Les discussions

Epson xp 442

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches mais je n'imprime plus que du noir. Je voudrais vérifier si j'ai bien retiré les languettes à chaque ca...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
glg29

Ou je trouve la touche esc sur un pc

Bonjour, b mes camarades ou je trouve la touche esc sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Moi

Quels sont les tops meilleurs écran 4k 60hz?

Bonjour les gens. Je suis à la recherche d'un bon écran PC 4K 60Hz pour le gaming (Gaming PC seulement). En essayant de ne pas dépasser un budget de 4...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
epango

Pc qui s'allume mais écran noir

Bonjour, J'ai mon PC portable Lenovo T410 qui s'allume mais l'écran reste noir, comme s'il était rétro-éclairé. Je le branche via une prise VGA su...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Panth33ra

Imprimante brother dcp 585 cw ne recoit pas l'ordre d'impression

Bonjour mon imprimante fonctionne très bien sur mon ancien ordi HP fixe, mais pas sur le portable ACER que l'on vient de me donner. Pourtant ils fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jeannets

Conseil achat écran

Résolu

Bonsoir, Je cherche ici des conseils/avis sur un écran de PC à acheter. Ce que je cherche, un écran 27 ou 28", qui servirait d'écran soit PC, PS...

epango

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante PANTUM 6550NW connectée avec une clé USB sur mon portable HP, elle fonctionne bien mais le scanner ne fonctionne pas, il ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
THERESE_65

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ou l'écran est cassé je ne vois même pas un quart donc je l'ai branché à un ordinateur externe Packard Bell dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jee pee

Impression des accents

Bonjour Mon imprimante HP envy 4507 refuse d'imprimer :les accents aigus, les accents graves,les symboles euro,les diphtongues Que peut on faire , ...

contrariness

Tablette lenovo bloc écran endommagé

Bonjour, Ma tablette lenovo Dolby a reçu un choc, elle s'allume et semble fonctionner mais l'écran reste noir. Je n'ai pas accès au numéro de séri...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
MelanieSouliers

Message porte ouverte sur hp envy 6200

Bonjour, Impossible d'enlever le message "porte ouverte " sur mon hp envy 6230

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
nadellen

Mon clavier ecrit nimp

Bonjour, mon petit frere s'est amuser a appuyer sur plusieurs touches en meme temps et maintenant meme les touches ctrl ecrivent autre chose, je p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
glg29

Touche clavier et souris

Bonjour, depuis quelques mois quand j'allume mon pc portable les touches de mon clavier fonctionne une fois sur 2. C'est à dire que je suis obligé de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
EuQine

Erreur e-01

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. En plus de erreur E-01 elle affiche consultez votre documentation 000041. J'ai tout essayé, remise en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
billmaxime

Imprimante brother mfc j5910 dw

Bonjour, l impression couleur et noir est défectueuse beaucoup de trait blanc sur la feuille test hors je viens d'user 3 jeux de cartouches origina...

Panth33ra

Application

Bonjour, il n'y a plus l'application visia pour installer ma camera ref 123288 une autre est il dispo

T3chN0g3n

Impression de caracteres types hieroglyphes avec mon imprimante xerox b205

Bonjour Des ecritures types hieroglyphes s'impriment sur le haut de mes impressions avec mon imprimante Xerox B 205 .. Pourriez vous m'aider SVP...

contrariness

Problèmes pour scanner

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome et HP ENVY 4524 pour imprimante. J'ai du faire réinitialer l'ordi. Depuis je ne peux plus scanner. Merci ...

georges97

Reset

Bonjour, existe t-il un logiciel de reinitialisaton de compteur d'encre mon imprimante est une epson xp-530 ou alors j ai le logiciel wic reset...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
sngalexis

Son moniteur

Bonjour, J'ai acheté un moniteur Philips, c'est un 241ESC/00, il a des hauts parleurs stéréos intégrés mais aucun son ne sort, il est relié par pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
lwdu76

Imprimante scanner mouline en mode "document" hp envy photo 7134

Bonjour, Quasiment un an tout juste après son installation, le mode numérisation de l'imprimante HP envy photo 7134 mouline lorsque je sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
mcblanv

Comment nettoyer dégat d'encre imprimante numériseur : canon mg2120

Bonjour, Je ne trouve pas l'information sur comment et avec quoi nettoyer un dégât d'encre dans le compartiment de notre imprimante et numériseur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
T3chN0g3n

Écran blanc avec des lignes de macbook air

Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui peu m’aider rapidement mais mon écran de MacBook Air m’affiche un écran blanc avec des lignes et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Comment retrouver le clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
RAFF_

Écran aoc

Bonjour, J ai un ordi neuf et un ecran aoc neuf. J allume tout et après quelques minutes d utilisation l écran de met en noir. Je dois l éteindre e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
epango

Problème trace toner sur les bordures du papier brother mfc-l3750cdw

Bonjour, J'ai une imprimante toner Brother MFC-L3750CDW, cela fait quelques semaines que nous avons systématiquement des traces de toner sur les bo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
kidybang

Scanner un cliché de radiologie

Bonjour, j'ai besoin de scanner des clichés de radiologie pour les utiliser dans un logiciel. je voudrais savoir est ce que les scanners actuels ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
djoab2021

Verrouiller, ou écrire "moins" ? ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier. Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Quartzite

Scanner pour numériser mes bd

Bonsoir, j'ai plusieurs anciennes bandes dessinées que j'ai acheté petit à petit (pendant une dizaine d'années) sur les brocantes. Je voudrais numér...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Fivel51

Impossible d'installer imprimante sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et je n'arrive pas à ré-installer mon imprimante (HP Envy 6400) ni mon scanner (Canon Lide 210). J'ai téléchargé l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
billmaxime

Imprimante canon pixma mx395

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante en tan que tel mais en tant que fax, et quand j'essaye de réinstaller les driver le pc ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Ecran 360 mais jeux en 80-144

Bonjour voila j'ai une question débile si j'ai un écran 360Hz pour jouer a un de mes jeux préférer Valorant et que je suis a 360fps ok tout vas bien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
epango

Mon imprimante epson wf-3620 ne sort que des pages blanches

Bonjour, Je ne comprend pas, mon imprimante me sort des pages toutes blanches et rien à faire. J'ai nettoyé les têtes d'impression, fait tout ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Imprimante canon

Bonjour, j'ai une imprimante Canon pixma pro-10. lorsque j'imprime des portraits ceux-ci n'ont pas la résolution attendue. ils ressemblent à des photo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Dominik466064

Rectangle blanc

Résolu

Salut la commu Voilà mon problème j’ai un rectangle blanc en haut à gauche de mon écran... Rien y fais j’ai redémarré mon ordinateurs au mois 5 foi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon écran ne détecte plus mon pc

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai installé la dernière version de Radeon software et jus après il fallait redémarrer mon pc mais lors du redémarrag...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Numériseur de négatifs

Bonjour, ça fait quelques années que j' ai acheté un numériseur de négatifs SND 3600A1 de Silvercrest le problème c' est que je ne sais plus comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Liwei

Imprimante epson stylux rx 520

Bonjour, bonjour mon imprimante m'affiche E91 COMMENT FAIRE POUR LA REMETTRE A ZERO MERCI -- lefebvre

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Impression epson

Bonjour, J’ai une imprimante Epson série 3100 connectée à un Mac Pro de 2011. Toutes les impressions (pdf, word, Excel) se font en mode photo : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime

Problème de connexion

Bonjour, J'ai une HP Deskjet 2700. La configuration et l'installation des pilotes s'est bien déroulée sur mon portable en Windows 10. Au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Panth33ra

Utiliser mon imprimante scanner avec windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10. Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Leomarques

Tampon encreur epson xp xp 520

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur ce site sujet de ms je ne sais trouve pas de solution. Je sais que epson prend en charge le remplacement, seu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Gorgonzola

Pc tout en un avec écran cassé...

Résolu

bonjour à toutes et tous mon écran de pc est cassé, du moins 3 "grosses" rayures qui traversent l'épaisseur de l'écran... Tout fonctionne bien mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jag72

Epson xp 520

Bonjour, Comment puis-je nettoyer le tampon sur mon imprimante et la remettre a zéro afin de la remettre en fonctionnement. Merci.

Lala33650

Comment choisir @ de la touche 0 ?

***** Bonjour. Comment choisir @ de la touche 0 ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération...

Massez

Incapable d'imprimer

Résolu

On a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur ...

Lingau61

Mon imprimante affiche une petite clé que faire marque epson rx520

Fermé

Bonjour, problème imprimante une petite clé s'affiche que faire svp merci -- lefebvre

Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Xileh

Mon imprimante m'affiche une petite clé que faire imprimante epson rx520

mon imprimante epson rx 520 m'affiche une petite clé que faire mer i pour votre réponse merci - lefebvre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
glg29

Affichage webcam

Bonjour, je voulais juste savoir comment on peut voir ce quon voit sur la webcam stp ca serait gentil de repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jee pee

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'y est jamais penser a sa la disposition de l'alphabet AZERTY ou encore QWERTY pourquoi cet ordre alors qu'on a notre ABCD mais pourq...

Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Emi1436
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000