Veille intempestive quand j’écris
Fermé
Val2008
-
16 févr. 2022 à 08:17
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 20 févr. 2022 à 19:57
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 20 févr. 2022 à 19:57
A voir également:
- Veille intempestive quand j’écris
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
3 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
20 févr. 2022 à 18:51
20 févr. 2022 à 18:51
Salut
"se met en veille de manière intempestive quand j’écris sous word" : Et que sous Word ? C'est étrange ça !.
Mais tu dis aussi :
"qu’il y a peut être un faux contact quelques sous la partie clavier" : c'est ce que je pense aussi, quelque chose qui "court-circuite" la touche. Sauf que ça devrait le faire pour n'importe quelle utilisation, Word ou autre !
"c’est comme s’il y avait une petite surcharge électrique (j’entends un clic)" : Déjà c'est plus logique, ce qui indique que c'est bien physique mais tu ne peux pas démonter ce clavier faute de perdre la garantie.
De plus il est très délicat de démonter un clavier d'un portable.
Regarde cette vidéo, si tu peux te procurer des pièces. Ou simplement le capuchon et voir s'il n'y a pas de "saleté".
https://www.youtube.com/watch?v=wbcb8phz7qI
Bon courage !
"se met en veille de manière intempestive quand j’écris sous word" : Et que sous Word ? C'est étrange ça !.
Mais tu dis aussi :
"qu’il y a peut être un faux contact quelques sous la partie clavier" : c'est ce que je pense aussi, quelque chose qui "court-circuite" la touche. Sauf que ça devrait le faire pour n'importe quelle utilisation, Word ou autre !
"c’est comme s’il y avait une petite surcharge électrique (j’entends un clic)" : Déjà c'est plus logique, ce qui indique que c'est bien physique mais tu ne peux pas démonter ce clavier faute de perdre la garantie.
De plus il est très délicat de démonter un clavier d'un portable.
Regarde cette vidéo, si tu peux te procurer des pièces. Ou simplement le capuchon et voir s'il n'y a pas de "saleté".
https://www.youtube.com/watch?v=wbcb8phz7qI
Bon courage !
Merci pour ton aide.
Je le constate avec word car c’est avec ce logiciel que je suis amenée à rédiger du texte. Mais ça le fait aussi quand je tape un mail.
J’ai opté pour un clavier externe d’occasion qui va résoudre mon problème jusqu’à ce que j’investisse dans un autre appareil.
Je le constate avec word car c’est avec ce logiciel que je suis amenée à rédiger du texte. Mais ça le fait aussi quand je tape un mail.
J’ai opté pour un clavier externe d’occasion qui va résoudre mon problème jusqu’à ce que j’investisse dans un autre appareil.
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
20 févr. 2022 à 19:57
20 févr. 2022 à 19:57
Salut Val2008,
C'est bien dommage ! (mais ça dépanne)
Si le problème est résolu n'oublie pas :
1: de le signaler en utilisant les
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !
C'est bien dommage ! (mais ça dépanne)
Si le problème est résolu n'oublie pas :
1: de le signaler en utilisant les
●●●à la première question.
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !