Les discussions

Problème pour scanner avec une canon ts8350

Bonjour aux membres je rencontre un problème pour scanner avec une canon TS8350 message d'erreur 10,244,0 ou 9,244,3 à savoir vous ne disposez pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Navibot

Convertir une imprimante 110v en 220v

Bonjour, J'ai acheté une imprimante (fonctionnant sur 110V ) HP LaserJet 600 M602 aux USA. Dans mon pays nous sommes sur du 220V et de ce fait l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Smartphone incassable blackview 4900

Bonjour, J'ai acheté un téléphone blackview bv4900 et je me demandé s'il était utile d acheter en plus un verre trempé? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Vitre trempé smartphone incassable

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone bv4900 incassable et je me demandai s'il était utile d'acheter une vitre trempé en plus? Merci par avance. ...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jmarion3

60hz vs 75hz

Bonjour, Je souhaiterais changer d'écran cependant dans mon budget on va dire qu'il n'y a que les 75Hz maxi. J'ai actuellement un 60Hz et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dachiasse

Canon image runner 2318

Bonjour, Près plusieurs vérification ma machine continue a m'affiche installer le tambour

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jeannets

Problème avec mg 3050

Bonjour, J ai un souci avec ma mg3050 quand j imprime un document en A4 il me manque le bas du document.. merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Pierr10

Probleme de reconnaissance souris

Bonjour, même probleme avec ma M590

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Mp 2200 imprimante canon

Bonjour à tous, mon imprimante m'affiche l'erreur E tantôt avec 2 ou 5, j'ai essayé de réinitialiser ça ne fonctionne pas. Merci par avance si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
loudamour

Webcam

Bonjour, je cherche à acheter une webcam correct pour un budget d'environ 30 €. est ce possible ? SVP

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Droopy-76

Voyants verts et oranges canon pixma mg 3052

Bonjour, Connaissez vous un manipulation à faire pour les voyants verts et orange qui clignotent 7 fois en alternance?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra

Connexion de mon imprimante aqprès changement d'opérateur

bonjour, j'ai une imprimante HP série 2600 j'étais abonnée chez sfr et je suis aujourd'hui chez coriolis j'ai fait toute les étapes comme indiqué, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Souris fonctionne mal

 Résolu

Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vous pose une question qui me tracasse. Sur mon téléphone, quand je connecte ma souris pour jouer avec. Bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
oxiprogaming

Cotes du fichier 3d non respectées à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai modélisé un objet en 3D sous Solid Works Avec des cotes pécises. Je l'ai converti au format STL et vérifié les cotes "Elles sont ide...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
traderpierre

Cartouche non reconnue epson

Bonjour, Depuis hier, mon imprimante epson xp 245 ne reconnaît plus mes cartouches compatibles. Plus précisément, elle les reconnaît individuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Arri25

Problemes d'impression

Bonjour, illisible et tout en bleu

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Panth33ra

Danger souris + clavier sans fil ?

Bonjour, Je vous écris pour vous poser une question idiote, la plupart vont me jeter des cailloux, mais... : Je suis actuellement branché en fil...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
GDB4

Partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Question d'ordre général. Je suis sous windows10 et j'ai une imprimante XYZ que je viens de ré-installer suite à un pb sur mon PC, Ordi1; j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Imprimante laser jet pro

Elle met le code erreur 10.1001 -- DoMyoS

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Toureabdoul

Changement ssid sur une imprimante canon

Bonjour, j'ai changé de modem devenu obsolète, de ce fait je n'ai plus accés à l'imprimante et j'ai égaré le CD de configuration comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème imprimante epson epl-6200

Bonjour J'ai un problème sur mon imprimante : La Epson EPL-6200 Toutes les lumières clignotent et je ne peut plus rien faire avec. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MisteryBean

Imprimante epson xp215

Bonjour, Je dois changer une cartouche à l'imprimante. Mais quand j'ouvre le couvercle, le petit chariot qui tient les cartouches ne bouge pas et r...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Jeanninethill

Problème étrange de touches

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
oiseaucloche

Curseur de souris long a démarrer

Bonjour, J'ai un problème par moment avec le curseur de la souris,quand je me positionne sur un sujet j'ai la flèche du curseur au lieu de la main ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Bords rognés canon pixma ix6850

Bonjour, J'ai depuis peu une imprimante Canon Pixma iX6850 pour imprimer mes illustrations car je vais bientôt ouvrir ma boutique en ligne. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Oter la fonction mat calculatrice casio graph

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et dans le menu "Run Mat" je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a la fonction "mat" (matrix) ac...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mth

Bonjour mon écran de pc portable c'est fissuré de l'intérieur sans choc y a til

Bonjour, Mon écran PC portable c'est fissuré de l'intérieur sans choc y a til moyen de le faire réparer merci de vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Rosa

Defilement molette trop rapide

 Résolu

Bonjour, quand je tourne la molette de ma souri le défilement est trop rapide comment faire pour que ce soit plus lent merci cdlt ordi de burea...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
glg29

Conflit entre webcam et casque/clavier

Bonjour, Récemment j'ai acheté une webcam "Hama Spyprotect 053950", quand je la branche, le driver s'installe correctement, mais le problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
iZox

Problème impression imprimante

Bonjour, mon imprimante canon me demande d'enregistrer mes document. Ceci, quelque soit le type de fichier. J’ai bien décoché Le problème reste...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
mondoudou95

Problème avec souris sans fil

Bonjour, Ma souris s'arrête de fonctionner au bout d'une ou deux minutes. Le pointeur reste alors fixe. J'ai essayé de' changer les piles sans succè...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Canon 5721

Bonjour, je ne peux plus scanner mon imprimante me marque de configurer mon pc. pouvez-vous m'expliquer pourquoi . Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Panth33ra

Ma souris sans fil pose des problèmes pour sélectionner depuis windows 10

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC qui fonctionne sous Windows 10. J'y ai installé ma souris sans fil Logitech M305. Alors qu'elle fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Probleme avec mes touches fonctions

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon PC, les touches Fonctions sont prioritaires c'est à dire que je n'ai pas besoin d'appuyer sur la touche Fn en même...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Bensenanos

Disparition du touchpad après mise à jour intel

Bonjour à tous! Alors comme le titre l'indique, après une mise à jour INTEL (faite 2 fois pour voir si elle était vraiment à l'origine du pb), mon to...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
123

Imprimer seulement 1 paragraphe dans 1 page

 Résolu

Bonjour comment imprimer seulement 1 paragraphe contenu dans 1 lettre merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
yclik

Moniteur asus ev228de

Bonjour, j'ai un problème avec mon moniteur ASUS VE228DE (j'ai deux écran, un ASUS et un samsung télé en 1)j'étais en train de règler la qualité de...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jeannets

Imprimante non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540 connectée par WI FI. Je n'ai jamais eu de problèmes. Samedi 6/02 j'ai eu une coupure d'internet (fibre) qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Redbart

Pilote webcam : inconnu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
nbgh258

Sauts de luminosité écran ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté un MSI prestige 15 il y a environ 2 mois. Depuis peu, la luminosité de mon écran se modifie aléatoirement. Lorsque que je dép...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
ef-be-aie

Verroullage de mon moniteur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stamby

Mise en attente

Bonjour, Depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver la raison, lorsque je veux imprimer un document, mon imprimante met directement en atten...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Elo

Ma nouvelle imprimante canon mf3010 n'imprime pas

Bonjour, C'est Ikram. J'ai acheté une nouvelle imprimante CANON iSENSYS MF3010. Quand j’essaie d'imprimer, j'aurai le message d'erreur ci-dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
foxyfox51

Canon ir2420 erreur "redémarrer pc"

Bonjour, comment faire quand mon canon ir 2420 affiche redemarer PC si PB persiste appeler assistance **E000261-0000

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jeannets

Imprimante bloquée

Bonjour, Mon imprimante est bloquée au moment où j'ai voulu faire une impression. Quand je veux changer l'encre et que j'ouvre la partie pour chan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse à ma question et rien !!! Alors me voilà ! Je souhaite acheter une imprimante Wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Navibot

Pc

 Fermé

Vous prouver me redire se que vous avez dit j ai pas peule sauvegarder

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Mon imprimane n'imprime que des pages blanches

Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet 1022. j'ai formaté mon pc, après il n'arrive plus a détecter mon imprimante, alors j'ai cherché de novell...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Redbart

~comment ecrire arobase clavier hp

Bonjour, ~comment ecrire arobase clavier hp Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Philippe5998

Fleche bas h.s?

Bonjour, J'ai un pc portable EliteBook 8570p et depuis un certain temps déjà, la touche "flèche bas" ne fonctionne plus. Les autres flèches fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
vevech
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000