Les discussions
J’ai un clavier qui n’en fait qu’à sa tête !
Bonjour* J’ai un clavier Qui n’en fait qu’à sa tête ! Lorsque j’écris sur mon word ou autre, tout va bien. Mais dès que j’essaie de répondre à u...
Imprimante canon pixma 2200
ai changé mes 2 cartouches d'encre (Non-Canon !) et après plein d'essais je reçois toujours comme message "Cartouches vides". Ai essayé d'appuyer >5 ...
Mon imprimante brother dcp 330c
RésoluJ'ai une imprimante BROTHER DCP 330C qui affiche un message d'erreur 4F ; je ne peux plus ni imprimer, ni éteindre celle-ci. Quelle manip dois-je r...
La mise en veille bloque le rédémarrage du portable
Bonjour, Mon portable acer fonctionnait trés bien, depuis quelque jour la mise en veille, bloque l'écran sur une page grise, impossible de redémarr...
Epson wp 4015
RésoluBonjour, je voudrais faire un alignement des cartouches, mais je n'ai plus l'icone dans les paramètres de l'imprimantes. Evidemment je ne remets p...
Ma souris ne répond plus vraiment - msi interceptor ds b1
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, en effet en pleine partie d'un jeu en ligne (Overwatch pour être précis) elle se met à ne plus répondr...
Impri'écran
Bonjour, Quelqu'un (e) pourrait-il (elle) me dire comment faire "imprim écran" sur clavier "apple" ? Merci beaucoup de votre aide... Configurat...
Probleme de clavier mac
Bonjour j'ai un sérieux problème avec mon clavier MacBook pro.quand J'allume mon PC mes touches ne marches pas donc j'arrive pas a entrer mon mot de p...
3 images du même écran superposées
Bonjour, Je viens vous parler de mon problème car il est plutôt urgent. J'ai récemment fait l'acquisition d'un câble VGA pour mon écran. Il marchai...
Écran qui ne detecte plus mon pc
Bonjour Quand j'utilise mon pc au bout d'un moment mon écran ne détecte plus mon pc obliger de redémarrer manuellement mon et il fonctionnent tr...
Aide a choisir un écran
bonjour, je suis actuellement a la recherche un écran de pc (moniteur) mon utilité principale et les jeux j'ai cherchez de mon coté mais comme je ne...
Ecran bleu puis écran noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je poste mes questions ici car je pense qu'il y aura peut-être quelqu'un qui pourra m'aider. Donc mon ...
Lignes blanche vertical
bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc portable toshiba depuis hier quand jai allumer mon pc portable je me suis connecté sur un jeux en ligne a...
Problème souris usb filaire
Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème avec ma souris J'ai une souris filaire Asus (Logitech M105) Seulem...
Ecran noir
Bonjour, je possède un PC Asus R751LN. Ecran noir. Après avoir branché un écran VGA pour assurer le bon fonctionne de la carte mère. J 'ai changé l...
Luminosité
Bonjour. J'ai un petit soucis avec la luminosité de mon écran d'ordinateur Portable, lorsque je le branche sur secteur la luminosité est à fond et lo...
Installation imprimante kyocera fs 1016 mfp
Résolu; Bonjour, je voudrai installer le logiciel de l'imprimante kyocera fs 1016 MFP; j'ai égaré le cd. Comment faire je n'arrive pas à l'installer; j'ai...
Supprimer l'imprimante epson stylus photo r
Bonjour, Je veux remplacer les pilotes de mon imprimante EPSON R800. Je la désinstalle avec le panneau de config. Je redémarre mon pc: l'imprimante ...
Pc ne trouve pas imprimante
Bonjour, Sous Windows 10 64 bits, mon PC ne reconnaît pas imprimante HP ENVY 7640 Merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Je ne peux plus faire le 7 sur mon ordi portable
Bonjour, je ne peux plus faire le chiffre 7 sur mon clavier numérique de mon ordi portable. je peux faire tout les autres chiffre mais quand je ve...
Connexion wifi, epson xp 412
Bonjour, Suite à changement de box je tente de connecter l'imprimante Epson XP 412 en wifi et sous W10 à partir du menu sur l'imprimante sans succ...
Clavier de pc portable ne fonctionne plus
Bonjour, sur le PC portable de mon fils (récent), le clavier ne fonctionne plus. En branchant un clavier externe en USB, ce dernier fonctionne, ma...
Je voudrais qu'on me télécharge gratuitement le pilote d'imprima
Bonjour, Je voudrais qu'on me télécharge gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1005 Merci d'avance..!?
Écran de pc portable hp qui freeze
Bonsoir a tous, J'ai un pc HP pavillon avec l'édition beats audio. Je l'ai depuis désormais presque 2 ans et aucun problème majeur jusque maintenant...
Quelle calculatrice choisir ?
Bonjour, l’anne prochaine je vais commencer mon année scolaire en tant qu’eleve de seconde et bien sûr je dois m’acheter une calculatrice. (Je veux co...
À l'aide mon pavé tactile ne fait pas clic gauche
Bonsoir à tous Je viens d'avoir un ordinateur Casper nirvana tout marchais parfaitement bien il y'a quelques heures mais tout d'un coup je me rend...
Ecran noir...?
RésoluSalut à tous, j'ai un pt soucis avec mon ordinateur (tour), c-à-d que quand je l'allume il démarre mais l'écran reste noir. J'ai changer de câble e...
L'écran ou le téléphone qui est cassé ?
Bonjour à tous, il y a un peu moins d'un mois j'ai fais tombé mon téléphone(iPhone 5c) qui s'est très légèrement fissuré mais il marché très bien un p...
Installer ma manette
Je voudrais savoir comment installer ma manette thrusmaster dual analog 3 sur mon pc. J'ai essayé Xpadder mais je ne trouve pas le logiciel gartuit p...
Comment reactiver une imprimante epson
Bonjour, Plus d'encre sur ma SX535WD c est CYAN1292 qui me fait defaut et mon imprimante est en rade complete: un comble. Alors que faire? si vous a...
Mon clavier fait n'importe quoi
Bonjour, mon clavier de portable fait n'importe quoi!! Je suis obliger de prendre un clavier avec cable car: U fair 4 I fait 5 O fait 6 P fai...
Plasma lg 127cm saluume mais écran noir
Bonjour, je voulais savoir si un téléviseur plasma lg 127cm peu être réparable tout rallume mais lecran reste noir meme le son fonctionne merc...
La amd freesync avec un cable hdmi ?
Bonjour, J'ai recemment acheter un ecran muni de la freesync avec une carte graphique compatible egalement Je vais donc dans les reglages pour l'...
Scanner mp270
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à scanner les documents avec mon imprimante Canon pixma mp270. J'ai vraiment grand besoin de travailler. Merci
Epson 245 ne se connecte plus en wifi
RésoluBonjour, après un déménagement je me rends compte que mon imprimante Epson XP245 ne se connecte plus en wifi; pour info la box a changé si cela peux a...
Régler les couleurs de mon imprimante mg5300
Bonjour, Je voudrais savoir comment non seulement trouver les couleurs appropriées mais aussi comment les régler pour imprimer mes documents à parti...
Oublier de presser le boutton record
Salut ! j'ai enregistré un tuto avec la camera de mon pc portable , sauf que j'ai oublier d'appuyer sur le boutton record , est ce qu'il y'a une chan...
Epson xp 345
Bonjour, je désire savoir s'il est possible d'installer le logiciel epson xp 345 sur ubuntu, elle est connectée par usb,j'ai windows 7 si oui merci d...
Affichage niveau d'encre
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 et une imprimante Brother DCP 145 C. Je n'arrive pas a afficher le niveau d'encre.Pouvez-vous m'aider SVP. Me...
Problème driver souris rat4
RésoluBonjour, Ayant récemment fait l’acquisition d'une souris Rat4 un problème persiste, je n'arrive pas a installer le driver. Du moins j'arrive a l'inst...
Comment scanner en pdf sur epson stylus r425 sous windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à intégrer le format PDF et ne peux en conséquence pas scanner ce format à partir de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R425 ...
Acheter imprimante en fonction des cartouches rechargeables ?
Bonsoir à toutes et tous, J'aimerais vos avis sur les cartouches d'encres rechargeables. Je souhaite acheter une imprimante en fonction des cartouc...
Epson xp215 ne fonctionne plus
bonjour; je suis sous linux bonjour Imprimante epson xp215 ne fonctionne plus. Le scan lui sans problème. Quand je veux imprimer voici la fenêtre ...
Panne à l'impression de la couleur noire
Bonjour, Mon imprimante canonMG5250 n'imprime plus en noir ,toutes les autres couleurs apparaissent sur mes documents.Mes cartouches sont neuve...
Problème imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550 Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y rem...
Installer 1souris quand le pavet tactil est cassé !!
RésoluBonjour, Jai un pc portable asus (achete neuf avec defaut constructeur au niveau du pave tactil ! qui ne fonctionne pas du tout et donc vendu ave...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, Impossible d'écrire avec mon clavier de pc portable! Que faire ? merci Svp, donnez des explications simples, je débute dans le monde inf...
Mon imprimante se mais en pause
Bonjour, comment je peux faire pour enlever l'état de pause de mon imprimante HP Deskjet F4180?
Impossible de faire une photocopie
Bonjour, SVP, impossible de faire une photocopie avec mon imprimante epson XP235. pourquoi? L'impression fonctionne normalement quand j'imprim...
Installer imprimante
Bonjour, je n arrive pas a enregistrer mon imprimante epson stylus sx 130 dans mon pc merci pour votre reponse Configuration: Windows / Ed...