Les discussions

Rachat de cartouches vides

Bonjour, je cherchais un point de collecte pour mes cartouches HP vides et j'ai vu des sites qui proposaient le rachat des dites cartouches. Je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Manidu13

Mes pdf ne s'impriment pas

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Coco64

Clavier pc portable asus neuf inactif

Bonjour, je prends mon pc asus vivobook neuf pour la 2ème fois et le clavier ne répond pas, je ne peux donc pas entrer mon mot de passe, que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
minouche

Problème impression sur cd avec imprimante canon ts8350

Pas moyen d'imprimer correctement sur CD essais à partir de 3 sources -A partir de Surething logiciel spécifique pour imp de CD -A partir de Photos...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
DAVID7849

Résolution de l'écran bloquée

Bonjour, j'ai un écran assez vieux, qui est en résolution 1600x900, et j'aimerais savoir comment augmenter la résolution, car lorsque je me rends dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Mon écran est

Tout mes dossiers sont jaune pale tres pale, apres des problemes, j'ai jouer avec les parametres ( la saturation ) Il y avais Contrast Luminosité et S...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Remplacement d'écran pour pc portable acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
trocme95

Installer une imprimante epson stylus sx 218 sans le cd

bonjour pls m'aidera installermon imprimanteepson stylus sx 218 sans le cd...merci... tahar

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
razik

Impossibilité de faire alt + nombre

Bonjour, Hier, j'ai remarqué que la plupart de mes raccourcis Alt + nombre ne fonctionnaient plus. Soit rien ne s'affiche, notamment dans le cas du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Urban

Webcam intégrée sur laptop ft? c'est 1 vivobook

Bonjour, comment activée la swebcam intégrée sur laptop FT? c'est 1 VivoBook

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Mg5750 imprim. scanner détourer un document

 Résolu

Bonjour Un réparateur m'a changé À disque dur sur mon PC. Le logiciel que j'avais avant a disparu. Je suppose que le nouveau es celui de mon imprim...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
johnnyplanson

Mp 190

Bonjour, je souhaiterai installer mon imprimante canon pixma mp 190 mais je ne trouve plus le cd. comment faire? MERCI pour votre aide nadege ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Droopy-76

Comment faire mon point d'interrogation sur mon clavier hyperx

Bonjour, Comment faire mon point d'interrogation sur mon clavier HYPERX

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
baladur13

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un clavier numérique BT304 et je n'arrive pas à le jumeler avec mon Mac Pro 13" alors que j'ai réussi avec mon iPhone. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jeannets

Réglages triple screen

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît J'ai 3 écrans, 2 écran 24" 1920 x 1080 60 Hz et 1 écran 49" 3840 x 1080 144 Hz . J'aimerais étendre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Damien

Clavier logitech k260 touches qui répondent plus

B Bonjour, Alors voilà, j ai un clavier sans fil logitech k260. Jusqu a présent il fonctionnait Niquel. Mais là pour une raison inconnue, plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
madmyke

Chargement cartouche pixma mp220

Bonjour, Je ne peux pas changer ma cartouche d'encre sur l'imprimante PIXMA MP220. Les cartouches à changer sont complètement à droite don dans un e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Droopy-76

J'ai supprimé mon imprimante dcp-195 c par erreur qui était hors connexion

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour la réinstaller ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jfmimi

Initiation

Bonjour, Code de réinitialisation l'imprimante Epson L805

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Clarckos

Comment trouvé un code de réinitialisation compteur de l'imprimante epson l805

Comment trouvé un code de réinitialisation compteur de l'imprimante Epson L805

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
MPMP10

J ai nettoyé les 3 absorbeurs de ma canon pixma ts5053 reste le code 5b00

BONJOUR je recherhe a télécharger le service mode tool version 1.050 CANON MERCI D AVANCE POUR LE RENSEIGEMENT

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jeannets

Clavier et empreinte ne fonctionnent pas

Bonjour, Voici mon PB : Mon clavier ne fonctionne plus et l'empreinte non plus, les drivers sont à jour, les dernières mises à jour sont faites, t...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Massimo

Choix clavier gamer mécanique sans fil

Salut, J'hésite entre deux claviers https://www.ldlc.com/fiche/PB00314094.html et https://www.materiel.net/produit/202009090070.html C'est pour princ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 xerox

 Résolu

Bonjour, HELP, Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite" J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine gl...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Mimibel32

Probleme du clavier d'acer aspire v5-431 u=4 i=5 p=* ...

 Résolu

Bonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Kass

Impossible d'imprimer un doc internet

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon pixma MX475. Elle imprime sans problème les doc word mais ne veut pas imprimer ce qui v...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Arsouille83570

Dépannage canon

Bonjour, photocopieur iR1022iF affiche Erreur du système E100 après avoir souffle

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Clavier qui ne repond plus

Bonjour à tous, À la suite d'une mise à jour, le clavier de mon Pc ainsi que le pad ne semble ne plus répondre. Je suis bloqué au démarrage, sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Thilo37

Problème imprimante

Mon Epson wp 312 n’imprime pas le noir; les autres couleurs aucun problème; les cartouches sont neuves; la photocopie est ok . La numérisation fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Demande de renseignements

Bonjour Pouvez vous me dire où je peu trouver le code sécurité pour me connecter en wifi Merci Mme scohy

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Canon tr 7550 impossible de numériser

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à numériser un document avec ma TR 7550, il y a toujours le même message d'erreur : - J'ai installé manuellement l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
chalecot2

Imprimante epson xp 2100

Bonjour je possède une imprimante epson xp 2100 que je n'arrive pas à connecter à mon ordinateur L'installation ne veut pas se faire Merci pour vo...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
marie1974

Problème impression sur canon pixma mg5150

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression de 2 pages d'un pdf qui en compte 404. Le fichier pdf pèse 10,5Mo. Imprimante canon MG5150, ordi avec...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
claraaaaaa17

Imprimante mfc-j4620dw

Bjr, mon imprimante s'éteint. J'ai fais comme indiqué un forum à savoir débrancher et rebrancher tout en appuyant sur la touche ON/OFF. Mais j'ai le m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
glg29

Imprimante

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais m'acheter une imprimante et j'aimerais avoir vos avis, ayant de petits moyens je n'ai pas besoin d'une...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
mamie2912

Faire la touche =

Bonjour, je souhaiterait faire la touche egal (=) sur mon clavier logitech K380 mais je ne sais pas comment faire. Est ce que vous pourriez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
piquesous

Touche majuscule

Bonjour, Rien ne s'allume lorsque je veux mettre une majuscule sur mon ordinateur portable samsung. Quelqu'un pourrait m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Pierr10

J'ai une epson xp 245

 Résolu

Bonjour, Tampon en fin de vie,machine bloquée, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Francis

Comment on ecrit les puissance sur ti 83 prenium ce

Bonjour, comment on ecrit les puissance sur ti 83 prenium ce Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Rayan

Logiciel remettre à zéro imprimante epson via chromebook hp

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 2100 qui a arrêté de fonctionner pourtant les cartouches sont toutes neuves. D'après quelques recherches j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Problème d'extinction ti collège plus

Bonjour, je possède une calculatrice Texas Instruments ti collège plus. J'ai récemment remarqué que celle ci ne s'allume uniquement quand je la réin...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Vehicles

Camera ne se connecte pas a ma box internet

Bonsoir, J"avais configuré une caméra alimentée par une batterie solaire. J'ai changé cette dernière par une neuve, mais impossible de connecter la C...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
quentin2121

Je veux télécharger tap touche gratuitement mais je n'arrive pas aider moi svp

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
madmyke

Problème d'imprimante je veux imprimer en pdf

Bonjour, C'est un problème Epson XP 235 pour imprimer PDF. Merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
kaumune

Vga et dvi, quelle nature du signal ?

Bonjour, Si j'ai bien compris - En VGA, le signal est analogique - En DVI, le signal est numérique. Actuellement, mon moniteur d'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Kiraxellix

Impossible d'installer mon imprimante hp desjket 2700 sur windows 7 (x64)

Bonjour, Je viens d'acheter une impirmante HP Deskjet 2700. J'ai réussi à l'installer sans aucun probleme sur mon téléphone grace au logiciel HP Sm...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon epson l365 n'imprime pas le noir

Bonjour, J'ai une imprimante Epson ecotank L365 qui imprime correctement les couleurs mais pas le noir .. RIEN ! .. est ce que c'est normale q...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
esloch

[molette] molette de souris trop sensible

 Résolu

Bonjour,bonsoir... Je viens de recevoir pour mon anniversaire une nouvelle souris mais malheureusement, la sensibilité de la molette est beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
paul

Recepteur / émetteur souris it works mwo

Bonjour, Je tiens à faire partager ma découverte pour celles et ceux qui auraient acheté ce modèle et auraient passé du temps à revérifier l'emb...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
florian37

Obs a casser ma webcam ?

Bonjour tout le monde ! J'écris ici car je suis un peu paniquer Je m'excuse déjà pour les fautes d’orthographe mais bon, aujourd'hui je suis allez su...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Lil.baguette
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000