Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty
Résolu/Fermé
Cristie19
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 17 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
-
17 oct. 2020 à 16:59
Pierr10 Messages postés 12427 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 19 oct. 2020 à 23:40
Pierr10 Messages postés 12427 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 19 oct. 2020 à 23:40
A voir également:
- Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Pierr10
Messages postés
12427
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
5 146
Modifié le 18 oct. 2020 à 19:01
Modifié le 18 oct. 2020 à 19:01
Bonjour,
Le mieux serait de supprimer le clavier en QWERTY et de ne conserver
- soit que le clavier QWERTZ
- soit le clavier AZERTY et le clavier QWERTZ.
Allez dans Paramètres > Heure et langue > Langue
Vous pouvez ajouter des langues ou en supprimer ; je suppose que vous avez déjà Deutsch (Schweiz). Pour supprimer une langue cliquez dessus et choisissez Supprimer.
- Dans la même fenêtre descendez jusqu'à Paramètres d'orthographe de saisie et de clavier.
- Dans la nouvelle fenêtre descendez jusqu'à Paramètres avancés de clavier
- Cochez Utiliser la barre de langue du Bureau lorsqu'elle est disponible
Vous allez avoir une icône dans la zone de notifications qui vous permettra de changer de clavier facilement.
Le mieux serait de supprimer le clavier en QWERTY et de ne conserver
- soit que le clavier QWERTZ
- soit le clavier AZERTY et le clavier QWERTZ.
Allez dans Paramètres > Heure et langue > Langue
Vous pouvez ajouter des langues ou en supprimer ; je suppose que vous avez déjà Deutsch (Schweiz). Pour supprimer une langue cliquez dessus et choisissez Supprimer.
- Dans la même fenêtre descendez jusqu'à Paramètres d'orthographe de saisie et de clavier.
- Dans la nouvelle fenêtre descendez jusqu'à Paramètres avancés de clavier
- Cochez Utiliser la barre de langue du Bureau lorsqu'elle est disponible
Vous allez avoir une icône dans la zone de notifications qui vous permettra de changer de clavier facilement.
macbernic
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
498
17 oct. 2020 à 17:31
17 oct. 2020 à 17:31
Bonjour,
Regarde ici cela peut peut-etre t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6017132-probleme-mon-clavier-s-est-mis-en-qwerty#answers
bon weekend, @+
Regarde ici cela peut peut-etre t'aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6017132-probleme-mon-clavier-s-est-mis-en-qwerty#answers
bon weekend, @+
Cristie19
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 17 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
18 oct. 2020 à 18:11
18 oct. 2020 à 18:11
Merci beaucoup pour la rapidite de ta reponse macbernic mais comme tu peux le voir, rien n a change pour moi. J avais deja essaye tout ce qui est propose mais sans resultats. C est vraiment le casse tete
En fait ces manipulations font passer mon clavier en Azerty ou en Qwerty mais pas en QwertZ qui est le clavier que l on utilise entre autre en Suisse.
Peut etre y a t il une autre solution
En fait ces manipulations font passer mon clavier en Azerty ou en Qwerty mais pas en QwertZ qui est le clavier que l on utilise entre autre en Suisse.
Peut etre y a t il une autre solution
Cristie19
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 17 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2024
19 oct. 2020 à 18:23
19 oct. 2020 à 18:23
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse super rapide et qui a enfin résolu le problème !!!
Je suis très contente et vos services sont vraiment super, je ne pensais pas recevoir une aide aussi rapide.
cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse super rapide et qui a enfin résolu le problème !!!
Je suis très contente et vos services sont vraiment super, je ne pensais pas recevoir une aide aussi rapide.
cordialement
Pierr10
Messages postés
12427
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
5 146
19 oct. 2020 à 23:40
19 oct. 2020 à 23:40
Merci du retour.
Je passe le message en résolu.
Cordialement
Je passe le message en résolu.
Cordialement