Le curseur de la souris a disparu -- v17-iil laptop (lenovo)
Bonjour, Ma sœur a acheté un V17-IIL Laptop (Lenovo) neuf, au déballage, j'ai pris le contrôle de la machine via Teamviewer pour mettre son pc a j...
Bonjour, Ma sœur a acheté un V17-IIL Laptop (Lenovo) neuf, au déballage, j'ai pris le contrôle de la machine via Teamviewer pour mettre son pc a j...
Bonjour, Mon problème le voici: Sur la touche 9 du clavier il y apparaît le parenthèse ( que je peux facilement faire ) avec shift et ensuite il y...
Bonjour, Enfaite, on entre dans un nouveau chapitre en spé maths "Continuité et dérivabilité", donc, où on a besoin de graphe. Donc j'entre dans ME...
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document. Quand je clique sur l'ic...
Bonjour, En ce moment la luminosité de mon écran est bloquée et je n'arrive pas a le régler avec les solution passant par le gestionnaire de périp...
Bonjour, j'ai fait migrer mon pc de windows 7 a windows 10 avec mon imprimante actuelle qui fonctionne parfaitement sous windows 10. ce pc se faisant...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...
Bonjour, j'ai depuis ce matin une erreur qui s'affiche sur l'ecran et impossible d'imprimer Type de tête d'impression incorrecte
Bonjour Après plusieurs recherche sur le net, je viens vers vous pour m' aider, car là je sature Mon imprimante canon pixma MP 280 fait que de cli...
Bonjour, j'ai ma souris et mon clavier qui ne fonctionne plus au démarrage que faire?
Bonjour, Comment trouver l @ sur un ordinateur portable thomson merci
Bonjour, Quand je dactylographie, j'ai constamment une lumière verte qui s'allume et qui bloque mes touches, surtout la barre d'espacement. ...
Bonjour, J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi. J...
Bonjour Chers tous ! J'ai deux imprimantes HP qui fonctionnaient correctement et un bon matin, je n'arrive pas à imprimer. Curieux, je redémarre,...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson L3310 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...
Bonjour, jai tout essayer alt64 tout ls bouton plus 2 jarrive toujour pas a faire arobase
Bonsoir, je voudrais les changer car on m'a installé la fibre et mon Epson XP-245 n'arrive pas à se connecter à la nouvelle box. Depuis, je n'imprime ...
Bonjour, j'ai acheté sur leboncoin une imprimante multifonction Epson XP 255, ma mini box ne la reconnaît à l'allumage, le wifi est enclenché j'ai...
Page complètement bleu après remplacement tambour et raclette sur unité tambour cyan Aidez moi svp
bonjour, mon imprimante imprime n'importe quoi, les taches sont vident. Je l'ai désinstalee et réinstalee toujours le meme probleme.Merci de vos re...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 130/110, et depuis quelques temps ne réponds plus; elle clignote sans cesse voyant orange, je ne peux plu...
Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein". Que dois-je faire à p...
Bonjour, Je souhaite me lancer en freelance en papeterie personnalisée, et impossible de trouver une imprimante qui soit claire sur ses fonctionna...
Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus, qui me mettait écran noir. J ai enlevé la batterie (qui ne marche plus depuis longtemps et est t...
BONJOUR JE CHERCHE DES PROGRAMMES POUR RÉINITIALISER LES IMPRIMANTES EPSON.MERCI.
Bonjour, J'ai un problème de qualité d'impression de la couleur noir avec ma photocopieuse Canon c5240i après avoir changer la cartouche noir. Merci...
Bonjour, bonjour
Bonjour, La secrétaire de mon association utilise une HP Deskjet 2710 pour des photocopies. Parfois, la page à copier apparaît à l'impression, de t...
Bonjour j'ai un problème avec un écran externe chez ma mère. L'écran est un Flatron W1934S et malheureusement je n'arrive pas a le brancher a mon ordi...
J'ai bien mis la puce ds l'emplacement USB et mis le poussoir sur on rien ne se passe. Merci pr votre aide.
Bonjour, Comment fait-on le signe égal ? Merci
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci au niveau numérisation et c'est pas la première fois que cela m'arrive. Si je place un document sur la...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par e...
Bonjour, J'ai acheté un Asus vivoBook x712F et puis je sais toujours pas comment allumer le clavier. Je précise que le clavier ? Si quelqu'un peu...
Bonjour, suite a la mise a jour de window 10 je ne peux plus imprimer . le message : erreur inattendu de configuration 0x800705 70 s affiche j ai...
Bonjour. Mon écran est tout le temps noir sa s’allume et après sa devient tout noir
Bonjour, Je viens vous consulter pour un petit souci d'affichage avec mes écran sur mon même PC. - Lors du démarrage mon PC affiche la marque de ...
Bonjour, je suis bloque sur le message changer la cartouche noir et je ne peu plus rien faire cdt
Bonjour, j'ai oublie un detail sur la cartouche encre noir je m'en excuse celle ci a ete change modele d'origine donc neuve et est bloque sur le me...
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer un driver (pilote) pour la camera Mobility Lab, mon ordinateur HP sous Vista n'a pas ce driver... D'avance merci...
Bonjour, mon imprimante fonctionne normalement mais il imprime normalement les fichiers word et d'autre non. aidez moi
Bonjour, J’aimerai quelque avis concernant mon clavier Je suis sur Pc portable ( HP Pavilion Power - 15-cb001nf) et début quelque temps j’ai un...
Bonjour, L'écran de ma tablette saute régulièrement, change de couleurs, s'éteint, se rallume, noir et gris sur le pourtour ! Est elle en fin d'u...
Bonsoir, Suite à la réinstallation partielle de W10, j'ai un souci pour finaliser la mise en place de mon imprimante BROTHER en WI-FI. A la fin j'a...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre le problème code 43 sur une souris Ma souris est une the-lab-g Kult Helium est ça fais que...
Bonjour, J'essaie d'imprimer une motif sur mon imprimante Canon TS8200, celui-ci: https://www.freepik.com/free-vector/blue-wave-pattern-background...
Bonjour, Le déplacement de la souris provoque: des ouvertures intempestives de fichiers non demandés des blocages de fenêtre des ouv...
Bonjour, je suis Nom supprimé Modération CCM jai acheter une tour windon 10 je narrive pas a me connecter mon imprimente hp C4180
Bonjour, Dans le menu guide de Image Garden, la seule icône inactive est celle de "Numériser". L'imprimante-scanner est bien connectée à l'ordinateu...
Bonjour, Message d'erreur suivant E-11 Entretien d'un tampon requis.contactez Epson..... Quelqu'un à une bonne idée pour que je n'engraisse pas...