Les discussions
Traduction francais
Bonjour, je cherche le manuel d utilisation en français pour un MAXILink ml519 Merci pour votre réponse
Mon imprimante n’imprime pas les bonnes couleurs
Bonjour à tous, Je possède une imprimante Epson XP-455. Les premiers mois je n’ai pas eu de problème particulier. Depuis quelque temps il m’est...
Samsung clx6260nd : qualité impression différente recto et verso
Bonjour, Je n'ai trouvé aucune trace de mon problème récent sur Internet... alors je tente ma chance sur un forum : Depuis quelques jours, mon im...
Cartouche couleur neuve qui ne fonctionne pas
Bonjour, En insérant une cartouche couleur HP300 dans mon imprimante C4680 j'ai le message "Problème cartouche impr." qui apparaît. J'ai essayé plus...
Suprimer aboonement cartouches
Bonjour, je veux plus de l abonnement des cartouches
Imprimante hp b110
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus et me dit (systeme d'encre en panne) est'elle foutu, ou y at'il quelque chose a faire ? merci de répondre ...
Clavier.
Bonjour, à tous. Je suis sous W10 avec un Clavier logitech. Je suis à la Recherche d'un Programme qui génère un son différend entre les Majuscul...
Empêcher l'encre de sécher dans les tuyaux
Je m'absente de temps en temps et l'encre sèche dans les tuyaux, comment empêcher cela ?
Changement de cartouches d'encre
Bonjour; Est on obligé de mettre des cartouches d'encre epson ...sur une WorkForce WF-2860. Si je veux mettre des cartouches adaptables elle foncti...
Clavier qui ram ?
Bonjour, je suis prti de vaacances il y a de ça 3 semaines et en étnt revenu, je m'apprête à utiliser mon pc et je m'aperçois que mon clavier bug, pr...
Canon mg3650 et problème d'alignement des tetes
Bonjour, depuis un bourrage papier, mon imprimante a problème avec les tetes d'impression qui ne sont pas alignées. j'ai éteint plusieurs fois, ...
Écran acer e5-771 qui finit par dérailler
Bonjour, Ma fille a un Acer E5-771 depuis 6 ans, jamais rien à redire sur ce pc :), par contre depuis quelques jours, le pc portable s'allume correc...
Comment enlever les bandes noir d'un film sur pc?
Salut, j'ai un film avec format 16:9 et mon écran Aspect Ratio est16:10 (W2242TQ) déjà que l'écran est pas grand plus il y a des bandes noir dans le...
Hp 5540 mot de passe
Bonjour, EN ME DEMANDE LE MOT DE MON IMPRIMANTE OU PUIGE LE TROUVE
Clavier qui n'écrit pas
Bonjour, Je rencontre un problème actuellement (et depuis quelques semaines) avec mon clavier d'ordinateur portable HP. Parfois, je suis en train d...
Imprimante hp muette
Bonjour, j'ai changé de pc et installé l'imprimante qui ne veut pas imprimer...j'ai installé et désinstallé le pilote, j'ai sélectionné l'imprimante p...
Plus d'écran de contrôle et de connection sur imprimante epson xp6000
RésoluBonjour, J'utilise une epson XP 6000. L'écran de contrôle ne s'allume plus et le bouton de M/A clignote en permanence. D'après le logiciel sur le ...
Imprimante lexmark x2650 imprime en petite echelle
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark x2650 je suis sous win 8.1 et depuis peu j imprime en petite echelle. pas moyen de remettre en taille normale...
Mon clavier et souris reste inactif lorsque windows demarre
Bonjour, Mon clavier et souris reste inactif lorsque windows demarre
Clavier pc portable fonction plus impossible de le déverrouiller
Bonjours, J'ai grandement besoin d'aide s'il vous plaît mon clavier de mon PC portable ne fonctionne plus dans aucune manipulation mais mon pc c'...
Sharp xe-a217w - comment enlever du mode off?
RésoluBonjour, J'ai une caisse enregistreuse Sharp xe-a217w depuis peu et j'ai, sans le faire exprès, mis le mode off. Mais je ne parviens pas à en sorti...
Imprimante ne détecte pas l'enveloppe
Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP Officejet Pro 8025. Malheureusement elle ne détecte pas l'enveloppe que je lui ais mise. Avec du papier A...
Mon ordinateur acer ne reconnait plus mon imprimante hp
Bonjour ,mon acer ne reconnait plus mon imprimante hp ,j ai cherche dans panneau de configuration ,imprimante et scanner ,j ai selectionne mon imprima...
Écran avec bug de persistance de fenêtre
Bonjour, Sur mon Pc portable Asus aspire v nitro, j'ai un petit soucis, l'écran garde en mémoire les fenêtre afficher et les place en fond avec de l...
Pas d'impression mais de bip dès qu'on appuie sur "marche/arrêt dcp 7030
Bonjour, Bonjour Monsieur, Quand j'appuie sur n'importe quel bouton(marche ou arrêt/sortie), j'entend le bip d'alerte continu et l'imprimante dcp...
Problèmes de maj sur autel al319
Bonjour, J ai un problème avec mon autel al 319 jai voulus faire une maj et l'écran c'est bloquer sur une page bleu comment faire pour le faire marc...
Led maj et minuscule
Bonjour, le logiciel n 'a rien donné je le désinstalle marche pas avec clavier asus
Touche supprimer sur tel
Bonjour, Comment pourrais-je avoir la touche supprimer sur mon téléphone ?
Mon ecran ne suporte pas mon pc comment je pourrai faire ?
Bonjour Mon ecran qui date de 2006 ne supporte pas mon pc qui date de 2017 y’aurais t’il un moyen pour que ça fonctionne ? Cordialement
Clavier azerty avec sous menu bulgare
Bonjour, bonjour a tous voila je reside depuis peu en bulgarie et j ai acheté un clavier doinc azerty avec la langue bulgare sous titree le probleme...
Problème sur mon clavier
Bonjour, Aidé moi, les toche de mon clavier son mélanger l'orque j'appuie sur une touche ce qui sort n'a rien à avoir avec la lettre marquer sur la ...
Le chariot ne s'arrete pas pouvoir changer mes cartouche impr xp-205
Bonjour, le chariot de mon imprimante xp ne s'arrete pas pouir remettre de nouvelles cartouches espon imp xp-205
Brother dcp-l2530dw series branchée mais "inactive ???
Bonjour, Brother DCP-L2530DW series branchée mais "inactive ???
Problème de touche
RésoluBonjour, La touche Windows ne fonctionne plus . Je suis sur un pc non portable avec Windows et je n'ai jamais renversé quelconque liquide sur mon clav...
Clavier
Bonjour, j'ai un clavier asus model U79K sans fil il y a un petit voyant vert en haut à gauche mais il ne s'allume pas pour me dire si'il est en m...
Panne clavier
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc (Thomson N14C4WH64), au fait le clavier ne fonctionne pas, et ça bloque je ne peux pas entrer le mot de passe pou...
Bourage permanent apres avoir enlevé le papier
Bonjour, Bourage permanent apres avoir enlevé le papier
Entête sur ticket de caisse
Bonjour, Je viens d’acheter une caisse enregistreuse CASIO SES100, j’ai paramétrer le message de l’en-tête mais lorsque je passe en Mode REG le tick...
Imprimante brother branché inactive ????
Imprimante Brother Branché inactive ????
Bourrage papier
Bonjour, Jai une imprimante EPSON XP-452. J'essaie désespéremment et en vain de la débloquer puisqu'elle affiche "bourrage de papier" qu'il y en...
2 écran, 2 résolution, curseur bloque entre les 2
Bonjour, Je me suis acheté 2 écrans. un en résolution 3840x2160 l'autre en résolution 1920x1080 Quand mon curseur se déplace entre mes 2 écr...
Problème de wifi sur pc via imprimante
Bonjour, Le témoin wifi de mon imprimante est bien allumé mais je suis obligée de branché la clé USB sur ordinateur pour imprimer problème survenu ap...
Probleme bordure noir
Bonjour j'ai des bordures noirs sur mon écran, et impossible de les retirer. J'ai essayer en changeant d'écran, le problème reste quand même, le probl...
Lexmark cx725 problème impression couleur
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une LEXMARK CX725 noir/Couleur Du jour au lendemain elle ne voulait plus imprimer en couleur ( alo...
Qu'est-ce qu'elle a ma souris ?
Régulièrement, ma souris se met à bouger toute seule, parfois de légers tremblements pas trop dérangeant, parfois elle est complètement possédé et se ...
Raccourci clavier pur dupliquer écran
Bonjour, Mon ordi portable a fait une chute assez sévère et je me retrouve au final avec un écran totalement OUT. Je comptais donc connecter un écra...
Imprimante hp 4100
Bonjour, Cette imrpiumante qui fonctionne en WIFI est une plaie!!! Problèmes de connexions récurrents,, problème de format, images déformées! J...
S.o.s hp 4507
Bonjour, problème Hp 4507. Malgré une cartouche d'encre noire neuve et un nettoyage, l'écran me dit de remplacer cette cartouche! et, impossible d'ac...
Ecran indétectable
Bonjour, J'ai branché un nouvel écran en hdmi sur mon pc, au début tout marchait bien puis en lançant un jeu, l'affichage s'est étiré sur mes deux é...
Lier 2 ecran (hdmi / displayport)
Bonjour, Alors voilà, j'ai branché un cable hdmi sur mon 1er écran, tout fonctionne. En ce qui concerne de connecter mon 2e écran sur ma tour, je ...