Les discussions

CA2402 Imprimante

Message erreur

Bonjour Mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX700W me marque un message d'erreur "tampon d'encre de l'imprimante en fin de vie....." Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
jeannets
Lucile Imprimante

Série d'imprimante hp envy 4520

Bonjour, J'ai une question sûrement un peu débile, mais tant pis je me lance. Je souhaite m'inscrire sur HP instant ink et il est noté dans la lis...

ChariduP
antoine5600 Clavier

Ou est la touche "insert" ?

Résolu

Bonjour, je cherche la touche INSERT et non INSER sur mon clavier windows si quelq'un peut me répondre sa serait super merci

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
mimala3133
martinemamya Ecran

Notice clavier asus 751m

Coucou, me revoilà, Les touches FN sur le clavier Asus 751 ne fonctionnent pas, que faire? Y a t'il une solution. Merci déjà martinemamya

ChariduP
abbzidani Ecran

J'arrive pas a ouvrir ma page messenger

Bonjour, Cette page n’est pas disponible Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée. Return to messenger.com Visit ...

ChariduP
Lancelot Ecran

Ecran qui affiche pendant quelques secondes

Bonjour, J'ai un écran pour Pc bureau depuis un certain lorsque j'allume l'UC il affiche les images pendant quelques secondes ensuite lorsque je r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP
lb2o78 Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne pas

je vient d'acheter une nouvelle souris logitech(g403) je la branche sur mon pc portable mais rien ne ce passe après ça j'essaye de le brancher sur mon...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
lb2o78
Mel Imprimante

Cartouches non reconnus

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mg3250 J'ai acheter des cartouche reconditionner et mon imprimante ne les reconnais pas, elle m'affiche sa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jmarion3
Domisoldo-29 Imprimante

Imprimante hp 1100a

Bonjour, On m'a récemment fait 'cadeau' d'une HP laserjet 1100A all in one. Malheureusement le kit d'installation était perdu. Je fais appel à la co...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP
Riirii Imprimante

Photocopie page colorée.

Bonjour, je voudrais faire des photocopies de feuille dont le fond est coloré et le texte en couleur aussi. Cependant je voudrais juste garder le text...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx
fabuluss Clavier

Problème driver clavier

Bonjours, J'ai voulu installer wiiu-usb pour pouvoir jouer avec une manette gamecube sur mon pc sauf que j'ai fais une mauvaise manip et j'ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fabuluss
djonss Clavier

Fl studio et clavier midi

Bonjour, j'aimerais Branché mon clavier midi ! " MIDIPLUS 25 origin " Et je n'arrive pas a la détecté avec FL studio ! Comment faire ? help me ......

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
LLV
ezra-croug Ecran

144hz ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter une tour avec l'ecran chez ldlc, les deux sont compatible et, normalement peuvent m'afficher le 144hz mais ce n'est pas le cas.....

passionndinformatique
Citrouillejaune Ecran

Ecran, pas de signal

Bonsoir J'ai fait il y a peu l'acquisition d'une configuration ( pré sélectionnée par LDLC ) que j'ai monté moi même. ( Celle ci : https://www.ldl...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jeannets
Kitsune42 Souris / Touchpad

Souris sans fils qui ne clic plus

Résolu

Bonjour à tous, Alors depuis hier j'ai un petit problème avec ma souris sans fils, la souris sur l'écran bouge mais quand je clique sur une icône ...

HLINFOAIDE
Lili Clavier

Pas de verr num ?

Bonjour moi j'ai pas le verr num sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Ghörgh
KAMIKAZE Souris / Touchpad

Pilote avec triangle

Bonjour, j ai un ordinateur levono ideapad 110 15IBR j ai mon pilote elan pointing device avec un triangle avec message suivant Ce périphé...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
billmaxime
Tonio5924 Ecran

Écran

Bonjour sans aucune raison mon pc c mi en écran noir en écrivant smart hard disk error f2 système diagnostic enter continue startup quand je clik sur...

Tonio5924
Juanita Clavier

Mon clavier est devenu fou!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon clavier, la corrrespondance des touches est complètement perturbée. Par ex si je tape p et j'obtient com...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Foliemai
Chriss2480 Ecran

Televiseur lcd view sonic

Bonjour, le soucis que j'ai avec ma TV LCD view sonic de modèle n2060w-1E est que, je n'arrive plus à l'étreindre avec la commande aussi sur la TV ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10
Alex Clavier

Clavier bloqué au demarrage :(

Résolu

J'ai une erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad Press F1 to load Default Value Press F2 to run setup le probleme , c'est que mon clavier est bloqué au demarra...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pascale
Josy85 Imprimante

Impression avec une epson sx535wd

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée sous Windows 10 je n'arrive plus à imprimer correctement des formats autre que du A4. Je fais des cartes de reme...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Josy85
NicoLeViking Clavier

Touche euro du clavier

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire la touche euro avec le clavier Ma touche euro et sur verr num merci de vos réponses à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gerald13
gabinvincent Imprimante

Hp deskjet 3050 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, et je comprend pas pourquoi. Il y a de l'encre et il est indiqué que l'imprimante n'est pas con...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
DelNC
Levistro Ecran

Problème de connexion tv lg 55la620s-za

Bonjour, Impossible de me connecter via le câble et le wifi en même temps. Je n'arrive plus à accéder à la configuration internet

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ChariduP
Titie39 Imprimante

Connection de mon imprimante au réseau

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'avoir la connection réseau avec mon imprimante HP Officejet 7310 tout en un alors que ça a fonctionné pendant d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Titie39
quentin2121 Ambassadeur Ecran

Écriture des polices de l'écran

Bonjour, Je possède un Acer aspire 5, A517,51G;86EX, et j'ai constaté à son déballage pour la mise en service, que l'écriture de la police de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
quentin2121
Arnaud Imprimante

Nettoyage reservoir

Bonjour, puis-je utiliser du diluant cellulosique pour nettoyer le réservoir d'encre

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
contrariness
JsuisUnAnonyme.FR Souris / Touchpad

Problème de scroll

Salut, quand j'essaye de scroll avec ma souris, sa met 2/5 secondes à exécuté le scroll et ensuite, sa scroll vers le bas et vers le haut sans arrêt, ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
billmaxime
razafy Imprimante

Epson l3118

Bonjour, Epson L3118 , tampon d'encre quasiment fin de vie , je faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
DelNC
Pykk Ecran

Ecran pixelisé

Bonjour, Je n'avais jamais vraiment tilté que mon écran était un peu pixelisé car je me disais que c'était parce qu'il était assez grand. Sauf que de...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
luckydu43
mazumek Ecran

Probleme liaison ordi avec tv

Bonjour, du jour au lendemain, après connexion ordi avec TV via HDMI, l'image apparait quasiment à l'envers sur la TV. Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP
JV Imprimante

Problème pour changer cartouche epson stylus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci pour changer la cartouche d'encre noire de mon imprimante Epson Stylus D92. Le voyant est allumé, la cartouche est quasi-vide,...

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
hermine
andpasq Ecran

Ecran asus a raccorder a deux pc

Résolu

Bonjour a tous J'ai un écran Asus qui a donc une prise V.G.A. et une prise HDMI et deux tours PC (H.P. et L.G ancien) je souhaiterais raccorder donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jee pee
HereNui Calculatrices

Ti82 advanced

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le "e" de infini pour pouvoir avoir 1e99 sur ma calculatrice.. Je ne sais pas comment faire, j'ai oublier. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Pierr10
labinocle Clavier

Problème de clavier sur portable packard bell

Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
yassine
beg65 Imprimante

Probleme de puces sur cartouches encres pixma

Résolu

bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...

133 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
CowboyGeorges
bdel Ecran

Jai un blem

Bonjour, oui jai an problem de mon tele intek jai oubllie mon mot de passe smart tv mon serial y-17011

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx
Utilisateur anonyme Ecran

Eau sur écran

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon écran de pc, maintenant j'ai une sorte de ligne avec des couleurs qui diffèrent légèrement est ce que vous aur...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx
Scarlett021972 Ecran

Hdmi vga dci

Fermé

J'ai ces inscriptions écrites en.bas de l'écran et l'ordinateur qui marque no signal...impossible de l'allumer sans qu'il seteigne aussitôt... Aidez ...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
kaneagle
Nyote Imprimante

Couleurs fades et striées

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'origine Canon pour des cartouches génériques de marque reconnue fabriquées en Bretagne, les couleu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
contrariness
MMPG835 Imprimante

Imprimer du blanc sur calque transparent

Bonjour, Je me pose des questions et cherche une solution abordable concernant l'impression en blanc sur des feuilles pour faire des décalcomanie tr...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
contrariness
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000