Les discussions

DARAIGNE52 Clavier

Plus de visuel sur mon pc majuscules/minuscules

Bonjour Je possède un PC Acer, sans pavé numérique, que je viens de faire réparer (changement disque dur !!) - et, ....je n'ai plus de visuel qui m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
DARAIGNE52
Simo Scanner

Scanner hp scanjet g4010

Bonjour, je veux scanner des négatifs de photo et les convertir en photo positive , est ce que ce scanner HP scanjet G4010 est suffisant ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Vostro
Domy Scanner

Probleme scanner

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx218 Qd je scanné il ne prend que une partie de la,feuille. La vitre est propre Quelque peur m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Domy72150
Smk Imprimante

Hp laserjet 1320

Bonjour, Où puis-je trouver et télécharger le logiciel d'installation de mon imprimante HP laserjet 1320 sur Windows 10 32bits. Merci pour vot...

jfmimi
Jos Imprimante

Imprimante hors connexion

Bonjour, Mon imprimante est branchée et pourtant quand je lance une impression, elle me met qu'elle est hors connexion. Que faire ? Je vous remerc...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jos
Sylvie55 Imprimante

Imprimante en mode pause

Bonjour, Imprimante HP Deskjet 1000 s'est mise en mode pause. Message: Imprimante temporairement arrêtée.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Sylvie55
stepreg Scanner

Non detection du scanner

bonjour je suis sous win 10; j ai une epson WF 2630. l imprimante est sous usb. la fonction imprimante fonctionne bien et le scan fonctionnait jusqu'à...

Vostro
Nashou Imprimante

Epson xp 245 n'imprime plus en noir

Bonjour, Bonjour Même problème que vous tous !!! Cartouche pleine aucun problème détecté nettoyage de A à Z mais pourtant refuse d'imprimer en...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Nashou
lozetcades Imprimante

Imprimante hp office jet 5220

Résolu

Bonjour, j' ai acheté ce modèle d'imprimante HP 5220 début d'année elle fonctionne très bien ,j'ai voulu par économie remplir cette cartouche d'enc...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jmarion3
zébulline Imprimante

Cartouche setup d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour, 1 semaine après la fin de la garantie, plus de photocopieur, ni d'imprimante.... on me demandait les cartouche SETUP d'installation (les cart...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mmelopez
Duda Imprimante

Imprimante à installer lexmark x4650

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le CD de l'imprimante Lexmark x4650 et je n'arrive pas à la relier à mon ordinateur portable Hewlett Packard. Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jmarion3
tavares Imprimante

Cart

Bonjour, J'ai Une imprimante laser multifonction Toshiba e. Studio200s Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner il me deman...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul
Leslie Imprimante

Imprimante hp officejet pro 6230

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, celle ci m'indique que je n'est plus dencre de couleurs mais seulement noir, Ce qui ne me pose pas de prob...

Edawards
phil Imprimante

Hp officejet 2620 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante officejet 2620 HP me délivre des pages vierges. Je lance une impression, le chariot se déplace, le bruit est normal mais...

phil
superremy44 Ecran

Problème hp bureau

bonjour , j,ais un truc de fou qui m,arrive, voila j,ais acheté d,occasion un HP bureau c,est à dire une UC UN ecran et un clavier , quand je mais en ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul
lerockmantik Imprimante

Hp deskjet 3050 connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, Impossible de pouvoir connecter mon imprimante en WiFi, je ne comprends pas comment faire. J'utilise un MacBook unibody OS...

lerockmantik
hindas Imprimante

Erreur imprimante

Bonjour, mon imprimante mp230 ne répond plus, ça me marque toujours erreur. J'ai remplacé une nouvelle cartouche mais toujours rien.Pouvez vous m'aide...

Jamhelp78
melanieC260488 Imprimante

Impossible d'imprimer

Bonjour, j'aiune imprimante canon ts5055. je n'arrive plus à imprimer car un message me dit que l'imprimante est en cours d'utilisation. cependant j...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
glg29
Slipingaway Imprimante

Scanner/imprimante/photocopieuse canon mp250

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra no...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Sandre97410
Hafizou Imprimante

Ir2200

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine imprimante ir2200 Message : mettre l'interrupteur principale (côté droit de la machine) sur Arrêt puis ...

Jamhelp78
Pseudo Imprimante

Recharger cartouche hp deskjet3630

Bonjour, J'ai acheté un kit pour recharger les cartouches d encre; une fois les cartouches rechargées impossible pour l imprimante (hp deskjet3630...

jfmimi
lyckael Imprimante

Desinstallation d'un logiciel

Bonjour, Dans le panneau de configuration, je veux désinstaller mon imprimante. J'ai un message qui me dit que le logiciel est introuvable, numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lyckael
Brandoncbln Ecran

Ecran pc portable

Bonjour j'ai acheté un pc portable asus rog stix g il y a deux mois, et j'ai un problème de buée avec des pixels rouge derrière mon écran je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jumulka
roussin36 Imprimante

Imprimante ne trouve pas le wi fi et le pilote

Fermé

Bonjour, j'ai bien une question mais j'ai du faire une fausse manipe excuse moi. je viens de recevoir une imprimante canon pixma ts 5350 la mise ...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Chris 94
roussin36 Imprimante

Canon ts 5350

Bonjour je viens de recevoir une imprimante canon TS 5350 la mise en route s'est bien passée mais la wi fi et le pilote sont introuvables

Chris 94
archiswanna Imprimante

Imprimante deskjet 2632

Bonjour SOS mon imprimante refuse totalement d'imprimer un texte de mon ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glg29
avd Imprimante

Mon imprimante imprime tres mal

Bonjour, mon imprimante epson stylus sx115 imprime très mal, mes documents ressortent avec des mots, des phrases rayés, j'ai changé de cartouche me...

bazfile
gmoraux Imprimante

Mon ordinateur reconnais plus mon imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante que j'ai utiliser y'a pas si longtemps que sa mais aujourd'hui mon pc ne la reconnais plus des que je l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Redbart
locaguo Webcam

Webcam non visible pour skype

Bonjour, Confinement oblige, je réactive hier Skype abandonné depuis 2016 sur mon PC en Windows 10. Sur ce poste, je dispose déjà d'une caméra HD-50...

locaguo
Sparmio Ecran

Réglé"connexion à windows" écran noir ordi bloqué

Bonjour, mon problème est le même que celui ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35076706-connexion-a-windows-ordi-bloque mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78
audreyg Souris / Touchpad

Souris (touchpad) qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Nonolaqueen
jeanphi25 Clavier

Démontage packard bell

Bonjour Voilà j ai démonter un ordi packard bell easynote LE Mais le soucis c est que j arrive pas à rebrancher le clavier j ai mis deux ph...

jeanphi25
Amandine Clavier

Touche entrée ne fonctionne pas (uniquement que word)

Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus et ma touche entrée ne fonctionne pas sur Word alors qu’elle fonctionne parfaitement lorsque je fais une...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
christ1745
cugand Imprimante

Fichiers numérisés

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante ET-2710 EPSON, je l'ai installer à plusieurs reprises avec le CD fourni.Toutefois lorsque je scanne des do...

cugand
VAIK Imprimante

Mon imprimante numérise mal

Résolu

Bonjour, J'ai besoin des conseils de la communauté. J'ai une imprimante HP ENVY 5530. lorsque je veux numériser un document vers mon ordinateur le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
yclik
Philie1393 Ecran

Ecran reste en veille malgré la tour qui s'allume

Bonjour à tous Alors voilà je viens ici aujourd'hui complètement désespérée. En effet, mon ordinateur fixe neuf de 5 mois, ne fonctionne plus. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jirahya
6rup Imprimante

Aide imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante WorkForce Pro WF-5690 J'arrive à copier/imprimer mais pas à numériser de mon imprimante a mon pc il m'indique que la ...

Jamhelp78
Somoene Imprimante

Probleme avec mon imprimente epson xp-245

Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP-245 : Alors le problème c'est que j'essaye de la connecter au wifi mais je n'y arrive pas les ...

Jam78
Linux Imprimante

Surchauffe

Bonjour, Mon imprimante HP P1005 surchauffe, une légère fumée en sort quand je l'utilise et se met en panne! Merci pour votre réponse

Linux
paul Webcam

Ma camera

Bonjour, ma camera et ,icro ne fonctionnent pas jutilise un pc lenovo thinkpad core i5 7th gen

glg29
orique Imprimante

Tetes de buses

Bonjour* J'ai acheté une nouvelle imprimante epson xp 2100 et impossible d’imprimer la page test des têtes de buses. Elle sort blanche et après p...

jfmimi
Aminte Imprimante

Absorbeur d'encre plein canon mp240

Bonjour, Mon imprimante (une Canon mp240), m'affiche le message "absorbeur d'encre plein". Je vois que pour les autres modèles d'imprimantes des sol...

Salsa_82000
kelio Souris / Touchpad

Qilive 8849

Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pour la qilive 8849 merci d'avance

MPMP10
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000