Impression 1 page sur 2
Fermé
vero
-
22 févr. 2022 à 16:42
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 25 févr. 2022 à 03:22
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 25 févr. 2022 à 03:22
A voir également:
- Impression 1 page sur 2
- Spouleur d'impression - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2022 à 18:01
22 févr. 2022 à 18:01
Bonjour
Vous pouvez télécharger le dernier pilote pour votre modèle ici -> https://www.brother.fr/services-et-supports/mfc-l3770/downloads
Supprimer l'imprimante actuelle dans les Paramètres, Périphériques, Imprimantes et Scanners
Et ré-installez la avec le dernier pilote.
A+
Vous pouvez télécharger le dernier pilote pour votre modèle ici -> https://www.brother.fr/services-et-supports/mfc-l3770/downloads
Supprimer l'imprimante actuelle dans les Paramètres, Périphériques, Imprimantes et Scanners
Et ré-installez la avec le dernier pilote.
A+
Utilisateur anonyme
22 févr. 2022 à 16:59
22 févr. 2022 à 16:59
Bonjour
Avant d'imprimer, avez vous un "Aperçu avant Impression" correct ?
Sur quel programme imprimez vous ?
En général pour imprimer les pages 2 et 4 d'un doc de 5 pages, il faut indiquer 2;4 dans la zone de choix des pages, le ; (point virgule) sert de séparateur... Bien sur tout dépend du programme utilisé.
A+
Avant d'imprimer, avez vous un "Aperçu avant Impression" correct ?
Sur quel programme imprimez vous ?
En général pour imprimer les pages 2 et 4 d'un doc de 5 pages, il faut indiquer 2;4 dans la zone de choix des pages, le ; (point virgule) sert de séparateur... Bien sur tout dépend du programme utilisé.
A+
bonjour j'ai sur l'écran le document . j'ai essayé impression écran. j'ai sélectionné la page 2 . j'ai envoyé le document sur un autre ordinateur et une autre imprimante et il n'y a pas eu de souci. donc le problème vient de mon ordinateur. En janvier aucun problème et février impossible . cela peut-il venir d'une MAJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
25 févr. 2022 à 03:22
25 févr. 2022 à 03:22
Bonsoir vero,
Tu a du modifier une option, même sans le vouloir. Si tu a l'option "imprimer toutes les pages" ça fonctionne ?
A mon avis elle n'imprime que les pages impaires ce qui me fait penser à cette option. Car dans une imprimante on peut choisir d'imprimer que certaines pages. Tu a cette option ?
Cdlt !
Tu a du modifier une option, même sans le vouloir. Si tu a l'option "imprimer toutes les pages" ça fonctionne ?
A mon avis elle n'imprime que les pages impaires ce qui me fait penser à cette option. Car dans une imprimante on peut choisir d'imprimer que certaines pages. Tu a cette option ?
Cdlt !