Les discussions
Câbles vga et dvi
Bonjour, Deux câbles, VGA en bleu et DVI en blanc, relient actuellement mon unité centrale à mon écran. Tous les deux câbles sont-ils nécessaires et ...
Existe-t-il une compatibilité entre l'encre et l'imprimante
Bonjour tout le monde ???? Je voudrais savoir si ce présent Encre d’imprimante 250 ml est compatible avec mon Imprimante Tout-en-un HP ENVY Inspire 7...
Du son peut il sortir dans des hauts parleur sur écran msi
Bonjour, Je vais m’acheter un écran MSI pour brancher ma ps5 dessus via un câble hdmi, cependant j’ai vu que l’écran ne bénéficier pas d’haut parleur...
Problème impression laser brother hl-3230cdw
Bonjour, Imprimante LASER Brother HL-L3230CDW J'ai depuis quelques temps sur le bord de la feuille une trace d'impression sur toute la longueur, com...
Clavier avec touches consommes devenues des nombres
Bonjour j ai déjà pose cette question, CCM m avait dirigé vers un groupe où un membre avait répondu et propose des solutions pour deverouiller les no...
Caractères spéciaux inversés
Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et maintenant toutes mes touches a caractères spéciaux sont inversées. Par exemple, incapable de faire un...
Canon-g5050-probléme d'impression
Bonjour ma Canon G5050 n'imprime plus les couleurs ! J'ai fait un nettoyage complet de la buse avec un produit spécial, mais cela ne change rien! Po...
Réglage inclinaison écran impossible
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce modèle d'écran d'ordinateur 23" (LED SAMSUNG A300B) http://www.pcnet.tn/SAMSUNG_23.html Ca va vou...
Camera ir pc
bonjour pouvez vous m expliquer le role d une camera infrarouge dans un pc portable j ai le choix sur un pc entre plusieur rype de camera : ir 3 ...
Imprimante epson n'imprime plus en noir
Bonjour, J'ai une imprimante Epson WorkForce 2630 dont j'ai changer la cartouche noir puisque vide. Je me suis tourné vers une cartouche non d'origin...
Bip sur la souris
Depuis peu, quand je clic sur le clic droit de ma souris, j'entends un bip. Est ce que quelqu'un aurait un moyen de résoudre cela? Ma souris est une e...
Activer une souris sans fil
Fermébonjour , je suis allee dans''paramêtres'', ''ajouter un appareil (donc la souris ) et la ......ça cherche ......impossible de connecter cette souri...
Problème de couleur d'impression sur hp envy 5543
Bonjour. Lorsque j'imprime un document en couleur sur mon imprimante HP Envy 5543, j'obtiens un document en couleur sépia (ou plutôt ocre rouge), com...
Problème de connexion avec mon clavier universal folio
Bonjour, Je me suis achetée un clavier de la marque logitec un universal folio pour tablette 10 pouce J'ai réussi à me connecter un premier foi...
Touche ctrl bloquée ! aucune solution ne semble marcher
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) J'ai depuis hier soir un problème très handicapant, vous l'avez vu dans le sujet de ma question : la ...
Verifer le pc avant d acheter
Bonjour, pouvez vous m aider a faire un controle d equivalence du pc avec sa fiche technique j utilise hwinfo cpu z, ... mais je ne comprend pas le...
Camera logitech c920
Bonjour si quelqu'un pourrais m'aider a savoir ma camera Logitech c920 a une très bonne qualité sur streamlabs est quand je lance un stream la qualite...
Installation d'imprimante en wifi
Bonjour, Suite à un changement de Freebox Révolution, je n'arrive plus à installer sur mon ordi (Windows 11) mon imprimante/ scanner (Epson XP 212 21...
Question pour un setup d'écran
Bonjour, je suis en train de bosser sur un setup moddé, plus exactement, un boitier jonsbo d41 mesh avec l'écran intégré plus 2 autres en interne (un...
Mon écran m'affiche un écran noir
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec mon écran. Avant pour passer du jeu au bureau ou vise versa ( Ou entre n'importe quelle page/applicat...
Mon écran devient blanc, rouge, vert, et bleu à l'infini
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai mon pc actuel (Ryzen 3600, 16go ram, Gtx 680), et j'avais fait l'acquisition d'un AOC C27G2ZU 240Hz. Le soucis...
Clavier laptop msi leopard ne fonctionne presque plus
Bonjour, Je suis l’heureuse possesseur d’un MSI GL65 leopard (core i7 RTX 2070 16go de ram 512SSD) acheté en mars 2021 et le châssis arrière de l’écr...
Clé usb logitech g502 perdue
Bonjour à tous ! J’ai perdu la clé usb de ma souris logitech g502 sans fil il y a peu. Je voudrais savoir si il y a des possibilités pour reconfigure...
Pilote hp office jet 5740
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 5740. je suis à la recherche du driver. Plus moyens de le télécharger à partir du site HP ???? Comment fai...
Scanner canoscan4200f
Faire fonctionner canoScan4200F avec window10
Deuxième écran bug au démarrage
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème de maintenant quelques mois c'est-à-dire mon deuxième écran qui bug complètement au démarrag...
Erreur e000003-0000
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne me facilite pas l'accès à l'impression en me donnant ce message d'erreur E000003-0000
Problème avec ma souris....
Bonsoir. J'ai fait tombé ma sourie très violement et j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas bien. Existe il des moyen d'améliorer les performance de ma s...
Souris incontrôlable
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de cas identique sur le forum. J'ai un PC avec 2 écrans AOC en DVI et HDMI sur une carte ASUS GTX 750TI. Tout fonctionn...
Calculatrice
Bonjour, ma calculatrice TI-collège plus fait que de me mettre syntaxe erreur a chaque calculs par exemple== 5+2 elle me met syntaxe erreur voila si...
Ecran iiyama gb2773hs-2 osd vérrouillé
Bonjour Le problème est tout dans le titre, j'ai suivit les instructions sur la notice, d'autres sur internet, j'ai pas le moyen de régler le probl...
Dépanner imprimante hp
comment dépanner imprimante hp signale E clignotant . merci
Problème d'affichage du double écran en mode étendre...
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur fix. J'ai actuellement installer 2 écrans qui fonctionne mais quand je le branche sur le même o...
Scanner de diapo yes we scan yws01
Bonjour, J'ai récupéré un scanner de diapo Yes we scan YwS01 - j'ai un PC sous windows 11 et les solutions proposées dans les messages de 2010 ne mar...
Disparition des ports usb et com
Bonjour, j'ai une amie qui a un problème d'imprimante (brancher par USB), elle est sous win 10. Lorsque je vais sur les propriétés de l'imprimante su...
Remplacement cartouches
Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-2100, je voudrai savoir si je peux remplacer les trois cartouches couleurs par des cartouches noires car j...
Hp envy series 6400 ne fonctionne pas
Bonjour, j’ai récemment acheté une imprimante HP Envy Series 6400, pour mon Mac Sauf que celle ci ne marche pas : à chaque fois que j’essaye d’imprim...
Arroba @
Bonjour, Sur lenovo c'est bien (ctrl+alt+2 )
La numérisation n'est pas droite.
Bonjour, J'ai un soucis de numérisation avec mon imprimante hp officejet 5200, lorsque je scan un document, le contenu du document est légèrement pen...
Calculatrice graph 35+
Bonjour, j'aimerais savoir comment appuyer sur la racine carré sur ma calculatrice graph 35+ j'en ais besoin pour le théorème de Pythagore merci de ...
Bourrage imprimante canon mp230 résolu
RésoluBonjour, J'ai réussi a relancer une impression après un bourrage sur mon imprimante mp230 en faisant tout simplement une photocopie en couleur direct...
Depuis windows 11, le scanner epson défaillant
Bonjour, depuis que j'ai fait changer windows 11, lorsque je scanne un seul document avec mon imprimante Epson, le résultat du scan est que ce seul do...
Installer mon imprimante ricoh sp 112 su
installation imprimante demande de l'aide veuillez avoir l'obligeance de bien vouloir me renseigner sur le code erreur installation impriman...
Erreur 78 sur brother mfc 8820d
Bonjour, Je possède une imprimante fax brother MCF 8820 D, tout d'un coup, elle imprime trés mal voir plus du tout. Ca ne vient ni de la cartouche ni...
Clé et clips de clavier
Bonjour, ou trouver les références des différents modèle de clé et clips de clavier d'ordinateur portable entre autre de gpd pocket 2
Hp laserjet reconnu dans un sens mais pas dans l'autre ...
Bonjour à tous, Mon scanner/imprimante HP LaserJet MFP M28-M31 est connecté par usb depuis deux ans à mon laptop Acer Aspire3 ModelN19C1. Tout a bi...
Couleurs ecran
Bonjour problème couleurs écran 1,sur écran 1 fond très rose, écran 2 normal (un peu clair), comment retrouver les couleurs origines écran 1. merci ...
Souris sans fil ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil, pourtant neuf elle a marcher que 2 jours avant qu'elle ne fonctionne plus et qu'elle s'allume plus...
Probleme de connexion imprimante epson
Bonjour, J'aimerais de l'aide car je n'ai pas trouvé de solution sur internet. Hier j'ai dû reset ma box SFR, et depuis mon imprimante ne marche plu...
Souris mx master 2s de logitech ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Ma souris mx master 2s à subitement arrêté de fonctionner. Celle ci est bien connecté à mon ordinateur puisque tous les boutons fonct...