Les discussions

Aurelie Imprimante

Imprimante

Bonjour, Depuis l'installation du nouveau copieur présent mon lieu de travail, mon ordinateur cherche à se connecter à ce dernier lors de travaux n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Panth33ra
angellee Clavier

Clavier ouvre raccourcis

Résolu

Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Clemence
jerem3506 Imprimante

Problème impression couleur sharp mx2614n

Bonjour, je possède une mx2614n j'ai des problèmes sur l'impression en couleur comme si l'imprimante mélangeait les couleurs sur certaines parties ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
contrariness
Jack880123 Souris / Touchpad

Souris avec roulettes pour bureautique

Résolu

Bonjour Comment appelle t on une souris  avec / ou.  la molette  qui peut faire aller horizontalement le pointeur en poussant à droite ou à gauche su...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
MPMP10
rvnissi Webcam

Logiciel pour gérer webcam wifi

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT pour gérer une webcam Wi-Fi. Par avance, merci, cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
PoissonPlaisant96
Dom974 Imprimante

Adresse ip fixe imprimante

Bonjour, Comment ajouter une adresse ip fixe d'une imprimante dans une box internet svp? Je voudrai savoir la procédure. C'est pour éviter le mode h...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
brucine
popodanslegato Ecran

Écran samsung glitch sans aucune raison ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Didi64_549
gwenael Imprimante

[imprimante] trait rose lors d'impression

bonjour, j'ai windows XP pro et une imprimante multi fonction HP psc 1210 et lorsque j'imprime un cv, les gros titres que j'ai mis en couleur bleu ont...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Fofie
oyette25 Imprimante

Imprimante ecotank et2810

Bonjour, cette imprimante me sort une page blanche a chaque fin d'impression comment éviter ça. Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Oyette25
Loire19 Imprimante

Probleme hp offfice jet pro 8134e

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP Office jetpro 8134 e ; j'ai suivi les instructions d'installation Mais il manque les instructions pour le bac...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
brucine
ZedesCanon87 Imprimante

Feuilles sans écriture à la sortie

Bonjour,* J'ai un copieur canon ir2016.la feuilles reste vide à la sortie Merci d'avance* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
jeannets
mijean94 Imprimante

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
mijean94
laguillomate Imprimante

Changement rouleaux sur canon ts 8250

Bonjour, Bonjour Les rouleaux de mon  imprimante CANON TS 8250 n'entrainent pas le papier (cassette arrière) Puis-je les changer facilement Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
bazfile
Senn29 Ecran

Écran principal détecté mais n'affiche rien

Bonjour, J'ai deux écrans pour mon pc, celui qui est censé être le second à la base marche très bien, mais le principal ne marche plus. Il est détect...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Didi64_549
PBuchkremer Ecran

Impossible d’étendre mon affichage sur 3 moniteurs

Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour le problème suivant (je m’arrache les cheveux ????) : Je me suis constitué un espace de télétravail : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Didi64_549
Dtro Ecran

Rayures verticales écran ordi portable

Résolu

Bonjour, je me suis réveillé ce matin et des traits verticaux étaient apparus sur l'écran de mon pc. J'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Dtro
mamoun4005 Imprimante

Imprimante bloquee

Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante Officejet HP 3831. En fait ma feuille que je veux imprimer commence a descendre puis se tord sur le côté...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
brucine
Hugo.kbr Ecran

Écran noir

Bonjour, Après avoir déplacé mon pc celui si n’affiche plus rien sur mon écran malgré que les leds des rams s’allument et que j’ai utilisé les mêmes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
jeannets
bafatoi Imprimante

Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
jeannets
ChienCourageux11 Scanner

Mon imprimante hp 6620 affiche c4eba341

Bonjour, les amis, comment je peux réparer mon imprimante HP 6620 si après allumage, il affiche c4eba341. Merci

MPMP10
florensac974 Imprimante

Impression en rose sur imprimante epson et 2726

Bonjour, je viens de remplir mon réservoir d'encre bleue mais je ne retrouve pas cette couleur dans mes impressions. Pouvez vous m'aider?

bazfile
Jurayaa Clavier

Clavier bloqué/ périphérique inexistant

Bonjour à tous,  Bonsoir à tous, Le clavier de mon ordinateur portable ne réagit plus du tout. La souris, elle, fonctionne. Après avoir fait un to...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
georges97
MacaronNoirEtBlanc Imprimante

Imprimante lexmark e352dn 2008 - images rémanentes

J'ai remplacé le tambour par un nouveau de la marque LCL. Je l'ai réinitalisé en suivant la procédure fournie avec le nouveau tambour. Depuis, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
MacaronNoirEtBlanc
elodie110838 Imprimante

Problème avec mon imprmante hp office jet 4650

bonjour  j' avais de photos importantes à joindre à un dossier malheureusement malgré des cartouches  couleur et noir  impossible d' imprimer en coul...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
jeannets
sagehome Imprimante

Imprimante hors ligne

bonjour la communauté voila j ai changé de box et je n arrive pas a mettre le nouveau wifi sur mon imprimante HP DeskJet 2600 malgrés de nombreuses te...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
jeannets
clacla2312 Calculatrices

Calculatrice ti83 prenium

Bonjour, J'ai un soucis avec ma calculatrice. Je l'ai acheté car nous en avons besoin pour le lycée et dès que l'on l'allume elle s'éteint en boucle...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
MPMP10
colette681 Souris / Touchpad

Pavé tactile et pointeur bloqué

Le pavé tactile sur mon portable Asus est bloqué et de plus mon pointeur de souris est disparu . Windows 11. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
MEGAGAMER734
carobel Ecran

Lenteur avec moniteur externe via hdmi to usb

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Lenovo Thinkpad E490. J'ai branché un moniteur externe via HDMI et l'autre via un adaptateur HDMI to USB car je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
baladur13
marguerite Ecran

Mon écran devient blafard

Bonsoir à tous , je rencontre de temps à autre un problème avec mon écran que je ne comprends pas : Il s'agit d'une fausse manoeuvre involontaire de...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
bazfile
BILL_ Souris / Touchpad

Clic gauche ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon clic gauche ne fonctionne pas avec la souris, je dois le faire avec le pave tactile Pouvez-vous me dépann...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
fabul
NJMN Imprimante

Format a5 pour imprimante lexmark b4200

Bonjour* Comment ajouter un format A5 dans l'option de impressions pour une imprimante Lexmark B4200 qui possède 2 BAC ? Merci d'avance* (*) Élémen...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante epson stylus photo r360

Résolu

Bonjour, après changement de la cartouche CLT0805, mon imprimante affiche le message suivant Imp ronnaitre ctches; Verifiez qu'elles sont correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
MPMP10
josyjeidi Imprimante

Imprimante epson xp 2100

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP 2100 jusquà présent les deux lumières vertes s'allumaient normalement mais depuis quelques temps il n'y a plus qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
jeannets
Ditchoncteur Clavier

1 touche de mon clavier inscrit la lettre double

???? à tous, en essayant plusieurs fois d'introduire mon mot de passe de démarrage sur mon ordinateur portable COMPAQ, il est impossible parce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
bazfile
Paulixor Clavier

Touches dysfonctionelles s, w et x sur laptop

Bonjour !  J'ai un souci totalement incompréhensible avec mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, les touches x, s et w marchent de façon tot...

Didi64_549
daddysnak Clavier

Clavier numérique et pavé tactile bloqués

Résolu

Bonjour,  Hier soir, à l'allumage de mon PC Asus , le clavier numérique et le pavé tactile n'étaient plus fonctionnels.  J'ai vérifié dans les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
Didi64_549
Ernesto2011 Imprimante

Impression réceptacle avant canon ts7450

Bonjour, Je désirerais imprimer mes documents en utilisant le réceptacle avant or à chaque impression on me demande de charger le réceptacle arrière....

Panth33ra
fannylachti Imprimante

Imprimante mobile

Bonjour, je suis souvent en déplacement et je cherche une imprimante que je puisse emporter facilement et qui ne coûte pas un prix exorbitant . Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
fannylachti
-Gribouille- Clavier

Clavier rétroéclairé qui ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur portable Katana 15 B12VGK mais le clavier ne s'allume plus malgré le raccourcis FN F8 alors que tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
kin
AlbatrosPuissant35 Clavier

Clavier bloqué

Résolu

bonjour je vous ecris actuelement avec le clavier visuel donc escuser moi des grosse faute. j'ai mon clavier 60% qui fait que quand j'appuie sur "y" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2024 par
baladur13
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000