A voir également:
- Message webcam non branchée Vista
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
45 réponses
Bonsoir,
As tu essayé plusieurs ports USB
Il y a des PC avec des ports en façade et sur l'arrière du PC
Essaye avec les ports se trouvant sur l'arrière du PC
Débrancher tout ce qui se trouve sur les ports USB
Voilà
A+
As tu essayé plusieurs ports USB
Il y a des PC avec des ports en façade et sur l'arrière du PC
Essaye avec les ports se trouvant sur l'arrière du PC
Débrancher tout ce qui se trouve sur les ports USB
Voilà
A+
Oui j 'ai essayer sur l'arriere lorsque aucun autre peripherique etait branché et le resultat est le meme que sur l'avant ,tu as une idée du probleme ?
Tu branches ta Webcam,
Tu vas dans le gestionnaire des taches
Tu dois avoir un périphérique avec une croix jaune
Tu fais un clic droit dessus
et tu installes le driver manuellement
A+
Tu vas dans le gestionnaire des taches
Tu dois avoir un périphérique avec une croix jaune
Tu fais un clic droit dessus
et tu installes le driver manuellement
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment quel connectique aniomous ?
hs45 sous vista ce n'est pas gestionnaires des "taches" mais des "peripheriques" cela change t il quelque chose ?
ensuite comme tu le dit je clique mettre a jours,il me propose une recherche sur internet mais rambadam,toujours le probleme du fichier inf alors dois je le faire manuellement car j'ai selectionner mon disque dur et le resultalt est le meme qu'avec microsoft update
QUe dois je faire ?
hs45 sous vista ce n'est pas gestionnaires des "taches" mais des "peripheriques" cela change t il quelque chose ?
ensuite comme tu le dit je clique mettre a jours,il me propose une recherche sur internet mais rambadam,toujours le probleme du fichier inf alors dois je le faire manuellement car j'ai selectionner mon disque dur et le resultalt est le meme qu'avec microsoft update
QUe dois je faire ?
Oui bien sûr, gestionnaire de périphérique
clic droit pour propriétés
mettre à jour le pilote et aller sur le cd et rechercher le fichier du driver
A+
clic droit pour propriétés
mettre à jour le pilote et aller sur le cd et rechercher le fichier du driver
A+
J'ai essayer sur le fichier nommé "files" dans le CD et le resultat est le meme il ne trouve pas le fichier INF
J'ai aussi essayer avec le fichier nommé "drivers32" dans le fichier "files" du CD mais aucun succes
Cela ne fonctionne pas :( je desespere elle fonctionne pourtant sous vista normalement,pt faut ils telecharger ce fichier INF ?
Si tu trouves pas, fais une réstauration du système pour éliminer toutes les manipulations et télécharge:
http://www.microsoft.com/hardware/download/DownloadResult.aspx?category=ICE&type=Webcams&name=NX3000&os=WVista_32&lang=fre
Voilà
Après, je ne sais pas
http://www.microsoft.com/hardware/download/DownloadResult.aspx?category=ICE&type=Webcams&name=NX3000&os=WVista_32&lang=fre
Voilà
Après, je ne sais pas
Mais une restauration du system effacera tout les programme dont je dispose non ? De plus j'ai deja telecharger ce fichier de microsoft
Non, si tu n'as rien installé entre la première fois que tu as installé cette webcam et cet instant
Tu peux faire une réstauration ce qui éliminera les traces de la Web cam
Tu peux faire une réstauration ce qui éliminera les traces de la Web cam
Oui mais vi que le probleme etait deja la avec ma premiere cam ,le probleme risque d'etre tjs la non ? Et dans ton cas.. Comment dois-je faire ?