Plus de visuel sur mon pc majuscules/minuscules
Bonjour Je possède un PC Acer, sans pavé numérique, que je viens de faire réparer (changement disque dur !!) - et, ....je n'ai plus de visuel qui m...
Bonjour Je possède un PC Acer, sans pavé numérique, que je viens de faire réparer (changement disque dur !!) - et, ....je n'ai plus de visuel qui m...
Bonjour, je veux scanner des négatifs de photo et les convertir en photo positive , est ce que ce scanner HP scanjet G4010 est suffisant ?
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx218 Qd je scanné il ne prend que une partie de la,feuille. La vitre est propre Quelque peur m'aide...
Bonjour, Où puis-je trouver et télécharger le logiciel d'installation de mon imprimante HP laserjet 1320 sur Windows 10 32bits. Merci pour vot...
Bonjour, J'ai une imprimante Samsung CX 3185, je souhaite n'imprimer qu'en noir car deux cartouches de couleur sont vides. Impossible... Connaissez-...
Bonjour, Mon imprimante est branchée et pourtant quand je lance une impression, elle me met qu'elle est hors connexion. Que faire ? Je vous remerc...
Bonjour, Imprimante HP Deskjet 1000 s'est mise en mode pause. Message: Imprimante temporairement arrêtée.
bonjour je suis sous win 10; j ai une epson WF 2630. l imprimante est sous usb. la fonction imprimante fonctionne bien et le scan fonctionnait jusqu'à...
Bonjour, Bonjour Même problème que vous tous !!! Cartouche pleine aucun problème détecté nettoyage de A à Z mais pourtant refuse d'imprimer en...
Bonjour, j' ai acheté ce modèle d'imprimante HP 5220 début d'année elle fonctionne très bien ,j'ai voulu par économie remplir cette cartouche d'enc...
Bonjour, 1 semaine après la fin de la garantie, plus de photocopieur, ni d'imprimante.... on me demandait les cartouche SETUP d'installation (les cart...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec mon imprimante Lexmark Intuition S505.Elle imprime des pages blanches. - J'ai désinst...
Bonjour, Je n'ai plus le CD de l'imprimante Lexmark x4650 et je n'arrive pas à la relier à mon ordinateur portable Hewlett Packard. Merci, ...
Bonjour, Je veux imprimer des documents avec un HP6950 récemment achetée. Il n'y a pas d'impression alors que je peux scanner sans problème H...
Bonjour, J'ai Une imprimante laser multifonction Toshiba e. Studio200s Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner il me deman...
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, celle ci m'indique que je n'est plus dencre de couleurs mais seulement noir, Ce qui ne me pose pas de prob...
Bonjour, mon imprimante officejet 2620 HP me délivre des pages vierges. Je lance une impression, le chariot se déplace, le bruit est normal mais...
bonjour , j,ais un truc de fou qui m,arrive, voila j,ais acheté d,occasion un HP bureau c,est à dire une UC UN ecran et un clavier , quand je mais en ...
Bonjour tout le monde, Impossible de pouvoir connecter mon imprimante en WiFi, je ne comprends pas comment faire. J'utilise un MacBook unibody OS...
Bonjour, mon imprimante mp230 ne répond plus, ça me marque toujours erreur. J'ai remplacé une nouvelle cartouche mais toujours rien.Pouvez vous m'aide...
Bonjour, j'aiune imprimante canon ts5055. je n'arrive plus à imprimer car un message me dit que l'imprimante est en cours d'utilisation. cependant j...
Bonjour, Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra no...
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine imprimante ir2200 Message : mettre l'interrupteur principale (côté droit de la machine) sur Arrêt puis ...
Bonjour, J'ai acheté un kit pour recharger les cartouches d encre; une fois les cartouches rechargées impossible pour l imprimante (hp deskjet3630...
Bonjour, Dans le panneau de configuration, je veux désinstaller mon imprimante. J'ai un message qui me dit que le logiciel est introuvable, numéro d...
Bonjour j'ai acheté un pc portable asus rog stix g il y a deux mois, et j'ai un problème de buée avec des pixels rouge derrière mon écran je ne sais p...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP deskjet 37-62 lorsque la cartouche a été vide après l'achat soit très rapidement 95 copies j'ai fait remplir ...
Bonjour, j'ai bien une question mais j'ai du faire une fausse manipe excuse moi. je viens de recevoir une imprimante canon pixma ts 5350 la mise ...
Bonjour je viens de recevoir une imprimante canon TS 5350 la mise en route s'est bien passée mais la wi fi et le pilote sont introuvables
Bonjour SOS mon imprimante refuse totalement d'imprimer un texte de mon ordinateur
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx115 imprime très mal, mes documents ressortent avec des mots, des phrases rayés, j'ai changé de cartouche me...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante que j'ai utiliser y'a pas si longtemps que sa mais aujourd'hui mon pc ne la reconnais plus des que je l...
Bonjour, Confinement oblige, je réactive hier Skype abandonné depuis 2016 sur mon PC en Windows 10. Sur ce poste, je dispose déjà d'une caméra HD-50...
Bonjour, J’aurai souhaiter savoir comment désactiver l’affichage du cadenas lorsque j’appuie sur al touche « verr maj », en effet cela me dérange pou...
Bonjour, mon problème est le même que celui ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35076706-connexion-a-windows-ordi-bloque mais je n'ai...
Bonjour, J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionn...
Bonjour Voilà j ai démonter un ordi packard bell easynote LE Mais le soucis c est que j arrive pas à rebrancher le clavier j ai mis deux ph...
Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus et ma touche entrée ne fonctionne pas sur Word alors qu’elle fonctionne parfaitement lorsque je fais une...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante ET-2710 EPSON, je l'ai installer à plusieurs reprises avec le CD fourni.Toutefois lorsque je scanne des do...
Bonjour, J'ai besoin des conseils de la communauté. J'ai une imprimante HP ENVY 5530. lorsque je veux numériser un document vers mon ordinateur le...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante. Merci de votre aide
Bonjour à tous Alors voilà je viens ici aujourd'hui complètement désespérée. En effet, mon ordinateur fixe neuf de 5 mois, ne fonctionne plus. Pour...
Bonjour, J'ai une imprimante WorkForce Pro WF-5690 J'arrive à copier/imprimer mais pas à numériser de mon imprimante a mon pc il m'indique que la ...
Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP-245 : Alors le problème c'est que j'essaye de la connecter au wifi mais je n'y arrive pas les ...
Bonjour, Mon imprimante HP P1005 surchauffe, une légère fumée en sort quand je l'utilise et se met en panne! Merci pour votre réponse
Bonjour a tous, J'ai acheté une imprimante HP ENVY 7800 il y'a 6 mois et je m'en suis très peu servi. A l'installation, j'ai placé les cartouch...
Bonjour, ma camera et ,icro ne fonctionnent pas jutilise un pc lenovo thinkpad core i5 7th gen
Bonjour* J'ai acheté une nouvelle imprimante epson xp 2100 et impossible d’imprimer la page test des têtes de buses. Elle sort blanche et après p...
Bonjour, Mon imprimante (une Canon mp240), m'affiche le message "absorbeur d'encre plein". Je vois que pour les autres modèles d'imprimantes des sol...
Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pour la qilive 8849 merci d'avance