Les discussions

Webcam hercules deluxe

Bonjour, est ce que la webcam Hercules de luxe 4780401 a un microphone intégré ? j'ai un PC avec windows 7 edition familiale premium Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Cartouche pour deskjet 2721e

 Résolu

Bonjour Pour cette imprimante j'ai des cartouches HP305 ,puis-je les remplacer par des HP305XL. D'avance je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
JCB40

Epson xp 760 scan

Bonjour* EPSON XP 760:  Comment scanner plusieurs pages vers un seul fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
brucine

Configuration imprimante epson xp-245

Bonjour, j'ai une imprimante Epson xp-245. Je l'avais déjà installé sur mon téléphone avec l'application epson iprint jusqu'à cette semaine ça fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot

Problème d'impression "google ne répond pas

Bonjour, Imprimante connectée mais n'imprime pas, et message : Google ne répond pas ! que faire très urgent

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
georges97

Probleme de son

Bonjour à tous, il semble que l'absence de son sur mon PC Neo Thomson provienne de l'absence ou pas de mis à jour d'un pilote. Il n'y a pas de sortie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot

Pas d'icone de mon scanner sur paint

Bonjour, je ne peut pas scanner avec PAINT je n'est pas l'icone et pourtant le scanner fonctionne parfaitement avec le logiciel fourni si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
philfae

Imprimante hp affiche erreur consomable

Après tentative de remplasser une cartouche d'encre fini, l'imprimante HP laserjet  affiche erreur consomable

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Impression sacadée sur epson xp-402

Bonjour, Lorsque je lance une impression, l'impression est très saccadée avec des bandes horizontal sans impression, rendant les codes barres inutili...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Installation d imprimante

Bonjour j ai une imprimante DESKJET F4180 je voudrais l installer sur mon ordinateur mais je n ai plus le disque d installation , comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Michele83190

Erreur u052 sur canon pixma mg 5330

Ma fidèle imprimante pixma MG5350 me fait tout d'un coup une erreur U052, ma tête d'impression n'est plus reconnue. Comme je sais que Canon a des pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Ptiloubxl

Problème: propriétés de souris et setpoint.exe logitech ?

Bonjour, Sur un PC qu'on m'a soumis, fraîchement installé en W10 22h2... Voilà que SetPoint.exe (dernière version dispo sur le site aujourd'hui) de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
JeuneL

Clavier toujours bloqué

 Fermé

Bonsoir, J’ai déjà initié une file sur le sujet mais je ne la retrouve pas... Je crois avoir trouvé la raison pour laquelle mon clavier ne fonctionn...

Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
billmaxime

Echange clavier querty par azerty sur lenovo thinhpad e 15po

Bonjour* je veux changer mon clavier qwerty par un azerty sur lenovo  thinkpad E15  est ce  possible  ? si oui comment faire  Merci d'avance* (*) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
LOYER

Pour travailler dehors même sous le soleil

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'aimerai savoir si un kit de refroidissement à eau (ou un autre moyen) peut permettre d'utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
yayou

Neige au passage en plein écran

Bonjour, Ma configuration est  la suivante : Windows 10 Pro 22H2 , Ryzen 5 5500 3.6Ghz , 64Go 3200Mhz , SSD  M.2 2to , écran Samsung ls27f350fhu bran...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
MisterC

Réglage luminosité - main menu bloqué

Bonjour, Je cherche à régler la luminosité de mon écran IIYAMA ProLite E2483HS. Mais impossible, cette fonction est bloquée sur la commande de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Roro

Imprimante epson n'imprime que sur papier photo

Bonjour, Je galère à résoudre un problème pour mon imprimante Epson XP-352. Simplement : je n'arrive pas à imprimer sur un autre support que sur du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jeannets

Changer la tête d'impression sur brother mfc-j4625dw

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà enlevé une Tête d'impression sur une Brother MFC-J4625DW J'ai tout démonté et je suis arrivé à cette fameuse tête mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Pollux

Imprimante hp deskjet 2620 imprime un état des fournitures

Bonjour, Mon imprimante imprime une page d'essai test d'encre à chaque fois que je l'allume pour imprimer un document. Je n'arrive pas à faire cesser...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Renneslorient

Bluetooth - souris - fonctionnement et... prise de tête !

Bonjour la communauté. J'ai lu des montagnes de trucs, en français, mais surtout en anglais. Et c'est toujours la même chose sans expliquer pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
JeuneL

Problème clique souris logitech g pro x superlight

Bonjour, J'ai un problème avec ma Logitech g pro x superlight le clique molette et le clique gauche semble raccordé,quand je clique sur l'un c'est co...

Répondre

Écran multicolore ( plus des lignes droites colorées)

Bonjour, L’écran de mon PC affiche une sorte de rideau vert, mais je peux faire la saisie. Ce rideau cache la vraie couleur de l’écran. Pouvez-vous m...

Répondre

Imprimante hp deskjet plus 4100e installation impossible

Madame, Monsieur, J'ai acheté une imprimantz HP DESKJET PLUS 4100e et impossible d'installer cette foutue imprimante je passe pars HP smart ajout imp...

Répondre

Déterminer l'activité d'imprimante à une date bien définie

Bonjour, je veux savoir si mon imprimante a travaillé à une date bien définie . C'est possible ? Par exemple je peux trouver le journal d'activité de ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Mani_07

Haut parleur moniteur ordi désactivé

Bonjour, j'´ai par erreur désactivé le haut parleur de mon ecran ordi au lieu de le déconnecté. Or cela me l'a supprimer de l'ordinateur. Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Impossible de connecter hpdeskjet 3700 series

Bonjour,  Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DeskJet 3700 Series.  J'ai rentré le code pin, jusque là ça va puis j'ai téléchargé l'applic...

Répondre

Kyocera 3501i error c0840

Bonjour, S'il comment résoudre ce problème j'ai déjà tout essayé. J'ai changé la battery pour le rtc

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Connection imprimante

mon imprimante canon pixma ip2200 est branchée mais ne répond pas

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
txiki

Écran : ports usb non-fonctionnels

Bonjour, Bonjour, Les ports USB de mon écran ne fonctionnent plus. Il y a 4 ports USB au dessous de l'écran et deux ports sur le côté droit. Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
NonoM45

Transférer films d'un lecteur dvd sony vers un pc portable

Bonjour, Nous avons un vieux lecteur DVD Sony qui fait aussi enregistreur. Beaucoup de films se trouvent dessus et nous souhaiterions les transférer/...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Super.Mario

Impression laser de mauvaise qualité

Bonjour, Mon imprimante hp laser nw178 imprime mal. L’impression est de mauvaise qualité et l’image se répète plusieurs fois sur la page, comme une i...

Répondre

Je cherche la langue de mon clavier

Bonjour, J'ai un souci j'aimerais connaître la langue de mon clavier pour pouvoir l'utiliser correctement puisque les touches ne correspondent pas. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

Impression décalée avec la canon m475

Bonjour, J'ai eu un soucis de bourrage avec mon imprimante depuis ce temps là, les impressions sont 'superposées'. J'ai essayé de refaire les aligne...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
contrariness

Imprimante hp photosmart 6520

Bonjour, Mon imprimante depuis quelques jours  n'imprime plus, ne scanne pas non plus, ne copie pas ... alors que je ne vois aucun bourrage , la cart...

Répondre

Imprimante brother dcp-l2530dw, bruit de broyeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une imprimante de 2020 Brother DCP-L2530DW je l'allume, elle affiche "Please Wait" puis fait un affreux bruit...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jeannets

Quelle procédure pour remédier au problème indiqué

Bonjour, Message d'erreur sur Imprimante CANON TS 6051 "absorbeur d'encre quasiment plein"

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jeannets

Fusionné 2 écran en 1 écran

Bonjour,j'ai actuellement 2 écran de même taille sur mon pc mais je voudrais regarder une vidéo déjà téléchargé sur mon pc agrandi sur les 2 écran et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
romeo_1865

Curseur disparu

Bonjour, Le chat a sauté sur l'ordinateur et depuis plus de curseur !! Je ne me sers jamais du pavé tactile. J'ai essayé fn + f7 mais aucun résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
romeo_1865

Mon écran ne sort pas de veille

Bonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai changé mon câble HDMI par un câble display-port pour avoir la fonction g-sync de Nvidia activée mais depuis quand m...

Répondre

Bonjour. le chiffre 4 s’écrit tout seul

quand j’utilise le clavier soi à la barre de recherche ou j'écrit un document l'ordi écrit tout seul le chiffre 4 en répétition , je voudrai savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
BoBot

Plus j'augmente les hz plus mon écran deviens noir

Bonjour, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui voici la situation : j'ai monte un pc moi même en voici la config : -carte mère : b550m aorus elite -c...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Aleco

Imprimante g2411 affiche e03

Bonjour, Mon imprimante Canon G2411 affiche E03. Quelque un peut m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Panth33ra

Périphérique occupé quand je veux scanner une photo.........

Bonjour,Je ne peux pas numeriser de photos,ça me marque périphérique occupé.Que faire?Merci

Répondre

Écran 144hz bloqué à 60hz

Bonsoir, j’ai un problème avec mon Samsung odyssée g5 144hz, je veux juste savoir si c’est normal mais je joue à la switch dessus et le taux de rafraî...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile

Ma télé ne reçoit pas le signal

Bonjour à tous et à toutes , j’ai acheté plusieurs adaptateur rca vers peritel pour ma console (Wii) mais aucun n’a marché .???? j’ai essayé tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
baladur13

Imprimante epson l3119

Bonjour, j'ai une préocupation avec mon imprimante EPSON L3119, lorsque je l'allume j'ai deux voyants, celui du pappier et de l'encre qui clignotten ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

Ecran ne s'allume plus apres la veille prolongée

Bonjour à tous  Mon ordibareur Hp portable ne ne s'allume plus. Je l'avais laissé sans l'arreter pendant plus d'une semaine et lorsque j'essaie de le...

Répondre

Wi-fi qui n'apparaît pas sur windows 11 pro

Bonjour, J'ai acheté un PC fixe déjà montée par un site allemand. J'ai windows 11 pro dessus pour l'instant, et je n'arrive pas à me connecter en wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Redbart

Imprimante hors tension changer le tampon encreur

Bonjour, Comment changer le tampon encreur  de mon EPSON XP530   L’imprimante  s'est mise hors tension je n'arrive pas à retirer la boîte sous l’impr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
bazfile
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000