Les discussions

Guillemets sur ordinateur portable

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des guillemets avec un clavier d'ordinateur portable.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Pierr10

Bande impression imprimante laser svp

Bonjour, j'utilise une imprimante laser couleur hp mfp m176n dans ma classe (je suis enseignant en école primaire). J'ai ce souci de bande au milieu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
contrariness

Erreur numérisation cc4-205 - brother dcp-j525w

Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J525W. Je rencontre depuis peu un problème de numération. Une fenêtre affiche : ControlCenter4 ...

Alex3762

Abandonner le bord de l'écran abîmé d'un pc portable

Bonjour, Mon fils a fait tomber le PC portable HP qu'il utilise à l'école. Le bord gauche, et notamment le coin supérieur gauche, sont à présent il...

newmorning

Bonjour doit on mettre tout les caractères de la clé de sécurité livebox 4

Bonjour, Doit on mettre tout les caractères de la clé de sécurité de Livebox 4 pour connecter mon imprimante merci

nadellen

Vidéo en montre connectée

Bonjour à tous, Je viens de m'intéresser aux montres connectées car ma montre tradi est tombée en panne. Ma question est si on peut regarder de...

bazfile

Lexmark x73 (année 2000)

Bonjour, salut les amis;question:existe t-il un driver qui pourrait faire fonctionner ma LEXMARK X73 des années 2000 à savoir que je la faisait f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

À la recherche du "tiret bas" ==> " _"

Bonjour, comment insérer _ sur un PC Lenovo,? Merci

baladur13

Zolid scanner

Bonjour, j'ai acheté un scanner zolid le 19 août 2009 chez Aldi mais j'ai égaré le CD. Comment puis-je me le procurer? Merci ***@***

jeannets

Sublimation

Bonjour, A votre avis quand je fait de la photo en sublimation sur tissu clair polyester pour que la couleur sois plus vive il faut le presser plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
contrariness

Absorbeur d'encre plein

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante Canon MG3150. L'absorbeur d'encre est plein. Que faire ? merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bazfile

Imprimante canon mg5650

Bonjour, je viens de changer mes cartouches et j'ai le code 1660 : impossible d'identifier la cartouche suivante

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jmarion3

Tampon de d'impression enfin de vie sur epson xp520

Bonjour, Mon imprimante Epson XP520 affiche "tampon d'impression" en fin de vie, 98.8%. Existe-t-il un logiciel gratuit pour remettre le compteur à...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jeannets

Probmeme de reconfiguration hp officejet pro 6970

Bonjour a tous, Suite a des problèmes de reconnaissance de cartouches, j'ai fait un reset de l'imprimante . Pour la configurer, elle me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Snoopy121

Couplage souris logitech m220 a récepteur

Bonjour, Peut-on coupler 2 souris Logitech M220 à un seul récepteur sur MAC ? Merci !

Panth33ra

Espsob xp-605 tampon encreur fin de vie

Résolu

Bonjour, comment chager le tampon encreur en fin de vie

jmarion3

Clavier

Bonjour, Quand J’appuie sur les chiffre du clavier de mon ordinateur portable par exemple 1 ou 2 sa me donne 1 et 2 mais quand j’appuie sur 6 ou 7...

Panth33ra

Cartouche déficiente

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart A618 et j'ai acheté une cartouche originale HP 110 series. Elle a bien fonctionné un moment mais mainte...

nadellen

Ti82 , contraste ?

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI82, et je nevois plus rien , l'ecran est completement noir, je crois que j'ai simplement déréglé le contraste (...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Rj

Touches

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( HP probook 4530s ) et j'ai des devoirs sur excel ,j'ai besoin de ces deux signes [ < > ] et je sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jumulka

Installation imprimante hp

Résolu

Bonsoir, Je viens d’acheter une imprimante jet d’encre / Scanner HP ENVY 6022 E J’ai également acheté une Laptop HP 15s-fq2051nb Malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Diego_36

Réparer une dalle tv

Bonjour, J ai acheté 1 tv Xiaomi 32 pouces en 07.2021.elle a reçu un choc ( chute de meuble ). Le don et l.image fonctionnent mais la dalle est cass...

Utilisateur anonyme

Hp pavé

Bonjour, Mon hp le pavé tactile est enfoncé parce que mon chat a piler dessus? Comment de désenfoncer soie même…. Svp aider moi mon ordi est neuf de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
glg29

Hdmi : les sites oui, mais pas les vidéos, pourquoi ?

Je viens de changer mon ecran d'ordinateur pour une smart TV, mais si je peux naviguer sur le web, je ne peux voir aucune vidéo, ça saute et ça me dis...

billmaxime

Erreur code oxb3da5beb

Bonjour, le code erreur sur mon imprimante HP 6220 apparait..donc en panne que faire MERCI beaucoup

Panth33ra

Imprimante pixma 2950s

Bonjour, Mon imprimante s'est déconnecté du pc et les voyants vert et orange clignote

Panth33ra

Vieille écran

Bonjour, L ambou du file de ma vieille écran ne peux pas se brancher sur ma nouvelle tour est-ce qu'il existe un adaptateur

JadeRonan

Lexmark prevail pro 705

Résolu

Bonjour, ont m'a offert cette imprimante mais mon ordinateur ne dispose pas de lecteur CD, comment faire pour l'installer?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
forette34

Écran noir après changement de ram

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec 8go de ram et je voulais les remplacer avec 16go de ram. Mais quand j'ai changé la ram, mon écran me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Lightzam

Imprimante samsung clx-3300

Résolu

Bonjour , je suis sur un casse tête avec mon imprimante clx 3300 samsung achetée depuis 6 mois . J'ai changé les toners noir , magenta, jaune et cyan ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
lapin

Manque de luminosité (écran noir on voit à peine ce qui s'affiche)

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver le problème, j'ai un PC d'entreprise de la marque HP 15s-eq1003nf et j'ai commandé un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MaitreYoda75020

Aucun signal avec cable vga

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un écran acer pour mon pc étant donner que mon ancien (qui était une télé) et mort. Sur ma télé brancher en hdmi tout ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
epango

Ecran noir au demarage

Bonjours j ai un ordinateur portable acer predator helios 300 et quand je l’allume le son est la met l ecran reste noir je l ai envoyer a acer en repa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Panth33ra

Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pierr10

Impréssion recto verso décalé

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon imprimante HP OfficeJet Pro 8710 lorsque j'imprime un document en recto verso (word, pdf, issu d'un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bourrage

Xerox 6605 Bonjour, bourrage papier après la sortir de magasin ? ????

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Probleme numérisation

Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp envy 4520

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brucine

Imprimante non connectee

Bonjour je viens de changer de box free mais depuis impossible de connecter mon imprimante HP Envy 6030 en WiFi je peux imprimer en direct mais imposs...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brupala

Probleme de souris

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
nvrancia

Problème scanner

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER et une imprimante HP Office 6950, depuis un petit moment je n'arrive plus à scanner mes documents et photos alors qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
claretain 34

Probleme ecran portable hp 17-f076nf

bonjour quand j’éteins le pc ,et je le rallume :le pc démarre l’écran s’éclaire(les leds s'allument" et s’éteint. je branche le cordon HDMI de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
gasper0007fr

Existe-t-il un driver pour imprimante hp 1280 w10

Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien "d'utilisable" .. quelqu'un peut il m'aider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Redbart

Epson cvx 3650 impression photo bleu

Résolu

bonjours a tous. j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur les bug de cette imprimante mais aucun au sujet de mon problème. j'essaie d'imprimer sur d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Suzylou

Imprimante epson stylus dx4400 – problème suite à l’installation de windows 11

Bonjour, J’ai installé les dernières mises à jour Epson car l’intégralité des fonctionnalités de l’imprimante étaient HS + Problème de scanner 1. U...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
billmaxime

Clavier acer

Résolu

Bonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème ecran et clavier ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Alors pour faire simple hier soir jai éteint mon pc tout fonctionné très bien et aucun problème plus tard dans la soirée j'ai voulu le redé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
FREEZI

Webcam pc portable msi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam de mon PC portable MSI (Webcam Skype non reconnu, test webcam sur divers sites web ont écho...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
mike

Mon imprimante epson xp 225 n'imprime q'en rose

Bonjour, Mon imprimante epson xp 225 n'imprime q'en rose . J'ai fait le nettoyage des buses et l'essaie de l'impression . Le noir sort bien mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Syl

Epson wf-2510 remise en route

Bonjour, Suite à la panne de mon imprimante on m'a prêté une EPSON WF-2510 qui n'avait pas été utilisé depuis un certain temps. J'ai donc changer to...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Jo57_0809

Hp deskjet 2721

Bonjour, Je viens vers vous car mon imprimante HP deskjet 2721 ne réponds plus. Je l'ai débrancher et après reconnexion 3 voyants orange allumé et 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Ted63
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000