Ma XBOX 360 démarre mes n'affiche aucune image a la télé

help -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je vien de recuperer une xbox 360 cher mon pere, la xbox demare mes aucune image s'affiche sur la tele, il y a juste une lumiere verte qui s'allume sur le bouton allumer est quand je branche une manette avec cable est 4 barre sur la manette clignote mes pas sur la xbox, resumer aucune image s'affiche et la manette clognote mes pas la xbox. donc si quelqu'un a la solution merci de ma repondre au plus vite.

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut,
Avec une seule phrase qui se termine par:
"merci de ma repondre au plus vite" : Ici ce sont des bénévoles qui te répondent !
Combien tu paie pour cette urgence ?
Merci !
0
help

ya personne qui a besoin d'etre payer dans tout se que j'ai vue ya personne qui paye alors non je paye pas et j'ai pas dit que c'etait urgent j'ai juste dit si quelqu'un c'est merci de me dire la solution au plus vite
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > help

Évidemment ! lis la ligne juste au dessus !
0
help > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

??
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > help

Ici ce sont des bénévoles qui te répondent !
0
help > txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bah j'ai jamaid vue personne payer paersonne
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Non mais une question de 4 lignes sans ponctuation, ni point ni virgule ni retour à la ligne pour clarifier les choses n'incitent pas à une réponse...
Bon courage !
0