Les discussions

c.meunier Imprimante

Imprimante hp

Fermé

Bonjour, merci de porter intérêt a mon problème.. comment tu fais pour passer par une adresse mail? quand tu fais imprimer d'un document.. dans pr...

Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Xileh
Lulu84380 Imprimante

Imprimante hp5520

Bonjour, Je viens de remplacer mes cartouches d'encre sur mon imprimante HP5520 et ça me dit toujours "une ou plusieurs cartouches semblent manqua...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
cristali
le marabout Imprimante

Compteur imprimante epson stylus

Bonjours , je vous demande de bien vouloir m'indiquer où trouver le compteur epson stylus c64 , Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime
ANONYME Clavier

Clavier qui écris plus libre office

Bonjour est ce que vous pourriez m'aider car je n'arrive plus a écrire sur Libre Office ni sur Word car j'ai commencer une histoire est il me mets...

urilou777
jeanclaude Imprimante

Hp envy5640

Bonjour, je peux scanner et imprimer sans probleme mais faire une photocopie noir ou couleur de qualite très mauvaise .merci

urilou777
molow1140 Ecran

Ecrans qui s'éteignent (no signal)

Bonjour ou bonsoir, Donc comme dit dans le titre mes écrans s'éteignent lorsque je suis en pleine session de jeux, mais ce phénomène ne se produit...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
epango
mr.duvernois Clavier

Clavier ducky channel alt gr ne fonctionne pas.

Bonjour à tous, j'ai eu avec le père noël un beau clavier Ducky Channel One 2 TKL et je n'arrive pas a faire fonctionner la touche ALT-GR. J'ai des...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
mr.duvernois
Forget_me_not75 Imprimante

Chariot imprimante bloqué

Bonjour, Le chariot de l'imprimante series HP All-in-one 6520 est bloqué par la dernière cartouche à droite. Celle-ci semble sortir de sa case et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Forget_me_not75
Topie_Ano Imprimante

Cartouches non reconnus epson sx515w

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas, une, parfois plusieurs, de mes cartouches quand je l'allume. Le message apparaît au niveau de l'afficheu...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Topie_Ano
Manoune Imprimante

Pas impression en noir

Bonjour, Mon imprimante canon pixma n'imprime pas en noir Quoi faire svp merci Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra
Flobruan Imprimante

Scanner pas connecté

Bonjour, J’ai une imprimante Edson WF 2530 reliée au PC par câble elle fonctionne, par contre si je veux scanner, j’ai un message : scanner pas conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Redbart
73VW Ecran

Moniteur crt connectique db9

Bonjour à tous Je possède depuis longtemps un vieux moniteur CRT qui traîne et je souhaite en faire quelque chose. Seulement voilà, le machin ne po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
baladur13
koh-samui Ecran

Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port hdmi ?

Résolu

Bonjour, est il possible de brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi et de les faire fonctionner en mode "Etendre" et non dupliquer? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jee pee
zellfurathx Webcam

Driver webcam indisponible et introuvable.

Bonjour, Quelque soit la manière de detecter mes drivers (windows, internet, program de detection), Je Tombe toujours sur un résultat semblable à ce...

Panth33ra
Pacha Imprimante

Comment imprimer en wifi depuis mon mobile

Bonjour, J’ai par le passé pu imprimer sur mon imprimante Canon MX 475 à partir de mo smartphone et je n’y arrive plus

Panth33ra
barthe Ecran

Image écran bouge et se dédouble

Bonjour, mon image écran bouge et se dédouble merci de me dire quoi faire

Sadoul
Yg4655 Imprimante

Imprimante bloquée avec message échec de filter

Bonjour, J’ai une imprimante Epson 630 Work Force branchée à mon Mac. Je veux imprimer et je reçois le message Échec de Filter. Que faire pour débloq...

momo5800
Manoandco Webcam

Lampe led webcam

Bonjour la team J'ai la.lampe de la caméra webcam qui n'arrête pas de clignoter quand je suis en appel visio.... est ce que quelqu'un connais la mani...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Camille Clavier

Clavier bloquée thomson neo14

Bonjour, Mon ordinateur portable Thomson Neo 14 déconne. Je l’ai allumer et comme d’habitude pour le déverrouiller j’ai appuyer sur la touche « ...

Deniiiz
Pepere Imprimante

Feuille vierge

Bonjour, Depuis qq temps lorsque j'imprime une page, après la 1ère feuille imprimée, l'imprimante (photosmart 5525) sort une page blanche et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Christine2C Imprimante

Comment fermer le capot d'une imprimante hp 6232

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP 6232 je n'arrive pas à fermer le capot , comment faire ?? ma question va paraitre stupide à certains ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
JCB40
SAM256 Imprimante

Impression très pâle

Bonjour, Je viens de changer les cartouches HP364 et le noir demeure très pâle alors que les autres couleurs sont parfaites. Problème d'encrassage? ...

Panth33ra
IbraK Clavier

Touche introuvable

Bonjour, J'essaie de trouver une touche Z pour mon pc portable an515 acer nitro 5 mais je ne trouve rien. Un site fiable svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Jojolaguitare
Sev Scanner

Scanner un doc depuis mon ordinateur

Bonjour, Mon imprimante MG 3150 est connectée à mon ordinateur , je peux imprimer mais pas scanner depuis mon ordinateur, comment faire ? Je vous...

MisteryBean
Milianie Imprimante

Recherche imprimante haute qualité

Bonjour, Je suis créatrice et illustratrice et j’aimerais pouvoir imprimer mes dessins réalisés sur Procreate sur iPad, sur des formats allant de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Milianie
Dav888 Ecran

Résolution maxi pc portable / écran secondaire

Bonjour! Je possède un PC portable DELL Inspiron 15-5567 - n° de série 87N5L22 Je souhaite raccorder via HDMI un écran secondaire Ultra Wide qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeannets
Guzman_Rs7 Ecran

Support murale

Bonjour, J'aimerais savoir si tu a trouver un support mural si oui peut tu me donner le lien merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Didoul33
Jone Ecran

Écran vert asus après reprise web

Bonjour, un écran vert apparait lorsque je veux reprendre ma connexion . Je ne peux plus revenir sur l'écran antérieur . Il me faut relancer Asus et r...

Panth33ra
beatrice Imprimante

Cartouches action et imprimante canon mg 5350

Bonjour, Quelqu'un aurait-il utilisé des cartouches achetées chez ACTION avec une imprimante CANON MG 5350 ? Si oui, j'aimerais savoir si votre...

Panth33ra
holySAN Imprimante

Problème slip printer tm-h6000iii m147g

Bonjour, Alors j'ai un petit souci avec une imprimante, TM-H6000III M147G, effectivement quand je veux que mon chèque s'auto remplisse, il sort en...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
holySAN
CARO Imprimante

Tampon fin de vie xp 245

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP245 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...

jmarion3
cogsym Imprimante

Envy 5020 reconnait pas les cartouches

Bonjour, J 'ai acheté des cartouches HP pour ma imprimante est l 'imprimante ne reconnaît pas les cartouches. Depuis plusieurs jours j'ai fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jeannets
AK68 Imprimante

Papier pour couverture manga

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel type de papier est utilisé pour les couvertures des mangas ? C'est dans le but d' offrir une couverture personna...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
AK68
JeGalere Ecran

Configurer écran wqhd et écran fhd sur un seul pc

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel écran pour mon pc (un Samsung odyssey g5 27 pouces) et je souhaiterais l'utiliser en écran pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
epango
Amira Imprimante

Imprimerie

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 257 elle fonctionne très bien sauf que j'ai un petit soucis, depuis que j'ai imprimé un document quand j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10
YML Imprimante

Photo canon

Bonjour, Je veux imprimer des photos en 10x15 papier photo brillant et mon imprimante Canon mg5750 s’arrète en début d’impression pour une cause...

contrariness
Christian Imprimante

Mettre imprimante hp en reseau et en meme temps usb

Bonjour, j'a installé mon imprimante (3760) en réseau, mais en raison de coupures INTERNET fréquentes je voudrais qu'elle soit aussi utilisable e...

contrariness
vero Imprimante

Problèmes impression

Bonjour, Probleme Impression pour une entête sur un mot LoÏc le Ï n'apparaît pas ?

contrariness
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000