Eteindre touches lumineuses Toshiba p300 ???
Résolu
lapartdombre
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
maryse -
maryse -
A voir également:
- Rétroéclairage clavier toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
9 réponses
Salut à tous !!!
2 solutions s'offre à vous :
1: lorsque vous allumez votre ordinateur appuyez simultanément sur la touche muet (tactile) et là les leds s'allument ou s'éteignent .
2:Lorsque l'ordi est allumé aller dans DEMARER (tous les programmes) puis TOSHIBA>UTILITAIRES>HWsetup>
choisissez ECLAIRAGE cliquez ACTIVER ou DESACTIVER selon le cas et OK et tout est bon !!!
Bye !!!
2 solutions s'offre à vous :
1: lorsque vous allumez votre ordinateur appuyez simultanément sur la touche muet (tactile) et là les leds s'allument ou s'éteignent .
2:Lorsque l'ordi est allumé aller dans DEMARER (tous les programmes) puis TOSHIBA>UTILITAIRES>HWsetup>
choisissez ECLAIRAGE cliquez ACTIVER ou DESACTIVER selon le cas et OK et tout est bon !!!
Bye !!!
Apparemment non (merci de me répondre)
Les touches en question sont pour couper le son, lancer WMP, lecture/pause, stop, avance/recul, un barre au dessus du touchpad et le logo satelitte en bas a gauche.
Les touches en question sont pour couper le son, lancer WMP, lecture/pause, stop, avance/recul, un barre au dessus du touchpad et le logo satelitte en bas a gauche.
Il n'ya pas une touche parmis elles avec un espèce de demi soleil / demi cercle?
Sur mon pc (toshiba) j'ai cette touche pour cette fonction.
Sur mon pc (toshiba) j'ai cette touche pour cette fonction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je crois que celà ne doit pas être possible, sinon tu aurais une touche adéquate comme sur le mien je penses. =c
Si c'est possible car une fois je l'avais fait mais je ne retrouve plus le topic qui donnait la réponse :/
Grâce à vous j'ai enfin retiré l'éclairage.
Un grand merci