Les discussions

Traduction francais

Bonjour, je cherche le manuel d utilisation en français pour un MAXILink ml519 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Panth33ra

Mon imprimante n’imprime pas les bonnes couleurs

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Epson XP-455. Les premiers mois je n’ai pas eu de problème particulier. Depuis quelque temps il m’est...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glg29

Samsung clx6260nd : qualité impression différente recto et verso

Bonjour, Je n'ai trouvé aucune trace de mon problème récent sur Internet... alors je tente ma chance sur un forum : Depuis quelques jours, mon im...

pascal

Cartouche couleur neuve qui ne fonctionne pas

Bonjour, En insérant une cartouche couleur HP300 dans mon imprimante C4680 j'ai le message "Problème cartouche impr." qui apparaît. J'ai essayé plus...

Utilisateur anonyme

Suprimer aboonement cartouches

Bonjour, je veux plus de l abonnement des cartouches

MPMP10

Imprimante hp b110

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus et me dit (systeme d'encre en panne) est'elle foutu, ou y at'il quelque chose a faire ? merci de répondre ...

billmaxime

Clavier.

Bonjour, à tous. Je suis sous W10 avec un Clavier logitech. Je suis à la Recherche d'un Programme qui génère un son différend entre les Majuscul...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine

Empêcher l'encre de sécher dans les tuyaux

Je m'absente de temps en temps et l'encre sèche dans les tuyaux, comment empêcher cela ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Colorama9283

Changement de cartouches d'encre

Bonjour; Est on obligé de mettre des cartouches d'encre epson ...sur une WorkForce WF-2860. Si je veux mettre des cartouches adaptables elle foncti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
cristali

Clavier qui ram ?

Bonjour, je suis prti de vaacances il y a de ça 3 semaines et en étnt revenu, je m'apprête à utiliser mon pc et je m'aperçois que mon clavier bug, pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
tanteelise

Canon mg3650 et problème d'alignement des tetes

Bonjour, depuis un bourrage papier, mon imprimante a problème avec les tetes d'impression qui ne sont pas alignées. j'ai éteint plusieurs fois, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
contrariness

Écran acer e5-771 qui finit par dérailler

Bonjour, Ma fille a un Acer E5-771 depuis 6 ans, jamais rien à redire sur ce pc :), par contre depuis quelques jours, le pc portable s'allume correc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DavidPjH

Comment enlever les bandes noir d'un film sur pc?

Salut, j'ai un film avec format 16:9 et mon écran Aspect Ratio est16:10 (W2242TQ) déjà que l'écran est pas grand plus il y a des bandes noir dans le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
desi_munda

Hp 5540 mot de passe

Bonjour, EN ME DEMANDE LE MOT DE MON IMPRIMANTE OU PUIGE LE TROUVE

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Redbart

Clavier qui n'écrit pas

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement (et depuis quelques semaines) avec mon clavier d'ordinateur portable HP. Parfois, je suis en train d...

georges97

Imprimante hp muette

Bonjour, j'ai changé de pc et installé l'imprimante qui ne veut pas imprimer...j'ai installé et désinstallé le pilote, j'ai sélectionné l'imprimante p...

cristali

Plus d'écran de contrôle et de connection sur imprimante epson xp6000

Résolu

Bonjour, J'utilise une epson XP 6000. L'écran de contrôle ne s'allume plus et le bouton de M/A clignote en permanence. D'après le logiciel sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Rejo

Imprimante lexmark x2650 imprime en petite echelle

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark x2650 je suis sous win 8.1 et depuis peu j imprime en petite echelle. pas moyen de remettre en taille normale...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Nikos

Mon clavier et souris reste inactif lorsque windows demarre

Bonjour, Mon clavier et souris reste inactif lorsque windows demarre

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
brucine

Clavier pc portable fonction plus impossible de le déverrouiller

Bonjours, J'ai grandement besoin d'aide s'il vous plaît mon clavier de mon PC portable ne fonctionne plus dans aucune manipulation mais mon pc c'...

Utilisateur anonyme

Sharp xe-a217w - comment enlever du mode off?

Résolu

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Sharp xe-a217w depuis peu et j'ai, sans le faire exprès, mis le mode off. Mais je ne parviens pas à en sorti...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
cafette2017

Imprimante ne détecte pas l'enveloppe

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP Officejet Pro 8025. Malheureusement elle ne détecte pas l'enveloppe que je lui ais mise. Avec du papier A...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kaumune

Mon ordinateur acer ne reconnait plus mon imprimante hp

Bonjour ,mon acer ne reconnait plus mon imprimante hp ,j ai cherche dans panneau de configuration ,imprimante et scanner ,j ai selectionne mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jeannets

Écran avec bug de persistance de fenêtre

Bonjour, Sur mon Pc portable Asus aspire v nitro, j'ai un petit soucis, l'écran garde en mémoire les fenêtre afficher et les place en fond avec de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
seb77150

Pas d'impression mais de bip dès qu'on appuie sur "marche/arrêt dcp 7030

Bonjour, Bonjour Monsieur, Quand j'appuie sur n'importe quel bouton(marche ou arrêt/sortie), j'entend le bip d'alerte continu et l'imprimante dcp...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
lexix1

Problèmes de maj sur autel al319

Bonjour, J ai un problème avec mon autel al 319 jai voulus faire une maj et l'écran c'est bloquer sur une page bleu comment faire pour le faire marc...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
riri

Led maj et minuscule

Bonjour, le logiciel n 'a rien donné je le désinstalle marche pas avec clavier asus

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
soleil12

Touche supprimer sur tel

Bonjour, Comment pourrais-je avoir la touche supprimer sur mon téléphone ?

bendrop

Mon ecran ne suporte pas mon pc comment je pourrai faire ?

Bonjour Mon ecran qui date de 2006 ne supporte pas mon pc qui date de 2017 y’aurais t’il un moyen pour que ça fonctionne ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
epango

Clavier azerty avec sous menu bulgare

Bonjour, bonjour a tous voila je reside depuis peu en bulgarie et j ai acheté un clavier doinc azerty avec la langue bulgare sous titree le probleme...

Raymond PENTIER

Problème sur mon clavier

Bonjour, Aidé moi, les toche de mon clavier son mélanger l'orque j'appuie sur une touche ce qui sort n'a rien à avoir avec la lettre marquer sur la ...

fabul

Le chariot ne s'arrete pas pouvoir changer mes cartouche impr xp-205

Bonjour, le chariot de mon imprimante xp ne s'arrete pas pouir remettre de nouvelles cartouches espon imp xp-205

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Brother dcp-l2530dw series branchée mais "inactive ???

Bonjour, Brother DCP-L2530DW series branchée mais "inactive ???

Panth33ra

Problème de touche

Résolu

Bonjour, La touche Windows ne fonctionne plus . Je suis sur un pc non portable avec Windows et je n'ai jamais renversé quelconque liquide sur mon clav...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, j'ai un clavier asus model U79K sans fil il y a un petit voyant vert en haut à gauche mais il ne s'allume pas pour me dire si'il est en m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
soleil12

Panne clavier

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc (Thomson N14C4WH64), au fait le clavier ne fonctionne pas, et ça bloque je ne peux pas entrer le mot de passe pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Jotham

Bourage permanent apres avoir enlevé le papier

Bonjour, Bourage permanent apres avoir enlevé le papier

Panth33ra

Entête sur ticket de caisse

Bonjour, Je viens d’acheter une caisse enregistreuse CASIO SES100, j’ai paramétrer le message de l’en-tête mais lorsque je passe en Mode REG le tick...

Galette

Imprimante brother branché inactive ????

Imprimante Brother Branché inactive ????

memer

Bourrage papier

Bonjour, Jai une imprimante EPSON XP-452. J'essaie désespéremment et en vain de la débloquer puisqu'elle affiche "bourrage de papier" qu'il y en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MORITZ

2 écran, 2 résolution, curseur bloque entre les 2

Bonjour, Je me suis acheté 2 écrans. un en résolution 3840x2160 l'autre en résolution 1920x1080 Quand mon curseur se déplace entre mes 2 écr...

Ganjy

Problème de wifi sur pc via imprimante

Bonjour, Le témoin wifi de mon imprimante est bien allumé mais je suis obligée de branché la clé USB sur ordinateur pour imprimer problème survenu ap...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jeannets

Probleme bordure noir

Bonjour j'ai des bordures noirs sur mon écran, et impossible de les retirer. J'ai essayer en changeant d'écran, le problème reste quand même, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
waltskorpio

Lexmark cx725 problème impression couleur

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une LEXMARK CX725 noir/Couleur Du jour au lendemain elle ne voulait plus imprimer en couleur ( alo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Qu'est-ce qu'elle a ma souris ?

Régulièrement, ma souris se met à bouger toute seule, parfois de légers tremblements pas trop dérangeant, parfois elle est complètement possédé et se ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
champi100

Raccourci clavier pur dupliquer écran

Bonjour, Mon ordi portable a fait une chute assez sévère et je me retrouve au final avec un écran totalement OUT. Je comptais donc connecter un écra...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
NONO93

Imprimante hp 4100

Bonjour, Cette imrpiumante qui fonctionne en WIFI est une plaie!!! Problèmes de connexions récurrents,, problème de format, images déformées! J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
fermiparadoxx

S.o.s hp 4507

Bonjour, problème Hp 4507. Malgré une cartouche d'encre noire neuve et un nettoyage, l'écran me dit de remplacer cette cartouche! et, impossible d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra

Ecran indétectable

Bonjour, J'ai branché un nouvel écran en hdmi sur mon pc, au début tout marchait bien puis en lançant un jeu, l'affichage s'est étiré sur mes deux é...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Darmini

Lier 2 ecran (hdmi / displayport)

Bonjour, Alors voilà, j'ai branché un cable hdmi sur mon 1er écran, tout fonctionne. En ce qui concerne de connecter mon 2e écran sur ma tour, je ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
jumulka
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000