Les discussions

Power saving mode

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et quand j'allume mon écran il y a une message "power saving mode" et le bouton d'allumage clignote en bl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jfmimi

Imprimante imprime en rose

Bonjour, Mon imprimante hp imprime en rose alors que l encre mise est en noir. Pouvez vous s il vous plaît m aider à savoir d ou ça vient ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
foulq

Imprimante hp 7510 décale le document à l'impression

Bonjour, Sur mon imprimante HP j'essaie d'imprimer un fichier Excel format A4 orientation paysage option tout mettre sur une page (réduction à 0.91)...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
randall

Ct changer le wifi de mon impte epson xp 235

Bonjour, comment changer le wifi de mon imprimante Epson XP 235 après changement de box ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glg29

Bandes non imprimées sur tirages photo

Bonjour, lorsque je veux imprimer des photos (4 sur un format 21x 29,7 par ex.), la feuille sort avec 3 bandes blanches parfaites sur toute la longu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
gp1950

Imprimante usb b sur deux pc

Bonjour à tous, Mon imprimante se relie d'une prise USB B à son dos à mon PC (usb A classique). Nous sommes deux à travailler dans le bureau et...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
T3chN0g3n

Imprimante hp 4527

Bonjour, L'impression couleur ne fonctionne plus! Page test et copie sont OK. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante mais rien ne change. Idem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Hasdrubal

Lexmark x4650

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Cat

Problème pour scanner

Bonjour, j' ai hacheter un ordi portable azus et depuis mon imprimante , ne scanne plus , comment je pourrais y remédier merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Mon pc est trop sombre

Bonjour, Mon pc est sous Windows 7 et il est trop sombre, dès que on voit le logo Windows au démarrage, ça s'assombrit, et mon pilote graphique es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
AgentMulder

Error code 0xc8190014 sur hp office jet 3831

Bonjour, Et excusez- moi pour le derangement mon imprimante HP office jet 3831 clignote et sur le cadran est inscrit ces inscriptions ERROR CODE ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Redbart

Imprimante epson dx4450

Bonjour j'ai une imprimante Epson dx4450 qui bloque je voudrais flasher l'imprimante de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
noufel

Clavier windows 7 bloqué

Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...

37 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
glg29

Xerox 7835i

Bonjour, Mon imprimante xerox 7835i affiche le message " attendre... Mise sous tension du système" mais ne progresse pas. J'ai laissé l'imprimante a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic

Canon ts705 : cartouche non reconnue

Bonjour, Depuis 1 an que j'ai cette imprimante, je commande mes cartouches sur france toner ou autre site. Jusque là, je pouvais imprimer sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jfmimi

Epson styles sx535wd en panne

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
patordi

Encre compatible de qualité

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mj1974

Conecter une imprimante en wifi sur un 2e pc

Bonjour, j'ai une imprimante Canon G6050 connectée en usb sur mon PC principal. Puis je la connecter en Wifi sur un 2e PC. et éventuellement qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
RG1945

Photo mal imprimée

 Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques mois une imprimante Canon G6050 qui a toujours bien fonctionné. hier matin j'ai imprimé sans problème une quinzain...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
RG1945

Réinitialiser les niveaux d'encre pixma ts5050

Bonjour, j'ai une imprimante Canon TS5050. Je recherche la procédure pour réinitialiser le niveau d'encre des cartouche 570 et 571. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
foulq

Imprimante epson xp-345

Bonjour, Plus d'impression /ni photocopie - ni connecté au PC. Déroulement normal de la feuille à imprimer. Encre / niveau 50% Nettoyage des b...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Jeantmh

2 écrans de taille différente

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur 2 écrans de même taille mais Windows détecte un écran "large" (plus long que large) et un carré (aussi long que large), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Gogogiga

Passage écran 4/3 à 16/9

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon écran 19" format 4/3 est tombé en panne. J'en ai acheté un autre ; 23" format 16/9 et suis en face du dilemme su...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Nuxou

Bug avec ecran et apparition d'un logos

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bloom

Lenovo l340 17irh gaming rétro éclairage

 Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

Impression tronquée

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce mystère ! Je scanne systématiquement mes ordonnances des médecins et les conserve. Or depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
glg29

J'arrive pas a installer on imprimante sur pc windows 7

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-2105 sur mon pc windows éditoin familial 7

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
glg29

Ordi lent à s'ouvrir souris sautille tjrs après réinitialisation avec window10

bonjour, mon ordinateur HP ayant quelques années était devenu lent pour ouvrir les pages internet, pages lentes au déroulement, souris qui sautille to...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

Rétroéclairage par led clavier acer

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveaux pc et il dispose d'un clavier rétroéclairé par LED mais je n'arrive pas a allumer le clavier. Le clavier n...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Axer32

Souris microsoft wireless 5000 lente

Bonjour, j'ai cette souris actuellement sur un ordinateur et je la trouve très lente avez vous une solution a ce soucis svp ? J'ai comme l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Seb.d

Epson expression home xp 322

Bonjour, j'ai l'erreur 0 x 60 sur l'écran d'affichage de l'imprimante j'ai nettoyé le capteur optique ainsi que la tête d'impression le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Lef2-200

bonjour je possede un LEF2-200 que j'essaie de mettre sur VERSAWORK et il me dit: Impossible de trouver le information sur le peripherique detecte. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Impossible de passer en 120hz sur ma tv

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon pilote graphique mon PC branché sur ma TV Samsung n'est plus configurable en 120Hz (j'ai bien un cable HDMI ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Combien d'écran puis-je brancher en hdmi ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai un 2ème écran branché en HDMI. J'aimerais pouvoir brancher encore un autre écran en plus grâ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
epango

Tecra

Bonjour, Toshiba tecra souris bloquée petite lumière haut gauche pavé tactile Demande comment utiliser le bon code FN + F9 rien

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Canon2025

Bonjour, canon ir 2025 affiche erreur 197 comment faire pour y remédier

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Mackiavel_0020

Problèmes d'impression avec mon imprimante epson xp 332-335

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre, j'ai nettoyer les têtes et vérifier les buses. Et l'impression ne se fait pas entièrement, j'ai des...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Imprimante ricoh n'envoie pas les scan par mail

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante ricoh MPC2050 et je souhaite la programmer pour qu'elle m'envoie par mail les scans, j'ai alors procédé à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
charly_rom

Problème avec casio collège 2d+

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio collège 2D+ . Je voulais voir si elle pouvait me développer une longue expression, ce qui n'ét...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Saucisson

Caisse enregistreuse se-s100

Bonjour, J’ai récemment acheter une caisse enregistreuse j’aimerais la réinitialiser au total même l’heure et la date pour tout recommencer car j’...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Fraise_6910

Hpprintscandoctor

Bonjour ! Je recherche comment supprimer HPPrintScanDoctor De mon PC sur Windows C : J'ai désinstallé mon imprimante du panneau de configur...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jfmimi

Cartouches

Bonjour! Je viens de changer les cartouches jaune et noire et ça me dit ne sont pas reconnues !! Que faut t'il faire? Merci C'est l'imprimante Wo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jfmimi

Programme hp

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai installé en janvier une nouvelle imprimante HP Officejet pro 9019 qui fonctionne parfaitement, cependant im...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Panth33ra

Canon

Bonjour j'ai une Imprimante alimentaire Canon705 je recherche un logiciel pour faire du cirque pour mettre sur le gâteau

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Imprimante

Bonjour, j'ai mon imprimante Epson Stylus SX400 qui imprime des pages blanche partie maintenance je pense que j'ai fait le nécessaire mais rien toujou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Tilou23-0644

Macbook air 2020 ajouter un second écran

Bonjour Je possède un macbook air 2020 13 pouces et je fais de la bureautique avec. Je souhaite acheter un deuxième écran pour travailler sur deux éc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ecdns

Acer aspire e17

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus Quelqu'un peut il m'aider? Je précise qu'il n'y a pas de batterie qu'ont peut enlever

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Canon prima mg 3550 (mars 2015)

Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre le voyant clignotant orange dont l'icône et un triangle avec le symbole d un éclair. Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Imprimante/scanner dcp 1216 w wifi certifié

Bonjour, Je viens d'acquérir ce matériel neuf et souhaite la connecter à mon PC ACER Revo afin de consulter le manuel adéquat afin de l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Edawards_0352

Absorbeur imprimante plein.

Bonjour, Mon imprimante est une canon pixma MP220 et un message s' affiche me signalant que mon absorbeur d'encre est plein. Je vous remercie de bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
madmyke
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000