Caisse enregistreuse CASIO SE-S300
letunisoii
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Marlou -
Marlou -
Bonjour,
J'ai acheté la Caisse enregistreuse CASIO SE-S300, le manuel d'utilisation est en anglais, je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français,
merci d'avance & bonne année 2009
Le Tunisoi
J'ai acheté la Caisse enregistreuse CASIO SE-S300, le manuel d'utilisation est en anglais, je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français,
merci d'avance & bonne année 2009
Le Tunisoi
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Caisse enregistreuse casio pas cher
- Réinitialiser caisse enregistreuse casio se-s100 - Forum Autres périphériques et appareils
- Casio se s100 ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Vpn pas cher - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Pack office pas cher - Guide
18 réponses
Résumé de la discussion
La caisse enregistreuse CASIO SE-S300 suscite une demande de manuel d'utilisation en français alors que le document disponible est en anglais, et la discussion porte sur l'accès à une version française.
Plusieurs réponses indiquent l'absence d'un manuel en français et proposent une aide à la programmation, tandis que des ressources externes comme un PDF technique et des formations professionnelles sont évoquées comme alternatives.
En complément, un lien vers un document utile est mentionné et l'indication que des formations proposées par un éditeur spécialisé existent offre une piste pratique pour maîtriser la caisse et ses options de configuration.
j'ai une Casio SE-C300 et j'ai pas mal de difficultés à la programmer.
Je me permet de vous solliciter suite à votre message.
Je désire faire apparaître la TVA (à 19,6%) sur tous les tickets de caisse ainsi que programmer une touche spécifique pour tout ce qui sera règlement en ticket resto.
Pourriez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre.
Je vous remercie par avance.
effectivement c'est une très bonne caisse , c très simple , contactez CASIO France , le personnel est très gentil , je leurs ai téléphoné , j'ai laissé mon émail , 15 minutes j'ai reçu tous les manuels en français sous format pdf ,
merci , et donne moi des nouvelles par la suite
Très cordialement,
LETUNISOI