Les discussions
Guillemets sur ordinateur portable
Bonjour, Je n'arrive pas à faire des guillemets avec un clavier d'ordinateur portable.
Bande impression imprimante laser svp
Bonjour, j'utilise une imprimante laser couleur hp mfp m176n dans ma classe (je suis enseignant en école primaire). J'ai ce souci de bande au milieu...
Erreur numérisation cc4-205 - brother dcp-j525w
Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-J525W. Je rencontre depuis peu un problème de numération. Une fenêtre affiche : ControlCenter4 ...
Abandonner le bord de l'écran abîmé d'un pc portable
Bonjour, Mon fils a fait tomber le PC portable HP qu'il utilise à l'école. Le bord gauche, et notamment le coin supérieur gauche, sont à présent il...
Bonjour doit on mettre tout les caractères de la clé de sécurité livebox 4
Bonjour, Doit on mettre tout les caractères de la clé de sécurité de Livebox 4 pour connecter mon imprimante merci
Vidéo en montre connectée
Bonjour à tous, Je viens de m'intéresser aux montres connectées car ma montre tradi est tombée en panne. Ma question est si on peut regarder de...
Lexmark x73 (année 2000)
Bonjour, salut les amis;question:existe t-il un driver qui pourrait faire fonctionner ma LEXMARK X73 des années 2000 à savoir que je la faisait f...
À la recherche du "tiret bas" ==> " _"
Bonjour, comment insérer _ sur un PC Lenovo,? Merci
Zolid scanner
Bonjour, j'ai acheté un scanner zolid le 19 août 2009 chez Aldi mais j'ai égaré le CD. Comment puis-je me le procurer? Merci ***@***
Sublimation
Bonjour, A votre avis quand je fait de la photo en sublimation sur tissu clair polyester pour que la couleur sois plus vive il faut le presser plu...
Absorbeur d'encre plein
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante Canon MG3150. L'absorbeur d'encre est plein. Que faire ? merci pour votre réponse.
Imprimante canon mg5650
Bonjour, je viens de changer mes cartouches et j'ai le code 1660 : impossible d'identifier la cartouche suivante
Tampon de d'impression enfin de vie sur epson xp520
Bonjour, Mon imprimante Epson XP520 affiche "tampon d'impression" en fin de vie, 98.8%. Existe-t-il un logiciel gratuit pour remettre le compteur à...
Probmeme de reconfiguration hp officejet pro 6970
Bonjour a tous, Suite a des problèmes de reconnaissance de cartouches, j'ai fait un reset de l'imprimante . Pour la configurer, elle me demande de...
Couplage souris logitech m220 a récepteur
Bonjour, Peut-on coupler 2 souris Logitech M220 à un seul récepteur sur MAC ? Merci !
Espsob xp-605 tampon encreur fin de vie
RésoluBonjour, comment chager le tampon encreur en fin de vie
Clavier
Bonjour, Quand J’appuie sur les chiffre du clavier de mon ordinateur portable par exemple 1 ou 2 sa me donne 1 et 2 mais quand j’appuie sur 6 ou 7...
Cartouche déficiente
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart A618 et j'ai acheté une cartouche originale HP 110 series. Elle a bien fonctionné un moment mais mainte...
Ti82 , contraste ?
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice TI82, et je nevois plus rien , l'ecran est completement noir, je crois que j'ai simplement déréglé le contraste (...
Touches
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( HP probook 4530s ) et j'ai des devoirs sur excel ,j'ai besoin de ces deux signes [ < > ] et je sais pas com...
Installation imprimante hp
RésoluBonsoir, Je viens d’acheter une imprimante jet d’encre / Scanner HP ENVY 6022 E J’ai également acheté une Laptop HP 15s-fq2051nb Malheureus...
Réparer une dalle tv
Bonjour, J ai acheté 1 tv Xiaomi 32 pouces en 07.2021.elle a reçu un choc ( chute de meuble ). Le don et l.image fonctionnent mais la dalle est cass...
Hp pavé
Bonjour, Mon hp le pavé tactile est enfoncé parce que mon chat a piler dessus? Comment de désenfoncer soie même…. Svp aider moi mon ordi est neuf de...
Hdmi : les sites oui, mais pas les vidéos, pourquoi ?
Je viens de changer mon ecran d'ordinateur pour une smart TV, mais si je peux naviguer sur le web, je ne peux voir aucune vidéo, ça saute et ça me dis...
Erreur code oxb3da5beb
Bonjour, le code erreur sur mon imprimante HP 6220 apparait..donc en panne que faire MERCI beaucoup
Imprimante pixma 2950s
Bonjour, Mon imprimante s'est déconnecté du pc et les voyants vert et orange clignote
Vieille écran
Bonjour, L ambou du file de ma vieille écran ne peux pas se brancher sur ma nouvelle tour est-ce qu'il existe un adaptateur
Lexmark prevail pro 705
RésoluBonjour, ont m'a offert cette imprimante mais mon ordinateur ne dispose pas de lecteur CD, comment faire pour l'installer?
Écran noir après changement de ram
Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec 8go de ram et je voulais les remplacer avec 16go de ram. Mais quand j'ai changé la ram, mon écran me dit qu'...
Imprimante samsung clx-3300
RésoluBonjour , je suis sur un casse tête avec mon imprimante clx 3300 samsung achetée depuis 6 mois . J'ai changé les toners noir , magenta, jaune et cyan ...
Manque de luminosité (écran noir on voit à peine ce qui s'affiche)
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver le problème, j'ai un PC d'entreprise de la marque HP 15s-eq1003nf et j'ai commandé un ...
Aucun signal avec cable vga
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un écran acer pour mon pc étant donner que mon ancien (qui était une télé) et mort. Sur ma télé brancher en hdmi tout ...
Ecran noir au demarage
Bonjours j ai un ordinateur portable acer predator helios 300 et quand je l’allume le son est la met l ecran reste noir je l ai envoyer a acer en repa...
Comment imprimer sur enveloppe c6, canon ts5055
RésoluBonjour, je souhaite imprimer des coordonnées sur des enveloppes C6. J'ai une imprimante Canon TS5055 et un Macbook Air, j'imprime depuis word, je...
Impréssion recto verso décalé
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon imprimante HP OfficeJet Pro 8710 lorsque j'imprime un document en recto verso (word, pdf, issu d'un logicie...
Bourrage
Xerox 6605 Bonjour, bourrage papier après la sortir de magasin ? ????
Probleme numérisation
Bonjour, comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document avec la hp envy 4520
Imprimante non connectee
Bonjour je viens de changer de box free mais depuis impossible de connecter mon imprimante HP Envy 6030 en WiFi je peux imprimer en direct mais imposs...
Probleme de souris
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...
Problème scanner
Bonjour, J'ai un ordinateur ACER et une imprimante HP Office 6950, depuis un petit moment je n'arrive plus à scanner mes documents et photos alors qu...
Probleme ecran portable hp 17-f076nf
bonjour quand j’éteins le pc ,et je le rallume :le pc démarre l’écran s’éclaire(les leds s'allument" et s’éteint. je branche le cordon HDMI de mon ...
Existe-t-il un driver pour imprimante hp 1280 w10
RésoluBonjour, Je ne trouve rien "d'utilisable" .. quelqu'un peut il m'aider svp Merci
Epson cvx 3650 impression photo bleu
Résolubonjours a tous. j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur les bug de cette imprimante mais aucun au sujet de mon problème. j'essaie d'imprimer sur d...
Imprimante epson stylus dx4400 – problème suite à l’installation de windows 11
Bonjour, J’ai installé les dernières mises à jour Epson car l’intégralité des fonctionnalités de l’imprimante étaient HS + Problème de scanner 1. U...
Clavier acer
RésoluBonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...
Problème ecran et clavier ne s'allume plus
RésoluBonjour, Alors pour faire simple hier soir jai éteint mon pc tout fonctionné très bien et aucun problème plus tard dans la soirée j'ai voulu le redé...
Webcam pc portable msi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam de mon PC portable MSI (Webcam Skype non reconnu, test webcam sur divers sites web ont écho...
Mon imprimante epson xp 225 n'imprime q'en rose
Bonjour, Mon imprimante epson xp 225 n'imprime q'en rose . J'ai fait le nettoyage des buses et l'essaie de l'impression . Le noir sort bien mais ...
Epson wf-2510 remise en route
Bonjour, Suite à la panne de mon imprimante on m'a prêté une EPSON WF-2510 qui n'avait pas été utilisé depuis un certain temps. J'ai donc changer to...
Hp deskjet 2721
Bonjour, Je viens vers vous car mon imprimante HP deskjet 2721 ne réponds plus. Je l'ai débrancher et après reconnexion 3 voyants orange allumé et 1 ...