Logitec 4K Pro

Signaler
Messages postés
166
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Non membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
Messages postés
166
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Non membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Logitec 4K Pro, malheureusement lorsque je la branche rien ne fonctionne. Avant d'aller râler au service client (et vu que cette caméra à mis 3 semaines à être livrée), je voulais voir s'il ne s'agissait pas d'un problème de driver (même si ça me surprend en 2020)

Bref, en consultant les périphérique, j'en vois en effet un qui n'est pas reconnu, je me dis que ça vaut le coup de tenter.

Cependant après avoir cherché sur tous les drivers et téléchargés le driver suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=61106

Rien ne se passe lors de l'installation du driver, device not found :



Bref je rencontre rarement des soucis avec les périphériques Logitec, et vu le prix de cette cam ça me gonfle un peu de ne pas pouvoir l'utiliser sans souci !

Merci d'avance pour votre aide. Je pars au travail et je vous dis à ce soir si quelqu'un à répondu d'ici là.

Cordialement

2 réponses

Messages postés
2775
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
287
Bonjour,
Est-ce celle-ci... https://www.logitech.fr/fr-fr/product/brio
Les drivers sont essentiels même en 2020 sinon le périphérique ne peut fonctionner.
Messages postés
166
Date d'inscription
jeudi 9 juillet 2009
Statut
Non membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
8
Oui tout à fait