Les discussions

Cliqueur gauche ne marche plus

Bonjour, depuis ce matin le cliqueur gauche (en dessus du touchpad) de mon pc (Asus X52JT) ne marche plus que par intermittence (plus souvent HS que e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Whats_Droid

Clavier acer d250 ne fonctionne plus.

Bonjour a tous, Alors voilà mon problème. J'ai récupéré un notebook acer d250 avec le clavier qui ne fonctionne plus. Et pour cause, l'ancienne pr...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ddcom67

Installation

Bonjour, je pas de cd pour installer ma webcam donc je besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Whats_Droid

Dcp357c n'imprime plus

Bonjour, nettoyage imposs. 46 sur dcp 357c, comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jikokapic

Souris sans fil qui ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil mais celle ci ne fonctionne pas, j'ai éteind + ré allumé le pc, rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jmwurth

Imprimer des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 6520 eTOUT-EN-UN, je voudrais imprimer des photos en format plus petit que A4, pouvez-vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chascou

Webcam

Bonjour, commemt peut-on installer le webcam pour que ca fonctionne normalement? Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Matrix144

Problème d'affichage :/

Bonjour, si quelqu'un pourrais l'aider s'il vous plait. Alors voilà j'ai un problème lorsque je réduit ma page internet ou autre... celle ci se met su...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
morgane57220

Ecran "basculé"

Bonjour, On m'a fait une blague et je ne sais pas m'en sortir : lorsque j'allume le pc tout va bien mais dès l'affichage du bureau il apparait comme...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
milrod

Emachines

Bonjour, SLT Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
emil77310

Problème avec ma souris

Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème avec ma souris sans-fil M505 logitech, celle ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où, après avoir ét...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Rikito

Sos scannage

BONSOIR MOI J AI ACHETER RECEMMENT UNE IMPRIMANTE DE MARQUE CANON REF PIXMA MP23O MAIS PAS DE DOCUMENTS PRECIS CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT DU SCANER...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
billmaxime

Équiper une terre par des cameras

Bonjour, est-il possible d'équiper ma terre (5hectares) avec des caméras de surveillance à distance, si oui comment faire pour surveiller ma terre...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jamli hatem

Resolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais changer ma resolution d'ecran ? En fait la je suis en 1280*720 mais c'est trop gros et si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Freestyle-L

Écran bloqué.

Bonjour, parfois,mon ordinateur reste bloqué. Je ne peu alors plus rien faire, ni reculer, ni changer de site.Le contenu de l'écran est figé. C'est à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tom33820

Mon écran fait des bruits bizarres

Bonjour, j'ai un HP 2159v (21.5 pouces) qui fait des bruits bizarres, un peu comme une explosions ( ça fait un grand TOC) mais rien ne se passe à l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tom33820

Mon clavier ajoute une virgule après chaque mot

Bonjour, Quelle que soit l'application, mon clavier ajoute une virgule après chaque mot. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Zazouha

Point au lieu d'un espace ecriture avec mon clavier

Bonjour, bonjour depuis un moment sur mon pc quand je fait un espace entre les mots cela me fait un point a chaque fois exemple : je.suis.a.la.pis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zilatia

Bouton 4-5 razer imperator

 Résolu

Bonjour, a tous, et une heureuse année. Je vous décris donc mon problème, Depuis quelques jours, ma souris Razer Imperator c'est vu 'retirer' l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
flamyy27

Arret imprimante au chargement de papier

Bonjour, mon imprimante SAMSUNG CIX-1050W a arrêté de fonctionner au chargement du papier et il s'affiche : erreur de communication de l'imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gisele52

Découper une image scanner dans word

Bonjour, comment découper une image scanner sur page Word et la transformer en image Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ligus

Ma webcam dell integree a cesser de fonctionner

Bonjour, aidez moi a regler ma webcam dell integree qui a arreter de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.797.0

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tounkara85

Quel écran pour mon vieux pc

Bonjour, J'ai un vieux pc de 2000 et je conte le refaire et pour commencer changer l'écran. Je veux y mettre le moins possible ( 100eu) me parait b...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
DreeZo

Imprimante epson sx125

Bonjour, voila je vient d'acheter un multipack T1285 pour mon EPSON SX125 comme me 'indiquer l'imprimante , je vien de les changer et la gros pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
informatique2a

Problème lexmark

 Résolu

problème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
FFF

Jai un dell et la cameras integree ne marche pas

Bonjour, sos cameras integree dell ispiron ne marche plus skyp me di cam introuvable Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.797.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Mister17L__O

Problème allumage webcam. besoin d'aide svp !

 Résolu

Bonsoir, J'ai une webcam intégré et je n'arrive pas a l'allumer. J'ai fait des recherche sur Google, sa disait que il fallait faire : Fn+F7. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Chloe44600

Petite entreprise

Bonjour ,jai acheter une imprimante brother multifonctionnelle mfc-245w au lazer. je me demande si je pourait faire des carte daffaire,brochure,c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
antipolis a

Imprimante canon pixma

Bonjour, Je souhaite réinstaller le logiciel de mon imprimante Canon sur mon Mac Book Air, j'ai bien téléchargé le software Canon mais voici le mes...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
sofyy

Ecran hors plage, même en mode sans échec

Bonjour à tous, Hier, j'ai voulu mettre les drivers de ma carte graphique à jour (ATI Radeon x1250) que j'ai changé récemment. Tout s'est bien pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tribun

Imprimante epson cx3650

Bonjour, je souhaiterai savoir le mode operatoire pour nettoyer le systeme d'impression et la mise à jour des compteurs,merci. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
grande gicle

Code erreur6a00 sur imprimante canon mp600

 Résolu

Bonjour, le code erreur 6A00 s'affiche sur l'écran de mon imprimante . Plusieurs utilisateurs de cette imprimante canon mp600 nous font savoir que ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dop

Délai sur le clic molette

Bonjour, J'ai fait l'acquisition (fort simple) d'une microsoft comfort mouse 6000 Ergonomiquement elle me va très bien ! J'ai un petit soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Ratei

Probleme ecran ! avec des lignes horizontales et couleurs !

Bonjour, j'ai un soucis avec un écran que j'ai depuis 2 ans. Ecran packard Bell qui est en 1680x1050 (max) et que j'adooore !! mais j'ai un prob...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
arnold12760

Recherche notice canon mp230 serie

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une imprimante canon pixma multifonction MP 230 serie et souhaiterais trouver une documentation detailler pour la faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jmarion3

Symbole croix sur clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire le symbole croix sur le clavier ou du moins l'avoir sous les yeux pour pouvoir le copier/coller, ça fais longt...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chloé

Pb d'installation epson stylus s20

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante que je n'arrive pas à installer sur mon nouvel ordinateur fixe. Je ne trouve plus le Cd, je suis donc a...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sitelle42

Ecran

Bonjour, mon ordinateur démarre mais l'écran reste noir j'aimerai savoir pouquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mister17L__O

Probleme clavier

Bonjour, Fode konate slt a tous j'ai un ordi portable dell auquel j'ai un problem de clavier :quand j'appuie sur une touche plusieurs caractere...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fode

Probleme de clic

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe d'habitude quand je fais un double clic sa ouvre un dossier mais la le probleme c'est que je passe a peine...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
wanted6

Capture d'écran sur mac

Bonjour, comment capturer l'écran ou une partie de celu-ci ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Saint row rame beaucoup

Bonjour les internautes, alors voilà tout est dans le titre ! J'ai un Acer comme PC et j'ai recemment acheté St. Row mais le jeu rame à mort ! Alors q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Etiennepc

Problème d'imprimante

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un gros problème pour imprimer et je ne connais pas grand chose à l'informatique. Je possède un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Tonio25

Plus d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp modele Compac nc6220. Il va tres bien et tout, et je l'ai conecter à mon téléviseur. Je ne sais pas ce qui c'est passé, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Hp deskjet 4180

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté sur un vista pour installer une imprimante sans le cd . Bien que le pilote de base à été installé , la fonction scanne...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jag72

Faire marcher ma cam intégrée sur pc

Bonjour, merci de me monter comment faire marcher marcher ma cam pr avoir une discution audio visuelle sur msn Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bmwx3000

Mon imprimante imprime pas!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
billmaxime

Bouton droit de ma soris est coller

 Résolu

Bonjour, du coca est tomber sur ma souris hier, aujourd'hui j'ai du mal a utiliser le bouton droit, il est coller! j'ai penser a mettre la souris ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
STARGATE43

Problème webcam intégrée

Bonjour, Depuis quelques jours ma webcam ne veut plus fonctionner. J'ai un ordinateur portable HP présario F700. Il est fournit avec une webcam int...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
med_admi

Mon imprimante imprime mais ne scanne plus!

 Résolu

Bonjour, j'ai une imrpimante hp photosmart plus qui fonctionne bien mais je n'arrive plus à scanner. Ils est écrit sur mon ordi "aucun scanner déte...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bibsie
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000