2 écrans externes sur portable (vertical et horizontal)
RésoluBonjour, J'ai 1 PC portable sous Windows 10 famille. Il ne possède pas de carte graphique autre que celle de intégrée à la carte mère. Il y a un...
Bonjour, J'ai 1 PC portable sous Windows 10 famille. Il ne possède pas de carte graphique autre que celle de intégrée à la carte mère. Il y a un...
Bonjour je viens d'acquérir un nouveau PC Lenovo avec Windows 11 et apparemment il ne serait pas compatible avec mon imprimante Canon pixmaMP280 . . ....
Bonjour, Je ne peux pas imprime au delà de la page 1 si personnalisation. Message erreur :plage de pages hors limites.le nombre maximal de pages e...
Hello, je possède un portable Asus Rog GL752VW. Il tourne avec un Windows 10/64bits bien à jour. Quand j’allume la caméra dans le menu Démarrer, la di...
Bonjour, Même avec une nouvelle pile, mon clavier sans fil ASUS ne veut pas fonctionner. Lorsque j'insère la pile, le voyant s'allume en rouge et ...
Bonjour et bonne année à tous!!! je viens de recevoir une imprimante 3D et je souhaite installer le logiciel Cura sur mon PC mais quand je le lance...
Bonjour Je possède une casio graph 35+e que je n’arrive plus éteindre. Quand je fais shift off il y a un petit carré en haut à droite qui clignote e...
Bonjour, j'ai un écran msi g27cq4 2k 144hz, au début j'avais un bug d'affichage seulement sur ma ps5, impossible de le résoudre (lien vidéo du bug: ht...
Bonjour, imprimante epson eco tank ET 27 56 n'imprime pas et pourtant les resrvoirs sont pleins
Bonjour, je possède un hp scan jet 3300 c que j'avais acheté en 2000... est ce que les drivers existent encore pour cet appareil... je n'en ai...
Bonjour, Mon imprimante ne marche pas avec un ordinateur. Quand je veux imprimer une page, ça ne veut pas imprimer et met qu'il n'y a plus de pa...
Bonjour, Avec un PC ACER et avec imprimante Canon MX 495, je ne peux plus imprimer, je n'ai volontairement rien modifié! Merci à vous. Mireille
Bonjour, que faire quand le curseur de la sourie se fige j'ai windows 10 Pro D'avance merci de votre réponse
Bonjour, J'ai une imprimante HP 180nw qui affiche "Problème de fourniture". Elle est actuellement munie de 4 cartouches encres de marque Moustache à...
Mon imprimante canon pixma 4500 imprimé floue... Malgrés les alignement, le nettoyage, le changement de cartouche.... Ça ne change rien.., Une idé...
Bonjour j'hésite a acheter un display port 1.4 ou 1.3 pour une meilleure resolution que 1920x1080 mais j'aimerai savoir si sa sera compatible avec int...
Bonjour, Je suis sur Mac et depuis 2 jours, les caractères de tous mes documents (sauf les pdf) s'impriment avec des points d'interrogation. Je...
Bonsoir à tous.tes! J'aimerais savoir comment faire un hashtag sur le clavier qwerty de mon ordinateur Acer Aspire 3? J'appuie sur la touche Alt Car +...
Bonjour, Pour mon PC modèle NP300E5C_T05FR, j'aimerais trouver le driver la webcam intégrée. Actuellement, voilà ce que m'indique touslesdrivers.co...
ma Canon Pixma MG 5550 ( achetée à Noël !) a "avalé" une liasse de 24 feuilles d'un coup au lieu d'une seule ! d'où bourrage !!! J'ai vu, en la ret...
Bonjour, Je viens de configurer mon impriment HP envy 6020e. Juste après un message d'erreur E9 est apparu. Les voyants du bac papier et du bac prin...
Bonjour, j’ai une imprimante hp envy 6010e et j’ai un code erreur e9 depuis deux jours, j’ai tout essayer et rien ne fonctionne
Bonjour, j'ai un petit souci avec un PC tout neuf fraichement monté par un ami, avec un écran d'occasion: Tout fonctionne bien mis a part que si je...
où trouver svp le pilote pour imprimante CANON MP 620 PIXMA (modèle certes relativement ancien) afin de permettre à mon enfant d'imprimer avec son p...
Bonjour, Ma fille et mon petit fils n'arrive pas a faire fonctionner l'imprimante en WIFI pourtant elle est bien enregistrée et apparait sur le télé...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en recto verso sur les bords longs. Même quand je le sélectionne, elle imprime sur les bords courts et je ne c...
Bonjour, Je viens de changer mes trois cartouches de couleurs (jaune, rouge, bleu) et depuis mes copies sont seulement en noir et rouge. Je possèd...
Bonjour, je vais avoir un nouveau PC portable sans lecteur de CD. Comment puis-je installer mon imprimantes EPSON SX510W dans ce cas ? Merci...
bonjour, mon écran ne s'affiche plus il reste noir j'entends le moteur tourner les leds sont allumées je ne peux plus accéder à mes données, j'ai ach...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour réparer? Merci d'avance
Bonjour, ma photocopieuse image runner affiche le code E000261
Bonjour, Je possède un Matebook 13, Windows 10, carte graphique AMD RADEON Vega 8 Graphics, RAM 8Go, Processeur AMD Ryzen 5 3500U with Radeon Vega Mo...
Bonjours https://streamable.com/qkdugy sa me fait sa quand j'avance dans un jeux jai deja u sa mais je ne me souvien plus du raccourcie clavier aidd...
Bonjour, Y a t'il une manipulation particulière pour pouvoir imprimer avec un chromebook ? Merci d'avance
Bonjour, Après mon changement de cartouche canon noire,l'impression ne se fait plus. Suite à un conseil j'ai désinstaller le pilote dell 3333 dn/ 3...
Bonjour, je reviens vers vous car mon problème demeure et personne ne vient voler à mon secours. le scanner de mon imprimante fonctionne! J'arrive d...
bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de mon ordinateur portable asus ux410uq fonctionnant sur windows 10 : en effet, les touches "maj" de ga...
Bonjour, Je dois me servir de 2 écrans : un mon PC portable, le second Video projecteur. Comment puis-je régler ce problème sur mon PC S.V.P. Merci d...
Bonsoir, Je viens vous demandez de l’aide car mon écran a fait un bruit etrange, je m’explique. Je regarder mon ordi tranquillement, au bout d’un m...
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver l'arobase sur un clavier français qui ses mise en clavier anglais aider moi ses urgent merci bea...
Bonsoir chers tous Jai deux ordi dans mon bureau mon collegue et moi tous sur win7 maintenant une seule imprimante hp 3520 dn quon partage. Je che...
Bonjour Quand je scanne depuis notre imprimante Brother MFC-9970CDW vers le PC via le bouton de scanner, ça marche, mais les images s'ouvrent avec ...
Bonjour, J’ai une buse entièrement bouchée malgré le nettoyage avec le système maintenance intégré. Merci d’avance pour votre aide ????
Bonjour, Donner le solution pour le claver très sensible
Bonjour, Depuis aujourd'hui, le pavé tactile de mon Aspire 5 ne fonctionne plus. J'ai été vérifier dans le gestionnaire des périphériques et celu...
Bonjour, J'ai débranché la prise USB carré de mon imprimante et je n'arrive plus à la remettre. Je ne peux plus l'enfoncer dans la prise femelle ...
Bonjour, j'ai perdu le CD de mon imprimante epson WF-2540
Bonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...
Bonjour, Avec un PC Portable Lenovo Ideapad 330-151KB, problème avec les touches du pavé numérique. Les touches 0,1,3,4,6,7,9 et * fonctionnent no...