Les discussions

Imprimante hp 3639

Bonjour, Quand je lance une impression avec l'imprimante hp 3639, la copie sort par à-coup. Même une copie du scanneur fait que l'impression sort p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Johnny5454

Bonjour, quand j'imprime ou photocopie avec mon impriment co

Bonjour,  quand j'imprime ou photocopie avec mon imprimante laser jet pro mfp m281 fdw jai tout des ligne noir qui sont sur mes page du haut vers le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Panth33ra

Hp scanjet 3570c ne s'allume plus

Bonjour, quand je branche mon HP Scanjet 3570C, il ne s'allume pas. Est-ce normal ou doit-il être d'abord relié à un ordi ? Merci pour votre aide. C...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Annie

Impression

Bonjour lorsque je fais une photopie couleur avec mon imprimante HP Officejet 3831, impecable. lorsque je veut imprimer une page couleur via mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
patordi

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai canon lbp 5050n mais j'ai pas pus l'utiliser tjr un msg de recalibrage ou correction de couleurs hors regsitre  que dois je faire une...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
patordi

Probleme configuration wifi epson xp-225

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...

35 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Elchaco

Scanner epson perfection v39 + windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un scanner Epson V39, je fonctionne sous windows 10 : Édition    Windows 10 Professionnel Version    21H2 Installé le ...

46 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
billmaxime

Dymo labelwriter 450 déroule le rouleau sans s'arrêter

Bonjour, j'ai une dymo labelwriter 450. elle n'imprime plus, mais dès que je la branche elle déroule le rouleau en entier, même sans qu'il y ait de...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Yakalala

Je n'est plus de box comment installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour  Plus de box, comment installer mon imprimante HP Deskjet avec mon mobile. N'ayant pas de wifi Merci à vous.

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jeannets

Impression bloquée

Bonjour, renvoi chez EPSON de mon imprimante XP540 pour changement du tampon encreur pris en charge par EPSON, récupérée hier et réinstallée mais n'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Canon g2000 clignote 10 fois en boucle

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon G2000 qui clignote 10fois en boucle ( les 2 voyants marche et l'autre de panneau triangle). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Imprimante epson xp 2105

Bonjour je viens d'acheter une imprimante epson xp 2105 avec des cartouches d'encre fournit on a essayé d'imprimer ou même scanner et rien ne s'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Bou

Canon -impression

Bonsoir,je rencontre un problème d'impression :smartphone Samsung et imprimante canon i-Sensys lbp 3010. J'ai utilisé l'application:PrinteShare Premi...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème écran lg ultragear 27gn800-b

Bonjour, J'ai acheté cet écran sur amazon. https://www.amazon.fr/LG-UltraGear-27GN600-B-Moniteur-Gaming/dp/B08P6YFH5K/ref=asc_df_B08P6YFH5K/?tag=go...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Daddy

Mes flèches directionnelles bougent mon curseur de souris

 Résolu

Bonjour Je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques jours : mes flèches directionnelles (haut bas gauche droite) bougent le curseur ...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
rkael

Imprimante la feuille sors blanche alors que y’a de l’encre

Bonjour, Mon imprimante a des feuilles de l’encre tout mais dès que j’imprime les feuilles sorte blanches ?une solution s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Erreur sur imprimante

Bonjour, Je reviens vers vous, car j'ai un souci que je n'arrive pas à régler: le code erreur lorsque j'allume mon imprimante HP ENVY 4500, : code e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Manuroost

Seulement une seule touche de mon clavier fonctionne

Bonjour, j'ai eu quelques petits soucis avec mon pc portable. Suite à cela, j'ai dû le mettre en mode sans échec, (au démarrage en restant appuyé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Barre de fraction ti 82

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en seconde et je possède un calculatrice TI 82 Stats.fr. Je voudrais savoir comment faire une division à partir de la ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dirinig

Canon mx435 ne fonctione pas. le chariot bloque

Hello, j'ai une imprimante canon Mx435 mais quand j'ouvre le capot pour changer de cartouche d'encre, le chariot ne bouge pas et reste bloqué dans son...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Installation double screen tailles différentes res different

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement deux écrans pour un sétup double screen, l’un pour une utilisation purement gaming 1080p 24p 144hz, puis un second ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Vilael

Cartouche compatible pixma ts3351 ne fonctionne plus

Bonjour, Jusqu'à présent les cartouches compatibles que j'utilisais fonctionnaient sans aucun problème. J'en ai racheté pour la 5 e fois et là elles ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Imprimante non reconnue

 Résolu

Bonjour, Désolée de revenir vous solliciter aussi vite ! Après des ennuis de quelques touches clavier qui ne fonctionnaient plus (résolu par l'ajout...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
monikamedis

Imprimante epson wf-2010 n'imprime plus le rouge

Bonjour, mon Imprimante Epson WF-2010 n'imprime plus le rouge. Nettoyage des têtes, réinstallation du pilote, changement de cartouche etc... rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
isolu

Scanner epson stylus photo

Bonjour, Jai une imprimante stylus photo RX600 (vieillotte mais qui fait bien le job). Quand j'ai changé d'ordinateur je n'ai pas percuté que je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
superbarnis

Pc ne se relance pas après coupure de courant

Bonjour, Bonsoir voilà tout est le sujet, le PC s’allume mais rien a l’écran, j’ai débranché le câble d’alimentation, attendu quelques minutes mais ri...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
YvanM-34

Écran philips aucun signal hdmi

Bonjour, J’ai un moniteur Phillips 190TW9FB/00 et sa fais 3 ans que je l’ai et ils marchait super bien jusque hier j’avais mon ordinateur brancher à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
georges97

Connexion imprimante à windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour les pilotes pour imprimante Epson Stylus SX425W SOUS WINDOW 10 ?

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
billmaxime

Ecran alienware 38" aw3821dw problème résolution

Bonjour, Mon écran a une résolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abs...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Touche de clavier inverser

Bonjour, je voulais de l'aide concernant mon clavier du jour au lendemain ma touche Alt c'est inverser avec la touche Windows j'ai beau chercher par...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Ecran bug

Salut, j'ai acheté un pc le Lenovo gaming ideapad 3 avec la 1650gtx. Je joue a rocket league, il peut tourner en 240fps mais mon ecran est un 60hz d...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Bozarsam

Samsung clx-3305 preparer nouvelle unité imagerie mais photocopie ok

Bonjour, Samsung clx-3305 Voici les messages sur photocopieuse: : Préparer le toner. Je n'ai pas la possibilité de voir les niveaux encre (mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
jope004

Imprimante laser canon lbp5050, calibrage

Bonjour, je possède cette imprimante depuis 1 mois, et j'en suis très content globalement. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se recalibre au moins à chaq...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
ahcene

Touche fn bug clavier windows 10

Bonjour, Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là et je n'arrive pas à trouver la source de ce bug, je ne sais pas à quelle heure mais à un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Scanner en wifi ne marchant plus

Bonjour, Je possède une imprimante canon TR7550 qui fonctionnait très bien en WIFI et puis subitement elle ne fonctionne plus en scanner mais continu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
XARBA

Option de mise à jour imprimante

Bonjour, J'ai installé des cartouches compatibles pour mon imprimante HP officejet pro 9010 pour lesquelles je dois désactiver les màj automatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Impossibilité de régler l'image et les couleurs de mon écran

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran iiyama G-MASTER G2466HSU-B1 Red Eagle et je voudrais changer la luminosité ainsi que le contraste grâce aux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Retors

Imprimante laser hp laserjet serie 1000 qui ne veut plus imp

Bonjour, et merci de votre aide. mon imprimante HP laserjet serie 1000 refuse d'imprimer du jour au lendemain, que ce soit sur PC ou sur MAC. Elle ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Ecran dell

Bonjour, une opportunité m'a fait acheté un pc optiplex 3050 sff de 2018 ( occasion )  le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d  .est-ce bon ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème impression recto/verso à l'envers

Bonjour, je veux imprimer un document a pages multiples en portrait mais systématiquement mon verso est a l'envers. Help! Merci pour votre aide. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jeannets

Application pour webcam en wifi

Bonjour, J'ai reçu une webcam de surveillance en wifi, je n'ai pas sa marque, pas d'adresse IP. Existe-t-il une application pour installer cette web...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
kaumune

J'ai une erreur b200 sur mon imprimante mg 5350 pixma.

Bonjour, J'ai une erreur  B20 sur mon imprimante MG 5350 PIXMA. J'ai changé les cartouches, je ne peux pas faire de nettoyage des buses car elle re...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour

Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour au lendemain avez vous une solution efficace. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jeannets

Probleme d ecran

bonjour  j ai voulu nettoyer mon clavier et je ne sais pas sur quoi j ai appuyé mais l ecran est en longueur  comment dois je faire pour le remettre...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
baladur13

Problème de souris

Bonjour, j'ai un vieux problème énervant quand je fais un mouvement trop rapide ma souris par dans des sens aléatoire et ça en devient problématique d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Quelle imprimante choisir pour impression d'art

Bonjour, Je cherche une bonne imprimante A4 pour faire des impressions d'art : - imprimer des dessins, aquarelles, ou autres peintures ; éventuelle...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
contrariness

Ecran cassé

Bonjour, Je suis en seconde et j'ai casser l'écran de mon ordinateur et j'ai gardé la boite de l'ordinateur pour la garantie est-ce que il peuvent ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Impossibilité de changer les cartouches d'encre

 Fermé

Bonjour, 1°) l'imprimante apparaît bien dans "périphériques et imprimantes" 2°) elle montre que le niveau d'encre est faible et à changer pour 2 coul...

Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
billmaxime

Papier listing + imprimante classique

Bonjour, J'ai une imprimante plutôt classique (samsung scx-3405w) et pas d'imprimante matricielle. Je voudrais imprimer sur du papier listing (accor...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
resistor

Caméra webcam pas d'image, pas de son.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'utilise une webcam Logitech C 270 HD qui ne m'a jamais posé de problèmes, jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je conta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Astafor99
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000