Les discussions

gribouille Imprimante

Perdu cd rom epson stylus office bx535wd

Bonjour, J'exprime mon souci, pourtant elle était installée sur mon ordi. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
kaneagle
zepha38 Imprimante

Wifi brother mfc-1910w sans le cd

Bonjour Depuis que j'ai emmené mon ordinateur en réparation, mon imprimante n'est plus en wifi et je ne retrouve pas le CD d'installation. Y a t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
epeluyat
Ashuni Ecran

Problème de netteté sur mon écran

Bonjour, je vien tout juste de me fournir un nouvelle écran dont voici les spec : Synchronisation horizontale Totale - 2200 Synchronisation ho...

Ashuni
_DeeZeeX_ Clavier

Convertir un clavier razer qwerty en azerty

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier Razer Blackwidow. Le problème étant que je n'ai pas fait attention et je l'ai commandé en Qwerty ... J'a...

Utilisateur anonyme
Solmayo Imprimante

Pb installation mg3650 en wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous W10 avec une freebox révolution et je n’arrive pas à installer l’imprimante en wifi. J’ai essayer de faire l’installation av...

DelNC
robinpc Clavier

Problème touches clavier

Bonjour, Bonjour, j'ai un MSI GS60 depuis pas mal de temps djàet il y a une il a un problème et transforme une saisie en plusieurs lettres. Ex...

robinpc
Jeffix Imprimante

Connexion wifi avec canon mg 3550 impossible.

Bonjour, j'ai acquis récemment une imprimante Canon MG 3550 que je n'arrive pas à connecter en Wifi sur mon PC portable sous Windows 8.1. Lorsqu'elle ...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Solmayo
Marius Imprimante

Brotherj450

Résolu

Bonjour, Mon imprimante me donne des caracteres tres pales... avec une cartouche neuve...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jmarion3
Ussion Ecran

Hdmi - displayport

Bonjour, J'essaie de connecter mon deuxième écran à mon PC. Mon PC possède des sorties HDMI, VGA et DVI. L'écran possède une entrée VGA, DVI et Dis...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
epango
Didier Ecran

Windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon écran Windows 10 sur mon PC 14.1 Polaroïd pro que dois je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock
YOUNSI SALAH Imprimante

Problème de connexion via le wifi

Bonjour, Notre problème est que : depuis qu'on a changé la clé du SSID ,on arrive plus à imprimer par wifi avec notre imprimante Brother MFC-J5910DW...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Cpassimple
natabobo Clavier

Clavier externe sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier MEDION que je connecte à mon PC portable ASUS avec une fiche USB. Il vient de rendre l'âme. A quoi dois-je faire attenti...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
natabobo
jules Imprimante

Epson xp 235

Bonjour, Comment paramétrer l'imprimante epson xp 235 pour qu'elle reconnaisse les cartouches d'encre compatibles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jean42400
electrontron Webcam

Quickcam s5500

Bonjour Je cherche un logiciel pour faire foncionner sous windows10 une camera QuickCams5500 Lmerci pou vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
electrontron
nathrodrigues Clavier

Clavier dysfonctionnant

Bonjour, J'ai changé mon clavier sur mon pc portable Toshiba modèle quosmio et depuis aucune touche ne fonctionne. Je ne peux même pas accéder à ma s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke
Zazou6699 Imprimante

Problème imprimante

Bonjour, Bonjour, mon problème est que mon pc portable envoie les documents mais rien ne sort de l'imprimante et il n'y a rien dans la file d'...

superbarnis
Babli643 Ecran

Svp l' l'écran de ma tablette est cassée

Bonjou r tout à l'heure je manipulais ma tablette et elle beugué donc j'ai tapé brusquement sur l'écran sans faire exprès et elle s'est brisé en deux...

georges97
fgm Imprimante

Erreur e 17 sur imprimante pixma 2250

Bonjour, J ' ai vu que ce code d 'erreur (E17)correspond à un défaut d' ouverture du récepteur papier , or le mien me semble ouvert correctement . Je ...

bazfile
Pillouse Ecran

Rectangle en bas à droite de mon écran qui reste figé

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon écran/carte graphique, ou que sais-je. De temps en temps, j'ai un rectangle en bas à droite de mon écran...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72
Freestyle2992 Ecran

L'écran est inactif

Bjr, j'aimerai avoir une personne qui m'aide a résoudre ce problème : J'ai un vieux pc hp et quand j'essaye de l'allumer il allume normalement et arr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
nadellen
BINAGATE Ecran

Comment supprimer les deux fleches sur l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour remettre mon ordi en position horizontale mais deux flêches clignotent sur la droite de l'ordi, une en haut ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
madmyke
Elios Ecran

Quel écran choisir avec ma config ?

Bonjour, J'ai aujourd'hui un dilemme : Je vais recevoir ma GTX 1080 Armor OC de chez MSI et je souhaite en profiter pleinement avec un nouvel écra...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
slacker
kibigus Imprimante

Logiciel brother dcp 117c

Résolu

J'ai dû changer mon disque dur sur mon Mac. Depuis, mon imprimante BROTHER DCP 117C ne veut plus fonctionner. Je n'ai plus le logiciel d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
glg29
Dom Imprimante

Probleme pour scanner avec hp deskjet 3050

Bonjour, Mon imprimante est connectée à mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le fichier pour scanner. Je suis à l'emplacement périphérique je tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
glg29
biskotto Imprimante

Non impression sur brother dcp-1512 - windows 10

Bonjour pour certains mails reçus l'impression ne se fait que pour la moitié c'est-à-dire la partie supérieure de la page. Merci pour votre conseil. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
glg29
adelsideralolus Clavier

Essayé ça

Fermé

Bonjour, je peux vous dire que j'ai éteint mon ordi j'ai enlever la batterie j'ai appuyé sur le bouton alim de l'ordi pendent 15s j'ai remis la bat...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Xileh
Jim DALIBERT Imprimante

Drivers hp deskjet 5940

Bonjour, Je cherche les drivers pour une imprimante HP Deskjet 5940 pour windows 7 32 ou 64 bits. Je sais qu'il est normalement fourni avec les ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jeannets
Jordan27FR Webcam

Webcam intégré non détecté !

Bonjour, Après plusieurs recherche sur différent Site sans réponse, je viens ici pour vous demander un peu d'aide. J'ai un PC Samsung "All-in-On...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
CETU
yannick1483 Webcam

Pas d'image à la webcam

Bonjour, lors d'un appel test SKYPE je ne me vois pas dans la fenêtre de la webcam. La petite lumière est bien allumée sur le pc, la webcam est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
quentin2121
patau68 Imprimante

Pilote imprimante

Bonjour, j ai installé sur mon ordi portable l'application CANON pour une imprimante MX 340.Quand je veux m'en servir il y a un message d'erreur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
patau68
lagalère Imprimante

Imprimante canon pixma mg 3200

Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer un document depuis mon ordinateur! Je peux faire des photocopies mais pour imprimer via l'ordi, j'ai un message "l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
glg29
Dominique Almuzara Clavier

Qwerty en azerty sur clavier sans fil samsung

Bonjour, J'ai un clavier sans fil samsung. Il est passé en qwerty après une mise à jour. Comment puis-je faire pour le remettre en azerty? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
SkowDardy Ecran

Ecran secondaire allumé qui n'affiche rien

Bonjour, depuis 2 jours mon écran secondaire (je possède un pc portable) s'allume bien lors du démarrage du pc, mais lors du chargement de windows, il...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
SkowDardy
Tibouamouchine Clavier

Touches du clavier pc portable toshiba

Bonjour, J'ai démonté le clavier Pc portable Toshiba pour un nettoyage. je l'ai remis mais un bon nombre de touches ne fonctionnaient plus! Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
shitpseudo
Mich Imprimante

Erreur 1403

Bonjour, Comment fait-on pour enlever la tête d'impression sur une imprimante CANON MG 7150 Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

DelNC
Damequirit Imprimante

J'ai perdu le code de mon imprimat wps

Bonjour, J'ai perdus le code de mon imprimante EPSON XP -202 et je ne sais pas comment faire comme je ne connais pas le code, et j'en est besoin p...

shitpseudo
val2109BV Ecran

Panne pc polaroid 14.1 note book

BOJOUR JE DESIRE DE L AIDE POUR DEPANNER PC PORTABLE NOTE BOOK POLAROID SUITE A EINISIALISATION D USINE QUAND J ALLUMRE MON PC J AI UN ECRAN NOIR MERC...

YoutubeAnonyme
viviric Scanner

Problème connection scanner

bonjour, je n'arrive pas à scanner un document à partir de mon ordinateur, un message me dit que le scanner n'est pas connecté alors que pour impri...

glg29
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000