Les discussions

Pilote webcam : inconnu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
nbgh258

Sauts de luminosité écran ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté un MSI prestige 15 il y a environ 2 mois. Depuis peu, la luminosité de mon écran se modifie aléatoirement. Lorsque que je dép...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
ef-be-aie

Verroullage de mon moniteur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stamby

Mise en attente

Bonjour, Depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver la raison, lorsque je veux imprimer un document, mon imprimante met directement en atten...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Elo

Ma nouvelle imprimante canon mf3010 n'imprime pas

Bonjour, C'est Ikram. J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON iSENSYS MF3010. Quand j’essaie d'imprimer, j'aurai le message d'erreur ci-dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
foxyfox51

Canon ir2420 erreur "redémarrer pc"

Bonjour, comment faire quand mon canon ir 2420 affiche redemarer PC si PB persiste appeler assistance **E000261-0000

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jeannets

Imprimante bloquée

Bonjour, Mon imprimante est bloquée au moment où j'ai voulu faire une impression. Quand je veux changer l'encre et que j'ouvre la partie pour chan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse à ma question et rien !!! Alors me voilà ! Je souhaite acheter une imprimante Wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Navibot

Pc

 Fermé

Vous prouver me redire se que vous avez dit j ai pas peule sauvegarder

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Mon imprimane n'imprime que des pages blanches

Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet 1022. j'ai formaté mon pc, après il n'arrive plus a détecter mon imprimante, alors j'ai cherché de novell...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Redbart

~comment ecrire arobase clavier hp

Bonjour, ~comment ecrire arobase clavier hp Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Philippe5998

Fleche bas h.s?

Bonjour, J'ai un pc portable EliteBook 8570p et depuis un certain temps déjà, la touche "flèche bas" ne fonctionne plus. Les autres flèches fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
vevech

Problème impression brother mfc l3770cdw

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante Brother, ils restent en attente dans la file d'attente et j'ai un message d'erreur. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
JLFF

Imprimante epson stylus sx230: pb d'impression

Bonjour, Mon pb est le suivant: mon imprimante Epson stylus SX230 imprime 3 lignes correctement la 4ème elle imprime la moitié des lettres qui cons...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Lignes verticales mal et peu imprimées

Bonjour J'ai une imprimante Canon MG 5550. Depuis quelque temps l'imprimante imprime peu et mal les lignes verticales. J'ai tout essayé dans entretie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Hp smart

J'ai une imprimante hp 3050A et j'utilise hp smart. Impossible d'imprimer d'autres documents que ceux en pdf. J'ai un message : hp smart prend en char...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jofa7415

Ecran bleu dès mise en marche ordinateur

Bonjour à tous! Dès la mise sous tension de l'ordi, l'écran devient entièrement bleu et il est impossible de faire quoi que ce soit! Auriez-vous une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Watware

Impression recto-verso brother mfc j5320

Bonjour, J'ai une imprimante Brother qui fonctionne en wifi. Dans ses fonctionnalités, elle peut imprimer en recto-verso automatiquement. Depuis 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

Bonjour, bonjour sur mon schneider sct 101ctm je n arrive à taper les chiffres quelqu un peu t il m aider.? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Hiloune1975

Imprimante brother qui imprime en paysage et non en portrait

 Résolu

Bonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Sasa3779

Raccourcis clavier indispensables de windows

bonsoir, les raccourcis clavier sur mon ordinateur ne fonctionnes plus,merci de donnent quelque proposition merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
llzxlwy

Clavier souris

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai mon un nouveaux pc mais lorsque je lance le pc le clavier et la sourie ne sont pas détecter alors que dans l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
madmyke

Scann epson xp 830 non détecté

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 830 équipée d'un scanner. L'imprimante fonctionne sans problème mais pas le scann qui n'est pas reconnu. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jeannets

Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon ip1600

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip1600 sur mon système d'exploitation Windows 10 famille version 20H2 ? Pilote in...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
kaneagle

Comparatif de 2 ecran promo en cours (urgent)

Bonjour, J'ai actuellement un écran philips brilliance 224CL (un vieux modèle) Je souhaiterais changer d'écran, je viens de tomber sur 2 écrans ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
epango

Nettoyage des têtes de l'imprimante epson cx 4300. la page imprimée est sale

Bonjour L'impression donne une page maculée de traits rectilignes noires. comme sil les caractères étaient soulignés ou barrés. Pourtant l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Problème impression brother dcp 153c

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 153C depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis peu elle ne veut plus impr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Berengerekzh

Problème âpres chgt cpu

 Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
HAZEC77

Hp 3630 imprimé une feuille à chaque fois

Bonjour, Malgré le scan, elle imprime une feuille à chaque démarrage ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Caillie

Logiciel pour scanner hp designjet 815 mfp

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel pour le Scanner HP Designjet 815 mfp à installer sur n'importe quel PC.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jeannets

Erreur sur scanner hp designjet 815 mfp

Bonjour, Prière de me trouver une solution à mon problème : Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
hampal42

Arobase

Bonjour, Svp j'ai un clavier Toshiba et je veux faire apparaître @ sur l'écran sachant que j'ai pas la touche alt gr et j'ai essayé avec la solution...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bendrop

Imprimante qui prends en charge étiquettes format non standard??? helppp

Bonjour, je cherche à imprimer sur des planches d'étiquettes qui font 8,5cm sur 25 dans le cadre de mon travail mais mon imprimante ne semble pas pren...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
contrariness

Touche cassé clavier

Bonjour, J'ai un pc depuis 4 mois et il y a quelques semaines lorsque je l'ai ouvert et que j'ai commencé à taper sur le clavier, j'ai senti que l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
caro76

Wifi ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour , j’ai un petit problème et j’aurais besoins d’aide . Voilà je viens de recevoir un nouveau écran et je viens donc de me faire un double scre...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Améliorer la qualité de la prise de vue de ma webcam externe

Bonjour, Je viens d'acquérir une webcam Webee par port usb. Je l'ai connectée sur mon ordinateur ASUS grâce à l'application caméra de windows 10. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
antilopebleue

Bouton qui clignote et ecran qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps mon écran prenait du temps a s'allumer en s'affichant petit a petit a faible luminosité, mais maintenant il fais un bruit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
macbernic

Comment initialiser mon imprimante epson xp 2100

Bonjour, Je cherche désespérement à intialiser mon imprimante Epson XP 2100. Cela me permettra de faire durer un peu plus mes cartouches d'encre q...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Santa

Voile vert sur impressions couleur

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Envy Pro 6430 mais depuis le début les impressions couleur sont mauvaises, voile vert, le orange ressor...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Lilousab37

Bloqué

Bonjour, Pour plus de confort, je n’utilise pas le clavier de mon ordinateur portable. J’y ai branché un grand clavier normal sur une prise USB. I...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Asinus stultus

Canon mp160 absorbeur plein

Bonjour, Je ne peux plus ni copier, ni imprimer, ni scanner. J'ai un message "absorbeur plein". Comment faire pour résoudre ce problème. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème de clavier

Bonjour j'ai un problème avec le clavier de mon PC portable Lenovo qui est le suivant : chaque fois que je tape une touche soit: - la lettre ne s'a...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
glg29

Min imprimante imprimé mal surtout le rouge et bleu

Bonjour, J ai une imprimante sx510stylus epson et lorsque que je imprime du bleu c est en rose que ça s'imprime Pourriez vous m aider Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide sur cette question vitale

 Fermé

Ma mère est décédée, je suis triste. Que faire ?

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Xileh

Symboles sur claviér changés

Bonjour, je suis venu en argentine avec mon Dell portable LATITUDE 120 L. je l'ai fait réparer mais le tecnicien m'a changé la configuration de mon cl...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Toi

Epson x0235

Bonjour, J'ai un soucis d'imprimante, c'est la Epson xp-235 et savoir si s'est déjà arrivé à quelqu'un Je m'explique J'ai nettoyé les têtes av...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Alisson_annely

Ecran power save mode

Bonjour, depuis un moment je rencontre un soucis avec mon écran. Quand je suis sur mon ordinateur pour des activité de base (bureautique navigatio...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
lelaoup

Zoom caméra intégrée tablette asus

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de régler le focus sur la caméra intégrée de mon PC-tablette ASUS. Le zoom est très resserré, et je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Christophe

[pc portable neuf] ecran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau ordinateur portable acer aspire 5 A515 56 il y a moins d'une semaine, mais depuis le début de son utilisation je renco...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
PatrickM

Imprimante sans wi-fi

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer à distance depuis mon PC ou mobile, mais j'ai une imprimante qui se connecte au réseau uniquement avec fil. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Dani
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000