Les discussions

JCC49 Webcam

Webcam logitech c920 logiciel sous windows 10

Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kaneagle
Yondaime069 Clavier

Où est la touche home sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement.   ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DAVV
Chlomojoru Imprimante

Pb connexion wifi

Bonjour, Je possède une imprimante HP LaserJet Pro color MFP 276nw et depuis que j'ai changé de FAI (Free > Sfr), impossible de connecter mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Chlomojoru
dacodark Souris / Touchpad

Bouton qui ne marche plus

Bonjours as tous , voila j'ai un souci depuis hier sur ma souris roccat tyon. Un des boutons latéral n'est plus détecter par ma souris mais mieux enco...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
dacodark
Marie_3522 Clavier

Clavier bluestork - signe plus grand que impossible

Résolu

Bonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...

Redbart
Chris Scanner

Al319

Bonjour, Je ne vois pas le mode d'emplois pour le OBD// CAN CODE READER EN FRANCAIS ??

moineau26
hybhgc Imprimante

Erreur imprimante epson l380

Bonjour mon imprimante de marque EPSON L380 en allumant il y'a des signe qui clignote il m'affiche ceux-ci : " Un tampon d'encre de l'imprimante es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jfmimi
SkyGame1840 Webcam

Problème avec elgato hd60s et webcam

J'ai acheté le boîtier ElgatoHd60s tous les branchements sont faits de mon pc à la xbox one le stream tourne bien parcontre j'ai un souci c'est avec m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
SkyGame1840
SMART-26 Imprimante

Help imprimante laser compacte

Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jmarion3
Eulinette Imprimante

Mon imprimante n'imprime qu'une fois sur cinq

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX420W qui marche très bien avec des feuilles normales (80g). Aucun soucis. Mais dès que je souhaite imprime...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Eulinette
ANNICK Scanner

Envoi par mail documents scannes

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer un document scanné par mail réponse faite "aucun programme de messagerie associe pour effectuer l'action dema...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
ANNICK
Leaaa Clavier

Msi touches qui ne fonctionne plus

Bonjour, Le 23 septembre 2019 j'ai acheté un MSI GL63 8RD. Depuis le week-end derNier, j'ai des touches qui ne fonctionnent plus correctement; entr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
YunTerZ Clavier

Acer swift 3 problème clavier !

Résolu

je suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
madmyke
Lolo_1227 Imprimante

Panne d d'imprimante

Bonjour, sur mon écran de l imprimante workforce wf2810 est inscrit ESPON PRINTER Recovery Mode que doit je faire

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
glg29
Nino Clavier

Clavier logitech mk270 / touche dure

Bonjour Auriez vous un truc pour régler mon problème : j'ai un clavier logitech mk270 tout neuf, il a une touche dure qu'il faut frapper fort pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Nino
LeLion59 Scanner

Scanner lide 400

Bonjour, J'essaie de puis ce matin de scanner des documents avec mon nouveau Scanner Lide 400 Canon. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
LeLion59
Xavier Imprimante

Cartouche 302

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Xavier
stephkarukera Imprimante

Pilote imprimante brother dcp-jw315

Bonjours à tous, je vais dans le vif du sujet. Après avoir installé mon imprimante en faisant ajout dans les paramètres, elle s'est bien affic...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jmarion3
Francois Imprimante

Remplacer un pilote d’imprimante

Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer le pilote de mon imprimante epson. Car je n’utilise pas les cartouche epson pour des raisons de coût. Et je suis ale...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jmarion3
Lucas Clavier

Problème clavier

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier et je ne pense pas avoir fais un raccourcis clavier et je ne sais pas trop comment faire. ...

Lucas
LOIC1964 Imprimante

Installation d imprimante

Bonjour, mon imprimante ne marchais plus sur mon ordinateur alors je l ai desinstaller et maintenant je n arrive plus a la reinstaller comment faire ...

superbarnis
Emyris_84 Clavier

Clavier bloqué asus windows 10

Bonjour, je vous contacte ici dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. J'ai fermé l'écran de mon portable qui fonctionnait très bien, pu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Edawards
PichuDory Ecran

Problème écran windows 10 non reconnu

Bonsoir J'ai depuis peu un nouvel écran que j'ai enfin pris le temps d'installer aujourd'hui. Malheureusement mon pc Windows 10 (Asus - octobre 2...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
PichuDory
gabren_6123 Webcam

Webcam toute neuve

bonjour a tous ma nouvelle webcam ne fonctionne pas mon pc ne la reconnais pas merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
regcal
lagny Imprimante

2 ème adresse ip wifi

Bonsoir, Avec une imprimante HP 8710, puis-je mettre une 2ème adresse WIFI. Car en fait elle se déconnecte tous les jours de ma box. Je suis obligé ...

regcal
McAsulys Ecran

Ecran plasma défectueux

Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
McAsulys
magui35 Clavier

Touche verr maj inutilisable

Bonjour, Je ne peux plus mettre en majuscule à partir de la touche verr maj. pour mettre en majuscule, je n'ai que la bascule sur la touche schif...

Pierr10
domibastino Imprimante

Imprimante canon

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma TS 5051 qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours seule la couleur s'imprime et le noir pas alors que...

bazfile
maaxx71 Imprimante

Imprimante epson sx515w

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson sur mon pc portable , j'ai le cd ,mais pas de lecteur cd sur mon pc . Comment puis je faire ? mer...

jfmimi
Thom29200 Imprimante

Imprimante hp laserjet 4100n

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une imprimante HP LaserJet 4100N en bonne état extérieurement. Le problème que je rencontre est le suivant...

contrariness
Steve Clavier

Sony vaio portable

Bonjour, Quel sont la sequence de touche a faire pour reactiver le wifi sur mon sony vaio. Jai eu se probleme en accrochant des touche et javais vue...

georges97
olimma45 Imprimante

Problème de wifi

Bonjour, J'ai déménagé et je n'arrive pas à connecter mon imprimante à la nouvelle wifi même si j'appuie 3 secondes sur le bouton wifi. Comment ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Redbart
Thomas Clavier

Clavier qui bug

Bonjour, lorsque je tape sur le "q", "^" et le "2", une deuxième lettre, ou un symbole, apparaît. Pour le "q" un w apparaît comme ceci "qw", pour le '...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Thomas
COMMANDANT Imprimante

Cartouches d'encres.

Bonjour, Bjr. Savoir si les cartouches d'encre des imprimantes Epson WF 7610 et WF 2630 sont pareilles?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jfmimi
Cata.yahhh Ecran

Écran noir sur pc portable acer

Bonjour mon ordi a un écran noir qui apparait et le ventilo tourne très fort j deja essayer beaucoup de solutions a mon probleme mais aucune ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Jp
Psyoninja Ecran

Ldlc échange magasin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 27 pouces (LDLC PANO L) c'est la première fois que je prend un écran aussi grand je l'ai acheté aujourd'hui e...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Psyoninja
Genkette Ecran

Écran pc portable cassé et pc réinitialisé

Bonjour, Malencontreusement, j'ai fait voler mon pc sur 1 mètre, et la chute a "cassé" l'écran. En effet, celui ci reste gris/noir, quand je l'all...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Genkette
Yslas Ecran

Écran en mode eco d'énergie

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc l'écran me signale d-sub pas de signal l'écran sera en Mode eco d'énergie dans moins d'une minute. Pourriez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
oliviermrs
Awdeline Imprimante

Comment imprimer en taille réelle

Bonjour, Comment imprimer une feuille en taille réelle ? J'ai peur de tout dérégler complètement en touchant n'importe. Merci par avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Awdeline
Michael Imprimante

Imprimante officejet 4650 et windows 10

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un ordinateur portable HP Envy avec windows 10 et mon imprimante est une HP Officejet 4650. Depuis le change...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Michael
adel Souris / Touchpad

Souris ne fonctionne pas

sur windows10 souris ne fonctionne pas malgre lumiere rouge allumee je d installe les usb racines mais on sortant du gestionnaire elles reviennents qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
adel
Julesss09 Souris / Touchpad

Clic molette de ma souris cassé

Bonjour, le clic molette de ma souris KULT PROMETHIUM est ne fonctionne plus très bien. Quand je suis sur internet et que j'utilise un clic molette po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10
kooky Imprimante

Imprimante canon mg7550

Résolu

Bonjour, J'ai installé cette imprimante. Je n'ai pas le scanner, les autres fonctions sont OK ?

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Redbart
B.A Imprimante

Imprimante epson stylus 218

Bonjour, Malgré des cartouches neuves l'imprimante ne fonctionne pas car les cartouches ne sont pas reconnues

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Chris 94
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000