Les discussions
Scanner
Bonjour , J'aimerais scanner des documents à mon assureur , sachant que je possède une imprimante HP et les explications du fournisseur sont très fl...
Problème config imprimante hp suite à changement wep en wpa2
Bonjour, J'ai le même problème. Comment avez-vous fait ,? Merci d'avance.
Imprimante canon ts3150 nouveau wifi
Bonjour, Nous avons changé de box, cela fait maintenant 2h que nous décortiquons le mode d'emplois, les vidéos à ce sujet et nous n'arrivons à rie...
Souris logitech g502 - molette
Bonjour, la molette ne fonctionne pas toujours alors que la souris n'est pas tombée et qu'elle n'est pas encrassée (achat de Noel). Pourtant, quand j...
2nd ecran "input not supported"
Bonjour, J'ai voulu ajouter un 2nd écran à mon pc portable. Il est branché via un VGA que j'ai du mettre sur un adaptateur HDMI, lui-même branché à ...
Imprimante epson xp-2100 cartouches action
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante Epson XP-2100. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette imprimante avec les encres Epson 29 de chez A...
Changer couleur clavier msi gs 70
Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GS 70, sur la page du produit il était dit que l'on pouvait changer la couleur des leds du clavier mais je sais...
Mon ordi ne veut plus imprimer
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur, Asus SonicMaster. Aujourd'hui j'avais des documents à imprimer, j'ai pu imprimer quelques feui...
Je ne peux plus scanner
Bonjour, Un certain Georges m'a bien aidée alors que j'avais des soucis avec le correcteur d'orthographe, maintenant si je peux l'atteindre, lui, o...
Numérisation très lente avec hp smart
Bonjour, Je possède une imprimante HP ENVY 4525 (all in one) qui est connectée via mon réseau domestique, en WIFI et qui fonctionne bien, à priori. ...
Imprimante epson ecotank l1300
Bonjour chers tous Mon imprimante marque "un tampon d'encre est quasiment en fin de vie". Elle s'est arrêté. Aidez moi s'il vous plait
Scan impossible
FerméBonjour, Depuis 3 jours que j'ai posé ma question ici, je ne suis pas parvenue à faire fonctionner la numérisation de mon imprimante HP Tout-en-un ...
Hp deskjet 3720 : feuilles blanche lors des impressions.
Bonjour ! mon imprimante HP Deskjet 3720 me sort des feuilles blanches quand je lance une impression, alors qu'il me reste de l'encre noir et couleur ...
3eme écran détecté et reconnu mais n'affiche rien
Bonjour, Aujourd'hui en télétravail je rencontre un soucis. Mon 3eme écran est détecté par mon ordinateur portable mais n'affiche rien seulement "...
Problème buse obstruée epson wf-7720
Bonjour, j'ai acheter une epson wf 7720 pour imprimer et faire de la sublimation le 2 février, mais cela fait 2 jours que mon imprimante epson ne veut...
Problème clavier d’ordinateur
Bonsoir à tous J’ai un problème avec mon clavier d’ordinateur portable, lorsque j’appuie sur des touches ça correspond à d’autre. Je m’explique pa...
Cartouche pleine ,problème d'impression
Bonjour, j'ai un problème d'imprimante, quand j'allume l'imprimante il m'indique ceci retirez et réinstallez la cartouche indiquée , en vous ass...
Problème de touches
FerméBonsoir à tous. J’ai un soucis avec mon clavier d’ordinateur portable, je préfère précis que je suis coincé à l’écran ou faut taper mon mots de pass...
Imprimante mx470 reliée sans fil à mon pc, je n'y parviens pas !
Bonjour malgré mes lectures assidues sur le site canon et sur quelques échanges sur le forum similaire à mon soucis, je ne parviens pas à connecter m...
Je tournais à 120 fps mais maintenant je suis bloqué à 60
Bonjour , aujourd'hui je me suis rendu compte que mon ordi qui tournais à 120 fps est maintenant bloqué à 60 fps ! Même si j'ai du 60Hz je tournais qu...
Imprimante hp 5520
Bonjour, Mon beau-fils m'a donné une imprimante bluetooth HP 5520 . Je l'ai branchée .résultat : Adresse IP non connectée Nom du réseau: non d...
Scanner
Bonjour, Une personne peut-elle me dire comment pouvoir numériser de nouveau ? C'est une HP Deskjet 2130, on m'a conseillé de la désinstaller, ce q...
Xanté impressia : impression trop lente
Bonjour, j'ai une imprimante numérique XANTE IMPRESSIA , j'utilise le IQ (Logiciel work flow) original , quand je lance un livre pdf , elle imprime av...
Quel écran pour ma configu et mes besoins ?
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...
Ecran noir depuis que j'ai changé mon ecran principal
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...
Concerne imprimante lexmark s605
Bonjour, mon imprimante n 'imprime pas l'encre noire. j'ai changé la cartouche il y a quelques jours et ça a redémarré. mais depuis le problème ...
Double écran
Alors oui la question est vue et revue. Mais peut-être qu'il y aura des réponses un peu plus claires que ce que j'ai réussi à trouver jusque là. J...
Quelle imprimante acheter ?
Bonjour, Je cherche une imprimante qui me permettrait aussi d'être utilisée comme scanner recto/verso. J'imprime à peu près 300 pages par mois. ...
Webcam ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour, Ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass ne fonctioone plus sous windows 10, est ce qu'el n'est plus compatible?
Ecran ? cg ?
Bonjour Tout Le Monde, Je possède un vieux pc de bureau qui fonctionnait trèèès bien, bon il est sur Vista, mais jusqu'a maintenant tout roulait. ...
Indicateur majuscule/min
Bonjour, est-ce que il y a un indicateur visuel minuscules/majuscules sur tout les claviers HP? merci claude
Ecran secondaire change tout seul de couleur
Bonjour à tous ! J'ai récemment fais l'acquisition d'une tour pour remplacer mon ancien ordinateur portable sur lequel je branchai une télé Philips (Q...
Ecrans
Bonjour J'ai un proble j'ai un pc portable et un deuxieme ecrans mais le pc portable concidaire l'ecran externe comme ecran principale et je voudr...
Deuxième écran qui ne s'affiche pas.
Bonjour, Je souhaitais brancher un deuxième écran sur mon PC pour du multi monitoring. J'ai récupéré mon ancien iiyama que j'ai d'abord branché en HD...
Rachat de cartouches vides
Bonjour, je cherchais un point de collecte pour mes cartouches HP vides et j'ai vu des sites qui proposaient le rachat des dites cartouches. Je me dem...
Mes pdf ne s'impriment pas
RésoluBonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...
Clavier pc portable asus neuf inactif
Bonjour, je prends mon pc asus vivobook neuf pour la 2ème fois et le clavier ne répond pas, je ne peux donc pas entrer mon mot de passe, que faire? ...
Problème impression sur cd avec imprimante canon ts8350
Pas moyen d'imprimer correctement sur CD essais à partir de 3 sources -A partir de Surething logiciel spécifique pour imp de CD -A partir de Photos...
Résolution de l'écran bloquée
Bonjour, j'ai un écran assez vieux, qui est en résolution 1600x900, et j'aimerais savoir comment augmenter la résolution, car lorsque je me rends dans...
Mon écran est
Tout mes dossiers sont jaune pale tres pale, apres des problemes, j'ai jouer avec les parametres ( la saturation ) Il y avais Contrast Luminosité et S...
Remplacement d'écran pour pc portable acer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...
Installer une imprimante epson stylus sx 218 sans le cd
bonjour pls m'aidera installermon imprimanteepson stylus sx 218 sans le cd...merci... tahar
Impossibilité de faire alt + nombre
Bonjour, Hier, j'ai remarqué que la plupart de mes raccourcis Alt + nombre ne fonctionnaient plus. Soit rien ne s'affiche, notamment dans le cas du ...
Webcam intégrée sur laptop ft? c'est 1 vivobook
Bonjour, comment activée la swebcam intégrée sur laptop FT? c'est 1 VivoBook
Mg5750 imprim. scanner détourer un document
RésoluBonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...
Mp 190
Bonjour, je souhaiterai installer mon imprimante canon pixma mp 190 mais je ne trouve plus le cd. comment faire? MERCI pour votre aide nadege ...
Comment faire mon point d'interrogation sur mon clavier hyperx
Bonjour, Comment faire mon point d'interrogation sur mon clavier HYPERX
Clavier numérique
RésoluBonjour J'ai acheté un clavier numérique BT304 et je n'arrive pas à le jumeler avec mon Mac Pro 13" alors que j'ai réussi avec mon iPhone. Quelqu'un...
Réglages triple screen
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît J'ai 3 écrans, 2 écran 24" 1920 x 1080 60 Hz et 1 écran 49" 3840 x 1080 144 Hz . J'aimerais étendre ...
Clavier logitech k260 touches qui répondent plus
B Bonjour, Alors voilà, j ai un clavier sans fil logitech k260. Jusqu a présent il fonctionnait Niquel. Mais là pour une raison inconnue, plusieur...