Les discussions

Darkoos Clavier

Choix clavier gamer

Bonjour, J'hésite entre deux clavier le MSI Vigor GK50 Low Profile et le Razer Blackwidow V3 Pro. Je ne sais pas lequel prendre j'ai un budget de 20...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150
letmoi Clavier

@ et clavier klipad

Bonsoir, Je ne vois pas sur ce clavier la touche @ comment la saisir ? MERCI. -- Letmoi

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
letmoi
VROUMAH Imprimante

Imprimante mfc- 255cw

Bonjour, comment mettre mon imprimante MFC-255cw en français.je précise qu'elle est en italien

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
fermiparadoxx
nanadesboisverts Clavier

Clavier : la touche e bloque ou se dédouble

Bonjour, Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à faire afficher la lettre E sur un simple appui de la touche. Ça bloque, je dois appuyer plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
nanadsboisverts
Punky Imprimante

Problème carte sd et où connexion sans fil

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me bats avec mon imprimante hp photosmart C4180 tout en un pour y introduire ma carte sd en vain cela me dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Punky
virginie Ecran

Écran "pas de signal"

Bonjour, Je viens d'investir dans des composants et de monter moi même mon nouveau pc. Lorsque je l'allume, les ventilateurs tournent, le clavier s...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
virgi59_
Joseph Imprimante

Canon ir c2380

Bonjour Comment résoudre ce problème avec photocopieuse canon iR c2380 si la machine machine affiche ce code E000003-0000 ou E000003-0002

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Panth33ra
galien.tony Imprimante

Ligne blanche

Bonjour à tous, Mon imprimante epson et26-50 me fait des lignes blanches à l'impression uniquement sur le noir. Les couleurs fonctionnent parfaitem...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
jeannets
zazou81 Imprimante

Cle sécurité wifi sur pc window 10

Bonjour suite au passage sur la fibre le wifi ne fonctionne plus pour mes 2 imprimantes, que faire? mon PC est sous window 10 Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
brucine
sof_7361 Imprimante

Mon imprimante canon n 'imprime plus

Bonjour Mon imprimante CANON Inkjet MP280 series n'imprime plus. Elle se met systèmatiquement en erreur dès que je veux imprimer. Je n'ai égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
georges97
francoise45130 Imprimante

Epson xp442 peut plus mettre la cartouche noire

Fermé

Bonjour, j'au enlever difficilement la cartouche noire et je ne peux remettre la neuve s ije remet l'ancienne j'entends bien le clic mais pas avec ...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
georges97

Je ne peux plus imprimer mes mail

Fermé

bonjour a tous Je n'arrive plus a imprimer mes mails reçus dans outlook quand je fais imprimer il me met chargement de l'impression mais rien ne se...

Dernière réponse le 29 août 2021 par
Raymond PENTIER
ElleB Imprimante

Imprimante epson xp2100 imprime blanc

Bonjour, j'ai actuellement un mac 0S Mojave 10.14 et je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 2100. L'ordi est bien relié à l'imprimante, l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Raymond PENTIER
bernard couzon Imprimante

Imprimante page blanche

Bonjour mon imprimante epson stylus bx 310 fn qui n'avait pas fonctionné depuis quelques temps me sort que des pages blanches malgré le changement de...

Raymond PENTIER
Michel Imprimante

Impression

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Konica Minolta 652. Lorsque je fais une copie ou impression la feuille avec quadrillage ? Je ne sais...

Raymond PENTIER
Physicien Calculatrices

Utilisation ti82 calculatrice

Bonsoir, Je vais rentrée en première et étudier la svt et la chimie, j'ai une calculatrice (TI82) est je voulais savoir comment rentré des formules (...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Physicien
Ferment Imprimante

Epson 2726

Bonjour, Mon imprimante est toute neuve wifi fonctionne, dès que j'imprime l'encre ne sort pas. Je précise que c'est une 2726 avec réservoir.

Redbart
brindherbe Ecran

Ecran noir

bonjour, je lisais un article de presse sur mon pc lorsqu'un petit "clac" s'est fait entendre et l'écran est devenu noir. J'ai connecté le pc sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
brindherbe
Agascool Imprimante

Probleme d'encre

Bonjour, Mon copieur kyocera signale toner vide bien qu'il ai beaucoup d'encre

Redbart
Alex Ecran

Mon deuxième écran ne s'affiche plus

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que mon deuxième écran bug en continue. Ca fait un bon deux ans que j'ai aucun problème tout marche et depu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Redbart
castours Imprimante

Installer imprimante hp envy 4500 serie

bonjour je n arrive pas mettre et installer mon imprimante henvy 4500 serie ***@***. je n'ai plus de cd d(installation merci de votre aide Guy

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
jeannets

Impossible d'imprimer mes mails

Bonjour, je ne peux plus imprimer mes mails dans outlook je fais imprimé il me met aperçu avant impression et rien ne se passe je travaille sous w...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
glg29
kekedu38 Ecran

Choix écran pc

Bonjour, Je souhaite changez mon écran pc, j'ai vue deux modèles qui me plaise beaucoup et qui sont dans mon budget mais je sais pas le quelle est le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
seb77150
efazgtezg Clavier

Les chiffres du haut ne fonctionnent plus.

Bonsoir, Hier jai renverser du liquide sur mon clavier razer, ornata chroma. Je lai tout de suite mis secher et nettoyer de fond en comble. TOUT...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
glg29
baracouda Imprimante

Imprimante

Bonjour, pourrais je avoir le manuel d istallation canon mp550 gratuit svp car je n ais pas le cd

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra
Lilouchka Imprimante

Imprimante clignotant orange

Bonjour Mon imprimante neuve Canon Pixma G2411 clignote orange après une petite chute. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver comme solution sur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra
ben Clavier

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon pc portable depuis quelques jours, (il tourne sur windows 10) Le caractère "w" est remplacé par "," ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra
Houria Imprimante

Epson l3116 problème encre

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante j'ai rechargé le réservoir de la couleur noir mais un peu trop tard le réservoir était quasiment vide main...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Houria
kroline Imprimante

Impression texte, caractères sales, bavent.

Bonjour, j'ai une imprimante epson workforce 7620 et depuis 1-2 semaines elle imprime salement. J'ai fait X nettoyages de buses et têtes d'imp...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
jeannets
ML Clavier

Clavier perixx querty compact / periboard-422

Bonjour, Où est le bouton Home sur ce petit clavier compact ? Il y a probablement des touches raccourcies à appuyer pour l'obtenir, mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
jeannets
Bamboute Imprimante

Problème impression imprimante textile

Bonjour, je fais ce post pour une amie qui a depuis peu un soucis avec son imprimante textile. Au début tout fonctionnait comme il fallait, et du jour...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
contrariness
tetamoillon Imprimante

Pas de noir pour imprimante et 7750! que la couleur

Bonjour, les réservoirs sont pleins et pour la non impression du noir j'ai voulu désinstaller l'imprimante ce qui a été impossible. le (ok) de désins...

baladur13
Prunelle Ecran

Ecran

Bonjour Je voudrai savoir pourquoi mon écran clignote avant de s'allumer ? Ça peut durer entre 1 heure et 2 heures Pensez vous que Je dois le remp...

MPMP10
sonniebleue Imprimante

Cartouche imprimante hp

Bjr, il y a deux jours j'ai changé ma cartouche d'encre noire, cartouche d'origine HP. Et depuis à l'impression, les caractères sont flous. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
sonniebleue
Mathou_8817 Ecran

Entering power save mode ecran pc et nouveau pc

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour hp pavillon tour gaming, sauf que petit soucis quand je l'ai branché à l'écran pc ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
epango
Geo67 Imprimante

Imprimante epson dx 4050

Bonjour, Mon imprimante a soudain décidée qu'elle était temporairement arrêtée; J'ai tout débranché et rebranché, mais rien à faire. Peut-on m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
glg29
Nalyta Clavier

Désactiver le clavier

Helloo ! Ayant fait boire un fond de verre de thé glacé à mon PC, me voici quelque peu embêtée... Certaines touches ne fonctionnent plus (E-4 notam...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Nalyta
jpl510 Imprimante

Impression pc bloquée sur monochrome

Résolu

Bonjour, Meme question et problème que celle de : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Etiennelerequin PC sous Windows10; imprimante H...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Alysonflp
Marine Imprimante

Tampons d'encre en fin de vie

Bonsoir, J'ai une imprimante Epson XP-412 un message s'affiche "Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contactez l'assistance Epson". l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000