Les discussions

kenzologlife Imprimante

Ligne verticale sur la page d'impression

Résolu

Bonjour chers tous ! Je viens par ce texte vous demander de l'aide pour mon imprimante. En effet, mon imprimante fonctionnait correctement sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
kenzologlife
DylanMon Clavier

Problème fixation clavier

Bonjours, j'ai un problème avec une fixation de mon clavier d'un pc portable (réf de mon pc : Lenovo IdeaPad Gaming 3 15IMH05). J'ai une fixation d'u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jeannets
pau67 Imprimante

Noir devient violet - canon pixma mg 6650

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG 6650 depuis longtemps et je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Ninjatri78
nicolemorin Imprimante

Imprimante wifi

Bonsoir, Je viens d'acheter cette imprimante MG2525 et j'aurais besoin d'aide pour la faire fonctionner avec mon wifi . Merci

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Redbart
Hamed Imprimante

Imprimante

Bonjour, Svp je voudrais une solution pour mon n'imprimant hp desjek 2710 que j'ai chargé les cartouches d'encre mais les niveaux d'encre sont toujou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jeannets
bernard_31540 Souris / Touchpad

Pb souris...peut-être ?!

Lorsque je suis sur une page web la souris change son pointeur en une main, ce qui fait que l'image se déplace au gré de mes déplacements de souris, e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Beniat*1915
nbvcxwm Imprimante

Plus de numerisation

Résolu

bonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brucine
ouchka Scanner

Traduction francais

Bonjour, je cherche le manuel d utilisation en français pour un MAXILink ml519 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Panth33ra
BERNARD Clavier

Cartouche couleur neuve qui ne fonctionne pas

Bonjour, En insérant une cartouche couleur HP300 dans mon imprimante C4680 j'ai le message "Problème cartouche impr." qui apparaît. J'ai essayé plus...

Utilisateur anonyme
marieantoinetteDolcerocca Imprimante

Imprimante hp b110

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus et me dit (systeme d'encre en panne) est'elle foutu, ou y at'il quelque chose a faire ? merci de répondre ...

billmaxime
HIAWATHA Clavier

Clavier.

Bonjour, à tous. Je suis sous W10 avec un Clavier logitech. Je suis à la Recherche d'un Programme qui génère un son différend entre les Majuscul...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine
franlomb Imprimante

Changement de cartouches d'encre

Bonjour; Est on obligé de mettre des cartouches d'encre epson ...sur une WorkForce WF-2860. Si je veux mettre des cartouches adaptables elle foncti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
cristali
UnNainFormaticianBaite. Clavier

Clavier qui ram ?

Bonjour, je suis prti de vaacances il y a de ça 3 semaines et en étnt revenu, je m'apprête à utiliser mon pc et je m'aperçois que mon clavier bug, pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
tanteelise
irismina Imprimante

Canon mg3650 et problème d'alignement des tetes

Bonjour, depuis un bourrage papier, mon imprimante a problème avec les tetes d'impression qui ne sont pas alignées. j'ai éteint plusieurs fois, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
contrariness
DavidPjH Ecran

Écran acer e5-771 qui finit par dérailler

Bonjour, Ma fille a un Acer E5-771 depuis 6 ans, jamais rien à redire sur ce pc :), par contre depuis quelques jours, le pc portable s'allume correc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DavidPjH
desi_munda Ecran

Comment enlever les bandes noir d'un film sur pc?

Salut, j'ai un film avec format 16:9 et mon écran Aspect Ratio est16:10 (W2242TQ) déjà que l'écran est pas grand plus il y a des bandes noir dans le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
desi_munda
ROB Imprimante

Hp 5540 mot de passe

Bonjour, EN ME DEMANDE LE MOT DE MON IMPRIMANTE OU PUIGE LE TROUVE

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Redbart
Mathmath Clavier

Clavier qui n'écrit pas

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement (et depuis quelques semaines) avec mon clavier d'ordinateur portable HP. Parfois, je suis en train d...

georges97
skyline83 Imprimante

Imprimante hp muette

Bonjour, j'ai changé de pc et installé l'imprimante qui ne veut pas imprimer...j'ai installé et désinstallé le pilote, j'ai sélectionné l'imprimante p...

cristali
Doud Imprimante

Imprimante ne détecte pas l'enveloppe

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP Officejet Pro 8025. Malheureusement elle ne détecte pas l'enveloppe que je lui ais mise. Avec du papier A...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kaumune
Ludo2750 Ecran

Écran avec bug de persistance de fenêtre

Bonjour, Sur mon Pc portable Asus aspire v nitro, j'ai un petit soucis, l'écran garde en mémoire les fenêtre afficher et les place en fond avec de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
seb77150
Jean-Michel Scanner

Problèmes de maj sur autel al319

Bonjour, J ai un problème avec mon autel al 319 jai voulus faire une maj et l'écran c'est bloquer sur une page bleu comment faire pour le faire marc...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
riri
soleil12 Clavier

Led maj et minuscule

Bonjour, le logiciel n 'a rien donné je le désinstalle marche pas avec clavier asus

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
soleil12
Stice Clavier

Touche supprimer sur tel

Bonjour, Comment pourrais-je avoir la touche supprimer sur mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
bendrop
Couilledecanard Clavier

Clavier azerty avec sous menu bulgare

Bonjour, bonjour a tous voila je reside depuis peu en bulgarie et j ai acheté un clavier doinc azerty avec la langue bulgare sous titree le probleme...

Raymond PENTIER
Charles Clavier

Problème sur mon clavier

Bonjour, Aidé moi, les toche de mon clavier son mélanger l'orque j'appuie sur une touche ce qui sort n'a rien à avoir avec la lettre marquer sur la ...

fabul
UIWealll Clavier

Problème de touche

Résolu

Bonjour, La touche Windows ne fonctionne plus . Je suis sur un pc non portable avec Windows et je n'ai jamais renversé quelconque liquide sur mon clav...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
soleil12 Clavier

Clavier

Bonjour, j'ai un clavier asus model U79K sans fil il y a un petit voyant vert en haut à gauche mais il ne s'allume pas pour me dire si'il est en m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
soleil12
Jotham Clavier

Panne clavier

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc (Thomson N14C4WH64), au fait le clavier ne fonctionne pas, et ça bloque je ne peux pas entrer le mot de passe pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Jotham
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000