran. J'ai donc changé d'écran, j'utilise un adaptateur pour HDMI/VGA sauf que mon écran affic...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
madmyke

Problème d'impression couleur

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon imprimante (une RICOH SP C252SF) que je n'arrive absolument pas à résoudre. Je la connecte en USB avec m...

Duno59

Le clavier de mon pc la touche maj reste bloquée

Résolu

bonjour, je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Joliefee

Le clavier semble désactivé sans raison !

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP Laptop Model 17-by3070nf. Nous l'avons utilisé quelques jours sans problème, puis subitement, le clavier s'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
baladur13

Imprimante imprime trop haut

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit soucis de réglage d'imprimante. Je possède une HP Envy Photo 7134 et quand j'imprime l'impression se fait...

contrariness

Mon clavier n'écrit pas toutes les lettres

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, voilà mon probléme depuis un moment mon clavier de pc sur tour n'écri...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Chris

Scanner hp deskjet 2622

Bonjour, La fonction scanner de mon imprimante HP Deskjet 2622, (achetée le 12/07/2019) ne marche plus; tout le reste (impression et photocopie) es...

jmarion3

Demande d'aide epson sx 105

Problème avec imprimante Epson sx 105 me note fin de vie comment la reprogrammer. Merci à l'avance pour votre réponse Cordialement.

jmarion3

Aucune connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP ENVY 5000 series à mon ordinateur. Après avoir utilise le SCAN DOCTOR, le message est le sui...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
PATALE06

Souris bloquée. pas de touche tab ?

Résolu

Bonjour, Ma souris bloquée. J ai un très bon Kaspersky donc ça vient pas de la J ai Lu explications mais le clavier de Mamadou n est pas le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MPMP10

Imprimante en wifi avec pc en ethernet

Bonjour J'envisage l'achat d'une nouvelle imprimante. Je voudrais savoir si je peut connecter cette imprimante avec une clé wifi ? Sachant que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Redbart

Pas d'icône camera sur mon bureau , du coup ,pas d'accé aux parametres

Résolu

Bonsoir, je viens d’acquérir une nouvelle camera , après installation je n'ai aucun icône de celle ci sur mon bureau et du coup aucun moyens d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Redbart

Quel imprimante choisir?

Résolu

Bonjour a tous ,mon imprimante Epson Stylus Photo PX830FWD vient de me lacher (tempon encreur a changer + remise a zéro ) ,j'ai contacté le sav le plu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
patcat17

Clavier logitech craft

Bonjour, j'ai acheté un clavier Logitech Craft il y a une semaine ,le voyant charge batterie était au rouge, j'ai donc mis en charge .le témoin vert...

pastuur1

Epson stylus color 1520

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon disque dur, après avoir remis W 7 sur le nouveau je ne peux plus ajouter mon imprimante Epson stylus color 1520 ...

fermiparadoxx

Imprimante non cablée connectée sans wi-fi

Salut les Z'amis, Ca fait bien des lustres que j'étais pas passé par là^^ J'ai pas vraiment de problèmes mais y'a un truc qui me turlupine :)) ...

noctambule28

Imprimante non reconnue

J'ai Window 10 et ma fille m'a installé une nouvelle imprimante : HP ENVY 6020. Tout allait bien puis, subitement, elle a disfonctionné et n'imprimai...

Panth33ra

Problème pour retirer la dalle

Bonjour ???? J'aurais besoin de votre aide car, mon écran d'ordi ayant lâché, je dois changer la dalle. J'ai regardé beaucoup de sites différents ...

CelaVeutToutPourRien

Programer une imprimante hp tout en un

bonjour j ai acheter une imprimante tout e un hp deskjet et je n arrive pas a la programmer sur mon pc de bureau si quelqu’un peut m expliquer comme...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29

Installation imprimante epson wf 2810 avec windows10

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une imprimante scanner fax J'ai mis le CD epson: rien ne se passe je ne sais pas comment je peux faire l'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29

L'ensemble du pilote d'impression ne peut être installé

Bonjour J'ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur ASUS sous Windows 10 il y a quelques temps. J'ai par la suite voulu réinstaller le pi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29

Casio se s100

Résolu

Bonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...

T3chN0g3n

Souris sans fil

Résolu

Bonjour J'ai un clavier d'ordinateur bluesky sans fil et la souris sans fil bluesky et la souris marche mal et vous pensez que si j'achète une souris...

Utilisateur anonyme

Infographe

Bonjour, je suis ezechiel Mayassi j'ai une imprimante epson l1800 et une imprimante epson l3050 qui m'affiche un message tampon d'encre en fin de vi...

jfmimi

Dcp-j562dw - problème

Résolu

Bonjour, Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jmarion3

Erreur impression brother dcp-195c

Bjr j ai depuis 2 mois maintenant des soucis avec le "printer", j ai d abord trouvé qu il fallait supprimer des MAJ windows ce que je pense avoir réu...

glg29

Clavier universal folio

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner les touches qui sont marqué un rond gris dont le @ que je n'arrive pas a faire Merci a ceux qui me ré...

Panth33ra

La lecture de ma vidéo se bloque sur mon deuxième écran,mais pas les sous titres

Bonjour ce matin j'ai décidé de brancher un 2ème écran sur mon ordi portable pour avoir une plus grande image. Tout fonctionne très bien , l'ouver...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jeannets
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000