Clavier en azerty bloqué fn lock
RésoluBonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...
Bonjour, Pour information : Ordinateur portable schneider scl141ctp Windows 10 famille Voici mon problème : le clavier reste bloqué en mode ...
Bonjour*** comment faire l'accent grave sur le u
Bonjour ou bonsoir! Parfois, lorsque je suis en appel vidéo sur Discord sur mon ordinateur, ma caméra marche normalement quelques secondes avant de t...
Bonjour, J'ai hérité d'un écran d'ordinateur. Lorsque je l'allume il affiche "aucun signal mise en veille" Comment le faire démarrer ? Merci pour ...
Bonjour, Je cherche à obtenir le signe "tiret cadratin" ( c'est un tiret long mais à la même hauteur que le mot). Merci pour toute information à ce s...
Bonjour, J'ai regardé différents forum de CCM mais je n'ai pas réussi à trouver comment démonter le chariot qui contient les cartouches 364 de mon...
Bonjour à tous, j'espère que passez une agréable journée ????. Alors mon problème est le suivant : j'ai une imprimante thermique et quand je fais...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'en ai marre de devoir aller chez ma mère dès que je veux imprimer un truc ahah help !! J'ai achet...
Bonjour, il m'est impossible de numériser à partir du panneau de commande l'imprimante; je peux le faire par "Télécopies de Windows"; de plus, imposs...
bonjour, une amie vien d acheter cette imprimante est on essaye de l installer je l ai brancher via le cordon en usb j ai mis le cd d instalation et ...
Bonjour Jai récupéré un clavier LOGITECH MX3000 mais sans le récepteur usb. Logitech vend un récepteur adapté aux périphériques "Unifying". Comment...
Bonjour, J'ai un clavier azerty, filaire par usb et j'ai windows 10. Mon chat a marché sur mon clavier, et hélas, il a appuyé très fort, sur la tou...
Bonjour, J'ai une imprimante hp laser jet lorsque je fais le scan dun document celui ci sort bien tout le document mais lorsque je lance la copie...
Bonjour. J'ai une imprimante Canon pixma ip 4500 séries, il y a quelques mois j'ai activé le mode économie d'encre pour imprimer un gros fichier (50...
Bonjour, je voudrqi Connecter ma cam sur ma télé Samsung connecté
Bonjour je viens de prendre un clavier IT WORKS KC06 est l'arobase est à la touche O J'ai tout essayé, mais rien n'y fait Je suis bloquée pour ét...
bonjour, je possède une imprimante epson dx8450.Depuis 2 jours celle-ci me marque : tampon d'encre usagé. Imprimente saturé..Que puis-je faire car j...
Bonjour, j ai une imprimante hp deskjet plus 4100. elle imprime très bien mais par contre quand je veut faire une copie la feuille ressort blanche....
Bonjour, Mon imprimante qui date d un mois m'affiche une erreur de bourrage de papier hors il n y en a pas donc je ne peux plus imprimer
Bonjour, comment on fait pour enlever le mode « puissance de 10 » j’ai mis un mode sur ma-calculatrice pour résoudre mes modes de puissance de 10 e...
Bonjour, Mon imprimante epson premium xp 6005 m’indique un bourrage papier alors qu’il n’en a pas. Impossible de l’utiliser avec cette alerte. Com...
Bonjour, J'ai une RICOH Aficio MP C2800. Le tourner à signaler la fin de l'encre et j'ai rechargé mais depuis quand je fais une impression, la couleur...
Bonjour, sur une EPSON WF 3725 pendant un scan d'un nouveau doc. est apparue cette erreur scanner 100069 qui bloque intégralement l'imprimante. Les...
Bonjour, Le tambour de ma photocopieuse canon ir 1020 est endommagé, puis-je le changer par un autre ( nouveau tambour) et garder la même raclette d...
Bonjour, tout est dans le titre ma ti 83 premium CE python edition reste bloqué sur un ecran blanc j'ai essayé de la reset avec le bouton reset mais c...
Bonjour, J'ai moi aussi le problème avec une epson SX205 et je ne trouve nul part la procédure pour changer ce fichu tampon encreur ! Auriez vou...
Bonjour, Bonjour problème avec mon imprimante Erreur 000041
bonjour a tous ,mon imprimante EPSON PhotoPX830FWD ,tempon encreur en fin de vie , je voudrais la remettre le compteur a zéro ,pour cela j'ai achté su...
Bonjour, Comment utiliser la fonction cosinus avec la casio 24ko graph 25
Bonjour, Mon imprimante me dit que j'ais un problème bourage chariot que je n'ai pas de papier à l'intérieur merci beaucoup
Bonjour, Je vient d'acheter 1imprimante Epson xp2105 mais je n'arrive pas à voir le mot passe pour la WiFi. J'ai beau appuyer sur les 2boutons simul...
Bonjour, Voyant rouge qui clignote sur la Casio que faut il faire pour l'éteindre
Bonjour, Je voudrais savoir la signification de E-19 et combien ça vaut s'il vous plaît.
Bonjour. Mon imprimante Brother DCD-772DW est bien connectée pour fonctionner en WiFi (même réseau que le PC). J'ai décoché le mode "Hors ligne". Je...
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris et mon curseur, mon curseur disparaît tout seul pour rien et ma souris ne se rétro-éclaire plus pour dire qu'...
Bonjour j’ai cherché par moi même avant de poser la question mais je n’ai pas trouvé, avant de déménager mes écrans fonctionnaient très bien avec la t...
Bonjour, Comment agrandir ou diminuer une page ou une copie sur l'imprimante MP Maxify 2750 ? Merci d'avance et bon dimanche
Bonjour, à tous depuis quelques temps mon clavier ce mes à écrire toute sorte de choses par exemple : la touche z devient : ze La touche e aussi : z...
Bonjour à tous j'ai la souris pn 720ma jamais utilisé car sans connection y a t'il un téléchargement de logiciel cordialement merci pour une info...
Bonjour, une partie des touches de mon clavier son bloques, les letres : u i o p j k l m sont remplacés par :4 5 6 * 1 2 3 - .j ai donc branché un au...
Bonjour, J'ai un problèeme avec l'accent grave qui me donne toujours è quand je pèese dessus et je suis avec clavier canada multilangue, quoi faire ...
bonsoir j'ai une imprimante HP ENVY 5030 , le voyant bleu wifi clignote j'ai tout débranché et rebranché et toujours le même problème je n'arrive pas...
Bonjour, Je me sens fatigué au niveau des yeux depuis que j'ai changé d'écran d'ordinateur. Je n'ai pas encore modifié le réglage de la luminosité...
Bonjour, Ma sœur a acheté un V17-IIL Laptop (Lenovo) neuf, au déballage, j'ai pris le contrôle de la machine via Teamviewer pour mettre son pc a j...
Bonjour, Mon problème le voici: Sur la touche 9 du clavier il y apparaît le parenthèse ( que je peux facilement faire ) avec shift et ensuite il y...
Bonjour, Enfaite, on entre dans un nouveau chapitre en spé maths "Continuité et dérivabilité", donc, où on a besoin de graphe. Donc j'entre dans ME...
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document. Quand je clique sur l'ic...
Bonjour, En ce moment la luminosité de mon écran est bloquée et je n'arrive pas a le régler avec les solution passant par le gestionnaire de périp...
Bonjour, j'ai fait migrer mon pc de windows 7 a windows 10 avec mon imprimante actuelle qui fonctionne parfaitement sous windows 10. ce pc se faisant...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...