Les discussions

Est ce que je peux brancher mon uc sur mon pc portable ?

Bonjour, Je voudrais brancher mon UC qui est déjà connecté à un écran sur mon PC portable afin d'avoir 2 écran est ce faisable ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le copieur est connecté à un réseau lan mais impossible de lancer une impression

Bonjour, Besoin d'aide pour faire fonctionner mon copieur canon 2025i en réseau. Le réseau est déjà en place, les configuration ip aussi. J'ai réu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
contrariness

Code wps pin

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable hp et je n'arrive pas a le connecter à mon imprimante hp envy 5640 ! on me demande le code pin w...

georges97

Mon écran ne reconnait pas mon pc vierge

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai décidé pour tenter le coup de monter mon propre pc. Jusque là, tout va bien, les pièces sont neuves e...

epango

Problème de touches de mon clavier de pc portable(hp pavillon g7) sur windows 7.

Bonjour, J'espère que vous allez bien durant cette période compliquée tout d'abord. Je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec certain...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Affichage du nom de la nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
foulq

Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 11...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Nijoma

Ecran principal

Bonjour à tous Voici mon problème. Je branche un ecran TV sur un pc . Malheureusement , c'est l'écran TV qui est le principal et celui ci est n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Redbart

Imprimante envie hp 6010

Bonjour, Bonjour mon voyant WiFi clignot sans arrêt sur mon imprimante envie HP 6010.la boxe a été reunisialiser . Que faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Ports usb qui ne fonctionnent plus (win 10)

Bonjour, C'était déjà arrivé quelques fois ces 2 derniers mois, mais depuis ce matin, rien à faire: toutes les 3 prises USB de mon ordinateur, soi...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
seb77150

Bonjour j'ai une imprimante dcp-9020 cdw et elle ne s'allume plus,

Bonjour, je possède une imprimante Brother DCP-9020 CDW et elle ne s'allume plus. J'ai changé de prise de courant rien ne change. pourriez vous me ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Puis-je imprimer

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX475 que je souhaite continuer à faire fonctionner sur mon iMac sous Mac OS big sûr version 11.4. Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
georges97

Canons mg5650 code support 1681

Bonjour, j’ai un problème avec les cartouches d’Encres qui sont plein et j’ ai un code support 1681 qui s’affiche pouvez-vous m’aider merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jeannets

Clavier qui ne se démarre pas lorsque je lance mon ordinateur.

Bonjour, J'ai un clavier Steelseries Apex M750, qui fonctionne très bien en temps normal, mais, 1 fois sur 4 on va dire, lorsque j'allume mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
glandu

Pc fixe hp windows 10 ecran noir aléatoire

Bonjour à tous, J'ai un PC HP Pavilion avec écran Pavilion 22xi. Et de plus en plus j'ai soudainement un écran noir mais le pc continue de tourner ...

Doudoumike

Ecran noir

Résolu

Bonjour , on m'a donné il y a quelques années un pc portable de la marque Asus qui ne fonctionne que branché sur secteur. Je le savais dès le départ. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Edawards_0352

Epson xp 540

Bonjour, Mon imprimante xp 540 me met : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Redbart

Windows 10 et epson stylus photo rx425

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur un disque dur neuf. Il m'est impossible de réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 qui f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Pour moi ca fait ws et sw quand je joue je appuis sur w ca fait wssssssssss et

Bonjour, la suit et quand ses s ca fait swwwwww un bug bizzare

Panth33ra

Chargeur

Bonsoir, J'ai une imprimante Samsung CLX-3185W et j'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'avoir un chargeur pour y mettre plusieurs pages à sc...

Tillmanns

Mode de numérisation

Bonjour, je numérise en mode portrait et le résultat est en mode paysage. J'ai diminué la résolution et ca marche. Je ne comprends pas pourquoi!!...

sonv

Couleur noire pâle

Bonjour, J'ai une imprimante Canon ImageRunner C1325IF. Récemment j'ai eu un problème de tambour et j'ai changé l'unité de fixation noir et magenta....

Panth33ra

Pc portable hdmi non connecter

Bonjour, je voudrais vous demander pourquoi quand je branche mon câble HDMI de ma PS4 sur mon PC portable Windows 10 HP que j'ai depuis 2ans et DEMI l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
madmyke

Installation du pilote d'imprimante hp laserjet m1132 mfp

Résolu

Bonjour à vous qui voudrez m'aider, Le fichier que j’ai téléchargé du site officiel de hp n’était pas, je crois, le pilote. J’ai maintenant téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jfmimi

Arobase

Bonjour, la manière de faire arobase ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
choubaka

Imprimer pdf en mode livret brother mfc j5335dw mac

Bonjour, J'ai une BROTHER MFC J5335DW et je souhaite imprimer un dossier PDF en format livret A5. Je voudrais que la mise en page se fasse automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
contrariness

Mon écran n'affiche pas la page de login

Salut ! Comme dit dans le titre mon écran peine à afficher la page de login ( ainsi que l'écran d'affichage avec l'heure ect..) juste après le démarra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
madmyke

Nettoyage des tètes d'imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la fonction nettoyage des têtes de mon imprimante Epson XP225.Je suis sous window10 et l'imprimante est sous wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bazfile

Se connecter pour scanner un document ?

Bonjour, Je possède une imprimante HP DJ2722 depuis 6 mois. Après une installation un peu compliquée, je suis parvenue à m'en servir correctement no...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Durzunel

Réinstall windos 10 et perte d'accès imprimante broth dcp 770cw

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10, du coup il n'y plus d'imprimante brother DCP 770 CW accessible en impression ni listée dans "paramètres / imp...

Perdel

Adresse ip de mon imprimante xp 225

Bonjour, comment faire pour avoir l'adresse IP de mon imprimante EPSON XP 225. merci pour votre réponse Cordialement Marie Claude

kaumune

Clavier

Bonjour le clavier du PC portable ne veut plus fonctionner sur lettres a,c,f,j,s. malgré un redémarrage et être aller dans gestionnaire de périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Clavier

Fermé

bonjour, je repose ma question, le clavier du PC portable ne veut plus fonctionner sur lettres a,c,f,j,s. malgré un redémarrage et être aller dans ges...

Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Xileh

Cartouche non reconnu epson xp-645

Bonjour, J'ai acheté des cartouches réputées compatibles avec mon Epson xp-645. Jusqu'à présent toutes les marques que j'ai trouvé fonctionnaien...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
letmoi

Problème sur mon deuxieme ecran

Résolu

Bonjour, Mon deuxième ecran c'est mis a ne plus fonctionner soudainnement, je l'ais simplement déplacer puis rebrancher mais il ne fonctionner plus....

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Sacha759

Erreur 5b00 sur canon pixma ts8050

Bonjour, Dès la mise sous tension mon imprimante Canon Pixma TS 8050 affiche le code d'erreur suivant : 5B00 Existe-t-il une solution pour résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Keko_73

Lifecam hd-3000 détéctée comme "96120"

Bonjour, Je voulais récemment me remettre aux streams sur twitch et j'ai donc voulu ressortir ma caméra Lifecam HD-3000. La caméra fonctionnait a me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Pixma 5650 impriem des pages blanches

Bonjour, Mon imprimante Pixma 5650 que j'ai depuis 2015 imprime des pages blanches alors que la page de test sort correctement en couleur et sans d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème d'imprimante maxify canon mb 5150

Bonjour. Je n'arrive pas à retirer ma cartouche noire de mon imprimante Le chariot support de cartouche est bloqué à droite (mon ordi est un APPLE MAC...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

Manipulation pour raccourci ctrl + touches 2 et 3 dysfonctionnelles

Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour deux raisons. Récemment j'ai rencontré des problèmes de clavier car il été devenu inutilis...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jumulka

Tab s7 comment faire des accent

Bonjour je voudrais savoir comment on fait des accent sur un tab s7 de samsung

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Pierr10

Panne photocopie

Bonjour, Le papier de mon imprimante était coincé et j'ai pu l'enlever mais après je ne peux pas faire la photocopie, c'est tjrs marqué bourré papier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Papier photo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c est possible de mettre du papier photo A4 et comment faire car je n arrivera pas à la sortir ?? Svp aidez m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
contrariness

Problème sorti ticket imprimé

Bonjour, j'ai également une casio se-s100 Du jour au lendemain quand je tape ma somme que je fais + le ticket ne s'imprime pas ! Je n'arrive plus a s...

macbernic

Changement de langue

Bonjour, JE VIENS DACHETER UNE CAISSE ENREGISTREUSE CASIO SE S100 MAIS CELLE SI ES EN ANGLAIS JE SOUHAITE LA METTRE EN FRANCAIS ET ENLEVER TOUT PO...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
macbernic

Caisse se s100

Bonjour, Comment générer un ticket de caisse mensuel ?

macbernic

Casio se s 100.

J ai une caisse enregistreuse casio se s 100, elle est en portugais et je voudrais la mettre en francais mais je n'y arrive pas. Y a t il une solutio...

macbernic

Problème de souris

Bonjour, merci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci

georges97

Problème de clavier

Bonjour Mon chat a appuyé sur des touches de mon clavier, je ne sais pas lesquelles. Depuis il faut que je reste appuyé 2 secondes pour taper une s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Edawards_0352

Remplacer / changer le boitier de maintenance, imprimante epson xp 6000 séries.

Résolu

Bonjour, l'écran de l'imprimante me signale qu'il faut changer le boîtier de maintenance T3661 sur une Epson XP 6005. je n'arrive pas à identifier où ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000