Webcam hp pavillon dv9500 - 9610ef

tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable hp pavillon dv 9500, je l'ai formater et passer sous xp car vista est tres ... bref

j'ai installer tous mes drivers sauf un qui ne désire apparemment pas etre installer celui de la webcam intégrer.

j'ai télécharger le pilote, je l'intalle mais ... cause toujours tu m'intéresse il ne fonctionne pas et je me retrouve avec une webcam inutile greffer a cet ordinateur

est ce que quelqu'un aurai une solution pour faire marcher cette webcam ??

je vous en remercie d'avance

(j'ai deja lu de nombreux courant sur ce forum mais aucune solution poster n'a marcher, vois a fait empirer la situation car je n'ai plus le pilote qui s'affiche dans le gestionnaire de périphérique)
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

que veux tu dire par : je n'ai plus le pilote qui s'affiche dans le gestionnaire de périphériques ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0
tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

justement nan j'a pas de point d'interrogation jaune
tous mes autres pilotes son ok
le pilote de ma webcam quand a lui est introuvable
0
Utilisateur anonyme

tu peux désinstaller le pilote via ajout.suppression de programmes ?
0
tsunamichups Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Il n'y es pas

il devrai ce noter "HP webcam" un truk dans le genre sauf que ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu n'as pas un "périphériques d'images" dans le gestionnaire de périphériques ?
0

j'ai installer ces pilotes HP 1.3MP Webcam et SP33544 trouver sur "support et logiciel" du site hp
mais s'est comme si je n'installais rien

j'ai le logiciel pour lancer la webcam, quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant :

This image cannot be previewed properly !
Please check you camera plug in !

et mon gestionnaire de périphérique est impeccable pas de point d'interrogation m'indiquant un probleme
0
Utilisateur anonyme

oui mais as tu un "périphériques d'images" dans le gestionnaire de périphériques ?
0

voila l'image de mon gestionnaire de périphérique mais il n'y en as pas

http://img132.imageshack.us/img132/797/imgsif.jpg
0
Utilisateur anonyme

as tu un programme : Ricoh dans ajout.suppression de programmes ?
0

Nan j'ai pas j'ai HP webcam
0
Utilisateur anonyme

où ?
0

Dans "Ajout suppression de programme" j'ai un truk qui s'apelle HP WEBCAM

http://img199.imageshack.us/img199/5705/imguxb.jpg

et merrci Synop6 mais une video sur le bi,go n'est pas tres utile la ^^
0
Utilisateur anonyme

désinstalles ce programme, passe ccleaner et redémarres le pc.
0

s'est fait
0
Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0

nan
0
Utilisateur anonyme

il doit y avoir autre chose à désinstaller.
tu as regardé dans le menu démarrer ?
0

oui et ce que tu m'a fait desinstaller a bien desinstaller le logiciel, mais bizarement le pilote refuse de faire surface a supposer qu'il daigne bien s'instaler
0
Utilisateur anonyme

Quels sont les périphériques présents à la catégorie Contrôleurs audio,vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques?
0

- codec audio
- codecs video
-conexant High Definition Audio
- peripherique de capture video herited
- peripherique MCI
- pilote audio herites
0