Problème impression ... Sauvegarder Signaler JOCCE - Dernière réponse le 22 juin 1 réponse bonjour je viens de changer les cartouches de mon imprimante epson XP-255 sachant que cette imprimante qui reste à mon mobilhomme n'a pas marchée depuis 1 an. seul le jaune et le bleu ont l'air de marcher les autres caartouches non . avez vous une solution pour moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Kori-Kori Bonjour, A l'arrêt depuis 1 an, les cartouches sont peut être "séchées". Nettoyage et changement des cartouches à essayer. Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Impression PDF incomplète le-tux impression des code barre Sampiero Bordereau code barre caché en rouge MAJUJU91 Barre rouge qui cache code barres de mes étiquettes de c JaguarCourageux17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Kori-Kori Bonjour, A l'arrêt depuis 1 an, les cartouches sont peut être "séchées". Nettoyage et changement des cartouches à essayer.