Un problème avec le scanner Artec Ultima 2000

Résolu/Fermé
Delogu Anthony - Modifié le 15 mai 2008 à 17:13
 gerry400 - 16 oct. 2010 à 03:00
Bonjour,
Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je suis un informatitien diplômé, je vous donnerai n'importe quel tuyau gratuitement et même si déplacement c tout gratuit avec moi. J'ai eu particulièrement un gros problème avec un scanner Ultima 2000, si vous voulez le driver demandez le moi, j'ai tout ce qu'il faut pour n'importe quel matériel, je fais ce geste car je sais que l'informatique est compliquée et qu'il y a beaucoup de problèmes.

33 réponses

Bonjour
Merci d'avance de bien vouloir me procurer les pilotes
3
Bonjour,
Cà tombe bien ! Je cherche à connecter un ultima 2000 sur windows XP et je ne trouve pas le driver. Si vous pouvez me dépanner cela m'arrangerai bien.
Merci d'avance.
2
Depuis que j'ai installé Widows XP je ne peu plus utiliser mon scanner Ultima 2000, pourriez-vous me fournir le driver permettant son utilisation sous XP
0
lebossu59 > Médy
29 janv. 2008 à 14:59
bonjour,


pluss mpyen de retrouver le driver scaner a plat pour artec ultima 2000 je le recherche depuis quelque mois et plus moyen c'est la moise merci de m'aider les amis
0
j'ai un probleme avec le scaner artec ultima 2000 sous vista .... comme tout le monde et j en me souvien splus de la manip l'ors de sa derniere installation .... avec omnipage 15.
merci par avance...
0
rs232 > pif87
1 déc. 2008 à 19:56
J'ai récupéré un scanner ARTEC Ultima2000.

Et je ne trouve pas le driver correspondant.

Merci de l'aide

RS232
0
merci si vous pouvez m aider j ai un scanneur artec ultima 200 et je ne trouve aucun site pour les drivers
geg51@lobetrotter.net
0
poulain pascal
23 janv. 2005 à 09:36
bonjour . j'aimerais s'il vous plait savoir s'il y a des mises à jours pour un scanner ultimat 2000 et ou je peus les telecharger si possible en francais car depuis quelques temps je croise quelques problemes avec le mien . Si quequ'un peut m'aider vous remerciant d'avance Pascal
2
Pour info et faire suite à mon message précédent, je possède le CD d'installation d'ARTEC, le lancement s'est bien fait mais je ne peux pas exploiter le scanner sous VISTA. Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patedefruit03
23 mars 2008 à 15:04
Bonjour et merci d'avance de votre aide .
Je suis en possesion d'un Scanner Artec Ultima 2000 et depuis que je suis ous XP je n'arrive pas a trouvez de logiciel pour l'installer.
j'en suis super content et regrette de ne pas pouvoir l'utiliser .
si vous pouvier me venir en aide je serais super content .
merci de votre aide, et de votre compréhention envers ce qui n'y connaissent rien en informatique .
1
Salut à toi
comme tu as l'air de t'y connaître G le même problème ke Clint : à savoir je n'arrive pas à installer mon scanner Artec ultima 2000 sur Windows XP et comme je suis 1 bille côté installation de matériel je sèche. Merci de me répondre. Même si tu ne sais pas

Merci d'avance Maiso
0
Bonjour,

J'ai le même souci de réinstallation avec l'Ultima 2000 monté sur une machine XP.
Avez-vous trouvé le driver, et pouvez-vous me le transmettre?

Bien cordialement.
YAz
0
Bonjour.
J'ai trouver le pilote u2k-Full.exe sur le site
http://www.scanner-drivers.com/companies/109.htm
Il est prévu pour Windows 98 mais çà marche quand même.
Bon scan
0
poulain pascal
6 févr. 2005 à 19:16
merci d'avoire repondu à ma demande mais en fait je cherche des mises a jour d'ultimat merci encore et à bientôt
0
poulain pascal
6 févr. 2005 à 19:19
merci de votre reponce mais en fait je recherche des mises a jour ultimat je vais tout de même voire sur le site scan .com merci encore et à bientôt
0
Bonjour. Depuis que j'ai quitté Windows 98 pour XP Professionnal, impossible de mettre le scan en route. Que faire ? Je ne vais tout de même pas le jeter à la poubelle ... Help !
0
bonjour,j'ai un gros probleme avec ultima 2000
j'ai telecharger les drivers u2k_v292.exe,pour xp pro sp2,et depuis tous se bloque,je suis oblige de demarer en mode sans echec,puis de supprimer actec de nouveau redemarer ,et tous redeviens normal,mais je n'ai pas mon scan d'installer.pouvez vous m'aider
d'avance merci
0
sil vous plait de m envoiyer le drivers de artec ultima 2000 merci scanner
0
J'ai effectivement un problème avec le driver de mon scanner Ultima 2000 pour windows XP. J'ai trouvé ce driver sur internet, j'ai pu l'installer. Quand j'ouvre l'application de mon driver un fenêtre apparait concernant le "TWACK 32" et me demandant d'envoyer le rapport d'erreur.
Je ne sais pas quoi faire, est ce un problème de compatibilité avec Windows XP?
0
papy 075 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 10:54
Bonjour,

Je possède un scanner ARTEC ULTIMA 2000 à utiliser avec un nouvel ordinateur sous VISTA. Je recherche le driver à enregister, si cela est toujours possible, de le faire.

Merci d'avance de tout renseignement.

Bien cordialement.

papy 075
0
Bonjour,

Je viens de trouver vos coordonnées.
Pouvez vous me transmettre à
jibanez@packsurfwifi.com le pilote artec ultima 2000 pour XP familial

Un grand merci.

Jea,
0
Bonsoir,
j'ai la même difficulté, si vous trouvez la solution pour l'installation sous vista merci de m'en faire part.
0
bonsoir Antonny ton geste t'honore mais peut tu m"avoir le drivers pour ultima 2000 pour vista car je rame pour le trouver et je vien de tomber sur ton adresse cela va beaucoup me servir car j'ai quelque soucis avec vista et monappareil photo mais chaque chose en son temp merci deja pour le scanner jp
0
bjr, suite a un beug mon scaner ultima artec 2000 ne fonctionne plus sous vista je ne me souviens plus comment reparer cela mais ca a deja ete galere pour beuacoup .. avez vous resolu ce probleme ?
merci de votre reponse par avance..
0
bonjour, j'ai un scanner artec ultima 2000, que je souhaite installer sur mac os 10.3.
Je découvre un peu le monde mac et je suis un peu perdu,
0
Bonjour

Je possède un Scanner ARTEC Ultima 2000 qui fonctionne impeccablement sous Windows 98 mais refuse de fonctionner sous Windows XP Professionnel.
Malgré les essais conseillés le résultat est toujours négatif, impossible d'obtenir les pilotes nécessaires au démarrage.

Ma question: Est-il possible d'acquérir le logiciel adéquat pour Windows XP Professionnel. Soit le logiciel soit par téléchargement.

Avec mes remerciements
Baeriswyl A.
Bonjour,
baeriswyl.a@bluewin.ch
0
bonjour je recherche le driver artec ultima 2000 pour xp
si vous pouvez me dépanner ce serai sympat
merci bonne soiree
0
Bonjour à tous !

Voici la solution pour remedier au probleme d'installation du Scanner ARTEC Ultima 2000 sur Windows VISTA


1 - Télécharger le driver complet Ultima2000 sur la page suivante :

http://www.artec.com.tw/Service_e/nl/home/Old_drivers.htm (Le nom du fichier est VFULL.EXE taille : 22Mo)

2 - Une fois télécharger cliquez sur le fichier avec le bouton droit de la souris et sur Propriétés

3 - Cliquez sur l'onglet Compatibiltés et cochez la case "Executer ce programme en mode de compatibilité pour ... et choisissez Windows XP (Service Pack 2) dans la liste déroulante

4 - Cochez également la case Executer ce programme en tant qu'administrateur en bas de la boite de dialogue et cliquez sur OK

5 - Installez le programme en faisant un double clique sur le fichier VFULL.EXE et Redémarrez votre ordinateur dès l'invitation .

6 - Une fois l'ordinateur redémarrer branchez votre cable Usb de votre scanner et faite une recherche automatique du pilote (Vista va détecter lui même le pilote) Un message vous signalant que le pilote n'est pas certifier Vista risque d'apparaitre cliquez sur l'option de continuer malgres tout l'installation cela est nécessaire à la finalisation de l'installation et voila votre scanner fonctionne .....

Pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter bon courage....
0
bonjour, j'ai suivi le process d'instalation decrit par alex62200, mais au lancement de l'application l'erreur TWACK_32 apparait et le scanner ne demarre pas. A quoi est du cette erreur et comment y remèdier ? merci d'avance.
0
J'ai aussi ce problème et j'ai beau télécharger tous les drivers pour mon scanner 1236UB Ultima 2000 sur le site ARTEC, je ne peux pas choisir XP dans les particularités pour les installer parce qu'il n'existe pas !

J'y passe des heures pour aucun résultat !

Si tu peux m'aider... Merci beaucoup.

Bernard
0672 952 619
bernard.teyssou@orange.fr
0